Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen Vision:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
DarkDestiny
Les Creative EP-630 pour les écouteurs quant au son, je n'ais jamais eu d'iriver mais le son est nickel sur le ZV:M
Gatman
J'ai eu un H320 moi aussi (qui m'a posé pas mal de soucis Grrrr.gif ) et en fait c'est simple : Le H320 propose des effets SRS WOW ! Ce que n'a pas le ZVM d'où une impression de son "étouffé".

C'est marrant, j'y pensais ce matin en rentrant (je bosse de nuit) : La stéreo du Zen est bonne mais quelques effets en plus ou juste un "son 3d" et ce serait parfait !

De toutes façons dit toi bien que personne n'arrive à la cheville de IAudio pour ce qui est du son... (J'ai aussi eu un M3, je suis maudit avec mes baladeurs frown.gif )
swissflight
C'est vrai que j'aurai trouvé le son nickel sur le ZVM si je n'avais pas eu un Iriver avant comme référence.
Pour info sur le H320 je n'utilisais pas les effets 3D j'avais simplement paramétré l'égaliseur pour avoir un niveau de basse et d'aigus qui me plaisaient !
DarkDestiny
Dans ce cxas change selement tes écouteurs lol les Ep-630 sont assez apprécié sur ce forum et moi le premier.
smogogo
Pour ceux que ça intéresse, j'avais posé une question dimanche au store Creative pour savoir s'ils allaient rentrer des Zen vision M en noir. Lundi, il a réapparu sur le site en noir et du coup, j'ai commandé. Aujourd'hui, j'ai reçu la réponse à mon mail me disant qu'il était en stock en noir et que si j'appellais le commercial, il me faisait 10 % (pas de bol j'avais déjà commandé...) !

Mais pour ceux que ça intéresse, je mets une copie du mail :

cher client,

il est disponible en noir sur le site aujourd hui, si non telephonez moi au 0805 111 320 je vous offre 10% et je vous fournis un noir !

Cordialement
Marc
Creative Online Sales
RoN@N
10%!!! c'est beaucoup!!! fetes.gif
Sa revient meme moins cher que d'acheter en allemagne... Sourire.gif
Dès que j'aurais reunis assez d'argent je le prend... jap.gif
bimss1612
ouai c'est sur ca fait un peu cher quand même ...
Si qq un connait un bon plan n'hesitez pas !! bigyellow.gif bigyellow.gif
tyboun
QUOTE(smogogo @ 08/06/06 - 20:33)
Pour ceux que ça intéresse, j'avais posé une question dimanche au store Creative pour savoir s'ils allaient rentrer des Zen vision M en noir. Lundi, il a réapparu sur le site en noir et du coup, j'ai commandé. Aujourd'hui, j'ai reçu la réponse à mon mail me disant qu'il était en stock en noir et que si j'appellais le commercial, il me faisait 10 % (pas de bol j'avais déjà commandé...) !

Mais pour ceux que ça intéresse, je mets une copie du mail :

cher client,

il est disponible en noir sur le site aujourd hui, si non telephonez moi au 0805 111 320 je vous offre 10% et je vous fournis un noir !

Cordialement
Marc
Creative Online Sales

[right][snapback]358117[/snapback][/right]

excuse moi mais comment on fais pour avoir les 10% j'ai pas tout compris
RoN@N
T'apelles et tu demande à l'operateur de te faire 10% de réduc! bravo.gif
Parfois faut insister un peu mais en général sa passe d'après ce que j'ai lu sur le forum. jap.gif
Ozo
Escusez moi mais quelqu'un sait comment faire pour trier ses video ?
Parce que quand la video vient d'un dossier par exemple " Bureau " , il crée un dossier bureau dans le CZV:m , et on ne peut pas deplacer les videos dans l'explorateur du logiciel de Creative ... frown.gif
zendav
QUOTE(Ozo @ 11/06/06 - 19:20)
Escusez moi mais quelqu'un sait comment faire pour trier ses video ?
Parce que quand la video vient d'un dossier par exemple " Bureau " , il crée un dossier bureau dans le CZV:m , et on ne peut pas deplacer les videos dans l'explorateur du logiciel de Creative ...  frown.gif
[right][snapback]359164[/snapback][/right]

tu crées un nouveau dossier dans Bibliothèque multimédia\Video que tu peux renommer!

