Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen Vision:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
vale_tudo
QUOTE(zendav @ 13/04/06 - 19:50)
QUOTE(vale_tudo @ 13/04/06 - 19:28)
Pour le transfert, je l'ai fait en deux fois, dont la seconde sur un PC en USB1...et là, c'était interminable ! Ca a dû prendre un peu plus de 3 heures... shifty.gif
[right][snapback]337949[/snapback][/right]

usb1 et 4600 pistes à transferer fou.gif tu as tout dis mais tu es un cas exceptionnel bigyellow.gif car le but but du jeu est de bien répartir ta musique tes videos et tes photos sur ton zen. De façon à bien exploiter les capacités du baladeur... ok chacun est libre de faire ce qu'il vent Sourire.gif
[right][snapback]337957[/snapback][/right]

Oui, c'est pour ça que je te disais plus haut que je vais faire du ménage. Pour l'instant, je met l'accent sur la zique, et dans qques temps je libèrerai de la place (je pense réserver 10 Go à la vidéo).
zendav
ah bon bon! tu me rassures moi aussi j'ai environ plus ou moins 20Go pour la sique et 10Go pour le reste... Sourire.gif
windar
QUOTE(vale_tudo @ 13/04/06 - 17:31)
J'ai environ 4600 pistes, dont une écrasante majorité encodée en 192.
[right][snapback]337870[/snapback][/right]

12441 Sourire.gif
caxelair
Salut les gens,

Demain j'ai mon zen vision m et je voudrais savoir ce que vous me conseillez de faire.J'entends par la :

-Laisser le platok sur l'écran
-Changer le firmware

-Et ?

Merci clindoeil.gif
zendav
QUOTE(caxelair @ 14/04/06 - 20:49)
Salut les gens,

Demain j'ai mon zen vision m et je voudrais savoir ce que vous me conseillez de faire.J'entends par la :

-Changer le firmware

-Et ?

Merci clindoeil.gif
[right][snapback]338376[/snapback][/right]

1 Laisse le plus longtemps possible le film protecteur sur ton zen.
2 le dernier firmware est 1.30.02e(à vérifier sur ton zen à menu...system...information)
3 préfere l'usb2
4 et bienvenu sur ce topic...il y a aussi 2 autres topics dédiés aux accessoires et au zencast(logiciel permettant de podcaster tes émissions sur ton zeeeeeeen) Sourire.gif

tu pourras nous donner tes premieres zen-pressions demain?
caxelair
QUOTE(zendav @ 14/04/06 - 20:59)
Salut les gens,

-Changer le firmware

-Et ?

Merci clindoeil.gif

2 le dernier firmware est 1.30.02e(à vérifier sur ton zen à menu...system...information)
3 préfere l'usb2
4 et bienvenu sur ce topic...il y a aussi 2 autres topics dédiés aux accessoires et au zencast(logiciel permettant de podcaster tes émissions sur ton zeeeeeeen) Sourire.gif

tu pouras nous donner tes premieres zen-pressions demain?
[right][snapback]338382[/snapback][/right]

3-> préfère l'USB2 ?
Y'a pas QUE l'USB 2?

No problèmes pour mes "zen-impressions".Par contre ce sera pas pour demain, mais pour lundi clindoeil.gif
zendav
usb2 plus rapide pour transferer... Surtout au début ...lorque l'on est impatient d'avoir toute sa sique dans son zen Sourire.gif
vale_tudo
QUOTE(zendav @ 15/04/06 - 08:31)
usb2 plus rapide pour transferer... Surtout au début ...lorque l'on est impatient d'avoir toute sa sique dans son zen Sourire.gif
[right][snapback]338432[/snapback][/right]

Je confirme !!!! Grrrr.gif
paaat
QUOTE(zendav @ 14/04/06 - 20:59)
Salut les gens,

-Changer le firmware

-Et ?

