Citation (Fana @ 17/10/08 - 21:06)

Salut !
Cette fonction te permet de cacher des photos et des videos !
Pour se faire, tu dois d'abord configurer un mot de passe (Paramètres Lecteur -> Mot de passe contenu), il va te demander d'entrer l'ancien mot de passe, étant donné que tu ne l'as jamais utilisé, ce doit être "0000".
Ensuite tu rentres ton propre code.
Ainsi tu pourras masquer les dossiers que tu souhaites en ce qui concerne tes photos et tes videos. A savoir que tu ne peux masquer que les dossiers, pas les fichiers séparément. Ainsi, admettons tu as le dossier "Clips de Lorie"

, tu cliques sur la touche option (en bas à droite), puis sur "Protéger". Tu verras alors apparaître une petit logo sur le dossier en question, signifiant qu'il bénéficie d'une protection. Ensuite tu dois retourner dans les paramètres lecteur et sélectionner "Contenu protégé: Masquer". Tu pourras constater que ton dossier auras disparu !
Et sinon félicitations pour ton achat ! Perso cela fait 2 ans que j'ai mon ZVM, c'est vraiment un baladeur exceptionnel, je l'aime !
Voilà, j'espère t'avoir aidé !
@+
WàhOù !! alors ça c'est pas une réponse de péd* xD
Merci beaucoup ! Mon problème venait bien du fait que je n'avait pas créé de Dossier maintenant tout marche

Enfin quand je dis tout marche...

J'ai prêté mon MP3 tant aimé à un pote... il est sous vista.
Le truc c'est que pendant des heures il a essayé de trouver mon mot de passe ^^
Mais à un moment... plus de batterie.
Il décide donc de le brancher sur secteur et là... vladadam

il ne se recharge pas... y a le petit logo en haut à droite qui clignote avec l'éclair mais rien ne se charge. Je n'ai eu que les details mais vu que ce n'est pas moi qui avait le baladeur entre les mains, je ne peux pas vous dire grand chose (je demanderai à mon pote si vous avez des questions). Donc le truc maintenant c'est que lorsqu'il me la remit en main propre (avec un sourire crispé^^)
- si j'essai de l'allumer, rien ne se passe
- si je reste longtemps sur ON pour l'allumer, rien ne se passe
- si je fait reset, rien ne se passe
- si je le branche à l'ordi (vous l'aurez deviné).... rien ne se passe
- mais, et il y a un mais, si je le branche sur secteur, v'la qu'il y a le bouzin qui s'allume, tranquilou, comme si de rien n'était

Donc je suis en train de le laisser sur secteur voir ce qui se passe.
Et j'essaierai de débrancher vite fait et, dans la seconde qui suit, le reseter :/ mais j'en suis pas convaincu.
A savoir qu'il est encore sous garantie mais je l'ai acheté reconditionné sur ebay donc je ne sais ni si il prend en charge cette panne, ni où l'envoyer :/
Si vous avez réussi à tout lire (long quand même ^^) et que vous avez une solution...
Je suis méga preneur

Ps: T'as raison ce baladeur est vraiment E-NORME !! (surtout à 80€ pas cher

)