QUOTE(DarkDestiny @ 27/05/06 - 22:44)
Une question : sur le site même de creatiive ils livrent en combien de temps ?
[right][snapback]352938[/snapback][/right]
10 jours d'après eux !!!
DarkDestiny
27/05/06 - 22:19
Bin dis donc c'est bien long a mon goût je prefere encore le payer en magasin même s'il faut attendre le blanc (surtout pour le SAV échandé directe)
ZVM noir 309€ à la fnac !!!!
DarkDestiny
27/05/06 - 22:58
Enfin hier il etait toujours à 363 d'ailleur a darty aussi il a baissé a 309Euros.
EDIT: foutage de gueule le noir est passé à 309 mais le Vert est toujours à 363 (la FNAC)
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum. J'ai un pb de connection avec mon creative vision M. Il est reconnu en DD USB mais pas en lecteur. Le navigateur m'affiche qu'il n'est pas connecté. A l'aide please.
amayo, bienvenu!
Pour ton pb, t'as Windows Media Player
10 installé sur ton pc? Essaie de le ré-installer (tu devrais l'avoir sur le cd du ZVM). Et t'as aussi XP SP2?
Tu peux aussi essayer de dé-installer le driver du ZVM, relancer XP et le laisser détecter ton ZVM.
Si ça ne marche tjrs pas, jette un coup d'oeil
ici (en anglais). Les solutions proposées semblent marcher pour bcp. Bonne chance!
ToO_HiGh
28/05/06 - 14:37
bonjour à tous , cela fais un moment que je m'interesse au creative zen vision:M
mais je n'ai toujours pas fais le pas...
Je me suis demandé pendant un moment si la video allait vraiment m'etre utile et si cela vallais vraiment le coup ...
Voilà quelque chose qui est entrain de me re donner envi d'investir dans cette bête:
Sur le site MP3-player.de
Le ZVM couleur noir est à 264,60€ + 19,90 de frais ce qui nous donne 284,50€ et au niveau de la disponibilité, ils mettent à partir du 31.05.06
qu'en pensez vous ??
Merci pour vos réponse
ToO_HiGh
kawai_gwen
28/05/06 - 14:40
très très bon choix!!!! surtout que comme mp3player.de est dans l'europe, tu n'auras PAS de douane à payer
je te conseille aussi ce site car c'est là où j'ai acheté mon X5, et tout s'est très bien passé
Le Silence
28/05/06 - 21:14

La chance, je viens de mettre 15 films sur mon Zen à moi et pas un à convertir ils marchent impeccable!
Et j'ai même plus de bug
QUOTE(Le Silence @ 28/05/06 - 21:14)

La chance, je viens de mettre 15 films sur mon Zen à moi et pas un à convertir ils marchent impeccable!
Et j'ai même plus de bug

[right][snapback]353353[/snapback][/right]
15 films ça te fait du 13 GB environ?
perso je m'impose 15 videos max que je fais touner suivant mon humeur...
15 videos=10 films+2spectacles comiques +3concerts
sans parler des zencasts videos.
Le Silence
28/05/06 - 23:15
Bah j'ai kaamelott livre II et III + 13 films et ça me fait 13Go
Par contre les kaamelott ils me font 2Go par livre
Mais en gros il faut compter 700Mo par film

Et oui je fais tourner les films aussi
Moi je l'aime mon zennn
DclsBOSS
29/05/06 - 13:22
Tsss, j'aurais du le garder!
Le Silence
29/05/06 - 13:30

