Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen Vision:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
DaSnipe
QUOTE(zendav @ 21/05/06 - 10:50)
c'est sur qu'au debut c'est chaud de trier sa musique...mais quel regal apres Sourire.gif
[right][snapback]350184[/snapback][/right]

C'est clair, pour tous mes MP3 j'ai mis le max de tag: nom d'artiste, nom d'album, nom du titre, année de l'album, genre, numéro de piste, photo de l'album (je pense que j'ai tout dit).

Je n'ai pas mis de musique "à la volé", je n'ai mis que des albums (120 pour être exacte), et c'est un réel plaisir de trouver la musique, et super rapide quand on connait soit le titre de la piste, soit de l'album, soit de l'artiste.

Voici ce que ca donne quand c'est bien trié:

Le trie par nom d'album:
user posted image

Le trie par nom d'artiste:
user posted image

Le trie par nom d'album en affichant les covers (desolé pour la qualité):
user posted image

L'affichage des albums pour un artiste:
user posted image

L'affichage du contenu d'un album:
user posted image

L'affichage pendant la lecture d'une piste:
user posted image
zendav
QUOTE(DaSnipe @ 22/05/06 - 19:53)
c'est sur qu'au debut c'est chaud de trier sa musique...mais quel regal apres Sourire.gif

C'est clair, pour tous mes MP3 j'ai mis le max de tag: nom d'artiste, nom d'album, nom du titre, année de l'album, genre, numéro de piste, photo de l'album (je pense que j'ai tout dit).

Je n'ai pas mis de musique "à la volé", je n'ai mis que des albums (120 pour être exacte), et c'est un réel plaisir de trouver la musique, et super rapide quand on connait soit le titre de la piste, soit de l'album, soit de l'artiste.

Tu imagines que j'ai le zen vivion m depuis sa sortie en france et que je n'avais meme pas vu l'option "trie par nom d'album en affichant les covers" fou.gif
FABULEUX bravo.gif
pour ceux qui n'avaient pas vu comme moi cette option:allez au menu album puis sur bouton option: basculer affichage.

sinon tu as aussi une option qui te mets l'heure digitale en alternance sur la barre des titres(systeme/reglage heure/format horl:digitale)
Bon zen Sourire.gif
vale_tudo
QUOTE(zendav @ 23/05/06 - 11:41)
QUOTE(DaSnipe @ 22/05/06 - 19:53)

Tu imagines que j'ai le zen vivion m depuis sa sortie en france et que je n'avais meme pas vu l'option "trie par nom d'album en affichant les covers" fou.gif
FABULEUX bravo.gif
pour ceux qui n'avaient pas vu comme moi cette option:allez au menu album puis sur bouton option: basculer affichage.

sinon tu as aussi une option qui te mets l'heure digitale en alternance sur la barre des titres(systeme/reglage heure/format horl:digitale)
Bon zen Sourire.gif
[right][snapback]351047[/snapback][/right]

Ah...pour une fois, je la connaissais, celle-là ! blbl.gif

Mais c'est cool, je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis parfois à la ramasse question utilisation des fonctionnalités ! lol.gif
Merci pour ta solidarité Zendav ! clindoeil.gif lol
zendav
Sans parler des nouvelles fonctionnalités qui vont bientot arriver avec le prochain firmware Sourire.gif
Le Silence
QUOTE(zendav @ 23/05/06 - 12:03)
Sans parler des nouvelles fonctionnalités qui vont bientot arriver avec le prochain firmware Sourire.gif
[right][snapback]351061[/snapback][/right]

Il est prévut pour quand ce firmware?
Ichigo87
problème réglé dsl pour le message inutile, je prends un peu moins de place quand même
Le Silence
colere.gif Je saurai pas trop quoi te dire...

Mais le miens il reste bloqué de temps en temps et tout à coup il remarche... (au démarage ou quand je veux l'arréter)

J'hésite à le renvoyer pour qu'ils me l'échangent, je sais pas si c'est juste le miens ou si ça le fait à tout le monde frown.gif
franckmahon
QUOTE(zendav @ 23/05/06 - 12:41)
Tu imagines que j'ai le zen vivion m depuis sa sortie en france et que je n'avais meme pas vu l'option "trie par nom d'album en affichant les covers"

Incroyable moi non plus.
Merci DaSnipe bisou.gif Je viens de l'activer...
Le Silence
Je viens de mettre le firmware 1.30.02e on va bien voir si ça va changer quelques chose...

zendav
QUOTE(Le Silence @ 23/05/06 - 12:43)
QUOTE(zendav @ 23/05/06 - 12:03)
[right][snapback]351061[/snapback][/right]

Il est prévut pour quand ce firmware?
[right][snapback]351076[/snapback][/right]

le dernier date du 1er mars...alors je predis le prochain le 1er juin: ce sera un jour important... n'est ce pas kawai gwen?
Olivier06
Est-il possible de connecter le ZVM à un autoradio ? Si oui, comment ?

