Ca peut en effet aider, mais que pour de l'échange main à main
Edrysark
30/01/04 - 19:32
Alors la je suis pas d'accord
la personne peut l'imprimer (d'ou la version PDF) la remplir et la joindre au colis
Ryddenn
30/01/04 - 19:35
Citation (Edrysark @ 30/01/04 - 19:32)
Alors la je suis pas d'accord
la personne peut l'imprimer (d'ou la version PDF) la remplir et la joindre au colis
Arf j'ai confondu avec une sorte de contrat
Oui en effet tu as raison
Par contre je ne vois pas trop l'utilité si il y a une facture, car je connais pas beaucoup de voleurs qui volent en même temps la facture, mais bon
Edrysark
30/01/04 - 19:50
C'est conseillé légalement parlant
De plus la facture porte généralement le nom de l'acheteur...
Ryddenn
30/01/04 - 20:07
Citation (Edrysark @ 30/01/04 - 19:50)
De plus la facture porte généralement le nom de l'acheteur...
Oui je suis bien d'accord, d'ailleurs je n'ai jamais su si ça posait un problème de demander un échange à son nom avec une facture qui ne l'est pas
Citation
C'est conseillé légalement parlant
Oki merci je ne savais pas
Edrysark
30/01/04 - 20:11
Citation (Ryddenn @ 30/01/04 - 20:07)
Oui je suis bien d'accord, d'ailleurs je n'ai jamais su si ça posait un problème de demander un échange à son nom avec une facture qui ne l'est pas
C'est justement l'intérêt de la lettre de cession
Elle permet de changer l'apartenance de la facture
boogieplayer
30/01/04 - 21:02
ça peut être utile en effet. J'épingle.
morinotomodachi
30/01/04 - 22:25
Merci Edrysark, ce formulaire est complet et il permet en effet d'attester la cession (il évite de gribouiller un bout de phrase sur un morceau de serviette en papier).
Edrysark
31/01/04 - 18:19
Effectivement
Le côté pratique c'est que vous envoyer le PDF à votre vendeur pour qu'il l'imprime et la remplisse et l'ajoute a votre colis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.