Par exemple,mes vidéos sont classées en 5 dossiers:

Creative Videos
Jeux Vidéo
Nos Films
Nos spectacles comiques
Nos vidéos Musicales
Ozo
Justement, quand je cree un nouveau dossier, chez moi, il afut que le dossier d'ou le tire le fichier original porte le meme nom que de destination. Et j'arrive pas a deplacer mes fichiers, je sais pas si c'est tres comprehensif ?
Merci de ta reponse deja Sourire.gif
kawai_gwen
pour créer des dossiers vidéo, je fais un truc similaire à zendav:
je crée sur mon disque dur un dossier appelé spectacles dans lequel je mets tout ce qui a trait aux spectacles, puis je fais "glisser déposer" ce même dossier dans l'explorateur du zen, et le tour est joué
je me retrouve avec un dossier spectacles dans mon zen avec toutes les vidéos déjà dedans
Ozo
Chui trop con ... merci bravo.gif
Mais on peut pas les deplacer les fichiers a meme dans le Creative sans les supprimé et les remettre ... frown.gif
DarkDestiny
Non ca on peut pas c'est vrai que c'est chiant au pire tu le connecte en appareil mobile tu rentrea partir de ton poste de travail dans ton, Zen et la tu lmodifie tes dossiers et déplace ce que tu veux a volonté.
benjy86
vous savez si il existe des batteries pour remplacer celle du ZVM quand elle sera morte? (un peu comme pour les ail-pod bigyellow.gif )
Ozo
C'est une questions que je me suis souvent poser, apparament, il faudrais demonter l'engin ... sa me ferais chier quand l'autonomie deviendra desastreuses au bout de 2 ans frown.gif ...
Seb33300
Un nouveau firmware est disponible mais en version us seulement pour le moment
il corrige les bug du précédent

http://us.creative.com/support/downloads/d...ype=0&x=38&y=13
corrigan
Bonjour à tous!

Je suis déjà un zeneur audio et je veux passer au Creative Vision M et j'ai quelques petites questions à vous poser. J'ai lu 20 pages du forum mais j'avoue que je préfère m'adresser à vous en direct...

1/ D'après ce que j'ai compris, les vidéos dispos sur le web pour ipod sont en mpeg 4 (d'après ce que j'ai compris) et elles ne sont pas lisibles sur le Zen à moins de le convertir. Et pour les convertir, Zen a tout prévu mais le logiciel est trop lent. Est-ce bien cela?

2/ Réinstaller un firmware entraine -t-il la perte des données comme sur le zen micro?

MErci! clindoeil.gif

Lu-_-
QUOTE(corrigan @ 12/06/06 - 18:00)
Bonjour à tous!

Je suis déjà un zeneur audio et je veux passer au Creative Vision M et j'ai quelques petites questions à vous poser. J'ai lu 20 pages du forum mais j'avoue que je préfère m'adresser à vous en direct...

1/ D'après ce que j'ai compris, les vidéos dispos sur le web pour ipod sont en mpeg 4 (d'après ce que j'ai compris) et elles ne sont pas lisibles sur le Zen à moins de le convertir. Et pour les convertir, Zen a tout prévu mais le logiciel est trop lent. Est-ce bien cela?

2/ Réinstaller un firmware entraine -t-il la perte des données comme sur le zen micro?

MErci!  clindoeil.gif
[right][snapback]359474[/snapback][/right]

1) oui tu as tout bien compris !!!
2) Non
jap.gif
corrigan
Une autre question plus technique: le site game one propose des podcats. Doivent-ils être convertis avant d'être lus dans le lecteur et une conversion prend combien de temps, plus précisément quels sont les ratios (100 MB se convertissent en combien de temps par exemple..)?
Lu-_-
QUOTE(corrigan @ 12/06/06 - 18:16)
Une autre question plus technique: le site game one propose des podcats. Doivent-ils être convertis avant d'être lus dans le lecteur et une conversion prend combien de temps, plus précisément quels sont les ratios (100 MB se convertissent en combien de temps par exemple..)?
[right][snapback]359478[/snapback][/right]

Oui tu dois les convertir avant. ça depend de la vitesse de ton proc!!!
corrigan
QUOTE(Lu-_- @ 12/06/06 - 17:19)

[right][snapback]359480[/snapback][/right]

merci! l'audio, c'est quand même plus simple... Sourire.gif
paaat
QUOTE(corrigan @ 12/06/06 - 17:39)
QUOTE(Lu-_- @ 12/06/06 - 17:19)