Merci jap.gif
franckmahon
QUOTE(Olivier06 @ 23/05/06 - 19:46)

Sortie casque --> entrée ligne si elle existe.
Ou sinon les adaptateurs qui ont la forme d'une K7 audio

Et peut-être bientôt l'émetteur FM à brancher sur le ZVM pour avoir acces aux MP3 sans fil.
DclsBOSS
Pourquoi "bientôt"? Il n'y a pas besoin d'attendre un transmetteur FM officiel pour que ça marche. jap.gif
jashugunnm
Ba justement le nouveau firmware vient de sortir !!! Firmware 1.40.02!!
Il supporte maintenant Audible , mais seul les anglophones seront vraiment interessé.

edit: quelques précisions:
QUOTE(wikipedia)
Audible est une société américaine qui propose des livres-audio à télécharger. On peut ainsi écouter la lecture d'un ouvrage sur son baladeur MP3. La quasi totalité des titres proposés sont en anglais et payant.

Audible propose parfois des contenus gratuits.

Il y a aussi quelques problemes résolus:

Fixes:

* Ensures proper playback of picture and audio files during a slideshow.
* Ensures that subscription and purchased audio files can resume playing when you turn your player on after a prolonged period of time.

Je suis un peu décu par le fait qu'il ne supporte pas encore les videos apple, mais au moins ca bouge!

Page de téléchargement sur le site de créative

source : epizenter.net
Le Silence
Merci bien je viens de le mettre Sourire.gif
Olivier06
QUOTE(franckmahon @ 23/05/06 - 23:31)
QUOTE(Olivier06 @ 23/05/06 - 19:46)

Sortie casque --> entrée ligne si elle existe.
Ou sinon les adaptateurs qui ont la forme d'une K7 audio

Et peut-être bientôt l'émetteur FM à brancher sur le ZVM pour avoir acces aux MP3 sans fil.
[right][snapback]351298[/snapback][/right]

Merci, mais pourrais-tu me montrer où acheter ce genre de câble ou cassette audio etc ? Pour que je vois à quoi ça ressemble ?
Lu-_-
[/quote]
Merci, mais pourrais-tu me montrer où acheter ce genre de câble ou cassette audio etc ? Pour que je vois à quoi ça ressemble ?
[right][snapback]351534[/snapback][/right]
[/quote]

va sur creative accessoire et tu verras !!!sinon le cable c'est un RCA avec jack tout simple jap.gif
Olivier06
Erf ouais j'ai bien ça mais laisse tomber pour le brancher à une clio où l'autoradio est encastré frown.gif
Lu-_-
QUOTE(Olivier06 @ 24/05/06 - 16:12)
Erf ouais j'ai bien ça mais laisse tomber pour le brancher à une clio où l'autoradio est encastré frown.gif
[right][snapback]351551[/snapback][/right]

ben tu l'enleve !!!!! rolle_yes.gif
Le Silence
QUOTE(Olivier06 @ 24/05/06 - 15:12)
[right][snapback]351551[/snapback][/right]

Changes de voiture jap.gif
tsf36
Les autoradios avec entrée ligne sont encore, hélas, peu répandus. Dans la plupart des cas, la seule solution, c'est le transmetteur FM, bien que ce ne soit pas non plus la solution idéale (parasites, distorsion, etc.) Mais en attendant de s'offrir un autoradio dernier cri avec entrée ligne, c'est déjà mieux que rien Sourire.gif
L'emetteur Audiax (50 €) ne marche pas trop mal.
zendav
SOLDE AVANT L'HEURE:

http://fr.europe.creative.com/shop/product...4&product=1129&

soit une baisse de 50 € environ!
Le Silence
QUOTE(zendav @ 25/05/06 - 09:17)
SOLDE AVANT L'HEURE:

http://fr.europe.creative.com/shop/product...4&product=1129&

soit une baisse de 50 € environ!
[right][snapback]351792[/snapback][/right]

Il a baissé depuis la semaine dernière non?

