Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen Vision:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
CoToReP
QUOTE(zendav @ 23/04/06 - 09:54)
QUOTE(CoToReP @ 22/04/06 - 22:24)
toujours aucun produits pour enleve les rayures

j'observe des taches sur l'ecran comme si j avais des gros pixel frown.gif
[right][snapback]340798[/snapback][/right]

Ah ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté. colere.gif ..je comprends que tu sois dégouté...laisse tomber les produits et prends la protection officielle de creative...ta derniere chance.
Et jette un coup d'oeil sur les derniers posts du topic accessoire Sourire.gif
[right][snapback]340839[/snapback][/right]

a ton envi si je le renvoi a la fnac je peu me le faire echangé ou c'est chaud ?
zendav
QUOTE(CoToReP @ 25/04/06 - 21:32)
QUOTE(zendav @ 23/04/06 - 09:54)
QUOTE(CoToReP @ 22/04/06 - 22:24)
toujours aucun produits pour enleve les rayures

j'observe des taches sur l'ecran comme si j avais des gros pixel frown.gif
[right][snapback]340798[/snapback][/right]

Ah ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté. colere.gif ..je comprends que tu sois dégouté...laisse tomber les produits et prends la protection officielle de creative...ta derniere chance.
Et jette un coup d'oeil sur les derniers posts du topic accessoire Sourire.gif
[right][snapback]340839[/snapback][/right]

a ton envi si je le renvoi a la fnac je peu me le faire echangé ou c'est chaud ?
[right][snapback]341870[/snapback][/right]

ça fait combien de temps que tu l'as? sinon il serait mieux (si tu peux) d'aller directement demander à la fnac la plus proche de chez toi.
Etienne91
Pour revenir sur le sujet rockbox ...

Qq sait ce qu'il risque d'apporter ? l' UMS ?

merci
Kami93
salut , je suis un peu dégouté j'ai peté mon ecran lors de mon voyage, j'ai pas trop fait gaffe :/ j'ai appelé creative, pas de procedure pour le moment pour le zen v m , ils vont me rappeler pour voir ce qu'ils peuvent faire dans mon cas non couvert pas la garantie.

je ferais plus attention la prochaine fois
vale_tudo
QUOTE(Kami93 @ 26/04/06 - 15:06)
salut , je suis un peu dégouté j'ai peté mon ecran lors de mon voyage, j'ai pas trop fait gaffe :/ j'ai appelé creative, pas de procedure pour le moment pour le zen v m , ils vont me rappeler pour voir ce qu'ils peuvent faire dans mon cas non couvert pas la garantie.

[right][snapback]342136[/snapback][/right]

Aaaaaargggh ! Dur ! quoi.gif

Toutes mes condoléances, j'espère qu'ils vont t'arranger ça pour pas trop cher... frown.gif
Lu-_-
QUOTE(Kami93 @ 26/04/06 - 16:06)

[right][snapback]342136[/snapback][/right]

t'as pété ton ecran... quoi.gif ouahouuuuuuuuuuuu !!!! frown.gif c'est moche !!!!
J'espères pour toi que c'est pas comme les notebook où tu dois payé de ta poche quand l'ecran se casse rolle_yes.gif
T'as pas une photos de ton ecran cassé pour voir ce que tu lui a mit ???? langue.gif
Seb33300
Ca y est j'ai enfin mon zen vision M vert !!!

ils est trop beau
pas contre j'ai trop les boules kan j'ai sorti la protection d'ecran d'origine pour mettre celle que j'avai commandé avant ya eu 2, 3 poussiere ki sont tombé sur l'ecran et quand j'ai voulu les sortir en essuyan avec mon t-shirt j'ai eu une trainé de micro rayure qui ont suivi en meme temps Grrrr.gif
le pire c'est qu'au lieu de sortir les poussiere sa en a rajouté encore + et en reesseyan d'essuyé -_-

avec la proctection que j'ai mise de creative les micro rayure ne se voyent plus ouf colere.gif

Par contre je voudrais savoir j'ai des cd a ripper mais il vaut mieu que je les rip en mp3 ou wma ? et aparement the god father ne suporte pas les wma ??

edit:
je voudrais aussi savoir comment enregistrer l'image avec godfather pour qu'elle s'affiche lors de la lecture
faut il donné un nom spécial a l'image ?
windar
salut

existe-t-il des assurances pour baladeurs mp3 ?
comment fait-on pour voir l'"art" d'un album (contenu dans les tags ID3 v2) ?