jamaiiiis!!
Salut à tous,
voilà 2 jours que j'ai reçu mon Zen vision M et j'en suis très content
Je sais pas si ce sujet a déjà été abordé, j'ai survolé les pages de ce topic sans rien trouver
Le petit problème c'est que les touches play/pause, retour, menu... ne s'éclairent pas quand il est allumé. Il me semble avoir vu sur plusieurs photos que ces touches s'éclairent en bleu. J'ai raté une manip, une option ou alors ca marche pas?
Merci pour vos réponses.
DarkDestiny
30/05/06 - 12:01
si logiquement quand tu clique dessus elles s'allument en bleu les touches.
ShAnKaR88
30/05/06 - 13:48
Chers Amis,
Faites un tour chez Pixmania, il est à 305€ , rentrez le code
kelkoo060601
Et hop , il passe à 297€ et quelques Cents
Si c'est pas magnifique!
Je crois que je vais Craquer!!!!!
DarkDestiny
30/05/06 - 13:53
309euros en magasin c'est deja ca, est ta la garantie que s'il y a un probleme tu l echange immédiatement.
QUOTE(elbueno @ 30/05/06 - 11:52)
Salut à tous,
Le petit problème c'est que les touches play/pause, retour, menu... ne s'éclairent pas quand il est allumé. Il me semble avoir vu sur plusieurs photos que ces touches s'éclairent en bleu. J'ai raté une manip, une option ou alors ca marche pas?
Merci pour vos réponses.
[right][snapback]354084[/snapback][/right]
c'est un gros probleme!!!!!!!!!!!!
tu dois te le faire
échanger au plus vite...car les touches doivent s'allumer...je présise que cela n'a rien avoir avec le menu configurer(tps d'éclairage et luminosité) dans le paramètre affichage de ton zen
QUOTE(zendav @ 30/05/06 - 14:14)
QUOTE(elbueno @ 30/05/06 - 11:52)
Salut à tous,
Merci pour vos réponses.
[right][snapback]354084[/snapback][/right]
c'est un gros probleme!!!!!!!!!!!!
tu dois te le faire enchanger au plus vite...car les touches doivent s'allumer...je présise que cela n'a rien avoir avec le menu configurer(tps d'éclairage et luminosité) dans le paramètre affichage de ton zen
[right][snapback]354179[/snapback][/right]
Ok merci, je réglerai ça au plus vite. Dommage, moi qui ai déjà du mal à m'en passer
DarkDestiny
30/05/06 - 15:41
tu m'étonne lol
vale_tudo
31/05/06 - 11:09
Mon lecteur est un peu cracra en ce moment (traces de doigts, protection d'écran un peu "grasse") : vous avez des conseils pour le nettoyer un p'tit coup ?
Lave-vaisselle ?
(ah, merde, j'en ai pas)
Eléphant Bleu ?
Je pensais à un chiffon très légérement imbibé de produit de nettoyage informatique (écran, clavier, etc). Vous en dites quoi, les fées du logis ?
un produit que les zenophyles de moins de 50 ans devraient posseder:
polywatchmettre un peu de polywatch sur votre zen. polir les endroits rayés à l'aide d'un coton démaquillant pendant 5 min en exerçant une forte pression.
Votre zen n'aura jamais été aussi beau

parole de zendav!
Le Silence
31/05/06 - 20:42
Juste par curiosité est ce que c'est possible d'ouvrir le Zen pour le nettoyer à l'interieur, dès fois que...
Salut à tous,
j'ai une question qui a surement due être posée, mais comme le post est quand même treeeeeeeees long ....... j'ai peur de m'esquinter les yeux fou.gif !
Dans mon fichier média (où sont placés toutes mes chansons), mes musiques sont inscrites de la sorte, ex: "Rush - a passage to Bangkok.mp3".
Mais dans le lecteur (je laisse jouer en 'aléatoire répété'), quand je selectionne 'toutes pistes', le lecteur trie selon l'ordre alphabétique des chansons.
Moi j'aimerais que se soit d'abord trié selon l'ordre alphabétique des artistes, puis seulement là les titres de ces artistes seraient trié dans l'ordres alphabétique. heu ........ j'me fais comprendre là gne.gif !
Vous allez me dire "mais puisque tu es en aléatoire, tu t'en fous de l'ordre !"
Mais je ne m'en fou pas car souvent, j'ecoute plusieurs chansons d'un artiste avant de passer à un autre. Et donc se serait plus facile de choisir une chanson d'un même artiste puisqu'il suffirait de descendre juste un peu ds la liste pour trouver la chanson en particulier que je cherche.
Alors que maintenant, je suis obligé de revenir en arriere ds le menu pour choisir "trier par artiste" etc ..... bref c'est le bordel quoi !
Vous auriez un élément de réponse par hasard ?
Merci.
Bonjour a tous, je pense que je vais egalment passer a l'acte et m'en acheter un...
J'aurais juste quelques questions d'ordre general, si on pourrait me repondre, ce serais super sympa
- En fait, je voudrais savoir si je me matte un film en Vost, les sous titres sont suffisament lisible ? Ou dabord si le lecteur prend en charge les sous titres, parce que la vf et moi ...
- Ensuite, savoir maintenant avec le temps que vous en possedé, si il est solide ou pas, multiple petit choc, comment se comporte l'ecran ...
- Enfin, la batterie est la meme que pour le Zen Micro Photo? Parce que meme si il est supeieur l'autonomie face au mechant blanc