En tout cas ça déprime Grrrr.gif
kawai_gwen
à ce prix là vous n'avez plus aucune excuse pour hésiter à acheter le zen visoin M, c'est une affaire en OR!!!!!!!!!!!
Le Silence
Ah oui mais c'est 250 HT et 299 TTC
aliensurfeur
Bonjour à tous, j'ai reçu mon ZVM hier soir quel bonheur !!

Par contre j'avais une question, je vois que mon fireware est le 1.31.02e et que sur le site de creative on peut telecharger le 1.30.02e du 1er mars 2006...

Vous me conseiller de le mettre ou c'est un fireware plus ancien que l'actuel ?

Parce que normalement plus c recent plus le chiffre augmente nan lol.gif
zendav
QUOTE(aliensurfeur @ 25/05/06 - 10:47)
Bonjour à tous, j'ai reçu mon ZVM hier soir quel bonheur !!

Par contre j'avais une question, je vois que mon fireware est le 1.31.02e et que sur le site de creative on peut telecharger le 1.30.02e du 1er mars 2006...

Vous me conseiller de le mettre ou c'est un fireware plus ancien que l'actuel ?

Parce que normalement plus c recent plus le chiffre augmente nan  lol.gif
[right][snapback]351843[/snapback][/right]

bravo.gif et bienvenu Sourire.gif
ton calcul est bon
sean.bateman
salut tt le monde j avais juste une petite question qui retient mon achat du zen
lorsque qu il est connecté au PC est ce qu on peut lire les mp3 et les video via windows media player ?merci d avance a bientot
Le Silence
Oui Sourire.gif
jashugunnm
QUOTE(jashugunnm @ 24/05/06 - 08:54)
Ba justement le nouveau firmware vient de sortir !!! Firmware 1.40.02!!
Il supporte maintenant Audible , mais seul les anglophones seront vraiment interessé.

edit: quelques précisions:
QUOTE(wikipedia)
Audible est une société américaine qui propose des livres-audio à télécharger. On peut ainsi écouter la lecture d'un ouvrage sur son baladeur MP3. La quasi totalité des titres proposés sont en anglais et payant.

Audible propose parfois des contenus gratuits.

Il y a aussi quelques problemes résolus:

Fixes:

* Ensures proper playback of picture and audio files during a slideshow.
* Ensures that subscription and purchased audio files can resume playing when you turn your player on after a prolonged period of time.
-Clock now appears in the Now Playing Screen
-Distortion problems with Bass Boost have been remedied

Je suis un peu décu par le fait qu'il ne supporte pas encore les videos apple, mais au moins ca bouge!

Page de téléchargement sur le site de créative

source : epizenter.net
[right][snapback]351326[/snapback][/right]

Je reviens sur ce que j'avais dit: il y a l'air d'avoir pas mal de chose en francais pour Audible ( je n'avais pas vu le site en fracais http://www.audible.fr ). J'essayerai plus tard Sourire.gif
zendav
c'est payant!
jashugunnm
oui je n'ai jamais dit le contraire, mais c'est vrai faut le préciser. En y repensant il y a vraiment pas grand chose dans ce nouveau firmware: j'attend aussi le FLAC et OGG !

edit: et d'ailleur en regardant le site c'est meme assez cher pour certain truc, en tout cas ce n'est pas le genre de truc que je prendrai ( je prefer un vrai livre, a par peu etre pour s'améliorer dans les langues étrangères)
tsf36
Ah si, il y a quand même, paraît-il, un truc de bien dans le nouveau firmware : l'affichage de l'heure pendant la lecture à la place de "lecture en cours".

Mais je ne sais pas si çà vaut le coup de s'e.....er à remplacer le firmware juste pour çà. D'autant plus que le ZVM ne tient pas l'heure exacte. Il faut sans cesse le remettre à l'heure et il ne remplace donc pas une bonne vieille montre bracelet clindoeil.gif

Lu-_-
QUOTE(tsf36 @ 26/05/06 - 09:28)
Ah si, il y a quand même, paraît-il,  un truc de bien dans le nouveau firmware : l'affichage de l'heure pendant la lecture à la place de "lecture en cours".

