Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen Vision:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
RoN@N
bonjour et merci pour ta reponse rapide zendav !

J'envisage aussi l'achat de la housse noreve mais je n'ai jamais utilisé de fixation a la ceinture.
Comment sa se passe en été par exemple quand tu te balade avec un t-shirt pas forcement très large?
Est-ce que sa fait une grosse bosse??
zendav
QUOTE(RoN@N @ 04/06/06 - 13:01)
bonjour et merci pour ta reponse rapide zendav !

J'envisage aussi l'achat de la housse noreve mais je n'ai jamais utilisé de fixation a la ceinture.
Comment sa se passe en été par exemple quand tu te balade avec un t-shirt pas forcement très large?
[right][snapback]356088[/snapback][/right]

tu as un un topic accessoire!!!!!!!!!!!!!!

on y va si tu veux clindoeil.gif
nem
Je me permets de reposter ici:

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et un tout nouvel utilisateur de lecteur mp3 dont le ZVM.

Tout d'abord je suis déçu en ce qui concerne la qualité du son, pas très puissant et meme le ceteur noname de ma copine acheté à Montgalet me parait mieux.Vraiment très décçu (mes fichiers sont en WMA 320, j'écoute mes morceaux avec un casque hi fi).Alors soit je n'ai pas trouvé le bon réglage (quoique un bon lecteur est un bon lecteur, avec ou sans règlage), soit je suis très exigeant...et je ne comprens pas que les tests techniques disent q'il a une très bonne qualité de son.J'ai vraiment l'impression qu'il a été conçu pour les photos ou/et vidéos.Des conseils pour améliorer le son? (qualité et puissance).Cette mauvaise qualité de son est -il général pour tous les lecteurs mp3?J'ai entendu dire que les cowon sont très bien à ce niveau, mais très bien comment?Parce que si c'est juste un peu mieux que le ZVM qui me sot un son deux fois moins bien que la sortie casque (donc sans l'aide d'un ampli) de mon lecteur de salon acheté 600francs (100 euros avec l'inflation bigyellow.gif ) il y a 10 ans, c'est pas la peine!

Merci d'avance pour tout conseils technique
kawai_gwen
c'est très simple, ton ZVM a le son bridé car il a le firmware européen, c'est uniquement pour ça que tu es déçu par le son, car creative est normalement connu pour son très bon son
il faut que tu fasses comme moi, que tu installes le firmware US, et pour ça il faut passer par le recovery mode, mais je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai pas encore fait la manipulation
zendav
QUOTE(Lu-_- @ 04/06/06 - 09:41)
salut !!! je viens de vouloir mettre le firmware Us par l'intermediaire du recovery mode et donc je met reload firmware il desinstalle l'autre et me dit "vous pouvez reinstaller le nouveau"... et là mdr l'ordi me dit que le ZVM n'est pas connecté donc je redemarre le ZVM et là c'est enorme probleme firmware ( forcément a pu !!!) evidemment l'ordi ne detecte toujours pas le ZVM vu qu'il ne sallume plus... une idée ??? avant que je formate !!!! rolle_yes.gif

Edit : bon j'ai formaté et c'est vraiment enorme ya toujours pas de firmware donc detecte toujours pas que faire ?????? reflexion.gif

Re Edit : bon ben j'ai formaté pour rien fallait le branché sur un autre ordi sans le logiciel creative!!!! allé c'est reparti pour des heures de boulot pour tout refaire !!! shifty.gif

Re Re Edit : allé ya au moins une bonne chose...j'ai pu le "e"... langue.gif
[right][snapback]356015[/snapback][/right]

lu s'est sacrifié pour nous Sourire.gif
kawai_gwen
QUOTE(zendav @ 04/06/06 - 13:25)
lu s'est sacrifié pour nous Sourire.gif
[right][snapback]356102[/snapback][/right]

brrrrr... ça ne me rassure pas cette histoire

par contre concernant les formats vidéo acceptés par le zen, j'ai pu mettre des vidéos en avi et en mpeg sans avoir à les modifier, par contre le format wmv ne passe pas
j'ai aussi mis un film avec sous titres sur mon zen, et à ma grande surprise les sous titres sont lisibles!!!! malgré ma mauvaise vue, donc pour ceux qui se demandaient si ça n'était pas trop petit, c'est faisable
nem
QUOTE(kawai_gwen @ 04/06/06 - 14:21)
c'est très simple, ton ZVM a le son bridé car il a le firmware européen, c'est uniquement pour ça que tu es déçu par le son, car creative est normalement connu pour son très bon son
il faut que tu fasses comme moi, que tu installes le firmware US, et pour ça il faut passer par le recovery mode, mais je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai pas encore fait la manipulation
[right][snapback]356100[/snapback][/right]

En fait ce n'est pas le volume sonore qui me gène (meme si j'aurai aimé un peu plus de puissance), c'est que le son lui meme me parait etre plus étoufé/moins clair que celui qui sort du noname de ma copine.Soit son noname est excellent, soit ....bah je ne trouve pas d'explication à cela.