Merci clindoeil.gif

3 préfere l'usb2

tu pourras nous donner tes premieres zen-pressions demain?
[right][snapback]338382[/snapback][/right]

je l'ai acheter il y a une semaine et j'ai la version 1.31.02e
zendav
ma version est americaine blbl.gif
carlito43
question format MP4 :
salut,
est ce prévu qu'on puisse lire les mp4 normalement, sans avoir à convertir les fichier ?

de plus en plus de podcast vidéo sont en MP4, et on ne peut pas les mater direct, c'est trop relou... Grrrr.gif
du style, l'emission re-7 de canal J, ça passe pas, c'est absurde et trop galere !

ouu alors, il y a une astuce ???? reflexion.gif
zendav
QUOTE(carlito43 @ 15/04/06 - 19:56)
question format MP4 :
salut,
est ce prévu qu'on puisse lire les mp4 normalement, sans avoir à convertir les fichier ?

de plus en plus de podcast vidéo sont en MP4, et on ne peut pas les mater direct, c'est trop relou... Grrrr.gif
du style, l'emission re-7 de canal J, ça passe pas, c'est absurde et trop galere !

ouu alors, il y a une astuce ???? reflexion.gif
[right][snapback]338603[/snapback][/right]

Reste zen carlito43 Sourire.gif
sur la boite de ton appareil , sur ta notice,dans tous les tests français et étrangers du zen... il est bien dit qu'il lit le wmv9 mpeg1/2/4,divx et xvid! Et pas de mp4 directement colere.gif ...désolé...Mais ce qui est absurde c'est que les émissions ne proposent en majorité qu'un seul choix:le mp4 colere.gif

Ps :si ça te dit il y a un topic zencast qui vient d'etre crée
carlito43
QUOTE(zendav @ 16/04/06 - 09:20)

Reste zen  carlito43 Sourire.gif
sur la boite de ton appareil , sur ta notice,dans tous les tests français et étrangers du zen... il est bien dit qu'il lit le wmv9 mpeg1/2/4,divx et xvid! Et pas de mp4 directement colere.gif ...désolé...Mais ce qui est absurde c'est que les émissions ne proposent en majorité qu'un seul choix:le mp4 colere.gif

bah comme tu dis, mpeg1/2/4, donc je m'attendais à ce que ça lise directement...
et c'est clair que le format proposé en majorité soit le mp4, et ça c'est relou, mais bon, je reste zen, car il est vraiment bon ce lecteur mis à part ça...

le zencast, ça reste encore tout pourri par contre leur site...attendons juin pour voir la suite...
choubako
salut!!
Une question sur le nouveau firmware 1.30.02e,est ce que le son est debridé?
Je l'avais fais pour l'ancien firmware et je voulais savoir si il fallait faire d'autre manip'..merci bonjour.gif
DclsBOSS
Dans "1.30.02e", il y a "e" donc le son est bridé. jap.gif

Sinon, pour le débrider, il faut passer à un fw us (sans "e") mais si c'est comme sur le ZM, la manip est un peu pénible et ne se justifie pas forcément... Tu écoutes vraiment déjà à volume maximum?!? fou.gif
choubako
merci pour ta reponse...Sourire.gif juste je trouve que le son n'est pas assez fort sur le firmware"e" maintenant j'avoue que lorsque le son est debride et si je le met a fond ben...ca me pete les oreilles...mais j'adore!!! fou.gif je sais pas bien bigyellow.gif
mudora
Salut à tous! Il y a une rumeur qui court en ce moment sur www.epizenter.net, un site pour les fans de Creative, comme koi il existerait un firmware v.2.00.04:

http://smg.photobucket.com/albums/v314/veg...nt=DSCN2394.flv

vous pensez koi? vrai ou faux?! Moi perso, je crois ke c trop bo pour etre vrai...
zendav
la derniere mise à jour date de début mars...attendons de voir Sourire.gif
caxelair
Voila je l'aiiiii

Donc premières impressions :

-Un peu épais mais moins que mon super portable/cabine téléphonique bigyellow.gif
-Qualité photos et vidéos magnifiques!!!
-Sons R-à-S
-Casque -> heu je préfère évité le sujet! Mais j'ai pris mon ancien Sourire.gif
-Et puis c'est tout, j'aurais juste une petite question :