[right][snapback]359480[/snapback][/right]

merci! l'audio, c'est quand même plus simple... Sourire.gif
[right][snapback]359487[/snapback][/right]

c'est vrai que le logiciel de crative est tres lent et meme en qualité max c'est pas top
mais oh MIRACLE il existe un logiciel mentioné par un des forumeur dont je ne me repelle plus le nom reflexion.gif (desolé rolle_yes.gif ) c'est "Mp4cam2avi" je vien de convertir un podcast de 50Mo en 38 seconde avec un AMD 64 3000 mais avec quelques application lancées en arriere plan et la qualité est la meme avant et apres la conversion clindoeil.gif
benjy86
QUOTE(Ozo @ 11/06/06 - 22:16)
C'est une questions que je me suis souvent poser, apparament, il faudrais demonter l'engin ...  sa me ferais chier quand l'autonomie deviendra desastreuses au bout de 2 ans  frown.gif ...
[right][snapback]359264[/snapback][/right]

bah en fait, le problème c'est pas tellement de devoir ouvrir l'appareil, mais plutôt de trouver des batteries bigyellow.gif
Souvent, la batterie tombe en rade bien après la période de garantie, donc pas de soucis pour ouvrir la bête (il suffit juste de dévisser qqes vis, rien de super compliquer)..en suite, un vire la batterie et on rebranche l'autre..rien de bien sorcier. Le seul soucis c'est de savoir si ces batteries "de rechange" existent, un peu comme chez les ipod.

C'est d'ailleurs ce qui me fait douter entre prendre le ZVM ou le Zen Micro Photo qui à la batterie amovible.... Après tout, c'est bien d'avoir un DD blindé de son et vidéo mais si l'autonomie ne permet pas d'en profiter "confortablement", je ne vois pas l'intéret. Avoir deux batteries, soit 30h pour un 8Go de musique ou une quinzaine d'heure avec 30Go....c'est compliqué toussa reflexion.gif
fou.gif bigyellow.gif
zendav
QUOTE(benjy86 @ 12/06/06 - 22:21)
.... Après tout, c'est bien d'avoir un DD blindé de son et vidéo mais si l'autonomie ne permet pas d'en profiter "confortablement", je ne vois pas l'intéret. Avoir deux batteries, soit 30h pour un 8Go de musique ou une quinzaine d'heure avec 30Go....c'est compliqué toussa  reflexion.gif
fou.gif  bigyellow.gif
[right][snapback]359593[/snapback][/right]

franchement l'autonomie du zen vision m est plus que correcte! de 2 à 3 heures pour la vidéo ou une 10ène d'heure en ce qui concerne l'audio.
Sachant aussi qu'il se recharge rapidement via l'adaptateur secteur Sourire.gif
DarkDestiny
UEh Zendav j'ai une meilleure autonomie que ca de mon coté en tout cas niveau vidéo j'atteint les 4H l'audio j'ai pas testé a bloc mais bon...
paaat
pareil et meme plus de 4h30 avec le son a 1 sur des koss the plug
vale_tudo
Je voulais vous soumettre un truc que je trouve un peu étrange et j'aimerais savoir si vous rencontrez le même problème :

Ce matin, j'allume mon ZVM sur le chemin du boulot, et là, je me rends compte qu'une fois de plus, il reprend bien la lecture aléatoire que j'avais lancée, mais sur une autre piste que celle à laquelle je l'avais arrêtée la veille au soir... shifty.gif

Ce qui est étrange, c'est que j'avais arrêté mon morceau en cours de route hier soir, et qu'il a bien repris la lecture au milieu d'une piste audio...mais pas la bonne...

En soi, c'est assez étrange. fou.gif

Donc, ce matin, j'écoute ma zique, j'arrive au boulot, j'arrête mon ZVM. Et quand je l'ai repris ce midi pour aller bouffer, il a bien repris EXACTEMENT là où je l'avais arrêté.

???!!!!

(J'ai aussi remarqué que le lecteur redémarrait super vite après 3-4h d'arrêt, mais qu'il lui fallait beaucoup plus longtemps après un arrêt plus prolongé. Bon ça c'est une remarque annexe, hein...)

Vous avez déjà été confronté à ce léger bug ? Moi, c'est systématique après un arrêt prolongé. frown.gif
Gatman
Pareil que toi Vale Tudo colere.gif .

