Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen Vision:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
kawai_gwen
puisque certains font remarquer que la majorité de ceux qui postent se plaignent de plantages du zen
et bien je poste pour vous dire que depuis que j'ai acheté mon zen vision M en mars, je n'ai eu aucun plantage Sourire.gif et même pas eu besoin de faire reset une seule fois

depuis hier j'ai installé le firmware 1.31.01e, et bien ça marche toujours aussi bien
Le Silence
Moi j'ai eu deux ou trois plantage au début et depuis plus rien bigyellow.gif
DaSnipe
Pareil, aucun plantage depuis que je l'ai (avril), tous mes MP3 taggés avec jaquettes et aucun problème d'affichage (ID3-TagIT 3 que je conseil vivement)
DarkDestiny
Pareil pas de problèmes et pour tagger moi j'utilise ce qui pour moi marche le mieux et affiche toutes les pochettes WMP11 + Synchro avec.
kowalski
Bonjour à tous
Je suis un peu débutant sur ce forum, et je viens d'acquérir un Zen Vision: M.
Savez vous si il existe une version du logiciel installable sur windows 2000?

Merci pour votre aide.
Seb33300
Salut

Je voudrais savoir lorsque l'on branche le zvm sur une télé si l'ecran passe obligatoirement en veille.
Est il possible d'avoir l'image a la foi sur l'ecran de télé et sur le zvm ??

et a propo du cable qqun peut il faire un récapitulatif de ce qu'il faut exactement ?

Pour kowalski
Le zvm est uniquement compatible avec Windows XP triste.gif
DaSnipe
Oui, tu ne peux pas avoir les deux écrans d'allumés. C'est toujours soit l'un, soit l'autre.

Parcontre, je ne comprend pas ce que tu veux comme recapitulatif...?
Il te faut le cable, et le petit adaptateur rectangulaire pour pouvoir utiliser la sortie vidéo.
kawai_gwen
QUOTE(Seb33300 @ 16/06/06 - 23:51)
Pour kowalski
Le zvm est uniquement compatible avec Windows XP  triste.gif
[right][snapback]361457[/snapback][/right]

c'est vrai, mais je crois qu'en fouillant sur ce forum ou sur le site de creative, on peut trouver un programme qui fait marcher le zen sous windows 98 et 2000

certains en avaient déjà parlé dans le topic unique zen vision M ou dans celui des commentaires sur le test du ZVM
Seb33300
QUOTE(DaSnipe @ 17/06/06 - 07:50)
Oui, tu ne peux pas avoir les deux écrans d'allumés. C'est toujours soit l'un, soit l'autre.

Parcontre, je ne comprend pas ce que tu veux comme recapitulatif...?
Il te faut le cable, et le petit adaptateur rectangulaire pour pouvoir utiliser la sortie vidéo.
[right][snapback]361504[/snapback][/right]

wé mais bon je veux pas non plus dépenser 20e pour acheter LE cable officiel
Ya as moyen d'en trouver en grande surface dans les rayon connectique audio video ?
Et ce que je voulé savoir c t le nom du cable si il a un com spécial
bacardi
je vais recevoir le mien tt a l'heure bigyellow.gif

Je vous ferais part de mes impression Sourire.gif

a+
bacardi
Veritable bijoux, ca n'a rien a voir avec l'ipod, a se procurer d'uregence bravo.gif
Merci Creative Sourire.gif
zendav
QUOTE(bacardi @ 21/06/06 - 11:32)
Veritable bijoux, ca n'a rien a voir avec l'ipod, a se procurer d'uregence  bravo.gif
Merci Creative Sourire.gif
[right][snapback]363192[/snapback][/right]

salut neozenophile!
comme tu peux le voir nous avons plusieurs topics actifs dédiés au zen_bijoux:

sur les accessoires
http://www.generationmp3.com/forum/Accesso..._VM-t31488.html
Nouveau Firmware ZVm Firmware1.40.02
http://www.generationmp3.com/forum/Nouveau...002-t35349.html
sur le zencast(logiciel permettant de télécharger et de lire les podcasts audio et video)
http://www.generationmp3.com/forum/Zencast-t32932.html
Tuto Mettre une jaquette
http://www.generationmp3.com/forum/TutoMet...onM-t36255.html
corrigan
QUOTE(DarkDestiny @ 16/06/06 - 18:12)
Pareil pas de problèmes et pour tagger moi j'utilise ce qui pour moi marche le mieux et affiche toutes les pochettes WMP11 + Synchro avec.
[right][snapback]361352[/snapback][/right]

