Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen Vision:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Seb33300
alélouya musique_casque.gif

Bonjour Mr Alfaiate, 

Votre carte de credit a ete validee, votre colis sera envoye demain, vous allez recevoir un email avec le numero de tracking pour suivre l'evolution de la livraison sur internet. 

Cordialement

Lydie
Creative Online Sales
www.europe.creative.com
musique_casque.gif
Seb33300
QUOTE(iceman2001 @ 20/04/06 - 09:48)
Bonjour,

j'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà l'appareil (il me plait de plus en plus ce baladeur) :

1- La batterie est elle amovible ?

2- Je sais qu'il faut un logiciel pour transferer les MP3. En est-il de même pour stocker des données ou puis le relier directement au PC comme un DD Externe ?

3- Sur le test, l'écran a l'air bien rayé ! Il est si fragile que ça ?

4- Enfin, quand le trouvera-t-on en bleu, vert, blanc ?

Merci
[right][snapback]339824[/snapback][/right]

1 - Non

2 - Normalement non sinon sa fonctionnerai pas comme un DD externe

3 - Il est fortement conseillé de le protéger (il se reille facilement)

4 - Le noir un peu partout et pour les autres couleur de temp en temps sur le site de créative (j'ai pu commander un vert)
Lu-_-
QUOTE(Seb33300 @ 20/04/06 - 12:29)

Bonjour Mr Alfaiate, 

Votre carte de credit a ete validee, votre colis sera envoye demain, vous allez recevoir un email avec le numero de tracking pour suivre l'evolution de la livraison sur internet. 

Cordialement

Lydie
Creative Online Sales
www.europe.creative.com
musique_casque.gif
[right][snapback]339873[/snapback][/right]

Ha ben voila une bonne nouvelle !!!!! moi je le commande mercredi normalement le blanc !!!!! ola.gif
zendav
QUOTE(iceman2001 @ 20/04/06 - 09:48)
Bonjour,

j'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà l'appareil (il me plait de plus en plus ce baladeur) :

1- La batterie est elle amovible ?

2- Je sais qu'il faut un logiciel pour transferer les MP3. En est-il de même pour stocker des données ou puis le relier directement au PC comme un DD Externe ?

3- Sur le test, l'écran a l'air bien rayé ! Il est si fragile que ça ?

4- Enfin, quand le trouvera-t-on en bleu, vert, blanc ?

Merci
[right][snapback]339824[/snapback][/right]

(Seb33300 plus rapide que le zen bigyellow.gif )

Cher neozenophile,
Bonjour Sourire.gif

1- non

2- il ya plusieurs possibilités à ta disposition:un gestionnaire de disque amovible est présent mais j'ai pas encore eu le temps de l'utiliser. Pour ce qui est des mp3 soit tu utilises le gestionnaire de synchronisation créative(utile quand tu as beaucoup de mp3 présent sur ton pc à transferer) ou bien l'assistant d'importation créative. Sinon lorsque tu as un ablum à transferer tu fais un simple glisser/déplacer dans le dossier music du zen.

3-un baladeur qui ne se raille pas reflexion.gif : je ne connais pas. A moins de le laisser dans la boite... Dans un premier temps je conseille de garder la protection sur l'écran puis acheter une protection: voir l'exelent test de Kawai Gwen à ce sujet.

4 bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif un jour mon zen viendra clindoeil.gif
Deco
QUOTE(zendav @ 19/04/06 - 16:38)
QUOTE(caxelair @ 19/04/06 - 16:21)
QUOTE(caxelair @ 18/04/06 - 12:26)
Je cherche le firmware US v 1.31.02

Merci Sourire.gif
[right][snapback]339171[/snapback][/right]

Personne ?

rolle_yes.gif
[right][snapback]339613[/snapback][/right]

http://us.creative.com/support/downloads/d...ype=0&x=25&y=15 Sourire.gif
Pas mieux.
[right][snapback]339616[/snapback][/right]

