QUOTE(vale_tudo @ 26/04/06 - 21:32)
Jette un oeil dans les posts précédents, j'ai déjà évoqué ce "problème". Personne n'avait répondu (personne ne l'avait rencontré, peut-être ?).
Perso, il ne me l'a fait que pour quelques albums. Une fois, j'ai importé 18 Go de chansons, j'ai dû avoir dans les 25 pochettes d'album importées dans le dossier Photos (parfois la même en 8 exemplaires !). Rien de bien méchant, mais intriguant ; je serais curieux de savoir pourquoi.
[right][snapback]342285[/snapback][/right]
C'est vrai, la gestion des pochettes d'albums est un peu bizarre sur le ZVM ...
Lorsqu'on transferre des albums par la fonction "ajout de fichiers media" le
ZVM Explorer envoie systématiquement les images dans le dossier "pictures" en créant autant de sous-dossiers qu'il y a d'albums. Mais si on supprime tous ces sous-dossiers, on s'aperçoit que les images s'affichent toujours aussi bien à la lecture !
Conclusion : les images ont également été transférées dans le dossier "music" bien qu'on ne les voie pas !
Donc, on peut faire le ménage et gagner de la place (pas beaucoup en fait !) en effaçant tous ces doublons inutiles. Il est toutefois un cas où ils peuvent être utiles : si on a des images d'album de grande taille qu'on désire visualiser en plein écran pour en voir tous les détails (utile pour les albums de musique classique qui affichent pas mal de renseignements qu'on aurait beaucoup de mal à caser dans les tags id3)