Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen Vision:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Neothedoc
QUOTE(Spazmatazz @ 30/04/06 - 18:29)
QUOTE(Neothedoc @ 30/04/06 - 17:44)
QUOTE(Spazmatazz @ 29/04/06 - 21:07)
J'viens d'acheter le mien à Planete-Saturn 330€.  blbl.gif
[right][snapback]343437[/snapback][/right]

Salut! 330€ c'est une promo ou c'est le prix fixe? j'ai cherché sur leur site web mais pas trouvé dans les promos, et comme leur site est pas très fourni... rolle_yes.gif

Super forum au passage! très actif et réactif! clindoeil.gif
[right][snapback]343626[/snapback][/right]

prix fixe clindoeil.gif
[right][snapback]343649[/snapback][/right]

jap.gif Merci pour l'info! je vais tout de même attendre juin pour l'acheter en espérant une petite baisse de prix, on sait jamais! fetes.gif
zendav
Je confirme qu'il est présent au planete saturne(sud de Toulouse) mais au prix de 359 euros!

accessoires en rayon un 0 pointé
couleur noir uniquement

j'ai pu mettre cote à cote le zen vision m et ipod 5g: c'est vrai que le zen moins est "classe" que l'autre mais ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'interieur clindoeil.gif

c'est déja un bon début Sourire.gif (exclu fnac enfin terminé!)
kawai_gwen
ça c'est clair qu'il en a plus dans le ventre le ZVM amour2.gif .

Au fait j'ai une petite question: peut on personaliser le fond d'écran du ZVM avec nimporte quelle image, comme pour le zen micro photo???
vale_tudo
QUOTE(kawai_gwen @ 02/05/06 - 14:43)

Au fait j'ai une petite question: peut on personaliser le fond d'écran du ZVM avec nimporte quelle image, comme pour le zen micro photo???
[right][snapback]344184[/snapback][/right]

Vivivi, tu affiches ta photo depuis ton répertoire Photos, puis tu utilises la fonction Options (bouton en bas à droite du Zen) pour définir comme arrière plan.
kawai_gwen
cool, merciii pour l'info
windar
existe-t-il une source de téléchargement des drivers et applications (Zen Media explorer...) sur le site plutot que par le CD fourni...?
Lu-_-
Alors là je suis deg frown.gif
J'ai enfin les sous sous pour acheter mon ZVM blanc... bravo.gif et creative en a plus... colere.gif je m'absente 3 jours et voilà !!!!!! shifty.gif
Au fait pour ceux que ça interesse j'ai reçu un mail de creative qui me dit que le ZVM blanc Uk plug est livré avec prise FR !!! bonne nouvelle !!!!!! langue.gif
mais pour l'instant a plus... chui deg... Grrrr.gif
Lu-_-
Ayé c'est redispo et c'est commandé pour moi !!!!! bigyellow.gif
au fait j'ai reçu la housse noreve trop belle langue.gif
sandinfo
Bonjour,

je viens d'acheter le baladeur mp3 creative zen vision, j'ai installé le CD de lancement sans problème mais au moment de connecter le lecteur, mon PC ne parvient pas à installer le matériel : dans le gestionnaire de périphérique "creative zen" apparait avec un point d'interrogation jaune. Lors de la recherche du matériel il m'indique qu'il manque les pilotes...

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ou a défaut une solution à me proposer ??? Les pilotes sont pourtant censés être dans le CD d'instalation ?

Merci pour votre aide.

kawai_gwen
comme tu es sur le topic zen vision M mais que tu apelles ton lecteur zen vision tout court, lequel as tu en définitive???
zendav
QUOTE(kawai_gwen @ 06/05/06 - 14:15)
comme tu es sur le topic zen vision M mais que tu apelles ton lecteur zen vision tout court, lequel as tu en définitive???
[right][snapback]345429[/snapback][/right]

Qu'il soit avec ou sans m le probleme est le meme blbl.gif

Sinon sandinfo: as tu xp sp1 ou superieur?

peut etre un probleme usb: essaie si tu peux de changer de port.

désolé pour les fautes d'ortho clindoeil.gif
sandinfo
C'est bien le creative zen vision : M

J'ai windows xp sp1.