Salut, j'ai mon zen depuis un mois et je voudrais savoir à quoi ça sert de télécharger les nouveaux firmwares? ça améliore la qualité d'écoute?
Merci pour vos réponses clindoeil.gif
Lu-_-
Pour ceux que ça interresse creative vient de me dire que eux meme ne savent pas quand le blanc sera dispo avec prise française !!!
Pour deco je laisse zendav te repondre... jap.gif
zendav
QUOTE(Deco @ 20/04/06 - 11:55)
Salut, j'ai mon zen depuis un mois et je voudrais savoir à quoi ça sert de télécharger les nouveaux firmwares? ça améliore la qualité d'écoute?
[right][snapback]339890[/snapback][/right]

Merci prince de lu lol.gif

exemple de la derniere en date:

This download contains an improved version of the firmware originally found on your ZEN VISION:M™. It improves WMV video and ZENcast content playback. For more details, read the rest of this web release note.

Enhancements:

Adds the ZENcast menu option under the Video menu
Improves ZENcast content playback
Improves playback quality of WMV video
Improves menu content for all supported languages
Speeds up synchronization of protected tracks
Lu-_-
QUOTE(zendav @ 20/04/06 - 12:59)
QUOTE(Deco @ 20/04/06 - 11:55)
[right][snapback]339890[/snapback][/right]

Merci prince de lu lol.gif

Oui c'est moi rolle_yes.gif
iceman2001
Merci pour vos réponses.
zendav
QUOTE(Seb33300 @ 20/04/06 - 11:29)

Bonjour Mr Alfaiate, 

Cordialement

Lydie
Creative Online Sales
www.europe.creative.com
musique_casque.gif
[right][snapback]339873[/snapback][/right]

Lydie a oublié de te dire de ne pas le laisser sur l'herbe blbl.gif
Lu-_-
moqueur.gif
jockop
bonsoir a tous voila
j'hésite entre le Z visio M et le iaudio X5L

la seul chose qui me gene dans le Zen c quil ne soit pas "reelment UMS" (disque dur reel)
je posede bcp de MP3 dont les tag sont pas gerer
Le Iaudio UMS , quand a lui semble avoir une partie Video un peu light

jaurais souhaiter savoir ci un projet style rockbox allait sortir pour le Zen visio M et si il le rendrai completement UMS

c comme meme bcp plus simple de gere sa musique par USM non?
refaire tous les tag bonjours les heures de travaille lol

Merci pour vos reponses
kawai_gwen
QUOTE(jockop @ 20/04/06 - 21:00)
bonsoir a tous voila
j'hésite entre le Z visio M et le iaudio X5L

la seul chose qui me gene dans le Zen c quil ne soit pas "reelment UMS" (disque dur reel)
je posede bcp de MP3 dont les tag sont pas gerer
Le Iaudio UMS , quand a lui semble avoir une partie Video un peu light

jaurais souhaiter savoir ci un projet style rockbox allait sortir pour le Zen visio M et si il le rendrai completement UMS

c comme meme bcp plus simple de gere sa musique par USM non?
refaire tous les tag bonjours les heures de travaille  lol

Merci pour vos reponses
[right][snapback]340119[/snapback][/right]

pour rockbox, pour l'instant je pense qu'il n'y a rien de prévu, mais peut être que ça viendra.

pour ce qui est de X5L contre le ZVM, comme j'ai les 2, voilà mon avis:
si la vidéo est importante pour toi, tourne toi vers le ZVM car la vidéo du X5L n'est vraiment mais alors vraiment qu'un gadget (écran trop petit et vitesse que de 15 images par secondes si je ne me trompe pas).
Par contre si c'est surtout l'audio qui compte pour toi, alors prends le X5L car le fait qu'il soit UMS et que les musiques soient classées par dossiers plutôt que tags est vraiment avantageux.
Lu-_-
Salut !!!ptites news fnac : http://www3.fnac.com/item/node.do?OrderInS...ad-81473893ab55