C'est un peu naze de pas pouvoir reprendre la lecture là où on l'avait laissée, surtout que pour les vidéos il n'y a aucun problèmes... fou.gif
fdt
Salut à tous,

Je viens de récupérer mon Vision:M black. Je ne souhaite pas utiliser les softs Creative mais j'utilise:
- Tag & Rename pour le tag de mes fichiers (majoritairement des WMA192 et quelques MP3192 et MP3320). Le tag "Album Art" est renseigné sur tous mes fichiers sans exception et un fichier caché (pour ne pas générer l'entrée dans mes photos) folder.jpg est dans le répertoire de chaque répertoire d'album (arborescence du type Artist\Year Album\Track Title).
- WMP11 pour synchroniser avec le Vision:M
- CloneDVD Mobile pour convertir les VOB en AVI compatible ZEN.

Mes problèmes sont les suivants:
[boulet]
- L'"Album Art" ne s'affiche pas malgré la la lecture et l'application des diverses explications fournies sur ce forum, la kb de Creative et les forums Creative...
[/boulet]
- CloneDVD mobile propose de réencoder les VOB en sélectionnant un type de device. Il propose en l'occurence le Vision et non le Vision:M comme cible. Facile et rapide, et video de qualité. Tout va pour le mieux sauf qu'aucun sous-titre ne s'affiche sur la video définitive alors que j'en ai sélectionner un lors du réencodage.

Dans les 2 cas, aurais-je manqué une étape? Ou cela doit-il fonctionner sans action particulère?
Je sais que je me répète, mais en aucun cas, je ne souhaiterais utiliser les softs Creative, pour raisons que je préfèrerais ne pas avoir à dévoiler publiquement gne.gif
Merci...
Scorpys
je te rassure la jaquette de l album ne veut pas s afficher chez moi non plus
tout essayer,tag and rename, mp3 tag.Bref faut pas chercher.

pour la video j ai pas essayer clonedvd mobile mais j ai tester des videos avec le convertisseur de creative,et a par des ECHEC lors de la conversion je suis passer aussi sous WMP 11 pour les transferées.
sean.bateman
yop essaye donc plutot ca MediaMonkey je trouve que c nikel ,ca te rajoute les album art sans probleme ,faut mettre tes mp3 dans la bibliotheque et c tout

Scorpys
deja essayer aussi et marche pas chez moi
et on peut meme pas reflasher en arriere pour tester l ancien firmware
vale_tudo
fdt, essaie un peu avec The Godfather pour tes tags. Moi ça marche nickel.
Scorpys
merci mais marche pas non plus Sourire.gif
bref je cherche plus a comprendre
j ai meme flasher avec le dernier firmware US
reinitialiser le Zen et toujours que dal.

si quelqu un peu faire un tuto avec mp3 tag pour voir,jusqu au transfert sur le zen,je serais bien content.
fdt
Merci pour toutes vos réponses... mais bon, je ne pense pas que mes tags soient incorrects étant donnés qu'ils sont bons sous WMP10, WMP11, Tag & Rename (heureusement), CATraxx (que j'utilise pour cataloguer CDs audio, WMAs et MP3s) et WhereIs It (catalogue CDs data/audio/etc...)... Et j'ai testé sous MediaMonkey pour voir quel soft de librairie, j'allais prendre... Donc 2 options: soit je suis neuneu, soit il y a vraiment un truc qui colle pas avec le Zen Vision:M.

Pour les videos, c'est tout pareil, j'utilise déjà les autres softs de Slysoft avec la plus grande des satisfactions et comme je n'aime pas le mélange des genres sur mon PC, CloneDVD Mobile me semble (-ait) la meilleure solution, surtout qu'il n'y a pas de réglages dans tous les sens... Je choisis cible Creative Zen, la qualité et zou, ça réencode... et c'est amplement suffisant pour moi et pour une telle résolution...
Et dans l'historique des modification, il y a exactement ce que je recherche 5à moins que la gestion des sous-titres du Zen Vision soit différente de celle du Zen Vision:M)...

Version 1.0.7.1: 2006 03 08
- New: Subtitle support with .avi file format (Generic DivX,
  Creative Labs ZEN Vision, Windows Smartphone, iAudio X5,
  Archos AV)
Ozo
Oh my god, ji ait cru, malheureusement ... le Zen vision, et le zen vision m, c'est aps la meme chose .... merde j'ai presque failli pleurer ... frown.gif
fdt
Je suis en train de retenter le transcodage (et non le réencodage, désolé) d'un DVD avec la nouvelle version de CloneDVD Mobile qui vient de sortir aujourd'hui... et je vous tiens au courant...