D'après ce que j'ai lu, installer le firmware US, c'est réservé aux connaisseurs (ou aux téméraires)

DarkDestiny
Kawai_gwen c'est normal que les sous titres sont lisibles s'ils sont encodé dans le film oi justement ce que j'aimerais c'est qu'on puisse utiliser sur le lecteur les extensions .srt etc pour n'avoir pas besoin de ré-encoder le film avec sous titres.

nem j'ai deja sur l autre topic ce qu ej'en pensais mais le fait est que d'apres moi (avec les EP-630) il y a aucun étouffement, et cet étouffement et du uniquement a ton casque.
Ozo

EDIT : J'ai trouver tout seul la reponse a ma question bigyellow.gif
kawai_gwen
QUOTE(DarkDestiny @ 04/06/06 - 16:54)
Kawai_gwen c'est normal que les sous titres sont lisibles s'ils sont encodé dans le film
[right][snapback]356163[/snapback][/right]

heu... c'est pas tout à fait ce que je voulais dire: en fait j'avais peur que vu la taille de l'écran, les sous titres soient trop petits à lire pour moi qui ne vois pas très bien, et bien finalement ils sont assez gros pour être lus

je précisais cela pour ceux qui se demandaient si l'écran n'était pas trop petit pour voir des films avec sous titres
maiden
QUOTE(maiden @ 31/05/06 - 21:45)
Salut à tous,

j'ai une question qui a surement due être posée, mais comme le post est quand même treeeeeeeees long ....... j'ai peur de m'esquinter les yeux fou.gif !

Dans mon fichier média (où sont placés toutes mes chansons), mes musiques sont inscrites de la sorte, ex: "Rush - a passage to Bangkok.mp3".

Mais dans le lecteur (je laisse jouer en 'aléatoire répété'), quand je selectionne 'toutes pistes', le lecteur trie selon l'ordre alphabétique des chansons.
Moi j'aimerais que se soit d'abord trié selon l'ordre alphabétique des artistes, puis seulement là les titres de ces artistes seraient trié dans l'ordres alphabétique. heu ........ j'me fais comprendre là gne.gif !

Vous allez me dire "mais puisque tu es en aléatoire, tu t'en fous de l'ordre !"

Mais je ne m'en fou pas car souvent, j'ecoute plusieurs chansons d'un artiste avant de passer à un autre. Et donc se serait plus facile de choisir une chanson d'un même artiste puisqu'il suffirait de descendre juste un peu ds la liste pour trouver la chanson en particulier que je cherche.
Alors que maintenant, je suis obligé de revenir en arriere ds le menu pour choisir "trier par artiste" etc ..... bref c'est le bordel quoi !

Vous auriez un élément de réponse par hasard ?

Merci.
[right][snapback]354792[/snapback][/right]

Merci pour vos réponses bonjour.gif

J'apprécie ........ siffle.gif
Lu-_-
ouais ct un vrai sacrifice colere.gif mais je sais comment on fait jap.gif
Le Silence

Merci pour vos réponses  bonjour.gif

J'apprécie ........  siffle.gif

Désolé mais je comprends pas frown.gif
DarkDestiny
Désolé mais franchement maiden j'ai beau avoir relu ce que tu as écrit et ca m'embrouille vraiment trop et pour ce qui de la lecture aléatoire je ne pense pas que ca soit modifiable selon tes désirs, car ce ne serai pas si aléatoire que ca non plus (a ta maniere) enfin t aurais pas un moyen plsu claire d y expliquer lol.
maiden
D'accord, je vais essayer d'être plus clair:

allume le lecteur, va ds 'bibl. de musique', puis 'toutes pistes'. C'est le seul moyen d'afficher toutes tes chansons et les faire défiler en une fois, on est d'accord ?