C'est en effet possible que le problème viennent des ports USB car c'est de l'USB 1... mais je ne sais pas quoi faire non plus en fonction de cela...

Merci pour votre aide !

Sandra
kawai_gwen
peut être qu'en installant le SP2 de windows XP ça pourrait régler ton problème, mais je n'en suis pas sûre du tout
caxelair
Salut les gens,

En ce moment mon Zen V:M tourne avec le firmware 1.31.02e et ce bridage de son commence à me souler!

Est ce que je peux passer au 1.30.02 sans soucit de perdre des données ....

Ce changement sera un downgrade ...

Merci de vos réponses clindoeil.gif
sandinfo
QUOTE(kawai_gwen @ 06/05/06 - 20:52)
peut être qu'en installant le SP2 de windows XP ça pourrait régler ton problème, mais je n'en suis pas sûre du tout
[right][snapback]345525[/snapback][/right]

Voilà j'ai installé le SP2. Maintenant le PC me détecte mon lecteur (il apparait normalement dans les périphériques), par contre quand j'ouvre "Zen vision M Media explorer", il me dit toujours que le lecteur n'est pas connecté...

J'ai désinstallé le logiciel puis tout réinstallé mais pas de changement...
Je commence à désespérer !!!
mudora
QUOTE(sandinfo @ 06/05/06 - 15:20)
dans le gestionnaire de périphérique "creative zen" apparait avec un point d'interrogation jaune. Lors de la recherche du matériel il m'indique qu'il manque les pilotes...
[right][snapback]345407[/snapback][/right]

J'ai déjà eu ce même problème avec mon iaudio g3. colere.gif

Essaie de mettre les pilotes à jour "en ligne" (right-click sur le '?' jaune et trouve 'update driver'. J'ai mon XP en anglais.... gne.gif ). XP devrait lui-même trouver ce qui lui manque... Enfin, j'espère bien!!
sandinfo
QUOTE(mudora @ 09/05/06 - 01:04)
[
J'ai déjà eu ce même problème avec mon iaudio g3.  colere.gif

Essaie de mettre les pilotes à jour "en ligne" (right-click sur le '?' jaune et trouve 'update driver'.  J'ai mon XP en anglais....  gne.gif ).  XP devrait lui-même trouver ce qui lui manque...  Enfin, j'espère bien!!
[right][snapback]346188[/snapback][/right]

Je n'ai plus le problème du point d'interrogation, avec le SP2 le lecteur est bien identifié mais le logiciel zen media explorer m'affiche qu'il n'est pas connecté donc impossible de transférer des données.
mudora
QUOTE(sandinfo @ 09/05/06 - 11:34)
Je n'ai plus le problème du point d'interrogation, avec le SP2 le lecteur est bien identifié mais le logiciel zen media explorer m'affiche qu'il n'est pas connecté donc impossible de transférer des données.
[right][snapback]346208[/snapback][/right]

Est-ce que tu as ré-installé le logiciel après avoir installé SP2?
caxelair
QUOTE(caxelair @ 07/05/06 - 08:45)
Salut les gens,

En ce moment mon Zen V:M tourne avec le firmware 1.31.02e et ce bridage de son commence à me souler!

Est ce que je peux passer au 1.30.02 sans soucit de perdre des données ....

Ce changement sera un downgrade ...

Merci de vos réponses clindoeil.gif
[right][snapback]345578[/snapback][/right]

UP pls .... aidepleurant.gif
mudora
QUOTE(caxelair @ 09/05/06 - 17:53)
[right][snapback]346354[/snapback][/right]

caxelair, tu peux passer au 1.30.02 sans perdre tes données. Mais mieux vaux être prudent que de le regretter après... clindoeil.gif Fais donc un backup de ton ZVM.

En ce qui concerne le "downgrade", je ne pense pas que ça posera un problème. Par contre, comme je ne l'ai jamais essayé, je ne te garantis rien... frown.gif tu peux tjrs repasser au 1.31.02e si ça ne marche pas?

