Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen Vision:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Flo27
Merci pour les infos sur le chargeur.
Dites avec un firmware modé c'est possible de rajouter l'exploration par dossier ? blink.gif
Disturbed
Non pas sur le firmware d'origine ( pas encore de modifs disponibles) mais sur le futur firmware rockbox compatible oui.
diablo
Les anglopohobes n'ont pas forcement besoin de passer leur chemin, regarde juste un peu plus bas dans la section Creative, j'ai crée un topic dédié avec une trad' des explications pour modifier la police et les images clindoeil.gif
Disturbed
Ouaip j'ai vu ça.
Je pensais le faire mais en fait la flemme, heureusement tt le monde n'est pas comme moi!
Tu nous tiendras au courant pour rockbox?
diablo
Vi, je fais tous les jours une petite visite sur Epizenter, ZVMTools et Rockbox pour voir si y'a du nouveau clindoeil.gif
cityfly
CITATION(Sparkl3 @ 10/02/06 - 17:45) [snapback]315930[/snapback]

Où bien utiliser :
Album Cover Art Downloader 1.6.0
qui te permet de trouver automatiquement la pochette de tes mp3 sur le net et de l'insérer automatiquement dans tes tags.

Bon, j'ai téléchargé le logiciel, il trouve les pochettes sans problème, me signale qu'il les ajoute dans les tags, mais quand je transfère les fichiers dans le ZVM, une fenêtre me signale qu'un fichier ne peut être copié car non reconnu et à la suite du transfert, l'image du CD ne s'affiche pas........je ne comprends rien oops.gif
Isen
Je profites du sujet pour annoncer que je vends mon Creative Zen vision M 30 giga.
L'annonce est disponible ICI.

Voilà, si ça intéresse quelqu'un biggrin.gif

Bonne journée à tous ! jap.gif
mike971
Bonjour

J'aurais voulu savoir comment fait-on pour faire des avances rapide sur de la musique et sur des vidéos sans avoir a rester appuyer sur le bouton. J'ai réussi une fois en appuyant sur un bouton et après en relachant çà continuait à avancer mais je ne me rappelle plus sur quel bouton j'ai appuyer.

Si quelqu'un sait comment faire çà serait gentil de me dire la démarche à suivre car c'est embetant de devoir rester appuyer sur le bouton pour faire avance rapide dans un film.

Merci de votre aide
DavidDeTroyes
Juste un petit message pour confirmer que le chargeur de PSP est bien compatible avec le Zen Vision:M.
AtneyB
J'ai une petite question à poser :

L'ecran de mon ZVM 60Go est mort, mais le reste fonctionne (musique, pavé,...), mais je voudrais savoir comment faire pr récuperer la totalité de mes fichiers (musiques, videos...) sur mon PC ?

Comment faire ?

Merci Sourire.gif
AtneyB
Alors ?

Personne pour m'aider ?
Gaby51
Ben tu n'as pas besoin de ton écran pour branché ton lecteur en usb sur ton PC ??

Ensuite par l'explorateur des dossiers il te suffit d'aller dans le disque dur de ton Zen Vision:m et d'y copier les différents dossier !
El Presidente
Et que faire lorqsue que le lecteur reste bloqué sur l'écran de démarrage Zen vision:m ???
Il ne répond plus, ne se charge plus en usb et je ne peux pas rentrer dedans via l'explorateur.
Etant en fin de vie, Creative n'assure aucun support, si ce n'est le forum des questions déjà posées ...
D'avance merci.
diablo
Tu glisses un fine pointe (mine de crayon, aiguille, n'importe quoi de très fin) dans le trou du reset, tu pousses le switch d'allumage comme si tu voulais l'allumer, tu maintiens dans cette position et tu "relâches" le reset.
Il démarrera dans le Recovery Mode et de là, tu pourras réinstaller un firmware, formater, faire un scandisk...
Stomp
Salut à tous,

>J'avais acheté le pack avec tout plein d'accessoires (câble TV, intras EP-630, Film de protection, prise secteur, ...) en juillet 2007 et je constate (depuis quelques mois) que depuis la première utilisation, avec le câble à brancher pour la TV, j'ai un assez important décalage entre le son et l'image dans n'importe quelle vidéo, sur n'importe quelle TV. Est-ce normal ? sad.gif
AtneyB
CITATION(Gaby51 @ 07/02/08 - 13:28) [snapback]535455[/snapback]

Ben tu n'as pas besoin de ton écran pour branché ton lecteur en usb sur ton PC ??