Aucun plantage au bout d'une semaine..toutes lespochettes s'affichent, j'ai reçu les protections (quel bordel à mettre! colere.gif ) mais pour la synchro avec WMP, eux ça m'a l'air étrange..En fait je me demande ce que recouvre le terme synchro . Ca rajoute des fichiers sur le pc, je suppose...En tout cas ça a l'air impressionnan quand on la lance! bigyellow.gif
DarkDestiny
Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire, ce que je sais c'est que WMP11 retrouve super bien les pochettes des albums grace a sa librairie en ligne. Par contre quand c'est un album de Mix la j'utilise le Creative Media Source car moins bordélique niveau tag.
Et la synchro sous WMP11 il prend les fichiers de ton PC ceux que tu as selectionné et les mets sur ton Zen C'est ca pour moi la synchro.
corrigan
QUOTE(DarkDestiny @ 22/06/06 - 11:27)
Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire, ce que je sais c'est que WMP11 retrouve super bien les pochettes des albums grace a sa librairie en ligne. Par contre quand c'est un album de Mix la j'utilise le Creative Media Source car moins bordélique niveau tag.
Et la synchro sous WMP11 il prend les fichiers de ton PC ceux que tu as selectionné et les mets sur ton Zen C'est ca pour moi la synchro.
[right][snapback]363624[/snapback][/right]

ok! merci pour l'info Sourire.gif

Sinon y a t il un moyuen de faire des singets avec les fichiers video comme pour les audio?
C'est utile sur les longs films quand on s'endort!
Tokkio
slt ! jai un prob, d'est que je veux transferer une video la barre de transfert reste bloquer elle fait plus style "impossible de transferer voulez vous convertir ect ..." mais elle reste figer et je dois redemarrer mon ordi, vous savez pas pk ? des solutions, svp

edit : je viens de copier une 10 de zic et essayer de transferer sur mon lecteur mais c pareil la barre reste figer. je crois que mon lecteur est mort a moins que sa viens de mon ordi frown.gif c simple je peux plus transferer quoi que ce soit
Scorpys
format ton pc Sourire.gif apres tu verras si c est ton zen ou ton pc
Tokkio
et je fais comment pour formater sans effacer quoi que se soit ?
DarkDestiny
lol tu peux pas.
kawai_gwen
QUOTE(Tokkio @ 26/06/06 - 11:32)
et je fais comment pour formater sans effacer quoi que se soit ?
[right][snapback]364863[/snapback][/right]

faut juste tout sauvegarder avant sur des CD ou DVD Sourire.gif
Tokkio
jen ai pour au moins 100go frown.gif je crois que je vais plutot formater mon zen ouin.gif reinstaller le cd et prier . c bizzare quand meme que le probleme vient peut etre du fait qu'il faut formater mon pc
Scorpys
c est dans ses moments que tu es content d avoir un gros disque dur externe bigyellow.gif
Tokkio
normalement on peut bien copier ce qui ya sur le zen pour transferer sur le pc ? parce que la jessaye de sauver quelques videos avant de le formater mais quand je fait clic droit ya que :

-ouvrir
-actualiser la miniature (c quoi?)
-renomer
-propriétés

pourtant avant jen suis sur quand je faisait clic droit je pouvais copier sur l'ordi, de mieux en mieux colere.gif

jai essayer pour des zic, image c pareil je peux plus rien copier
Scorpys
ya pas enregistrez sous
tu dois pouvoir les deplacés a la main en drag and drop
Tokkio
sa marche ! jai tester en transferant des fichiers (videos, images, zics) sur mon pc. par contre je me suis dit je vais faire l'inverse en transferant sur mon zen, sa a marcher 1 seule fois pour une video jai voulu en mettre une 2eme et sa a rebloquer, la barre n'avancait plus colere.gif au moins je sais qu'il est pas completement mort.
bacardi73
http://www.generationmp3.com/forum/Creativ...n_M-t36755.html

svp aidez moi triste.gif
nick
QUOTE(bacardi73 @ 02/07/06 - 14:37)

j'peut pas t'aider mais je te conseille d'arreter de flooder .. colere.gif
bacardi73
ouai ...

Est ce qu'il faut comme la plupart des péripherique amovible, passer par l'arret d'un peripherique pour le zen vision m pour ne pas l'abimer ou quand on voit que les fleches ne clignotes plus on peut l'enlever ??

merci
zendav
QUOTE(bacardi73 @ 05/07/06 - 08:44)
ouai ...

Est ce qu'il faut comme la plupart des péripherique amovible, passer par l'arret d'un peripherique pour le zen vision m pour ne pas l'abimer ou quand on voit que les fleches ne clignotes plus on peut l'enlever ??

merci
[right][snapback]368238[/snapback][/right]

des fleches qui clignotent reflexion.gif ...
WEB
Bonjours,
Moi j ai achter hier soir mon Zen M vers 18.00 je le recoit a 11.00 heures se matin je les acheter 245€ est oui mais je vous donnerais mes impressions bon jaurais voulue savoir ou trouvers une protection totale enfin sauf molette de ce peti bijoux et quelles log pour la convertion des video, voila et mercis a vous pour tous ce que jai pue lire
zendav
QUOTE(WEB @ 05/07/06 - 09:00)
Bonjours,
Moi j ai achter hier soir mon Zen M vers 18.00 je le recoit a 11.00 heures se matin je les acheter 245€ est oui mais je vous donnerais mes impressions bon jaurais voulue savoir ou trouvers une protection totale enfin sauf molette
[right][snapback]368246[/snapback][/right]

salut à toi web neozenophile,

tu trouveras ton bonheur dans le topic accessoire:
http://www.generationmp3.com/forum/Accesso..._VM-t31488.html

WEB
re
Mercis a toi bonjour.gif
ET pour le logiiel de convertion video ya quoi??
zendav
logiciel de convertion video:

Mp4cam2avi Easy

avec plaisir Sourire.gif
WEB
Bonjour,
Premiere impression c'est vraie qui le raye vite il a des rayure sur lecran mais pres de creative y en a une belle mais ce vois a peine aussi non c est lecta total les video c est bau et je trouve ca agreable a regarder .