Quelqu'un avec plus d'expérience dans le domaine peut te confirmer cela?
sandinfo
QUOTE(mudora @ 09/05/06 - 09:25)
QUOTE(sandinfo @ 09/05/06 - 11:34)
[right][snapback]346208[/snapback][/right]

Est-ce que tu as ré-installé le logiciel après avoir installé SP2?
[right][snapback]346223[/snapback][/right]

Oui j'ai désintallé puis réinstallé le logiciel... mais toujours rien !
Pollux
QUOTE(kawai_gwen @ 06/05/06 - 14:15)
[right][snapback]345429[/snapback][/right]

A part le format (de l'écran essentiellement) et le prix, est-ce qu'il y a des dfférences fondamentales entre le zen vision M et zen vision tout court ?
zendav
Bonne nouvelle le zen vision m est dispo en blanc(en plus du noir) à la fnac de Toulouse bravo.gif
Toujours pas d'accessoires creatives colere.gif
mudora
QUOTE(sandinfo @ 09/05/06 - 20:22)
Oui j'ai désintallé puis réinstallé le logiciel... mais toujours rien !
[right][snapback]346422[/snapback][/right]

As-tu changé de port usb? Ou essayé avec un autre cable? Il est aussi conseillé de brancher directement le cable à ton pc: pas de "usb hub".

Si ça ne marche tjrs pas: fou.gif, tu devrais installer le logiciel sur un autre pc, juste pour voir si le problème ne vient pas de ton ZVM.
caxelair
QUOTE(mudora @ 09/05/06 - 16:05)
QUOTE(caxelair @ 09/05/06 - 17:53)
[right][snapback]346354[/snapback][/right]

caxelair, tu peux passer au 1.30.02 sans perdre tes données. Mais mieux vaux être prudent que de le regretter après... clindoeil.gif Fais donc un backup de ton ZVM.

En ce qui concerne le "downgrade", je ne pense pas que ça posera un problème. Par contre, comme je ne l'ai jamais essayé, je ne te garantis rien... frown.gif tu peux tjrs repasser au 1.31.02e si ça ne marche pas?

Quelqu'un avec plus d'expérience dans le domaine peut te confirmer cela?
[right][snapback]346376[/snapback][/right]

Bon aller on est jeune on est fou ^^

Y'a toujours pas la version 1.31.02 sans le "e" ?
Comment tu veux que je backup? Tous mes fichiers sur le pc ?
Etienne91
Est ce possible de creer des sous dossier ? et de naviguer par dossier et non par tagues ?
sandinfo
As-tu changé de port usb? Ou essayé avec un autre cable? Il est aussi conseillé de brancher directement le cable à ton pc: pas de "usb hub".

Si ça ne marche tjrs pas: fou.gif, tu devrais installer le logiciel sur un autre pc, juste pour voir si le problème ne vient pas de ton ZVM.
[right][snapback]346633[/snapback][/right]
[/quote]

Oui j'ai changé de port USB et je ne l'ai pas branché sur un hub.

J'ai réussi à installer le lecteur et le logiciel sans problème sur un PC plus récent donc le problème vient bien du mien...

Maintenant que le ZVM est bien reconnu par l'ordinateur je ne comprends pas pourquoi ZVM Media Explorer me dit qu'il n'est pas connecté. Quand je le branche j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me demander ce que je souhaite mais après avoir sélectionné, par exemple, "gérer les dossiers..." la fenêtre disparaît et il ne se passe plus rien.

fou.gif
mudora
QUOTE(caxelair @ 10/05/06 - 14:42)
Y'a toujours pas la version 1.31.02 sans le "e" ?
Comment tu veux que je backup? Tous mes fichiers sur le pc ?
[right][snapback]346747[/snapback][/right]

Non, la dernière version américaine est la 1.30.02
Backup en copiant tous tes fichiers importants (ceux que tu ne veux absolument pas perdre) sur ton pc. Mais je pense que ça va bien se passer. bigyellow.gif Bonne chance!
mudora
QUOTE(sandinfo @ 10/05/06 - 16:48)
J'ai réussi à installer le lecteur et le logiciel sans problème sur un PC plus récent donc le problème vient bien du mien...