[EDIT] J'infirme donc ma précédente conclusion. J'ai les sous-titres maintenant... Cela fonctionne à meveille... Donc je suis heureux... Mais tjs pas les covers...
Scorpys
ta deja reussi a resoudre ca Sourire.gif

pour info la derniere de clonedvd mobile est la 1.1.0.5

Version 1.1.0.5: 2006 06 12
- New: Changed MP4 and GP3 encoding from ffmpeg to mencoder. Requires
  changes to all profiles, make sure to check the new devices.ini file.
- New: Added support for the Nintendo "Play-Yan" cartridge for the
  Nintendo GameBoy Advance
- New: Added subtitle support for all MP4 and GP3 profiles, including
  Apple iPod and Sony PSP
- New: Improved picture quality
- New: Added profile for the Arcos AV320 (untested!)
- New: AVI files can now be created with libavformat (Archos AV320)
- New: The profile for the Sony PSP has been split into two - one for
  PSP firmware version 2.6 or better supporting better playback of
  progressive scan NTSC movies, and one for older firmware versions.
- New: Added "Please wait..." dialog while Apple iPod
  postprocessing is done
- Change: iPod postprocessing is now done, even if encoding is
  aborted. Handy if you want to check output quality by creating
  a short movie clip by clicking "Cancel" during encoding.
- Change: Increased Audio Bitrate for many profiles for better
  Audio Quality
- Fix: Audio Sync problems with MP4 and GP3 profiles
- Fix: Problems with interleaved VOBUs on some DVDs
- Many small fixes and improvements
- Updated languages

dommage qu il fasse que DVD vers Baladeur
il ferait fichier simple (avi,mov,etc) vers baladeur ca serait le must
choubako
Scorpys y' deja un tuto de "mp3 tag"sur gmp3...le voici http://www.generationmp3.com/forum/MP3Tag-t29581.html
Scorpys
merci mais il ne traite pas des jaquettes dans les tags
et meme en lisant ce tuto que j avais deja lu Sourire.gif le zen vision:M ne m affiche pas les jaquettes frown.gif
corrigan
Ayant appris que j'allais passer 3 semaines à Portsmouth, mon achat se précise pour bientôt...

D'autres questions: le programme DVD mobile est-il gratuit?

J'ai déjà sur mon PC le logiciel CREATIVE ZEN Micro. Il va rester en cohabitations avec celui du creative Video. Y a t il des problèmes d'incompatibilités?

Le problème des photos pour les mp3 est-il une constante, je veux dire que tout le monde semble se plaindre de ses tags qui ne marche pas et aucun programme ou technique ne semble fonctionner pour tout le monde...

Merci ! bonjour.gif
fdt
QUOTE(corrigan @ 15/06/06 - 00:57)
Ayant appris que j'allais passer 3 semaines à Portsmouth, mon achat se précise pour bientôt...

J'ai déjà sur mon PC le logiciel CREATIVE ZEN Micro. Il va rester en cohabitations avec celui du creative Video. Y a t il des problèmes d'incompatibilités?

Le problème des photos pour les mp3 est-il une constante, je veux dire que tout le monde semble se plaindre de ses tags qui ne marche pas et aucun programme ou technique ne semble fonctionner pour tout le monde...

Merci ! bonjour.gif
[right][snapback]360632[/snapback][/right]

Bonjour,

Non CloneDVD Mobile est payant. L'avantage des produits Slysoft (AnyDVD, CloneDVD, etc...) est - de mon expérience - qu'ils sont d'une qualité et d'une stabilité assez remarquable et qu'ils sont mis à jour très régulièrement.

Et malheureusement, oui, il semble que le problème de l'Album Art soit une constante: chacun y va de sa manière pour résoudre le problème, on ne sait pas s'il faut (on peut) utiliser WMP, Creative machin chose, MediaMonTruc pour que cela marche ou pas, et qu'on ne sait pas vraiment s'il lit le fichier folder.jpg (pas logique car spécifité de Windows à la base) ou le tag "Album Art" (logique mais bon chez moi nada....). Ca m'énerve car je m'étais appliqué à bien renseigner tous mes tags et c''était l'un des éléments de choix de ce lecteur...