Comment sont triés tes chansons à cet endroit là ? Chez moi (et je pense que c'est pareil chez les autres), elles sont triés par ordre alphabétique de titres, pas d'artiste.

Si je veux afficher toutes les pistes d'un artiste, je suis obligé de faire:
- artiste > choisir l'album > choisir une des chansons > et toutes les chansons de cet album de cet artiste s'affichent. Ouf fou.gif !!!!

Ya pas moyen de faire afficher tel que ça :

- Artiste A
piste a
piste b
piste c
etc ......
- Artiste B
piste a
piste b
piste c
etc .......

Comme sur win media player par exemple ??

Je me fais mieux comprendre là ?

Si c'est pas le cas, dites le moi, j'essayerais encore de modifier mon discours lol.gif
DarkDestiny
en gros par exemple tu veux faire jouer aléatoirement des zics sur deux albums (par exemeple) seulement ???Et donc que la lecture aléatoire se joue sur ces deux albums ?

P.S:Non désolé je crois que j suis à coté de la plaque.

Ok je crois avoir compris (désolé j sui HS faut pas m'en vouloir) tu veux qu'en allant dans toutes pistes elle soit genré alphabétiquement par artiste comme tu l'a présenté mais bon je ne pense pas que ce soit possible perso mais je voi pourquoi tu ne voudrais directment selectionné deux artistes d'un coup ????tu chosis un album et tu en rajoute un autre (tu auras une selection des deux albums comme ca) ???
smogogo
Bonjour, j'ai quasiment lu toutes les pages des topics dédiés au Zen Vision M et il me tente de plus en plus.
Je cherche un lecteur qui peut remplacer mon iPod Photo 30 Go (ça il n'y a aucun problème), mais j'aimerais aussi pour l'utiliser comme lecteur de DivX pour le relier à une TV chez moi ou quand je suis en déplacement. Est-ce correct comme qualité d'image ?

Enfin, j'ai vu le prix intéressant que faisait le shop Creative, mais savez-vous pourquoi il n'est dispo qu'en vert, bleu et rose ? Et pas en noir ou blanc ?

Merci
yellowman
QUOTE(smogogo @ 05/06/06 - 08:45)
Bonjour, j'ai quasiment lu toutes les pages des topics dédiés au Zen Vision M et il me tente de plus en plus.
Je cherche un lecteur qui peut remplacer mon iPod Photo 30 Go (ça il n'y a aucun problème), mais j'aimerais aussi pour l'utiliser comme lecteur de DivX pour le relier à une TV chez moi ou quand je suis en déplacement. Est-ce correct comme qualité d'image ?

Enfin, j'ai vu le prix intéressant que faisait le shop Creative, mais savez-vous pourquoi il n'est dispo qu'en vert, bleu et rose ? Et pas en noir ou blanc ?

Merci
[right][snapback]356303[/snapback][/right]

Pas de souci pour le relier au televiseur, par contre fo acheter le cable dispo sur le sitre creative. Au niveau de la qualité, en lecture direct sur le Zen, c vraiment nikel, apres en visu sur la tv, g jamais testé

Sinon pour les coloris, c dispo un peu partout : fnac par ex a 309€ en noir
smogogo
Merci !
D'autres impressions sur le rendu sur une TV ?
DarkDestiny
Sur le net, rueducommmerce toutes les couleurs saufs noir, pixmania.com toutes les couleurs par contre en magasin un peu plus chaud a la fnac tu peux le trouver avec un peu de chance en vert. Mais perso malgrès se que je pensais au départ en noir il est vraiment très classe (je trouve que les photos montré rendent rien que sur le site de creative la photo ne le donne pas ussi noir qu'il est réellement).
Apres la qualité TV dépend pas du baladeur mais plutot de ton divx, plus c'est un bon Divx plus c'est de qualité maintenant si tu veux savoir ce que ca donne en général et bien ca rend super bien.
P.S:Sur le site de creative ta toutes les couleurs aussi.
smogogo
Suffisais que je pose la question !
Le black vient de refaire son apparition sur le site de Créative !