Maintenant que le ZVM est bien reconnu par l'ordinateur je ne comprends pas pourquoi ZVM Media Explorer me dit qu'il n'est pas connecté. Quand je le branche j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me demander ce que je souhaite mais après avoir sélectionné, par exemple, "gérer les dossiers..." la fenêtre disparaît et il ne se passe plus rien.

fou.gif
[right][snapback]346801[/snapback][/right]

Il y a sûrement une incompatibilité quelque part sur ton pc. Je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre. Essaie de contacter Creative...
mudora
QUOTE(Etienne91 @ 10/05/06 - 15:10)
Est ce possible de creer des sous dossier ? et de naviguer par dossier et non par tagues ?
[right][snapback]346758[/snapback][/right]

Tagues seulement, à moins ke j'ai raté quelque chose?! shifty.gif J'aurai bien aimé naviguer par dossier comme avec mon iaudio g3...
Lu-_-
Hello all !!!
Alors je viens au nouvelles !!!! j'avais commandé chez creative le ZVM blanc ya 1 semaines, reçu mail pour photocope carte bleu ect... et au bout de 2 jours pas de nouvelles frown.gif
Donc hier j'appel, je tombe sur une gonzesse (carole) qui parle pas trés bien français, elle dit qu'elle s'en occupe et qu'elle m'envoie un mail ; ok au revoir !!!!
Ce matin pas de mail colere.gif donc je rappelle et hop la meme fille c'est énorme lol.gif
Et elle me dit je m'en occupe alors là je suis MDR !!! et je lui dit qu'elle a dit ça hier... rolle_yes.gif et hop elle me dit oui mais... bla bla bla !!! ok au revoir !!!!!
Je rappelle et enfin je tombe sur un français qui me dit que ça partira auj (comme par hazard reflexion.gif ) et que ça arrive jeudi prochain fou.gif ; là je lui dit bon j'annule merci au revoir !!!!!!!!
Et hop je cours sur rue du commerce je l'achete 3 fois sans frais bravo.gif et hop par chronopost et je l'ai demain matin !!!! bigyellow.gif
Et oui creative m'a soulé donc vé voir ailleurs !!!!
Bref pour dire qu'il est lamentable de devoir appelé pour qu'il se bouge c'est trés chiant... Grrrr.gif
Voili pour l'histoire jap.gif
Lu-_-
ayéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé fetes.gif
DclsBOSS
Un p'tite photo du couple "ZVM Blanc + housse Noreve Blanche"? Sourire.gif

Sinon, pour ceux qui s'orienterait vers un ZV:M, voir ma signature...
kawai_gwen
QUOTE(DclsBOSS @ 12/05/06 - 12:18)
[right][snapback]347458[/snapback][/right]

pourquoi tu le vends si vite, il ne te plaît déjà plus??
Lu-_-
QUOTE(DclsBOSS @ 12/05/06 - 13:18)
Un p'tite photo du couple "ZVM Blanc + housse Noreve Blanche"?  Sourire.gif

[right][snapback]347458[/snapback][/right]

comment on met des photos ?????? reflexion.gif
mudora
QUOTE(Lu-_- @ 12/05/06 - 17:47)
[right][snapback]347496[/snapback][/right]

Tu peux les mettre sur photobucket et puis rentrer les adresses ici (en clickant sur 'IMG').

P.S. J'ai hâte de voir les photos, merki d'avance! bigyellow.gif
Lu-_-
QUOTE(mudora @ 12/05/06 - 18:01)
QUOTE(Lu-_- @ 12/05/06 - 17:47)
[right][snapback]347496[/snapback][/right]

Tu peux les mettre sur photobucket et puis rentrer les addresses ici (en clickant sur 'IMG').

P.S. J'ai hâte de voir les photos, merki d'avance! bigyellow.gif
[right][snapback]347546[/snapback][/right]

Merki mudora !!! les voilà...
user posted image
user posted image
user posted image
jap.gif
Le Silence
Sourire.gif Belle housse je trouve

Mais est ce qu'il existe des films protecteurs pour empécher les micro-rayures?