apperement ils ont prévus de vendre le blanc et le vert un jour... rolle_yes.gif alors qu'en magasin ils disent "pas d'annonce pour l'instant" j'adore la fnac... reflexion.gif
zendav
QUOTE(Lu-_- @ 21/04/06 - 09:08)
Salut !!!ptites news fnac : http://www3.fnac.com/item/node.do?OrderInS...ad-81473893ab55

apperement ils ont prévus de vendre le blanc et le vert un jour... rolle_yes.gif  alors qu'en magasin ils disent "pas d'annonce pour l'instant" j'adore la fnac... reflexion.gif
[right][snapback]340205[/snapback][/right]

Enfin bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif
caxelair
QUOTE(zendav @ 19/04/06 - 16:38)
QUOTE(caxelair @ 19/04/06 - 16:21)
QUOTE(caxelair @ 18/04/06 - 12:26)
Je cherche le firmware US v 1.31.02

Merci Sourire.gif
[right][snapback]339171[/snapback][/right]

Personne ?

rolle_yes.gif
[right][snapback]339613[/snapback][/right]

http://us.creative.com/support/downloads/d...ype=0&x=25&y=15 Sourire.gif
Pas mieux.
[right][snapback]339616[/snapback][/right]

^^ Moi non plus j'ai trouvé que ça ...

Merci quand même ...
yellowman
Apparament les Ipod vont baiser leur prix vers le moi de Juin, On pourrait s'attendre a une baisse sans doute du Creative
Mais de kel ordre de prix ca, ca reste a voir mais a mon avis ca va pas peter plus haut ke 20€ comme d'hab
Enfin je dis ca, mais bon g deja le mien donc ... clindoeil.gif
Deco
Salut, voila j'ai un pb reflexion.gif Hier, j'ai passé toute l'aprém à renommer mes morceux de musique Itunes sur mon pc pour qu'ils apparaissent plus clairement sur mon Zen mais je crois que je n'ai pais compris le principe de l'Itag gne.gif (j'ai 14 Go de musique) Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je dois m'y prendre pour avoir des morceaux bien classés sur le zen?

Merci pour votre aide clindoeil.gif
Seb33300
les tag c'est ce que tu peux voir en faisant un clic droit sur ton fichier > Propriétés > Résumé > Avancé

Mais il existe des logiciel qui permette de les modifier plus facilement comme celui la :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche110...-godfather.html

Sinon :
Tracking History

Date Time Location No of Parcels Status
20 Apr 2006 Dublin 1 Collection request received

musique_casque.gif
vale_tudo
Vas sur Clubic ou Telecharger.com, choppe THE GODFATHER
Ca te permettra de renommer tes fichiers et corriger tes tags mp3 pour que ce soit bien propre, bien rangé. Tu pourras également importer la pochette de l'album et l'intégrer au tag. Il prend en charge le traitement par lots, ce qui facilite grandement la tâche. Un vrai bijou.

A partir de là, vu que le ZVM fonctionne à partir des tags et pas de dossiers, tes morceaux seront bien organisés lors de leur importation dans le ZVM.
zendav
QUOTE(Seb33300 @ 21/04/06 - 10:39)

Sinon :
Tracking History

Date Time Location No of Parcels Status
20 Apr 2006    Dublin  1  Collection request received 

musique_casque.gif
[right][snapback]340250[/snapback][/right]

Il s'appelle désiré ton zen bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif
iceman2001
Bonjour,

Voilà, j'ai sauté le pas, je viens de me prendre le Zen Vision M (noir).

Par contre, j'hallucine sur la difficulté à trouver une housse pas trop chère digne de ce nom (pas à 40 euros !!) et des protections d'écran.
zendav
QUOTE(iceman2001 @ 21/04/06 - 14:39)
Bonjour,

Voilà, j'ai sauté le pas, je viens de me prendre le Zen Vision M (noir).