merci
a+
paaat
QUOTE(windar @ 26/04/06 - 19:39)
salut

existe-t-il des assurances pour baladeurs mp3 ?
comment fait-on pour voir l'"art" d'un album (contenu dans les tags ID3 v2) ?

merci
a+
[right][snapback]342239[/snapback][/right]

a la fnac ils proposent une assurance vole, bris de glace qui dure 1 an en option
Seb33300
QUOTE(Seb33300 @ 26/04/06 - 18:45)

ils est trop beau
pas contre j'ai trop les boules kan j'ai sorti la protection d'ecran d'origine pour mettre celle que j'avai commandé avant ya eu 2, 3 poussiere ki sont tombé sur l'ecran et quand j'ai voulu les sortir en essuyan avec mon t-shirt j'ai eu une trainé de micro rayure qui ont suivi en meme temps  Grrrr.gif
le pire c'est qu'au lieu de sortir les poussiere sa en a rajouté encore + et en reesseyan d'essuyé -_-

avec la proctection que j'ai mise de creative les micro rayure ne se voyent plus ouf  colere.gif

Par contre je voudrais savoir j'ai des cd a ripper mais il vaut mieu que je les rip en mp3 ou wma ? et aparement the god father ne suporte pas les wma ??

edit:
je voudrais aussi savoir comment enregistrer l'image avec godfather pour qu'elle s'affiche lors de la lecture
[right][snapback]342222[/snapback][/right]

J'ai réussi pour les image en le mettant l'image en tag et en l'envoyant avec le logiciel de creative mais il me cree un dossier du nom de l'album dans la parties Photo c'est normal ? Ya pa un autre moyen ?
Il va créé un dossier a chaque nouvel album colere.gif ?
vale_tudo
QUOTE(Seb33300 @ 26/04/06 - 21:23)
QUOTE(Seb33300 @ 26/04/06 - 18:45)

ils est trop beau
pas contre j'ai trop les boules kan j'ai sorti la protection d'ecran d'origine pour mettre celle que j'avai commandé avant ya eu 2, 3 poussiere ki sont tombé sur l'ecran et quand j'ai voulu les sortir en essuyan avec mon t-shirt j'ai eu une trainé de micro rayure qui ont suivi en meme temps  Grrrr.gif

avec la proctection que j'ai mise de creative les micro rayure ne se voyent plus ouf  colere.gif

edit:

J'ai réussi pour les image en le mettant l'image en tag et en l'envoyant avec le logiciel de creative mais il me cree un dossier du nom de l'album dans la parties Photo c'est normal ? Ya pa un autre moyen ?
Il va créé un dossier a chaque nouvel album colere.gif ?
[right][snapback]342282[/snapback][/right]

Jette un oeil dans les posts précédents, j'ai déjà évoqué ce "problème". Personne n'avait répondu (personne ne l'avait rencontré, peut-être ?).
Perso, il ne me l'a fait que pour quelques albums. Une fois, j'ai importé 18 Go de chansons, j'ai dû avoir dans les 25 pochettes d'album importées dans le dossier Photos (parfois la même en 8 exemplaires !). Rien de bien méchant, mais intriguant ; je serais curieux de savoir pourquoi.
windar
c'est clair que ça le fait pas si ça importe cela n'importe comment... :-/

je n'ai pas encore pu me lancer dans des tests exhaustifs, je bidouillerai tout ça demain soir pour voir...
tsf36
QUOTE(vale_tudo @ 26/04/06 - 21:32)

Jette un oeil dans les posts précédents, j'ai déjà évoqué ce "problème". Personne n'avait répondu (personne ne l'avait rencontré, peut-être ?).
Perso, il ne me l'a fait que pour quelques albums. Une fois, j'ai importé 18 Go de chansons, j'ai dû avoir dans les 25 pochettes d'album importées dans le dossier Photos (parfois la même en 8 exemplaires !). Rien de bien méchant, mais intriguant ; je serais curieux de savoir pourquoi.
[right][snapback]342285[/snapback][/right]