Ps: y'a pas à dire il est beau en blanc amour2.gif ... DclsBOSS je compte sur toi rolle_yes.gif
windar
QUOTE(Le Silence @ 13/05/06 - 00:28)
Sourire.gif Belle housse je trouve

Mais est ce qu'il existe des films protecteurs pour empécher les micro-rayures?

absolument, va voir ici : http://www.generationmp3.com/forum/Accesso..._VM-t31488.html
zendav
bravo.gif Lu-_-: tu ne trouves pas que la resolution de tes photos est un poil trop elevée? bigyellow.gif

remarque depuis le temps que tu l'attendais!
tu aurrais pu poster ta housse de nos reves dans le topic accessoires clindoeil.gif
mudora
J'suis d'ac avec zendav... colere.gif tu devrais réduire la dimension de tes photos! Merci! bigyellow.gif

En parlant de photos: WOW! bravo.gif Ta housse est vraiment trop belle! quoi.gif J'attends ma housse blanche de pdaden... J'espère qu'elle sera comparable à la tienne (on peut rêver non?)!
Le Silence
A votre avis est-ce qu'un firmware pourrai paraître afin que le Zen puisse lire les DivX 6 et autres formats manquant?
DclsBOSS
@ mudora: ta housse n'est pas une "pdaden" mais une "CapDase". jap.gif
Si elle est aussi bien que celle pour Zen Micro (cf. labo de test), tu ne devrais pas être déçu, surtout pour le prix!

@ Le Silence: on peut espérer mais le divX 6 n'est pas très très répandu de toute façon... Tu te renseignes à fond, dis mois! lol.gif
DaSnipe
Petite question:

Je souhaite branché le ZVM dans la voiture. Il faut donc que je branche sur la sortie line Out (avec l'adaptateur) vers mon autoradio. Mais si je branche mon cable RCA (que je vais surement recevoir demain), l'écran va s'éteindre pour sortir sur la sortie video ?
Lu-_-
Alors d'abord désolé pour la resolution mais je l'ai vu qu'après coup... langue.gif
Et pour DaSnipe pas de soucis si c'est un RCA ça restera allumé tinquietes,ya qu'avec le cable vidéo ça coupe!!! jap.gif
DaSnipe
Donc il vaut mieux que je le transporte avec deux cables ?
Un pour l'audio et un pour l'audio-vidéo ?

Ou alors l'écran ne s'éteind pas quand on ne branche pas le RCA vidéo, mais uniquement les audios ?
tsf36
QUOTE(DaSnipe @ 14/05/06 - 22:20)
Donc il vaut mieux que je le transporte avec deux cables ?
Un pour l'audio et un pour l'audio-vidéo ?

Ou alors l'écran ne s'éteind pas quand on ne branche pas le RCA vidéo, mais uniquement les audios ?
[right][snapback]348189[/snapback][/right]

Pour utilisation sur auto-radio, un cable audio ordinaire suffit.
Pas de problème pour utiliser la sortie audio/video comme sortie purement audio avec un mini-jack normal à 3 contacts. Seulement l'introduction du mini-jack dans cette prise provoque généralement le basculement de l'affichage, c'est à dire l'extinction de l'écran du ZVM. De plus un jack 3 contacts va également mettre le signal video en court circuit ... danger possible pour l'appareil !
Il faut dont impérativement désactiver la sortie video ! Pas compliqué :
système/paramètres photo-video/sortie video : OFF
Ainsi on bénéficie d'une sortie audio tout en gardant l'affichage sur le ZVM.
DaSnipe
Cool, merci pour ces précisions ! clindoeil.gif
ArM
bonjour tout le monde je vien de recevoir mon ZV:M il est super! sauf les ecouteurs colere.gif alors je pense me commander les EP-630 c'est un bon choix?
et aussi je n'arrive pas a creer de liste de lecture dans le baladeur (en faisant ajouter a la selection ca ne marche pas)
DclsBOSS
Les semi-intras EP-630 sont plutôt populaire sur le forum. jap.gif
Pour plus d'infos, va voir ici, dans la section traitant des casques...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.