Merci pour vos réponses.
smogogo
Hop là ! Si tôt dit, si tôt fait.
Je viens de me commander un Zen Vision:M black, une protection d'écran et le câble AV sur le site de Creative.
Espérons ne pas trop devoir attendre !
sean.bateman
salut je suis allé voir sur le forum de creative et j arrive tjrs pas a avoir les jaquettes sur le zen , alors que celles ci sont dans le tag du mp3 vous auriez pas une methode qui marche ?
DarkDestiny
Je m'y suis jamais intéréssé mais bon dans un album les fichiers m3u et spv portant les numéros 00 peuvent ils servir a ca ???perso je n'ai jamais inclu une pochette dans un Tag, tu passe par le logiciel de creative ou Wmp ?
sean.bateman
les pochettes sont deja inclu dans les tags de mes mp3 ou voit les pochette sous wmp11 mais une fois synchronisé ca n affiche rien sur le zen et en passant par le zen explorer rien comment fair ?
DarkDestiny
Poste à monavsi dans "Toutes vos questions sur les baladeurs" car t'aura surement plsu d'aide moi désolé je ne vois pas comment faire
sean.bateman
ben je sais pas y en a pas mal qui ont les pochettes sans probleme la ca commence serieusement a me faire c.... j ai suivi tout les conseil du forum creative ca ne marche tjrs pa ,comment fait on pour changer la vue en album ?"choose tha album and change the view to "Album"" du forum creative ?
choubako
vas-y sean.bateman dis ce qui ne vas pas ,j'ai relu mais j'ai pas bien saisi ce que tu n'arrive pas a faire...
je crois que j'ai compris...vas dans "albums"tu appuies sur le "bouton inferieur droite" de ton zen et sur"basculer affichage"..tes noms d'albums devraient laisser place aux pochettes de tes albums...
j'espere avoir repondu a ton ti'probleme... bonjour.gif Tiens nous au courant... bonjour.gif
sean.bateman
lol c est bien la tout le probleme ! je n ai pas les pochettes qui s affiche mais juste l icone alors que les covers sont bien implementé dans les tags (moins de 50ko et 200par 200) je n y arrive pas donc comment faite vous pour avoir les pochettes ?merci d avance
choubako
voila ce que j'avais posté il y a deja quelques temps car j'ai galere moi aussi avant de les tagguer correctement..pour info j'utilise "mp3 tag"
"""bon c a y est g reussit a integrer limage de la pochette au mp3...si ca peut aide kkun j'ai telecharge MP3 tag...Dans mes differents dossier je selectionne un album je fais "clik droit""extraire ici".J'ouvre MP3 tag dans lequel j'ouvre un nouveau repertoire c adire je recherche le dossier ds lequel j'ai rangé mon album..les titre audio s'affiche avec toutes leur caracteristique.on peut le renommer etc...puis clik droit je selectionne tag puis clik sur l'icone pochette de la nouvelle fenetre j'integre l'image de la pochette.Je valide puis il suffit de deplacer le nouveau fichier retager dans le logiciel du zen vision m.ET voila letour est joue..
Il suffisait de l'expliquer o lieu de japper en rouge et en majuscule... bonjour.gif """
sean.bateman
merci mais mon probleme ne vient pas de la mes pochettes sont deja tagé mais elle ne passe pas sur le zen pkoi ?ca j en sais absolument rien.Si quelqu un pouvait m expliquer cette methode plus en detail surtout pour avoir la vue album ca serai cool merci
a. Make sure you are connected and running the Creative Media Explorer and click "Browse Files".

b. Find your folder will all of your music. Open it.

c. Right click any blank area within a folder that contains MP3's, and click "Album".

d. Next, a split screen should show up with album(s) at the top with a generic unkown album art displayed.

e. Drag and drop images to each album.
Gatman
Morteeeeeeeel !!!! bigyellow.gif

Indirectement Sean tu as donné une super technique pour mette les images dans le Zen. Et moins prise de tête que celle de choubako blbl.gif .

a. Assurez vous d'être connecté et d'avoir ouvert Creative Media Explorer

b. Trouvez votre fichier (votre album en locurence) et ouvrez-le

c. Clic droit sur une zone "blanche" dans un fichier contenant des mp3's et selectionnez affichage => album

d. Un écran séparé s'affiche avec vos fichiers et une pochette (vide si y'a rien)

e. Glissez une image

ET HOP ! LE TOUR EST JOUé !!!

Merci Sean bisou.gif
Lu-_-
QUOTE(Gatman @ 06/06/06 - 04:43)
Morteeeeeeeel !!!!  bigyellow.gif

Indirectement Sean tu as donné une super technique pour mette les images dans le Zen. Et moins prise de tête que celle de choubako  blbl.gif .

a. Assurez vous d'être connecté et d'avoir ouvert Creative Media Explorer

b. Trouvez votre fichier (votre album en locurence) et ouvrez-le

c. Clic droit sur une zone "blanche" dans un fichier contenant des mp3's et selectionnez affichage => album

d. Un écran séparé s'affiche avec vos fichiers et une pochette (vide si y'a rien)

e. Glissez une image

ET HOP ! LE TOUR EST JOUé !!!