[EDIT] Par ailleurs, si quelqu'un pour qui cela marche, acceptait que je lui envoie un (ou un album) des mes fichiers WMA et que gentiment; il me dise chez chez lui cela marche ou pas - mettant hors de cause le soft de tags - je le vénèrerais jusqu'à la fin de mes jours - ou des siens...
corrigan
Bon, je vais me dire que ça fera comme sur le Zen Micro. Sinon, je vous vois régulièrement parler de wndows media payer. On s'en sert pour transférer des fichiers aussi?

et les produits slysoft sont pour les DVd et non pas sur les video non compatible Zen (si je suis tout correctement) langue.gif
fdt
QUOTE(corrigan @ 15/06/06 - 06:13)
Bon, je vais me dire que ça fera comme sur le Zen Micro. Sinon, je vous vois régulièrement parler de wndows media payer. On s'en sert pour transférer des fichiers aussi?

et les produits slysoft sont pour les DVd et non pas sur les video non compatible Zen (si je suis tout correctement) langue.gif
[right][snapback]360640[/snapback][/right]

Oui, WMP permet de transférer les fichiers audio, photo et video, avec un mode de synchonisation automatique ou manuel basé sur les playlists au sens large, cad des playlists pour les fichiers audio (de base - mes fichiers avec un rating de 4 ou plus par ex - ou perso - un album particulier) mais également photo et video (par exemple, je veux synchroniser tous les fichiers video créés à l'aide de PhotoStory...). Cela permet de synchoniser sans action les updates que tu pourrais faire au niveau des tags.
Et tu peux également faire du one shoot en glissant un fichier sur la zone de synchro de WMP.
Pour ma part, c'est amplement suffisant d'où la non-nécessité d'installer d'autres softs qui ne m'apporteront rien de plus.

Concernant CloneDVD Mobile, effectivement, il ne prend comme source que des VOBs (DVD donc)... mais je n'ai aucun autre type de fichiers donc cela tombe bien... jap.gif Sinon, il y a d'autres propositions de soft dans les posts précédents.
choubako
QUOTE(fdt @ 15/06/06 - 06:01)
QUOTE(corrigan @ 15/06/06 - 00:57)

Merci ! bonjour.gif
[right][snapback]360632[/snapback][/right]

Bonjour,

Non CloneDVD Mobile est payant. L'avantage des produits Slysoft (AnyDVD, CloneDVD, etc...) est - de mon expérience - qu'ils sont d'une qualité et d'une stabilité assez remarquable et qu'ils sont mis à jour très régulièrement.

Et malheureusement, oui, il semble que le problème de l'Album Art soit une constante: chacun y va de sa manière pour résoudre le problème, on ne sait pas s'il faut (on peut) utiliser WMP, Creative machin chose, MediaMonTruc pour que cela marche ou pas, et qu'on ne sait pas vraiment s'il lit le fichier folder.jpg (pas logique car spécifité de Windows à la base) ou le tag "Album Art" (logique mais bon chez moi nada....). Ca m'énerve car je m'étais appliqué à bien renseigner tous mes tags et c''était l'un des éléments de choix de ce lecteur...

[EDIT] Par ailleurs, si quelqu'un pour qui cela marche, acceptait que je lui envoie un (ou un album) des mes fichiers WMA et que gentiment; il me dise chez chez lui cela marche ou pas - mettant hors de cause le soft de tags - je le vénèrerais jusqu'à la fin de mes jours - ou des siens...
[right][snapback]360638[/snapback][/right]

je ne cherche pas ta "benediction" lol.gif mais tu peux m'envoyer un fichier a toi( 1 mp3 ou plusieurs)par mail 'mickabarboza78@yahoo.fr'.que j'essaierai de tagger..ca me parait bizarre ce truc... bonjour.gif

OUPS je voulais l'envoyer en MP,et je ne sais pas supprimer un message..pardon! depite.gif
Scorpys
on va pouvoir spammer ta boite yahoo lol.gif

je rigoles bigyellow.gif

sinon si tu arrives avec un de ses mp3 tient nous au courant.
merci
corrigan
autre question (je pars à la fnac dans 10 minutes..): pour lire des fichiers quicktime, il n'y a pas de soucis particuliers?

Ps: je suis revenu de la fnac avec la bête.... fetes.gif
Scorpys
pour les jaquettes ca marche Sourire.gif
bon il suffit de lancer ZEN VISION M:MEDIA EXPLORER
faite parcouris fichier multimedia
ensuite aller dans albums.
ouvrir un repertoire concernant un albums.
dans affichage en haut choisir album.

vous verez les pistes et au dessus un icones carré avec une note de musique
deplacer votre jaquette sur cet icone et le tour est joué
merci creative pour le mail
voir dans l autre topic concernant l usb HOST et pq l ancien firmware a ete virer du site
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.