Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : faut il acheter l'av 500?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
laross
salut à tous, voila, je me tate depuis un petit moment pour acheter un baladeur mp3/divx!j'ai longtemps hésité entre le zen vision :m (écran trop petit), cowon A2 (difficile à trouver et assez cher!) et l'archos av 500 que j'ai vu en andorre au prix de 380 euros!vu le prix, j'étais à deux doigts de foncer, mais en lisant plusieurs postes sur ce forum, je commence à avoir des doutes! reflexion.gif
en effet, certains ont eu des problèmes avec l'écran (bandes de luminosités différentes! ), d'autres coupure lors de la lecture des mp3 , problèmes de batteries.... et j'en passe!
la série des archos ev 500 est elle fiable??car à 400 euros, je ne voudrais pas investir dans un produit de piètre qualité!est ce que la plupart ont rencontré des problèmes, ou est ce des cas isolés??
enfin, ma dernière interrogation concerne la garantie, car sachant que je risque de l'acheter à l'étranger, si le produit déconne faut il que je le retourne au magasin ou direct chez archos??(le mieux pour moi, étant bien sur de l'envoyer direct à archos!) de plus, certains qui ont eu des problèmes, n'ont apparement pas pu se le faire échanger, car il avait été utilisé (ce qui est normal!le scandale )
donc voila, je suis à deux doigts de cracker, mais je voudrais quand meme avoir des certitudes sur la qualité des archos! fetes.gif
merci d'avance de bien vouloir m'aider! jap.gif
han4458
QUOTE(laross @ 09/02/06 - 14:19)
salut à tous, voila, je me tate depuis un petit moment pour acheter un baladeur mp3/divx!j'ai longtemps hésité entre le zen vision :m (écran trop petit), cowon A2 (difficile à trouver et assez cher!) et l'archos av 500 que j'ai vu en andorre au prix de 380 euros!vu le prix, j'étais à deux doigts de foncer, mais en lisant plusieurs postes sur ce forum, je commence à avoir des doutes!  reflexion.gif
en effet, certains ont eu des problèmes avec l'écran (bandes de luminosités différentes!  ), d'autres coupure lors de la lecture des mp3  , problèmes de batteries....  et j'en passe!
la série des archos ev 500 est elle fiable??car à 400 euros, je ne voudrais pas investir dans un produit de piètre qualité!est ce que la plupart ont rencontré des problèmes, ou est ce des cas isolés??
enfin, ma dernière interrogation concerne la garantie, car sachant que je risque de l'acheter à l'étranger, si le produit déconne faut il que je le retourne au magasin ou direct chez archos??(le mieux pour moi, étant bien sur de l'envoyer direct à archos!) de plus, certains qui ont eu des problèmes, n'ont apparement pas pu se le faire échanger, car il avait été utilisé (ce qui est normal!le scandale  )
donc voila, je suis à deux doigts de cracker, mais je voudrais quand meme avoir des certitudes sur la qualité des archos! fetes.gif
merci d'avance de bien vouloir m'aider!  jap.gif

Sourire.gif bonjour !
heureux propriètaire d'un av5100  depuis 2 semaines que du bonheur ( photos +videos divx chargés sans encodage !! ) les images sont fluides si vous pouvez trouver une occasion comme moi foncez !
[right][snapback]315463[/snapback][/right]

Gambit_
QUOTE(laross @ 09/02/06 - 13:19)
salut à tous, voila, je me tate depuis un petit moment pour acheter un baladeur mp3/divx!j'ai longtemps hésité entre le zen vision :m (écran trop petit), cowon A2 (difficile à trouver et assez cher!) et l'archos av 500 que j'ai vu en andorre au prix de 380 euros!vu le prix, j'étais à deux doigts de foncer, mais en lisant plusieurs postes sur ce forum, je commence à avoir des doutes!  reflexion.gif
en effet, certains ont eu des problèmes avec l'écran (bandes de luminosités différentes!  ), d'autres coupure lors de la lecture des mp3  , problèmes de batteries....  et j'en passe!

n'oublie pas un fait important : tu es ici sur un forum.

les gens viennent lorsqu'ils ont des problemes, et non pas lorsque tout marche.

il est normal de trouver quasiment que des posts de personnes qui ont des problemes, il en est de meme pour les autres marques
Crapo
Bonjour à toi. Moi personnellement, j'ai acheté un AV500 il y à de celà 1 mois et je n'ai vraiment aucun problème, la lecture des divx est nickel, la qualité de l'image est irréprochable, la qualité du son également...

Je te conseil de foncer clindoeil.gif
kisscolle
Moi aussi j'en ai un depuis deux semaines, et c'est nickel langue.gif
Fonce!!
Snoopdoggydogg
La même, de la bombe atomique ce lecteur,en premier j'avais prix un Mustek (marque totalemnt inconnue pour moi) bien moins cher, 300€ avec les memes fonctions mais c'est de la grosse daube, obligation de reformater tout ses divx en asf. ce qui est quasi-impossible car leprogramme se bloque.
J'ai donc opter pour l'archos av 500, et franchement c'est trop mechant, la qualité de l'ecran est irréprochable, les menus son t intuitifs, lecture des mp3 ludique avec plein d'infos. Lecture sur télé, enregistrement de programmes télé aussi.
Ya même pas à hésiter, tu verra que tu le lachera plus.En plus y fait disque dur externe, bon moyen de dévaliser les potes langue.gif
Icemoule
opopop pas de trucs illégaux ici lol.gif
Snoopdoggydogg
En leur prenant leur album photo bien sur, je ne parlais pas d'autre chose.Crela évite de gaspiller un cd.
(OUf!!) bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.