C'est vrai, la gestion des pochettes d'albums est un peu bizarre sur le ZVM ...
Lorsqu'on transferre des albums par la fonction "ajout de fichiers media" le ZVM Explorer envoie systématiquement les images dans le dossier "pictures" en créant autant de sous-dossiers qu'il y a d'albums. Mais si on supprime tous ces sous-dossiers, on s'aperçoit que les images s'affichent toujours aussi bien à la lecture !
Conclusion : les images ont également été transférées dans le dossier "music" bien qu'on ne les voie pas !
Donc, on peut faire le ménage et gagner de la place (pas beaucoup en fait !) en effaçant tous ces doublons inutiles. Il est toutefois un cas où ils peuvent être utiles : si on a des images d'album de grande taille qu'on désire visualiser en plein écran pour en voir tous les détails (utile pour les albums de musique classique qui affichent pas mal de renseignements qu'on aurait beaucoup de mal à caser dans les tags id3)
Lu-_-
QUOTE(Seb33300 @ 26/04/06 - 19:45)

Des photos !!! des photos !!!!! des photos !!! bravo.gif avec une vidéo qui tourne en même temps si tu peux pour voir le contraste avec le vert !!!! bigyellow.gif
zendav
QUOTE(Lu-_- @ 27/04/06 - 09:22)

Des photos !!! des photos !!!!! des photos !!! bravo.gif avec une vidéo qui tourne en même temps si tu peux pour voir le contraste avec le vert !!!! bigyellow.gif
[right][snapback]342382[/snapback][/right]

Et Bien c'est le meme que le noir mais en vert bigyellow.gif bigyellow.gif
Seb33300
c'est bon en fait j'ai supprimé les pochette du dossier imge et elle s'affichent quand meme
Lu-_-
QUOTE(zendav @ 27/04/06 - 11:36)
QUOTE(Lu-_- @ 27/04/06 - 09:22)

[right][snapback]342382[/snapback][/right]

Et Bien c'est le meme que le noir mais en vert bigyellow.gif bigyellow.gif
[right][snapback]342406[/snapback][/right]

mdr lol.gif
flav007
Pour ceux qui n'arrivent toujours pa a faire apparaitres les pochettes d'albums,
moi personnellement j'ai renommé ttes les foto des pochettes en "folder" et lorske je les transfert dans mon zen et ben tt ce passe comme prévu, les fotos sont transferées ds le dossier foto mai apparaissent qd meme lors de la lecture.
Il vs suffi aprè de supprimer les foto si vs voulez gagné un peu de place...
et voila!
merci
Seb33300
Quelqu'un connais un logiciel pour modifier les tag des wmv ?

The GodFather n'a l'air de supporter que les mp3
Lu-_-
QUOTE(Seb33300 @ 27/04/06 - 16:47)

[right][snapback]342537[/snapback][/right]

essaye "Tag & Rename" jap.gif
tsf36
QUOTE(Lu-_- @ 27/04/06 - 16:06)
QUOTE(Seb33300 @ 27/04/06 - 16:47)

[right][snapback]342537[/snapback][/right]

essaye "Tag & Rename" jap.gif
[right][snapback]342551[/snapback][/right]

Les tags des .wmv ? oui, on peut le faire avec Tag & Rename mais les tags des fichiers video ne sont pas gérés par le ZVM ....
Par contre les tags des .wma se modifient très bien avec Tag & Rename et sont parfaitement gérés par le ZVM
Seb33300
oui désolé je voulais parlé de wma
Kami93
Pour mon écran pété, hier j'avais donc appelé creative, le mec m'a répondu qu'il me recontacterai car il ne connait pas la procédure.
J4ai reçu today un mail qui me dit qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire pour que la reparation ne revienne pas trop chere, car ce produit n'est pas frabiqué en europe.
frown.gif

Ptain ça m'apprendra , j'ai jamais été soigneux avec mon matos, en plus d'etre têt en l'air , j'ai souvent perdu/cassé des choses mais là je crois avoir atteint des sommets
pour le moment je me contente de mon bon vieu muvo n200 512 MB Sourire.gif

sinon une petite photo de la catastrophe ( le lecteur était dans mon sac à dos durant un long periple avion taxi (plus de 14h en tout) )
user posted image
kawai_gwen
aïe, ton écran fait peine à voir frown.gif j'espère que ça ne va pas te coûter trop cher pour le faire réparer.
Lu-_-
QUOTE(Kami93 @ 27/04/06 - 17:58)
Pour mon écran pété, hier j'avais donc appelé creative, le mec m'a répondu qu'il me recontacterai car il ne connait pas la procédure.
J4ai reçu today un mail qui me dit qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire pour que la reparation ne revienne pas trop chere, car ce produit n'est pas frabiqué en europe.
frown.gif