Comment savoir quelles fiimware nous avons ??
Lu-_-
QUOTE(WEB @ 07/07/06 - 09:18)
Bonjour,
Premiere impression c'est vraie qui le raye vite il a des rayure sur lecran mais pres de creative y en a une belle mais ce vois a peine aussi non c est lecta total les video c est bau et je trouve ca agreable a regarder .

Comment savoir quelles fiimware nous avons ??
[right][snapback]368782[/snapback][/right]

système/information/version jap.gif
WEB
Re
Ok mercis c est bon bisou.gif est comment metre les paroles sachant quelle sont deja dans les id tag mais je ne les vois pas ?? reflexion.gif
kawai_gwen
QUOTE(WEB @ 07/07/06 - 12:04)
Re
Ok mercis c est bon  bisou.gif  est comment metre les paroles sachant quelle sont deja dans les id tag mais je ne les vois pas ??  reflexion.gif
[right][snapback]368848[/snapback][/right]

à mon avis le zen ne gère pas ça, mais attends un autre avis pour en être complêtement sûr
Wiz69
salut a tous, j'ai une question concernant la fonction disque amovible du lecteur.

Quand on créer une partie disque amovible esque sa formate tout le lecteur,donc perte de musiques,vidéos...???
arcanum
Je n'ai l'ai pas encore j'ai mon Black demain, mais d'après ce que j'ai pu lire, normalement c'est fesable que si une partie du disque est libre !
Exemple : il te reste 2.35go de libre, tu peux faire une partition de 2go sans problème, alors que si tu veux en faire une de 4go, a mon avis ce n'est pas possible...
Mais attend quand même la réponse de ceux qui l'ont en main clindoeil.gif
Lu-_-
QUOTE(Wiz69 @ 10/07/06 - 19:58)
salut a tous, j'ai une question concernant la fonction disque amovible du lecteur.

Quand on créer une partie disque amovible esque sa formate tout le lecteur,donc perte de musiques,vidéos...???
[right][snapback]369611[/snapback][/right]

tu peux y aller ça crée la partition et ne supprime rien jap.gif
Sklad
QUOTE(Wiz69 @ 10/07/06 - 18:58)

bonjour.gif
Si tu définie une partie de ton disque dur en disque amovible, tu n'effaceras pas les musiques/video/photos déjà présentes dans le baladeur ! clindoeil.gif
jap.gif
Sklad
QUOTE(Lu-_- @ 10/07/06 - 20:50)
QUOTE(Wiz69 @ 10/07/06 - 19:58)

tu peux y aller ça crée la partition et ne supprime rien jap.gif
[right][snapback]369642[/snapback][/right]

Arf j'me suis fait doublé bigyellow.gif
Trop rapide pour moi Lu-_- lol.gif
jap.gif
arcanum
Oui mais la partition ne sera que de l'espace disque libre non ?
Sklad
QUOTE(arcanum @ 10/07/06 - 21:07)
Oui mais la partition ne sera que de l'espace disque libre non ?
[right][snapback]369649[/snapback][/right]

Ouaips ! langue.gif
arcanum
En même temps c'est plutot logique...
Seb33300
comment faire pour lire les piste d'un album dans l'ordre ?

pasque kan je v dans un album et que je li une piste la piste qui suis deriere n'est pas la suivante mais une aléatoire
kawai_gwen
QUOTE(Seb33300 @ 10/07/06 - 22:18)
pasque kan je v dans un album et que je li une piste la piste qui suis deriere n'est pas la suivante mais une aléatoire
[right][snapback]369657[/snapback][/right]

t'es sûr que tu n'as pas activé la fonction lecture aléatoire par erreur????
sinon je pense qu'il suffit de renommer le début de tes pistes par 01, 02, 03.... comme ça le zen les lira dans l'ordre que tu lui auras indiqué
Wiz69
ok merci les gars pour vos réponse Sourire.gif
Seb33300
QUOTE(kawai_gwen @ 10/07/06 - 21:50)
QUOTE(Seb33300 @ 10/07/06 - 22:18)
[right][snapback]369657[/snapback][/right]

t'es sûr que tu n'as pas activé la fonction lecture aléatoire par erreur????
sinon je pense qu'il suffit de renommer le début de tes pistes par 01, 02, 03.... comme ça le zen les lira dans l'ordre que tu lui auras indiqué
[right][snapback]369663[/snapback][/right]

oui mais j'aimeré plutot utiliser les numéro des pistes dans les tag
le fichier porte juste le titre de la zic
cormega
Sinon, pour l'avance rapide dans un morceau, est ce que la "molette" centrale permet une avance comme un peu sur l'ipod?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.