Par contre, j'hallucine sur la difficulté à trouver une housse pas trop chère digne de ce nom (pas à 40 euros !!) et des protections d'écran.
[right][snapback]340319[/snapback][/right]

on ne peut qu'etre d'accord avec toi bravo.gif
CoToReP
toujours aucun produits pour enleve les rayures

j'observe des taches sur l'ecran comme si j avais des gros pixel frown.gif
zendav
QUOTE(CoToReP @ 22/04/06 - 22:24)

j'observe des taches sur l'ecran comme si j avais des gros pixel frown.gif
[right][snapback]340798[/snapback][/right]

Ah ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté. colere.gif ..je comprends que tu sois dégouté...laisse tomber les produits et prends la protection officielle de creative...ta derniere chance.
Et jette un coup d'oeil sur les derniers posts du topic accessoire Sourire.gif
tsf36
QUOTE(zendav @ 23/04/06 - 09:54)
QUOTE(CoToReP @ 22/04/06 - 22:24)

[right][snapback]340798[/snapback][/right]

Pour enlever les micro rayures, il existe un produit miracle : le Miror, en vente partout (et pas cher !) Il contient un abrasif très doux. Je l'utilise depuis des lustres pour faire briller les carrosseries des anciens postes de radio en bakélite ou en plastique . Je l'ai aussi testé sur l'écran de mon ZVM. Impeccable. Par contre, il faut également de l'huile de coude !

choubako
Sourire.gif salut tsf36..merci pour t astuces toujours tres efficaces;j'irai en achete demain Sourire.gif bonne soiree...'tsf a toujours de bonnes astuces'(verite generale..)... jap.gif
choubako
j'ai une question qui va peut etre vous paraitre bizarre..je m'explique,j'ai voulu mettre des albums dans mon zen et je ne sais pas pourkoi je l'ai mis pres de mon oreille(eh oui...)..mon zen fait du bruit(un leger bruit de gratement)meme qd il est hors tension(casque debranché),est ce normal?si kkun pouvait me renseigner sur cet etrange phenomene..faites le test,des fois que je ne serais pas le seul.. jap.gif
caxelair
QUOTE(choubako @ 23/04/06 - 23:03)
j'ai une question qui va peut etre vous paraitre bizarre..je m'explique,j'ai voulu mettre des albums dans mon zen et je ne sais pas pourkoi je l'ai mis pres de mon oreille(eh oui...)..mon zen fait du bruit(un leger bruit de gratement)meme qd il est hors tension(casque debranché),est ce normal?si kkun pouvait me renseigner sur cet etrange phenomene..faites le test,des fois que je ne serais pas le seul.. jap.gif
[right][snapback]341040[/snapback][/right]

Salut,

@Choubako : Oui c'est parfaitement normal!Dans ton Zen Vison :M il y a un disque dur donc c'est comme ton PC, il y a un léger grattement durant sa lecture Sourire.gif
vale_tudo
QUOTE(caxelair @ 24/04/06 - 09:48)
QUOTE(choubako @ 23/04/06 - 23:03)
[right][snapback]341040[/snapback][/right]

Salut,

@Choubako : Oui c'est parfaitement normal!Dans ton Zen Vison :M il y a un disque dur donc c'est comme ton PC, il y a un léger grattement durant sa lecture Sourire.gif
[right][snapback]341087[/snapback][/right]

J'ai aussi un problème de "grattement", mais du type bruits parasites audio. Je m'explique : lorsque j'écoute un morceau, il arrive que j'entende des "grésillements", un crachouillis assez puissant. Ca ne vient pas du fichier Mp3, j'ai vérifié. Si je passe à un autre morceau ou si j'arrête mon lecteur, ces grésillements ne se font plus entendre (même sur le morceau initialement incriminé).
C'est heureusement assez rare (3-4 fois en 3-4 semaines d'utilisation modérée), mais ça ne me dit rien qui vaille. shifty.gif
Vous avez déjà eu ce problème ?