Que pouvez vous me dire sur ça :

user posted image

Réalité ou fiction?
En même temps les controles du perso vont être balèze bigyellow.gif
vale_tudo
QUOTE(caxelair @ 18/04/06 - 08:36)
Voila je l'aiiiii

Donc premières impressions :

-Un peu épais mais moins que mon super portable/cabine téléphonique bigyellow.gif
-Qualité photos et vidéos magnifiques!!!
-Sons R-à-S
-Casque -> heu je préfère évité le sujet! Mais j'ai pris mon ancien Sourire.gif
-Et puis c'est tout, j'aurais juste une petite question :

Que pouvez vous me dire sur ça :

user posted image

Réalité ou fiction?
En même temps les controles du perso vont être balèze bigyellow.gif
[right][snapback]339065[/snapback][/right]

Ouais, ça va pas être évident, avec le pavé tactile !

Rien à voir : vous savez si y'a moyen de faire une lecture aléatoire par GENRE, comme sous Windows Media Player, par exemple ?
J'espère que c'est possible, sinon ça craint carrément, car c'est une fonctionnalité qui me semble aller de soi et à priori facile à mettre en place.
Lu-_-
Salut !!!!
achat ZVM blanc proche pour moi bravo.gif
Bref est ce que si j'achete le ZVM blanc actuellement dispo sur : http://fr.europe.creative.com/shop/basket....i=add&prod=1129
est ce que le "3 pin UK plug" est une option et je pourrais le branché direct sur une prise france ??? ou bien serais-je obligé d'acheter une adaptateur pour la france ??? jap.gif
(si quelqu'un a commander chez eux déjà, des petites infos seraient cool !!!)
paaat
QUOTE(mudora @ 17/04/06 - 22:48)
Salut à tous!  Il y a une rumeur qui court en ce moment sur www.epizenter.net, un site pour les fans de Creative, comme koi il existerait un firmware v.2.00.04:

vous pensez koi? vrai ou faux?!  Moi perso, je crois ke c trop bo pour etre vrai...
[right][snapback]339020[/snapback][/right]

moi je dit que c'est bien possible car le mien a le firmware 1.31.02e alors que leur site n'est toujour pas a jour Grrrr.gif donc pourquoi pas
caxelair
Je cherche le firmware US v 1.31.02

Merci Sourire.gif
Seb33300
moi ce p***** de zen vert est toujours pas arrive Grrrr.gif

ils m'ont toujours pas débité je suis sur qu'il l'ont pas encore envoyé Grrrr.gif
Lu-_-
QUOTE(Seb33300 @ 18/04/06 - 13:44)
moi ce p***** de zen vert est toujours pas arrive  Grrrr.gif

ils m'ont toujours pas débité je suis sur qu'il l'ont pas encore envoyé  Grrrr.gif
[right][snapback]339181[/snapback][/right]

ha toujours pas reçu... ça sent le sapin... rolle_yes.gif
jashugunnm
Bonjour tout le monde!
me voila moi aussi depuis hier en possession du Zen Vision:M amour2.gif amour2.gif

Mes premieres impressions:
-un écran vraiment maaaaaaaaagnifiiique !! bravo.gif
-son tres bon mais je peux pas vraiment faire de comparaison n'ayant qu'un mp3 noname 256mo avant lol, et je n'ai une tres bonne oreille.
-même si je ne vais pas utiliser cette fonction souvent , les videos passes tres bien( quel bel écran!! fou.gif )
-un peu épai mais ca me dérange pas trop tant qu'il n'est pas trop lourd

par contre j'ai quelques questions:
-1-
J'ai l'impression que les étoiles pour noter chaque morceau ne servent pas à grand chose: contrairement à ce qui est dit dans le test par la fonction DJ je n'ai pas l'impression que l'ont peux choisir les musiques les mieux notées. j'ai loupé qqchose? reflexion.gif

-2-
Vous utilisez quoi comme logiciel pour syncroniser les musiques ? j'ai vu que Media Monkey à l'air pas mal