Ensuite par l'explorateur des dossiers il te suffit d'aller dans le disque dur de ton Zen Vision:m et d'y copier les différents dossier !

Si c'était aussi simple, je n'aurais pas demandé d'aide... mais merci d'avoir répondu ^^.

Le PC ne le reconnait pas comme étant un ZVM! Même en ayant ré-installer les log Creative, rien, le PC ne le reconnait que comme un périphérique inconnu ; je n'ai pas accès au disque dur ---__---

Ma question est simple : comment y avoir accès ?
Gaby51
CITATION(AtneyB @ 06/03/08 - 18:56) [snapback]540903[/snapback]

CITATION(Gaby51 @ 07/02/08 - 13:28) [snapback]535455[/snapback]

Si c'était aussi simple, je n'aurais pas demandé d'aide... mais merci d'avoir répondu ^^.

Le PC ne le reconnait pas comme étant un ZVM! Même en ayant ré-installer les log Creative, rien, le PC ne le reconnait que comme un périphérique inconnu ; je n'ai pas accès au disque dur ---__---

Ma question est simple : comment y avoir accès ?

Lol, oki alors, mais c'était pas précisé.

Ben là du coup c'est moins simple... Déja tu es sur que ton lecteur est chargé ? Je sais que lors de la première utilisation le lecteur n'étant pas chargé il n'est pas reconnu. Ensuite si c'est effectivement le cas, alors là ça doit etre un brin plus grave. S'il n'est pas reconnu, même sur les autre ports usb de ton pc ou de chez quelqu'un d'autre alors il n'y a qu'une seule solution : le sav...
AtneyB
Problème résolu biggrin.gif

Explication : aucune o_0

Je l'avais laissé se charger auparavant, mais le PC ne le reconnaissait pas.

La je le branche, et 2min plus tard, hop, oériohérique reconnu ! xD

Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais c'est arrivé, alors je vais vite copié mes 55 Go de données avant que mon PC (ou mon ZVM) ne refasse des siennes...

biggrin.gif

Merci à toi Gaby51 qui m'a consacré qq minutes clindoeil.gif
El Presidente
CITATION(diablo @ 04/03/08 - 20:16) [snapback]540443[/snapback]

Tu glisses un fine pointe (mine de crayon, aiguille, n'importe quoi de très fin) dans le trou du reset, tu pousses le switch d'allumage comme si tu voulais l'allumer, tu maintiens dans cette position et tu "relâches" le reset.
Il démarrera dans le Recovery Mode et de là, tu pourras réinstaller un firmware, formater, faire un scandisk...

Je sais tout ça, je m'excuse de ne pas l'avoir dit... oops.gif
Le problème est que je n'ose pas supprimer le firmware, par peur de ne plus pouvoir l'utiliser du tout.
J'ai utilisé les 3 autres options, sans succès.
Le PC ne le reconnaissant pas ,impossible d'installer le dernier firmware.
Si rien n'est possible, quel disque dur (Toshiba je suppose) choisir, afin que j'en installe un nouveau ? Ca reviendra moins cher que d'en acheter un autre.

NEED HELP
Gaby51
CITATION(AtneyB @ 06/03/08 - 19:58) [snapback]540935[/snapback]

Problème résolu biggrin.gif

Explication : aucune o_0

Je l'avais laissé se charger auparavant, mais le PC ne le reconnaissait pas.