choubako
Caxelair..merci pour l'info!!mais le lecteur fait ce genre de grattement en mode off!Ce matin le zvm n efait plus de bruit reflexion.gif mais ce type de souci dont tu parles(vale_tudo) ne m'est jamais arrivé.depuis que j'ai le zvm je n'ai aucun souci a recenser si ce n'est 2 plantages au debut..voila!! bonjour.gif
fitz
il m'est arrivé aussi de le faire planté.mais je pense en etre un peu responsable.cela m'est arrivé en passant tres vite d'un menu à l'autre, d'un film à l'autre,lecture, pause...
cela vous est il déjà arrivé?
je ne pense pas que ce soit anormal c'est plutot un probleme inherent à l'informatique et sa relative instabilité.
zendav
QUOTE(fitz @ 24/04/06 - 11:23)
il m'est arrivé aussi de le faire planté.mais je pense en etre un peu responsable.cela m'est arrivé en passant tres vite d'un menu à l'autre, d'un film à l'autre,lecture, pause...
cela vous est il déjà arrivé?
je ne pense pas que ce soit anormal c'est plutot un probleme inherent à l'informatique et sa relative instabilité.
[right][snapback]341122[/snapback][/right]

cela m'arrive aussi mais de moins en moins car je le manie mieux qu'au début Sourire.gif
yellowman
Pareil quelque 1-2 plantage au debut mais avec un doigté de + en + fin, ca roule sans pb clindoeil.gif

Sinon, on remercie Creative pour baisser le prix des baladeur a memeoire flash mais point de baisse sur le notre ... no comment
Seb33300
24 Apr 2006  13:06  International    International Hub - In Transit 

avec de la chance je le recoi demain ou apres demain musique_casque.gif
zendav
QUOTE(Seb33300 @ 24/04/06 - 18:48)
24 Apr 2006  13:06  International    International Hub - In Transit 

avec de la chance je le recoi demain ou apres demain musique_casque.gif
[right][snapback]341320[/snapback][/right]

poste nous quand le facteur sonnera 3 fois à ta porte bigyellow.gif
Seb33300
mais j'ai repris les cours cette semaine colere.gif

et bien sur ya persone chez moi le matin...

j'espere que le colis rentre dans la boite au lettres Grrrr.gif
zendav
QUOTE(Seb33300 @ 24/04/06 - 21:25)
mais j'ai repris les cours cette semaine  colere.gif

et bien sur ya persone chez moi le matin...

j'espere que le colis rentre dans la boite au lettres  Grrrr.gif
[right][snapback]341415[/snapback][/right]

moi c'est le transporteur reflexion.gif qui m'a apporté mon colis venant de creative+ signature
Complexity
Bonjour,

Je viens d'acheter le ZVM. J'ai installé tout ce qu'il ya sur le CD.

Mais quand je le branche au port USB de mon PC. Il n'arrive pas a installer "MTP Device" dans assistant nouveau matériel. Il me met une erreur comme quoi "MTP Device ne peut pas s'installer"

Voila je suis bloqué la et je suis extremement Frustré.

Merci d'avance pour votre aide.

Complexity
Lu-_-
et hop sur pix disponibilité reculé colere.gif
http://www.pixmania.com/fr/fr/235208/art/c...0-go-blanc.html
comme c'est étonnant moqueur.gif
windar
hop, ça y est je l'ai, mon amie me l'a ramené des US aujourd'hui Sourire.gif

bon, avant tout j'ai quelques questions :

- il existe les firmwares 1.30.02 et 1.30.02e, a priori je devrais mettre le 1.30.02 (étant donné la provenance de mon zvm) mais quelle est vraiment la différence entre les deux ? (l'un apporte-t-il plus de choses que l'autre, ou bien est-ce seulement des versions de compatibilité ?)
EDIT: les 2 fichiers de firmware étant de tailles rigoureusement identiques (à l'octet près), je doute qu'ils diffèrent...