Ptain ça m'apprendra , j'ai jamais été soigneux avec mon matos, en plus d'etre têt en l'air , j'ai souvent perdu/cassé des choses mais là je crois avoir atteint des sommets
pour le moment je me contente de mon bon vieu muvo n200 512 MB  Sourire.gif

sinon une petite photo de la catastrophe ( le lecteur était dans mon sac à dos durant un long periple avion taxi (plus de 14h en tout) )
user posted image
[right][snapback]342582[/snapback][/right]

ha oui effectivement... frown.gif
windar
QUOTE(tsf36 @ 27/04/06 - 10:13)

Lorsqu'on transferre des albums par la fonction "ajout de fichiers media" le ZVM Explorer envoie systématiquement les images dans le dossier "pictures" en créant autant de sous-dossiers qu'il y a d'albums. Mais si on supprime tous ces sous-dossiers, on s'aperçoit que les images s'affichent toujours aussi bien à la lecture !
Conclusion : les images ont également été transférées dans le dossier "music" bien qu'on ne les voie pas !

non, l'album art est contenu dans le corps même du fichier mp3.
les lecteurs qui le prennent en charge (itunes par exemple) ne font que lire une partie du contenu du fichier mp3 pour choper l'image.
un test très simple pour vérifier cela est de regarder la taille d'un fichier mp3 avant et après taggage avec l'album art...
windar
QUOTE(flav007 @ 27/04/06 - 16:03)
Pour ceux qui n'arrivent toujours pa a faire apparaitres les pochettes d'albums,
moi personnellement j'ai renommé ttes les foto des pochettes en "folder" et lorske je les transfert dans mon zen et ben tt ce passe comme prévu, les fotos sont transferées ds le dossier foto mai apparaissent qd meme lors de la lecture.
et voila!
merci
[right][snapback]342518[/snapback][/right]

c'est quand même dommage et assez gênant ce bug :-/
jashugunnm
c'est bizarre moi je n'ai pas du tout ce bug.
vous etes sur que vous supprimer le fichier photo du dossier que vous envoyez ?
sinon c'est peu etre du au logiciel, moi j'utilise Meida Monkey et ca marche tres bien

edit: au moment de choisir les pochettes il faut demander de mettre l'image a l'interieur du tag pour que cela marche
Lu-_-
Excusez moi, c'est mes yeux ou bien le ZVM a baissé chez créative...
http://fr.europe.creative.com/shop/product...4&product=1129&
rolle_yes.gif fou.gif
zendav
QUOTE(Lu-_- @ 27/04/06 - 22:49)
Excusez moi, c'est mes yeux ou bien le ZVM a baissé chez créative...
http://fr.europe.creative.com/shop/product...4&product=1129&
rolle_yes.gif  fou.gif
[right][snapback]342763[/snapback][/right]

bravo.gif bravo.gif de 20 euros environ,non?
kawai_gwen
mince alors quoi.gif quoi.gif pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté c'est le moment, n'hésitez plus
Lu-_-
QUOTE(kawai_gwen @ 27/04/06 - 23:57)
mince alors  quoi.gif  quoi.gif  pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté c'est le moment, n'hésitez plus
[right][snapback]342767[/snapback][/right]

ça va c pas mes yeux !!!!!! cool !!!!! bravo.gif
windar
QUOTE(windar @ 27/04/06 - 21:57)
QUOTE(flav007 @ 27/04/06 - 16:03)
et voila!
merci
[right][snapback]342518[/snapback][/right]

c'est quand même dommage et assez gênant ce bug :-/
[right][snapback]342721[/snapback][/right]

quand on copie par l'explorateur (avec la surcouche logicielle creative), ça nous demande si on veut effectuer une copie du fichier image avec les photos.
on peut dire "oui", "oui pour tous", "non" ou "annuler".
dommage qu'il n'y ait pas de "non pour tous" colere.gif
patrickbarny
Pour ma part, un moyen simple qui marche à tous les coups pour récupérer les images des albums sur le ZVM est d'abord d'utiliser un logiciel comme musicmatch jukebox pour "taguer" mes fichiers mp3.
MusicMatch, après avoir récupéré l'image sur sa base de données, l'intégre alors au fichier mp3.
(ça marche pareil avec Windows Media Player)

Ensuite, lorsque les fichiers mp3 sont correctement "tagués", je les transfère dans mon ZVM avec ZVM media explorer par simple glisser-déplacer dans le répertoire music du ZVM (choix de l'option "parcourir fichiers média" dans média explorer)

Ca marche impeccable à tous les coups.