, cela reste pour moi insufissant pour les trajet en tgv ...
QUOTE(Ozo @ 01/06/06 - 00:05)
Bonjour a tous, je pense que je vais egalment passer a l'acte et m'en acheter un...
J'aurais juste quelques questions d'ordre general, si on pourrait me repondre, ce serais super sympa
- En fait, je voudrais savoir si je me matte un film en Vost, les sous titres sont suffisament lisible ? Ou dabord si le lecteur prend en charge les sous titres, parce que la vf et moi ...
- Ensuite, savoir maintenant avec le temps que vous en possedé, si il est solide ou pas, multiple petit choc, comment se comporte l'ecran ...
- Enfin, la batterie est la meme que pour le Zen Micro Photo? Parce que meme si il est supeieur l'autonomie face au mechant blanc

[right][snapback]354830[/snapback][/right]
alors les sous titres sont parfaitement lisible (tout dépend de leur taille d'origine) mais le lecteur ne prend pas en charge les fichiers types .srt ou .ssa ou autre donc faut qu'ils soit intégrés dans la vidéo !!!
Si il est solide ??!!je sais pas je l'ai pas cogner ou jeter pour vérifier
alors la batterie dur en vidéo 3,5 heures environs a 40% de luminosité avec le son à fond !!!
Merci beaucoup vraiment pour ta reponse
Daccord, va falloir que j'apprendre a integrer des sous titres, sa doit pas etre bien dur
Oui justement concernant les 3h 30 , c'est insuffisant pour moi, et je voulais savoir si je pouvait acheter une autre batterie pour la remplacer quand l'autre est mort, et les seul batterie que je voit sur ebay par exemple, c'est ceux du zen photo

Je me suis pris une house chez proporta, vous savez la lateral qui coute cher, j'lai gagner au concuors, donc merci deja gmp3

, mais elle est vraiment grosse je trouve .. A tient, je peut demandez une derniere faveur ? Pouvez me faier une photo avec un jean, creative zen vision m dans la poche ? Juste pour me donner une ordre d'idée

.
Et vraiment merci pour vos reponse
QUOTE(Lu-_- @ 01/06/06 - 08:18)
QUOTE(Ozo @ 01/06/06 - 00:05)

[right][snapback]354830[/snapback][/right]
alors les sous titres sont parfaitement lisible (tout dépend de leur taille d'origine) mais le lecteur ne prend pas en charge les fichiers types .srt ou .ssa ou autre donc faut qu'ils soit intégrés dans la vidéo !!!
Si il est solide ??!!je sais pas je l'ai pas cogner ou jeter pour vérifier
alors la batterie dur en vidéo 3,5 heures environs a 40% de luminosité avec le son à fond !!!

[right][snapback]354889[/snapback][/right]
je l'ai fait tomber une fois, j'ai cru que mon coeur allait arrêter de battre, il était dans sa housse en silicone, et bon bin pas de problème il fonctionne bien
il a du tomber de 60 cm de hauteur facilement, il a rebondi sur le carrelage....brrrr j'en ai frissons de peur rien que d'y repenser
DarkDestiny
01/06/06 - 12:17
Ta quoi comme housse en silicone ?
QUOTE(Ozo @ 01/06/06 - 12:47)
Merci beaucoup vraiment pour ta reponse
Daccord, va falloir que j'apprendre a integrer des sous titres, sa doit pas etre bien dur
Oui justement concernant les 3h 30 , c'est insuffisant pour moi, et je voulais savoir si je pouvait acheter une autre batterie pour la remplacer quand l'autre est mort, et les seul batterie que je voit sur ebay par exemple, c'est ceux du zen photo

Je me suis pris une house chez proporta, vous savez la lateral qui coute cher, j'lai gagner au concuors, donc merci deja gmp3

, mais elle est vraiment grosse je trouve .. A tient, je peut demandez une derniere faveur ? Pouvez me faier une photo avec un jean, creative zen vision m dans la poche ? Juste pour me donner une ordre d'idée