PS : merci à ce forum qui m'a deja appri pas mal de chose
jap.gif
Seb33300
j'au eu une réponse ce matin comme quoi il n'aurait pas recu la photocopie de ma carte bancaire colere.gif

ils me gavent
vale_tudo
Pas de réponse.... frown.gif

Personne ne sait donc si y'a moyen de lancer une lecture aléatoire par GENRE, comme sur Windows Media Player ?
Lu-_-
pov' Seb33300 quoi.gif
pour ceux que ça interresse en ce qui concerne le ZVM blanc de la part de creative france en réponse à mon mail :
"Nous n'avons pas de stock de la version avec la prise francaise, le delais de livraison est de 1 semaine environs.
CordialementLydieCreative Online Saleswww.europe.creative.com"
jap.gif
jashugunnm
QUOTE(vale_tudo @ 19/04/06 - 12:09)

Personne ne sait donc si y'a moyen de lancer une lecture aléatoire par GENRE, comme sur Windows Media Player ?
[right][snapback]339489[/snapback][/right]

Je viens d'essayer et c'est possible ^^
il suffit de choisir le genre , puis dans le menu déroulant choisir "afficher pistes"
on a alors la liste de tous morceaux de ce genre, il suffit alors de faire lecture aleatoire
vale_tudo
QUOTE(jashugunnm @ 19/04/06 - 12:43)
QUOTE(vale_tudo @ 19/04/06 - 12:09)

il suffit de choisir le genre , puis dans le menu déroulant choisir "afficher pistes"
on a alors la liste de tous morceaux de ce genre, il suffit alors de faire lecture aleatoire
[right][snapback]339500[/snapback][/right]

bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif

YESSS ! fetes.gif

Merci pour le coup de main, ça me gonflait de pas y arriver !
tsf36

[/quote]

[/quote]

Encore plus simple : Il suffit de sélectionner le genre et d'appuyer sur la touche >|| . La lecture aléatoire démarre immédiatement (à condition que le mode de lecture aleatoire ait été préalablement sélectionné)

On peut, de même, lancer une lecture aléatoire par artistes, etc ...
Simple, n'est-il pas ?
vale_tudo
[quote=tsf36,19/04/06 - 13:03]
[/quote]

[/quote]

Encore plus simple : Il suffit de sélectionner le genre et d'appuyer sur la touche >|| . La lecture aléatoire démarre immédiatement (à condition que le mode de lecture aleatoire ait été préalablement sélectionné)

On peut, de même, lancer une lecture aléatoire par artistes, etc ...
Simple, n'est-il pas ?
[right][snapback]339505[/snapback][/right]
[/quote]

Magique !
Bien joué les gars... bravo.gif
Mais comment vous trouvez ça ? En bidouillant ? En allant sur le forum Creative US ? reflexion.gif
Parce qu'il ne me semble pas avoir vu ça sur la doc du lecteur...
jashugunnm
non c'est vrai qu'elle est pas tres complete la doc, j'ai fouillé un peu dans les menus c'est tout Sourire.gif
vale_tudo
QUOTE(jashugunnm @ 19/04/06 - 13:10)
non c'est vrai qu'elle est pas tres complete la doc, j'ai fouillé un peu dans les menus c'est tout  Sourire.gif
[right][snapback]339508[/snapback][/right]

Moi y'en a pas être très débrouillard ! lol.gif
Encore merci !
jashugunnm
et pour mes questions , une idée?

QUOTE(jashugunnm @ 19/04/06 - 10:07)
Bonjour tout le monde!
me voila moi aussi depuis hier en possession du Zen Vision:M  amour2.gif  amour2.gif

Mes premieres impressions:
-un écran vraiment maaaaaaaaagnifiiique !! bravo.gif
-son tres bon mais je peux pas vraiment faire de comparaison n'ayant qu'un mp3 noname 256mo avant lol, et je n'ai une tres bonne oreille.
-même si je ne vais pas utiliser cette fonction souvent , les videos passes tres bien( quel bel écran!!  fou.gif )
-un peu épai mais ca me dérange pas trop tant qu'il n'est pas trop lourd

par contre j'ai quelques questions:
-1-
J'ai l'impression que les étoiles pour noter chaque morceau ne servent pas à grand chose: contrairement à ce qui est dit dans le test par la fonction DJ je n'ai pas l'impression que l'ont peux choisir les musiques les mieux notées. j'ai loupé qqchose?  reflexion.gif