C'est vrai que si l'extracteur de cd inclu à Zen media explorer permettait de charger les images et taguer les fichiers, ce serait tout de même + simple que d'être obligé d'avoir recours à un logiciel tiers ...

Par ailleurs il m'est aussi arrivé qu'après le transfert d'un album sur le ZVM, les images de la pochette apparaissent aussi dans le répertoire photos de l'appareil : je confirme que cela ne sert à rien du tout, l'image étant par ailleurs intégrée au fichier mp3. Bug ? En tout cas, vous pouvez sans hésitation supprimer la photo du répertoire photos

tsf36
QUOTE(windar @ 27/04/06 - 20:55)
QUOTE(tsf36 @ 27/04/06 - 10:13)

non, l'album art est contenu dans le corps même du fichier mp3.
les lecteurs qui le prennent en charge (itunes par exemple) ne font que lire une partie du contenu du fichier mp3 pour choper l'image.
un test très simple pour vérifier cela est de regarder la taille d'un fichier mp3 avant et après taggage avec l'album art...
[right][snapback]342720[/snapback][/right]

Désolé, mais je confirme que l'album art est bien transféré avec les mp3 dans le répertoire "music" sous forme d'une image "folder.jpg". Il suffit de copier un dossier qui est sur le zen vers l'ordi (par drag and drop) pour voir ce fichier... et d'analyser le dossier avec Tag & Rename pour voir que les fichiers mp3 individuels n'incluent pas chacun cette image. On a l'image en "Folder cover art" mais pas en "File cover art"
Je renomme systématiquement tous les albums arts en "folder.jpg"
Par contre il est possible que çà fonctionne différemment si les albums arts sont nommés autrement ou si on a inclus volontairement les images dans tous les id3...
En tout cas, il y a certainement un petit bug (pas trop gênant mais illogique) à ce niveau.
Lu-_-
C'est énorme même à darty : http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...=2&r=12406&mn=1
jap.gif
kawai_gwen
oui mais tu as vu le prix!!!!!!!, à ce prix là il vaut mieux l'acheter chez Creative qui a en plus un peu baissé ses prix pour le ZVM, je crois qu'il est dans les 345€ environ.
Lu-_-
QUOTE(kawai_gwen @ 28/04/06 - 20:20)
oui mais tu as vu le prix!!!!!!!, à ce prix là il vaut mieux l'acheter chez Creative qui a en plus un peu baissé ses prix pour le ZVM, je crois qu'il est dans les 345€ environ.
[right][snapback]343132[/snapback][/right]

ouais chui d'accord mais ct juste pour marqué le coup bravo.gif
Spazmatazz
J'viens d'acheter le mien à Planete-Saturn 330€. blbl.gif
Deco
Slt, en fait, je viens de télécharger music match pour taguer correctement mes musiques afin de les mettre sur mon ze! Je n'ai pas réussi à faire fonctionner Godfather frown.gif Donc je me rabats sur ce logiciel êtes vous sur qu'il est performant pour retaguer coorectement les morceaux ou voyez vous un autre logiciel plus simple et plus pratique pour retaguer rapidement les fichiers musicaux?
Merci ppour vos réponses Sourire.gif
jashugunnm
ouin.gif ouin.gif ma copine a fait voltigé mon zen vision:m
un vol plané et il atterit 2 m plus loin sur la face avant et sans protection ouin.gif

1ere constatation le lecteur a l'air solide pour un lecteur à disque dur, tout à l'air de marcher ( surtout qu'il était allumé pendant la chute) Sourire.gif
enfin j'ai pas tout regarder encore.

