Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modèle de lettre de Cession...
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Edrysark
Modèle de lettre de cession / Attestation de vente

Bien pratique pour sa sécurité et pour que tout soit cool au niveau de la transaction...

Voilou :

IPB Image

Et je vous donne une lien pour la version en PDF (à envoyer au vendeur si celui ci ne connais pas Sourire.gif)

La version PDF du modèle de lettre de cession

Voilou Sourire.gif
Ryddenn
Ca peut en effet aider, mais que pour de l'échange main à main clindoeil.gif
Edrysark
Alors la je suis pas d'accord

la personne peut l'imprimer (d'ou la version PDF) la remplir et la joindre au colis Sourire.gif
Ryddenn
Citation (Edrysark @ 30/01/04 - 19:32)
Alors la je suis pas d'accord

la personne peut l'imprimer (d'ou la version PDF) la remplir et la joindre au colis Sourire.gif

Arf j'ai confondu avec une sorte de contrat rolleyes.gif

Oui en effet tu as raison Sourire.gif

Par contre je ne vois pas trop l'utilité si il y a une facture, car je connais pas beaucoup de voleurs qui volent en même temps la facture, mais bon lol.gif
Edrysark
C'est conseillé légalement parlant Sourire.gif

De plus la facture porte généralement le nom de l'acheteur...
Ryddenn
Citation (Edrysark @ 30/01/04 - 19:50)
De plus la facture porte généralement le nom de l'acheteur...

Oui je suis bien d'accord, d'ailleurs je n'ai jamais su si ça posait un problème de demander un échange à son nom avec une facture qui ne l'est pas chepa.gif

Citation
C'est conseillé légalement parlant  Sourire.gif

Oki merci je ne savais pas clindoeil.gif
Edrysark
Citation (Ryddenn @ 30/01/04 - 20:07)
Oui je suis bien d'accord, d'ailleurs je n'ai jamais su si ça posait un problème de demander un échange à son nom avec une facture qui ne l'est pas chepa.gif

C'est justement l'intérêt de la lettre de cession Sourire.gif

Elle permet de changer l'apartenance de la facture Sourire.gif
boogieplayer
ça peut être utile en effet. J'épingle.
morinotomodachi
Merci Edrysark, ce formulaire est complet et il permet en effet d'attester la cession (il évite de gribouiller un bout de phrase sur un morceau de serviette en papier).

bravo.gif
Edrysark
Effectivement Sourire.gif

Le côté pratique c'est que vous envoyer le PDF à votre vendeur pour qu'il l'imprime et la remplisse et l'ajoute a votre colis Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.