-2-
Vous utilisez quoi comme logiciel pour syncroniser les musiques ? j'ai vu que Media Monkey a l'air pas mal

PS : merci à ce forum qui m'a deja appri pas mal de chose
jap.gif
[right][snapback]339448[/snapback][/right]
yellowman
QUOTE(jashugunnm @ 19/04/06 - 13:16)

Bonjour tout le monde!

Vous utilisez quoi comme logiciel pour syncroniser les musiques ? j'ai vu que Media Monkey a l'air pas mal

[right][snapback]339512[/snapback][/right]

Perso J.River media center , peu connu et pourtant exellent avec de nb options pour synchro mais payant mais bon en cherchant un peu ... clindoeil.gif
Seb33300
je vien de les appeler et sa y est par miracle elle a trouvé mon email !!

Je sais pas ou se trouve leur bureau mais c'est pas des francais ki réponde, ils ont un acent de folie

et j'ai bien aimé le "je vais le fowarder a la personne responsable" >_>
vale_tudo
QUOTE(Seb33300 @ 19/04/06 - 14:41)

Je sais pas ou se trouve leur bureau mais c'est pas des francais ki réponde, ils ont un acent de folie

[right][snapback]339565[/snapback][/right]

Ah ouais...alors eux aussi, ils sont "AWARE" ?! lol.gif

Pffff...quand on voit la langue des entreprises, ce mélange de snobisme et d'ignorance du français, ça fout la nausée...
zendav
QUOTE(Seb33300 @ 19/04/06 - 14:41)

[right][snapback]339565[/snapback][/right]

comme je l'ai déja dit dans ce topic ou celui des accessoires, leur "maison mère" se trouve en irlande c'est de là qu'ils gerent les commandes et qu'ils les envoient sur toute l'europe via expresspack europe.

je précise aussi que les français sont tres appréciés là bas Sourire.gif que l'ont soit diplomé ou non ils embochent grace au boom économique que connait l'irlande. Il n'est pas non plus obligatoire de bien parler l'anglais...pour des emplois comme par exemple dans la vente sur le net(sav, commande) dont une partie est réservée aux français.

dire qu'il y a 20 ans, l'irlande est à la rue... maintenant c'est au tour de la france Grrrr.gif

caxelair
QUOTE(caxelair @ 18/04/06 - 12:26)

Merci Sourire.gif
[right][snapback]339171[/snapback][/right]

Personne ?

rolle_yes.gif
zendav
QUOTE(caxelair @ 19/04/06 - 16:21)
QUOTE(caxelair @ 18/04/06 - 12:26)

Merci Sourire.gif
[right][snapback]339171[/snapback][/right]

Personne ?

rolle_yes.gif
[right][snapback]339613[/snapback][/right]

http://us.creative.com/support/downloads/d...ype=0&x=25&y=15 Sourire.gif
Pas mieux.
tsf36
QUOTE(jashugunnm @ 19/04/06 - 13:16)

Bonjour tout le monde!
me voila moi aussi depuis hier en possession du Zen Vision:M  amour2.gif  amour2.gif

-1-
J'ai l'impression que les étoiles pour noter chaque morceau ne servent pas à grand chose: contrairement à ce qui est dit dans le test par la fonction DJ je n'ai pas l'impression que l'ont peux choisir les musiques les mieux notées. j'ai loupé qqchose?  reflexion.gif

jap.gif

[right][snapback]339512[/snapback][/right]

La fonction qui permet d'attribuer des étoiles ne sert absolument à rien. Le mode DJ tient compte seulement du nombre d'écoutes d'un morceau particulier et pas de son nombre d'étoiles. Le firmware actuel ne permet aucun tri sur le critère des étoiles. Ca a été beaucoup critiqué sur le forum Creative.
Peut-être avec les prochains firmwares ....