Mais je pense surtout que j'ai eu beaucoup de chance ^^ , il a en plus juste une toute petite rayure.
Lu-_-
QUOTE(jashugunnm @ 30/04/06 - 14:29)
ouin.gif  ouin.gif ma copine a fait voltigé mon zen vision:m
un vol plané et il atterit 2 m plus loin sur la face avant et sans protection  ouin.gif

1ere constatation le lecteur a l'air solide pour un lecteur à disque dur, tout à l'air de marcher ( qu'il était allumé pendant la chute) Sourire.gif

Mais je pense surtout que j'ai eu beaucoup de chance ^^ , il a en plus juste une toute petite rayure.
[right][snapback]343535[/snapback][/right]

mdr !!!
Spazmatazz
Normal que pour les videos, les noirs soient plutôt gris et que ça a tendance à baver ?
Neothedoc
QUOTE(Spazmatazz @ 29/04/06 - 21:07)
J'viens d'acheter le mien à Planete-Saturn 330€.  blbl.gif
[right][snapback]343437[/snapback][/right]

Salut! 330€ c'est une promo ou c'est le prix fixe? j'ai cherché sur leur site web mais pas trouvé dans les promos, et comme leur site est pas très fourni... rolle_yes.gif

Super forum au passage! très actif et réactif! clindoeil.gif
jashugunnm
QUOTE(Spazmatazz @ 30/04/06 - 14:57)
Normal que pour les videos, les noirs soient plutôt gris et que ça a tendance à baver ?
[right][snapback]343566[/snapback][/right]

non pour moi aucun probleme , en tout cas pour du xvid ou du mpeg ,les autres codec j'ai pas testé
Spazmatazz
QUOTE(Neothedoc @ 30/04/06 - 17:44)
QUOTE(Spazmatazz @ 29/04/06 - 21:07)
J'viens d'acheter le mien à Planete-Saturn 330€.  blbl.gif
[right][snapback]343437[/snapback][/right]

Salut! 330€ c'est une promo ou c'est le prix fixe? j'ai cherché sur leur site web mais pas trouvé dans les promos, et comme leur site est pas très fourni... rolle_yes.gif

Super forum au passage! très actif et réactif! clindoeil.gif
[right][snapback]343626[/snapback][/right]

prix fixe clindoeil.gif
zendav
QUOTE(jashugunnm @ 30/04/06 - 13:29)
ouin.gif  ouin.gif ma copine a fait voltigé mon zen vision:m
un vol plané et il atterit 2 m plus loin sur la face avant et sans protection  ouin.gif

1ere constatation le lecteur a l'air solide pour un lecteur à disque dur, tout à l'air de marcher ( surtout qu'il était allumé pendant la chute) Sourire.gif

[right][snapback]343535[/snapback][/right]

pour préserver ton zen tu as 2 possibilités qui s'offrent à toi:

la premiere serait de quitter ta copine mais je ne te le conseille pas car tu risquerais de t'en mordre les zens clindoeil.gif

la seconde(plus zen) consiste à te procurer d'urgence une protection écran et un étui... le topic accessoire pour zen vision m et l'excelent test d'une protection écran réalisé par Kawai gwen clindoeil.gif (forum test labo) pourront d'aider je l'espere à faire ton choix
Spazmatazz
QUOTE(jashugunnm @ 30/04/06 - 17:52)
QUOTE(Spazmatazz @ 30/04/06 - 14:57)
[right][snapback]343566[/snapback][/right]

non pour moi aucun probleme , en tout cas pour du xvid ou du mpeg ,les autres codec j'ai pas testé
[right][snapback]343630[/snapback][/right]

En fait je trouve qu'il y a beaucoup de grain dans l'image, qu'elle est assez pixelisée et qd le film est sombre, les pixels bavent.
Ma version de firmware est la 1.31.02e

zendav
QUOTE(Spazmatazz @ 30/04/06 - 19:48)

En fait je trouve qu'il y a beaucoup de grain dans l'image, qu'elle est assez pixelisée et qd le film est sombre, les pixels bavent.
[right][snapback]343675[/snapback][/right]

attends cela ne provient pas du zen!!!! mais plutot à un mauvais encodage et à une résolution mal adaptée: il faut aussi etre bien placé(bonne inclinaison) pour regarder un film sur l'écran de ton zen clindoeil.gif
Spazmatazz
QUOTE(zendav @ 30/04/06 - 20:26)
QUOTE(Spazmatazz @ 30/04/06 - 19:48)

[right][snapback]343675[/snapback][/right]

attends cela ne provient pas du zen!!!! mais plutot à un mauvais encodage et à une résolution mal adaptée: il faut aussi etre bien placé(bonne inclinaison) pour regarder un film sur l'écran de ton zen clindoeil.gif
[right][snapback]343693[/snapback][/right]

Pourtant j'ai reconverti certaines videos avec Video Converter mais le résultat est le même frown.gif
Quelle est la résolution la mieux adaptée ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.