Merci Sean bisou.gif
[right][snapback]356755[/snapback][/right]

moi ça marche pas shifty.gif quand je met affichage ya pas album de proposer... reflexion.gif
vale_tudo
quoi.gif quoi.gif quoi.gif quoi.gif

Visez-moi ça !!!

http://www.rebelio.com/fr/app/urwfilter/ca...2636/index.html

Vous connaissez ce site ? Ca me paraît suspect, un tarif pareil !!!
choubako
je pense que su tu utilise cette methode(que je n'arrive pas a faire marcher..)tu auras en effet tes pochettes dans ton zen mais dans le fichiers "images".Qu'on soit bien d'accord on parle de "tag"afin que la pochette de l'album s'affiche a la lecture de celui ci...
Gateman tiens nous au courant... clindoeil.gif
Bizarre ce site..... reflexion.gif
sean.bateman
ben voila c est la meme moi aussi ca marche pas dite moi ce qu il ne va pas :

- j ouvre zen vision m media explorer
-je fai parcourir fichier media ensuite la bibliotheque multimedia s ouvre
-je clique sur Music
-j ouvre le repertoir d un album
-je vois tout les mp3
-je fai clique droit affichage mais la ya pas marqué album

j ai la version 5.20.15

merci d avance
choubako
bon gateman..je crois que ton idee va devenir un gain de temps...je vais essayer avec un nouvelle album car je crois avoir compris ta methode...je vous tiens au courant...De retour dans 5 minutes... bigyellow.gif
sean.bateman
quelqu un pourrait expliqué la methode avec details ou images svp ?merci
choubako
En fait ca marche;bravo gateman bravo.gif mais le gain de temps pour les tags+pochettes n'est pas reel car en general il faut verifier si les tags sont bons (inclure l'image via 'la methode standard'ne prend que quelques secondes)
Ceci dit il s'agit d'un moyen comme un autre d'y arriver bigyellow.gif
sean.bateman
est ce que quelqun pourrait expliquer plus en details la methode que j ai proposer car chez moi ca ne marche pas
vale_tudo
OK, le lien que j'avais donné un peu plus tôt dans la matinée a été modifié. colere.gif

Visiblement, ils se sont rendus compte qu'il y avait une erreur, puisque le ZVM était proposé à.............179 € !!!

Il est à présent à 279 €, ce qui reste intéressant.
sean.bateman
Bon ben les gars arretez de vous prendre la tete pour les jaquettes j ai trouvé LA solution Mediamonkey je trouve que c vraiment mieux pour transferer ses zic et en plus les cover se font automatiquement si elles sont dans les tags ou dans le repertoire de l album vraiment bien quoi c est un peu le itune du zen!
Gatman
Pour répondra à choubako : J'avais vérifié avant de poster Sourire.gif Les pochettes s'affichent bien pendant la lecture. Par contre faudra voir à en supprimer quelques unes, je m'y retrouve de moins en moins dans mes images fou.gif .

Lu -_- : c'est louche que tu n'y arrives pas reflexion.gif J'ai la version 5.20.15. On parle bien de Media Explorer hein ???
Quand je clique droit dans un dossier avec mes mp3's j'ai :
_ Affichage
_ Actualiser la miniature
_ Nouveau dossier
_ Coller

Je selectionne "Affichage" et j'obtiens :
_ Icône
_ Liste
_ Miniatures
_ Album

Ce serait vraiment louche que vous n'y ayez pas droit...

J'ai pas testé le logiciel de Sean encore mais j'y penserais.

Ah et Choubako tu as raison mais ça sert pour ceux qui comme moi ont des tags comme il faut mais sans la pochette : Mon Tag & Rename a expiré rolle_yes.gif et de toutes façons, il ne fonctionnait pas avec les wma's alors qu'avec cette méthode tu peux Sourire.gif
Lu-_-
QUOTE(Gatman @ 06/06/06 - 14:10)
Pour répondra à choubako : J'avais vérifié avant de poster  Sourire.gif  Les pochettes s'affichent bien pendant la lecture. Par contre faudra voir à en supprimer quelques unes, je m'y retrouve de moins en moins dans mes images fou.gif .