Mais je ne sais pas si çà vaut le coup de s'e.....er à remplacer le firmware juste pour çà. D'autant plus que le ZVM ne tient pas l'heure exacte. Il faut sans cesse le remettre à l'heure et il ne remplace donc pas une bonne vieille montre bracelet  clindoeil.gif
[right][snapback]352212[/snapback][/right]

ha oui c'est vrai on peut afficher l'heure à la place de tout ce qui s'affiche dans la barre du haut !!!! et moi l'heure et la date ne se derègle jamais !!!! donc je pense que ton zvm à un ptit prob... rolle_yes.gif
sean.bateman
Merci le silence bon j hesite encore avec l Ipod!le fait que le zen soit ums , mais qu il ai juste une partition me retient un peu donc j ai encore quelque question:

-une fois connecter au PC on peut donc lire les mp3 qu il y a sur le Zen mais peut on les transferé sur le PC ?
-Peut on voir les photos du Zen sans passer par un quelconque logiciel ?
-Est il possible de lire des fichier .txt et surtout peut on lire des paroles inscrite dans le tag ?

merci d avance !
Le Silence
- Oui
- Oui
- Je sais pas

C'est bref, simple, efficace

Merci messieurs dames

Aurevoir.

Sourire.gif

Edit: apparement t'as un minimum de connaissances concernant tout ça donc si c'est pas pour te la "péter" prends le ZVM, y'a pas photo toto.
DaSnipe
Mon autoradio, il en a une d'entrée ligne:
user posted image

Même une entrée vidéo blbl.gif
user posted image
Le Silence
colere.gif Bon j'ai callé à la 14eme page alors je me permet de poser la question.

Les plantages du Zen sont du à l'appareil en lui même ou ça se corrige avec les firmwares?

Parce que avant que je mette le dernier (1.40.02) il plantait quand je le débranchais du pc.

Ca à l'air mieux mais j'attends pour me prononcer.

Merci de vos réponses Sourire.gif
zendav
QUOTE(zendav @ 24/04/06 - 12:15)
QUOTE(fitz @ 24/04/06 - 11:23)
il m'est arrivé aussi de le faire planté.mais je pense en etre un peu responsable.cela m'est arrivé en passant tres vite d'un menu à l'autre, d'un film à l'autre,lecture, pause...
cela vous est il déjà arrivé?
je ne pense pas que ce soit anormal c'est plutot un probleme inherent à l'informatique et sa relative instabilité.
[right][snapback]341122[/snapback][/right]

cela m'arrive aussi mais de moins en moins car je le manie mieux qu'au début Sourire.gif
[right][snapback]341134[/snapback][/right]

pas mieux depuis clindoeil.gif

message adressé au Silence...qui s'est arreté à la 14e page
Le Silence
bigyellow.gif Alors là merci
sean.bateman
merci le silence pour tes reponse!on va dire que je me renseigne un minimum l achat d un lecteur mp3 a 300€ ne se fait pas a la legere ! lol
Personne ne sait alors ,si il est possible de lire les paroles d une chansons qui sont implementer dans un tag ?merci d avance

PS:ca sera ma derniere question langue.gif
tsf36
QUOTE(sean.bateman @ 27/05/06 - 12:30)
Personne ne sait alors ,si il est possible de lire les paroles d une chansons qui sont implementer dans un tag ?merci d avance

PS:ca sera ma derniere question langue.gif
[right][snapback]352708[/snapback][/right]

Non, le ZVM ne gère pas ce genre de chose !

PS: ce sera mon dernier mot musique_casque.gif ... pour aujourd'hui !
sean.bateman
arf ca remet mon achat en question (ca serait plus Ipod la)...
Le Silence
Tu baisses dans mon estime Grrrr.gif
sean.bateman
eheh je penche plus pour le zen quand meme mais j avoue que j aurais bien voulu avoir cette fonctionalité peut etre dans un prochain firmware...normalement je le commande demain sur www.toutpourlamicro.com c est un bon site ?
kawai_gwen
très bon choix sean.bateman! tu vas voir, tu ne vas pas le regretter
et si tu as le moindre problème n'hésite pas à poster ici, on est là pour aider les néozenophiles Sourire.gif
DarkDestiny
Quelqu'un a deja commander sur ce site ?Etes vous sur qu'il soit si bien ?
DclsBOSS
Pourquoi ne pas l'acheter sur le site même de Creative (lien)?
Le Silence
Bah va plutot sur le site creative il est à 299€ fdpin Sourire.gif

bonjour.gif DclsBOSS
DarkDestiny
Une question : sur le site même de creatiive ils livrent en combien de temps ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.