.
Et vraiment merci pour vos reponse

[right][snapback]354996[/snapback][/right]
non pas de batterie pour le ZVM malheureusement !!!! en plus faut le demonter si tu veut la changer un jour !!!!
Par contre le ZVM dans la poche avant du jean c moyen et la poche arriere ben c moyen aussi !!!! alors sit tu veux le garder en état ça sera plutot housse et clip ceinture !!!
QUOTE(DarkDestiny @ 01/06/06 - 12:17)
Ta quoi comme housse en silicone ?
[right][snapback]355010[/snapback][/right]
je ne me souviens plus ce sont mes parents qui me l'ont offerte
ils l'ont achetée sur e bay je crois mais j'en suis pas sure
DarkDestiny
01/06/06 - 12:42
a ok
Le Silence
01/06/06 - 12:55
Hehe hier dans la journée j'ai regardé un film de 2h15
Hier soir dans mon lit j'ai pas pus m'en empeché, je me suis dis aller regarde un petit film de toute façon la batterie va lacher.
Et bien resultat après encore 2h de videos ma batterie en était à la dernière "barrette" verte.
Bon peut être que c'est l'affichage de la batterie qui couillone mais n'empêche que là j'écoute encore de la musique
QUOTE(Le Silence @ 01/06/06 - 13:55)
Hehe hier dans la journée j'ai regardé un film de 2h15
Hier soir dans mon lit j'ai pas pus m'en empeché, je me suis dis aller regarde un petit film de toute façon la batterie va lacher.
Et bien resultat après encore 2h de videos ma batterie en était à la dernière "barrette" verte.
Bon peut être que c'est l'affichage de la batterie qui couillone mais n'empêche que là j'écoute encore de la musique

[right][snapback]355028[/snapback][/right]
non mais c'est normal ça depend du pourcentage de luminosité que tu mets !!!
Le Silence
01/06/06 - 13:41
J'y ai pas touché depuis que je l'ai
non pas de batterie pour le ZVM malheureusement !!!! en plus faut le demonter si tu veut la changer un jour !!!! shifty.gif
Par contre le ZVM dans la poche avant du jean c moyen et la poche arriere ben c moyen aussi !!!! alors sit tu veux le garder en état ça sera plutot housse et clip ceinture !!! jap.gif
Diables! C'est doublement plus compromis alors, si regarder Reservoir Dogs, plus juste une heure d'autonomie de musiques suffit a rendre l'ame, il faudrais que j'invente une dinamo par usb
Tu as des housse avec clip ceinture a proposer ? J'me suis pris celui la :
http://www.proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=1501&t_mode=des Si ya un autre moins massif et qui fait clip ceinture je suis preneur, surtout si la navigation est plus accessible
Et merci encore pour tes reponses, si un jour ta beosin de conseil en cinema, j'me ferais un plaisir de te repondre
Si ya un autre moins massif et qui fait clip ceinture je suis preneur, surtout si la navigation est plus accessible
Et merci encore pour tes reponses, si un jour ta beosin de conseil en cinema, j'me ferais un plaisir de te repondre

[right][snapback]355119[/snapback][/right]

je saurais m'en souvenir en temps voulu !!!
moi j'ai la noreve mais il sera aussi massif que la proporta !!!donc jpeux pas t'aider
Balade toi dans le topic accessoire !!!
Au fait, tu te rapelle pour la batterie ?
http://fr.europe.creative.com/shop/product...0&product=1095& C'est pas une batterie pour le zen vision m ?
Desolez si j'me trompe ....
Et pour le topic sur les accesoire, je lis tranquillement, j'en suis a la page 12, des que j'ai fini le bac, je fait un post regroupant les infos, parce que c'est chaud la, mais sa reste possible, on est loin des 60 pages
QUOTE(Ozo @ 01/06/06 - 22:44)
Au fait, tu te rapelle pour la batterie ?
http://fr.europe.creative.com/shop/product...0&product=1095& C'est pas une batterie pour le zen vision m ?
Desolez si j'me trompe ....
Et pour le topic sur les accesoire, je lis tranquillement, j'en suis a la page 12, des que j'ai fini le bac, je fait un post regroupant les infos, parce que c'est chaud la, mais sa reste possible, on est loin des 60 pages

[right][snapback]355335[/snapback][/right]
oui tu te trompe c'est une batterie pour le zen vision et pasle ZVM !!!dsl...
sean.bateman
02/06/06 - 22:47
Salut je viens d avoir mon zen et j ai deja quelque probleme en effet j ai les pochettes des albums dans les tags de mes mp3 lorsque le zen est connecté au pc ,via wmp11 je peux voir les pochettes des mp3 du zen mais sur le zen rien ne s affiche que fair ?merci d avance
Bienvenue au club sean.bateman