La je le branche, et 2min plus tard, hop, oériohérique reconnu ! xD

Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais c'est arrivé, alors je vais vite copié mes 55 Go de données avant que mon PC (ou mon ZVM) ne refasse des siennes...

biggrin.gif

Merci à toi Gaby51 qui m'a consacré qq minutes clindoeil.gif

No problemo, heureux pour toi que tu ai réussi !
diablo
Est-ce que le PC le reconnait quand tu branches le baladeur lorsqu'il est en Recovery Mode ?
El Presidente
CITATION(diablo @ 07/03/08 - 21:53) [snapback]541161[/snapback]

Est-ce que le PC le reconnait quand tu branches le baladeur lorsqu'il est en Recovery Mode ?

non, malheureusement ...
diablo
Ah là ça complique sérieusement la tache alors...
Si c'était simplement le firmware qui était mort, le Recovery Mode devrait fonctionner lui, et donc il devrait etre reconnu...
Le problème est peut être plus grave malheureusement !
El Presidente
CITATION(diablo @ 08/03/08 - 00:29) [snapback]541208[/snapback]

Ah là ça complique sérieusement la tache alors...
Si c'était simplement le firmware qui était mort, le Recovery Mode devrait fonctionner lui, et donc il devrait etre reconnu...
Le problème est peut être plus grave malheureusement !

Est-ce simple de changer le disque dur ? Ca vient sûrement de là ...
J'ai vu des tutos sur internet, et les nombreuses plaintes des personnes qui ont essayé et flingué leur creative ...
Rongi
J'ai le même problème depuis 1 semaine...

Il est tombé il y a 10 jours et est resté coincé sur son écran d'allumage.

Au bout de 3 ou 4 jours de divers tentatives "douces" "Reboots, etc...", je suis finalement passé à une méthode plus...brutale : je l'ai tapé plusieurs fois sur mon bureau !
Et miracle, il s'est remis en route !!!!!

Mais pas longtemps... sad.gif

Dès que j'ai voulu transférer quelque chose, ça a coincé... "Error". J'ai donc tenté de lancer le "Recovery mode", mais il n'arrive jamais au bout de sa "réparation". Et ensuite, il indique "Firmware error !"

Bon... C'est la vie... sad.gif

J'ai fini par commander hier le Créative Zen 32 aux USA. Une dépense imprévue qui fait mal, mais je suis impatient de le recevoir..... yahoo.gif

Mais s'il existe une possibilité de remplacer le disque dur, j'aimerais aussi le savoir....
ArnaudN
Bonjour !
Voila, je viens de vendre mon Meizu M6 pour m'acheter un Creative Zen Vision : M 30 go, et j'aurais voulu savoir plusieures choses :
- je suis sous vista; j'ai entendue dire que le Creative zen vision M était compatible que XP (ce qui m'etonnerait mais bon...)
-faut il, comme pour le meizu, passer par un logiciel de conversion pour les videos, ou alors peut on direct mettre un film tel quel dessus ?
-y a t-il une echapatoire au logiciel de transfert ? Ne peut on pas trouver un moyen de faire le classique copier-coller au travers de l'explorateur windows ?
Merci de vos reponses
diablo
- Le ZV:M est compatible avec XP, Vista et même 2000, via l'installation d'un pilote spécifique.
Sous Vista, il est normalement reconnu d'office.

- Pour les vidéos, il faut qu'elles soient reconvertis en général, la "marge de manoeuvre" est plutôt réduite.

- Pour ce qui est du transfert, étant un baladeur MTP, tu peux passer par l'explorateur, mais les logiciels fournissent une gestion plus simple, plus rapide et plus complète.

ArnaudN
Bonjour;
aujourdh'ui j'ai recus mon lecteur. Je l'ai branché à mon ordi pour le recharger, mais il ne s'allume pas du tout !!! ===> La ptite diode bleue clignote
Que dois je faire ?
Edit : là je l'ai allumé, ca me met low battery, rien d'autre, je le rebrenche a l'ordi, pour le chargement, et rien ne se fait

EDIT 2 : en fait non, tout va bien

@ Ni"con"las : sans rancune :-D
diablo
Il met un temps fou à se charger la première fois.
Avant que ne serait-ce que l'écran soit en mesure de s'allumer, il faut plusieurs heures.
Rongi
J'ai reçu avant-hier mon Zen 32 Go, et je suis fou de joie !! yahoo.gif

Par rapport au Zen Vision:M, je dirais qu'il est plus petit (pour un écran identique) ,plus léger donc plus maniable, plus joli, plus réactif, que l'image est meilleure, et surtout, puisque c'est quand même sa fonction principale, que le son me semble aussi un peu meilleur.
Bref, je suis comblé !