- vu qu'il provient des US, il a forcément une fiche US à pluger sur le chargeur. ce système intéropérable peut-il laisser penser qu'il me serait possible d'obtenir (par le biais du service client par exemple) une fiche française ? (pour le moment j'ai pu y brancher un cable de chaine hi-fi dont la forme est compatible clindoeil.gif )

en attente de vos réponses...

dans tous les cas, j'appelle le service client demain pour acquérir l'extension de garantie et commander le dock et le cable vidéo (et peut-être une fiche française si possible)
n'ayant pas encore reçu mon invisible shield, je laisse la protection plastique encore dessus...

a+
mudora
QUOTE(windar @ 25/04/06 - 01:38)
j'appelle le service client demain pour acquérir l'extension de garantie et commander le dock et le cable vidéo
[right][snapback]341451[/snapback][/right]

tu penses commander le cable de Creative ($$$)? J'ai celui-là:

http://www.daydeal.com/AV_Audio__Video_Cab...nM-p-12423.html

bigyellow.gif et il marche très bien!

EDIT: zut! il était à $5.75 quand je l'ai acheté!
mudora
ah oui.. vérifie donc quel firmware tu as d'abord. s'il vient des US, ben tu dois avoir le 1.30.02. le 1.30.02e c'est le firmware européen avec le son bridé. c'est la seule différence je crois!
DclsBOSS
Je confirme ce que dit mudora.
Pour le cordon secteur, tu devrais pouvoir "bricoler" quelque chose quant au câble AV, tu peux en acheter un "non Creative" du moment que c'est un tripôle (= 3 petits cercles (noirs) sur la fiche jack 3.5mm).

jap.gif
windar
bon et bien je viens d'appeler pour acheter ma garantie 2 ans + dock + cable video.

concernant la fiche fr, la personne que j'ai eu a été arrangeante. on va convenir d'un renvoi de ma fiche US au sav en irlande, et ils me renverront une fiche FR... Sourire.gif
zendav
QUOTE(Complexity @ 24/04/06 - 22:01)
Bonjour,

Je viens d'acheter le ZVM. J'ai installé tout ce qu'il ya sur le CD.

Mais quand je le branche au port USB de mon PC. Il n'arrive pas a installer "MTP Device" dans assistant nouveau matériel. Il me met une erreur comme quoi "MTP Device ne peut pas s'installer"

Voila je suis bloqué la et je suis extremement Frustré.

Merci d'avance pour votre aide.

Complexity
[right][snapback]341428[/snapback][/right]

est ce tu as bien suivi les étapes décrites sur la notice...configuration xp sp1 ou supérieur.

sinon désinstalle tout les logiciels du baladeur et recommence tranquillement l'instalation. Ou bien essaye sur un autre port usb si tu peux.
iceman2001
Bon, j'ai le mien depuis 4 jours.
Il est cool !!!

Mais j'ai été surpris par la fonction reveil !!
A quoi ça sert le reveil ! Il fait pas de bruit le truc. Il faut dormir avec les écouteurs !
Autant pas mettre de reveil dans ces cas là ! fou.gif fou.gif fou.gif
flav007
et ben l'utilité ces de pouvoir ce reveillé au cas ou l'on a pas de reveille on le branche surses enceintes et hop !
inconvenient : il faut laissé tourner les ensceintes, donc la chaine, toute la nuit!...
mudora
QUOTE(DclsBOSS @ 25/04/06 - 11:26)
Pour le cordon secteur, tu devrais pouvoir "bricoler" quelque chose quant au câble AV, tu peux en acheter un "non Creative" du moment que c'est un tripôle (= 3 petits cercles (noirs) sur la fiche jack 3.5mm).
[right][snapback]341519[/snapback][/right]

il faut quand même faire attention car tous les câbles avec le tripôle ne sont pas pareils!

http://www.anythingbutipod.com/archives/20...inouts.php#more
DclsBOSS
Mea culpa jap.gif

Donc pour le ZV:M:

user posted image

Sinon, considérons ce tableau comme "référence":

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.