Lu -_- : c'est louche que tu n'y arrives pas reflexion.gif J'ai la version 5.20.15. On parle bien de Media Explorer hein ???
Quand je clique droit dans un dossier avec mes mp3's j'ai :
_ Affichage
_ Actualiser la miniature
_ Nouveau dossier
_ Coller

Je selectionne "Affichage" et j'obtiens :
_ Icône
_ Liste
_ Miniatures
_ Album

Ce serait vraiment louche que vous n'y ayez pas droit...

J'ai pas testé le logiciel de Sean encore mais j'y penserais.

Ah et Choubako tu as raison mais ça sert pour ceux qui comme moi ont des tags comme il faut mais sans la pochette : Mon Tag & Rename a expiré rolle_yes.gif et de toutes façons, il ne fonctionnait pas avec les wma's alors qu'avec cette méthode tu peux Sourire.gif
[right][snapback]356885[/snapback][/right]

c'est creative media explorer ou un autre logiciel appelé media explorer ???? parce que là je m'inquiète lol.gif

Edit : on doit pas avoir la même version je pense !!!! et là 5.20 n'éxiste pas sur le net !!! shifty.gif
Gatman
Lu -_- : Je parle du Zen Vision:M Media Explorer que j'ai eu avec mon lecteur et qui est en version 5.20.15. jap.gif
RoN@N
QUOTE(vale_tudo @ 06/06/06 - 12:33)
OK, le lien que j'avais donné un peu plus tôt dans la matinée a été modifié.  colere.gif

Visiblement, ils se sont rendus compte qu'il y avait une erreur, puisque le ZVM était proposé à.............179 € !!!

Il est à présent à 279 €, ce qui reste intéressant.
[right][snapback]356874[/snapback][/right]

C'est vrai que c'est trés interessant mais il faut encoer y ajouter les frais de port. Et puis je vois "Délai d´expédition estimé: plus de 4 semaines". gne.gif
Sa fait long... shifty.gif
Autant le prendre directement sur le site de crative!!
Mais si le délai est revu à la baisse sa peut valoir le coup!! clindoeil.gif

A non autant pour moi, le delai de + de 4 semaine c'est pour le vert.
le noir est dispo en 1 semaine!!
Lu-_-
QUOTE(Gatman @ 06/06/06 - 17:55)
Lu -_- : Je parle du Zen Vision:M Media Explorer que j'ai eu avec mon lecteur et qui est en version 5.20.15. jap.gif
[right][snapback]356978[/snapback][/right]

ouais ben je dois pas avoir cette version alors gne.gif
Le Silence
Vous utilisez quel logiciel pour reconvertir vos videos?

Parce que bibi y trouve pas frown.gif

Arf faut dire quand même que sur 40 films que j'ai essayé de rentrer dans le Zen, il y en a que deux à réencoder... hihi
Gatman
Zendav nous a gracieusement indiqué mp4Cam2AVI.

Apparemment (j'ai pas eu besoin depuis que je l'ai dl) il va beaucoup plus vite que Media Ressource. Mais bon, ça ne doit être que pour le mp4 et donc essentiellement pour les podcasts vidéos clindoeil.gif .
swissflight
Bonjour
J'ai acheté un Iriver l'année passé (H320) après avoir lu des tests. Le son était d'une très bonne qualité et les casques sennheiser qui étaient livré avec devait surement contribué à cette qualité. Hélas, le disque dur a rendu l'ame et comme ce modele n'est plus en vente le magasin m'a proposé d'acheter un autre lecteur MP3. A force de lire les tests j'ai opté pour le créative ZVM. A l'achat j'ai profité d'acheter les écouteurs sennheiser MX550 vu que ceux de creative étaient critiqués dans certains forum.
Après quelques heures d'écoute, je suis très décu. D'une part de mes MX550 qui donnent un son étouffé avec des aigus assez limités. J'ai beau reglé l'egaliseur, je n'arrive pas à un son aussi net et clair que le H320. Je me suis rabattu sur les écouteurs de Creative qui permettent d'avoir des aigus un peu plus riches mais au détriment de la qualité sonore. MA question est de savoir si c'est le ZVM qui a une qualité sonore moins bonne que le H320 ou existe t'il des écouteurs qui permettent d'avoir un son clair et net aussi bien dans les basses que dans les aigus ??
Merci par avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.