Clyne
Bonjour,

J'ai acheté mon ZVM hier après de longs mois d'attente et j'en suis pour le peu que j'en ai vu ravie Sourire.gif

Cependant, je n'arrive pas à faire marcher la radio. J'ai réussi à trouver une station mais je ne la capte pas. Pourriez-vous m'indiquer comment faire?

J'ai cru comprendre que c'étaient les écouteurs qui faisaient antenne rolle_yes.gif

J'ai pas mal parcouru le topic sur le ZVM et je ne me souviens pas avoir trouvé d'info sur la radio, si c'est le cas, désolée de faire doublon mais il commence à être bien long ce topic!!

Merci jap.gif
zendav
QUOTE(Clyne @ 19/04/06 - 16:54)
Bonjour,

Cependant, je n'arrive pas à faire marcher la radio. J'ai réussi à trouver une station mais je ne la capte pas. Pourriez-vous m'indiquer comment faire?

J'ai cru comprendre que c'étaient les écouteurs qui faisaient antenne  rolle_yes.gif

Merci  jap.gif
[right][snapback]339622[/snapback][/right]

Exact...tout dépend ou tu te situes en france...chez moi j'en capte plus ou moins 5...mais si tu te situes en grande ville tu en capteras un paquet Sourire.gif

un tips: rallonge le fil de tes écouteurs avec celui de la telecommande (en option) de façon à avoir une antenne plus longue.
Clyne
QUOTE(zendav @ 19/04/06 - 17:08)
QUOTE(Clyne @ 19/04/06 - 16:54)
Bonjour,

J'ai cru comprendre que c'étaient les écouteurs qui faisaient antenne  rolle_yes.gif

Merci  jap.gif
[right][snapback]339622[/snapback][/right]

Exact...tout dépend ou tu te situes en france...chez moi j'en capte plus ou moins 5...mais si tu te situes en grande ville tu en capteras un paquet Sourire.gif

un tips: rallonge le fil de tes écouteurs avec celui de la telecommande (en option) de façon à avoir une antenne plus longue.
[right][snapback]339629[/snapback][/right]

Super, j'habite à Paris, si je ne capte pas ici où est-ce que je vais capter?? fou.gif

Merci de ta réponse Sourire.gif

zendav
tu as fait une recherche auto ?
mudora
QUOTE(paaat @ 18/04/06 - 14:23)
QUOTE(mudora @ 17/04/06 - 22:48)
Salut à tous!  Il y a une rumeur qui court en ce moment sur www.epizenter.net, un site pour les fans de Creative, comme koi il existerait un firmware v.2.00.04:

vous pensez koi? vrai ou faux?!  Moi perso, je crois ke c trop bo pour etre vrai...
[right][snapback]339020[/snapback][/right]

moi je dit que c'est bien possible car le mien a le firmware 1.31.02e alors que leur site n'est toujour pas a jour Grrrr.gif donc pourquoi pas
[right][snapback]339134[/snapback][/right]

oui peut-être, mais v.2.00.04? pas trop loin à votre avis?

ben en plus, la personne a tout nié dans le forum... colere.gif mais pas avec bcp plus d'info! les autres membres du site pensent qu'on l'a fait taire... affaire à suivre!
Clyne
QUOTE(zendav @ 19/04/06 - 17:33)
tu as fait une recherche auto ?
[right][snapback]339634[/snapback][/right]

C'est bon, en plein paris il m'a tout trouvé Sourire.gif
(J'habite en banlieue en fait et quand j'avais essayé j'étais dans un lieu clos avec les volets fermés aussi bigyellow.gif )

Merci Sourire.gif
iceman2001
Bonjour,

j'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà l'appareil (il me plait de plus en plus ce baladeur) :

1- La batterie est elle amovible ?

2- Je sais qu'il faut un logiciel pour transferer les MP3. En est-il de même pour stocker des données ou puis le relier directement au PC comme un DD Externe ?

3- Sur le test, l'écran a l'air bien rayé ! Il est si fragile que ça ?

4- Enfin, quand le trouvera-t-on en bleu, vert, blanc ?

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.