.
Je me suis plié au Creative Mediasource mais qu'est-ce que c'est long

. Ca irait tellement plus vite avé WMP... Alors si qqun a une achtuche...
sean.bateman
03/06/06 - 05:54
et comment on fait avec media source ?
DarkDestiny
03/06/06 - 09:08
Media Source le fait automatiquement mais si quelqu'un a l'astuce je prends aussi.
QUOTE(DarkDestiny @ 01/06/06 - 12:42)
a ok
[right][snapback]355024[/snapback][/right]
ça y est je viens de retrouver c'est cette housse décrite dans le topic accessoires en première page c'est la housse en silicone de e bay avec la languette sur le côté
ici
DarkDestiny
03/06/06 - 13:41
Merci pour le lien, mais finalement je ne la trouve pas si physiquement agréable, je crois que j'en demande trop.
qu'entends tu par "physiquement agréable" parce que elle est pas désagréable du tout, le seul truc que je trouve moche et inutile c'est cette excroissance de silicone sur le côté pour y accrocher un cordon
comme si j'allais me balader avec mon ZVM autour du cou...enfin peut être que certains aiment
salut !!! je viens de vouloir mettre le firmware Us par l'intermediaire du recovery mode et donc je met reload firmware il desinstalle l'autre et me dit "vous pouvez reinstaller le nouveau"... et là mdr l'ordi me dit que le ZVM n'est pas connecté donc je redemarre le ZVM et là c'est enorme probleme firmware ( forcément a pu !!!) evidemment l'ordi ne detecte toujours pas le ZVM vu qu'il ne sallume plus... une idée ??? avant que je formate !!!!

Edit : bon j'ai formaté et c'est vraiment enorme ya toujours pas de firmware donc detecte toujours pas que faire ??????

Re Edit : bon ben j'ai formaté pour rien fallait le branché sur un autre ordi sans le logiciel creative!!!! allé c'est reparti pour des heures de boulot pour tout refaire !!!

Re Re Edit : allé ya au moins une bonne chose...j'ai pu le "e"...
QUOTE(Lu-_- @ 04/06/06 - 09:41)
salut !!! je viens de vouloir mettre le firmware Us par l'intermediaire du recovery mode et donc je met reload firmware il desinstalle l'autre et me dit "vous pouvez reinstaller le nouveau"... et là mdr l'ordi me dit que le ZVM n'est pas connecté donc je redemarre le ZVM et là c'est enorme probleme firmware ( forcément a pu !!!) evidemment l'ordi ne detecte toujours pas le ZVM vu qu'il ne sallume plus... une idée ??? avant que je formate !!!!

Edit : bon j'ai formaté et c'est vraiment enorme ya toujours pas de firmware donc detecte toujours pas que faire ??????

Re Edit : bon ben j'ai formaté pour rien fallait le branché sur un autre ordi sans le logiciel creative!!!! allé c'est reparti pour des heures de boulot pour tout refaire !!!

Re Re Edit : allé ya au moins une bonne chose...j'ai pu le "e"...

[right][snapback]356015[/snapback][/right]
bon...je garde mon "e"
et merci pour tes explications

N'oublions pas que nous avons un topic dédié aux accessoires!!! les futurs zenophyles risquent de s'y perdre
Bonjour je viens de parcourir les sujets sur le ZVM mais y'a toujours quelque chose qui me tracasse.
Je suppose que, le ZVM etant un lecteur mp3 PORTABLE, il est surement souvent transporté dans une poche de pantalon. Or je ne trouve nul part des photos qui le montre dans une poche.
Pour moi c'est un critère assez important!!
Donc est-ce que quelqu'un aurait la bonté d'uploader quelques photos d'un ZVM dans un poche ( pas un baggy hein parce que sa compte pas sa

)? Et si possible avec une housse... (pitin qu'est-ce que je suis chiant moi...

)
Jvous remercie d'avance!!!
salut RoN@N,
dans une poche de pantallon

je te le déconseille fortement...peu pratique et tu peux meme le rayer! je te conseille plutot l'étui de noreve qui possede un systeme d'accroche pour une fixation à la ceinture...elle peut meme le faire pivoter à position assis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.