D'autant qu'un 32 Go commandé aux USA au prix d'un 16 Go chez nous (env. 240 €), c'est d'autant plus appréciable... thumbup.gif
Stomp
Cette question a peut-être déjà été posée mais ... j'ai un gros problème avec mon MP3 !

Depuis hier après-midi, l'affichage de l'écran est tout rayé de blanc, c'est presque impossible de voir une image ou quoi, par contre le son est intact, mais j'ai peur :s

J'aurais dit que c'est la chaleur car il fait chaud ces derniers jours ...

PS : Il était resté dans ma poche hier toute la journée, et aujourd'hui dans un lieu à température normale ...

sad.gif
KromaXamorK
Stomp, merci de réduire ta signature au moins en 150*50.
flipo
salut tout le monde!
j'aurais voulu savoir si qqn avait déjà testé ces télécommandes:
http://cgi.ebay.fr/REMOTE-CONTROL-for-CREA...id=p3286.c0.m14
elles ne ressemblent pas du tout aux officielles...
(pour la petite histoire j'avais trouvé une télécommande officielle à 10e ya quelques temps, que j'avais raccourcie grace au tuto présent sur le forum...mais ayant fait ça comme un sale je ne me suis jamais servi de la telecommande...hors ce we j'ai acheté des shure se110, avec fil court...et je me retrouve comme un con avec une télécommande trop courte et pleine de faux contacts. la vie est tellement cruelle!)
tertez
hello,

est-ce qu'un adaptateur psp noname marche pour recharger un zen vision m ?
merci
Insight59
Hello tous,

Je recherche actuellement un lecteur MP3 et j'hésite....

J'aurai une préférence pour un MP3 à disque dur afin d'avoir pas mal d'espace et de pouvoir socker en audio lossless... Il y a donc l'iPod Classic 80Gb pour 210€ ou alors ce Creative Zen Vision M 30Gb qu'on peut avoir en neuf pour 120€....

J'ai vu aussi le Samsung YP-T10 en 4Gb pour 70€ ou en 8Gb pour 110€ mais j'ai peur de remplir trop rapidement cet espace, et avec du compressé...même si la qualité audio du T10 est avérée...

Du coup, je viens vers vous pour avoir vos avis sur la qualité audio de ce Zen Vision M, car il est quand même sorti en 2005....J'ai vu les essais qui le mettait devant l'iPod 5G mais comme il y a eu de gros progrès pour le Classic, j'hésite...

Merci à vous.
T3rm!nat0r
Hellooow everybody !
Alors, je viens d'acheter un Zen vision: M (90€, un reconditionné + garentie 3mois, pas cher Sourire.gif)
et il marche parfaitement bien. J'adore !
Mais j'ai un ou 2 petits problèmes :
J'ai des films dans mon ordi en 16/9. J'ai voulu les mettre sur mon zen vision M mais la vidéo ne prend pas tout l'écran. on voit des bandes noires en haut et en bas. Y a-t-il un moyen pour agrandir cette vidéo car l'écran n'étant déjà pas immense, la vision devient plutôt difficile :/
Si non, faut - il absolument des vidéos de type 4/3 ? (avez vous un logiciel qui peut passer du 16/9 au 4/3 ?)
Deuxièmement, pour déconnecter mon zen vision: M, je ne peux pas faire "retirer mon périphérique en toute sécurité" donc, je le retire comme une brute... (ça m'fai un peu mal au cœur à chaque fois XD).
Est-ce normal? comment faites-vous ?
diablo
Normalement, pour les vidéos, elles doivent être en 320 par 240 pixels.
Si tu veux obtenir des vidéos qui remplissent tout l'écran, il faut donc les réencoder dans cette résolution (je crois que 640 par 480 passe aussi, mais pas sûr).

Et pour ce qui est du "retirer le périphérique en toute sécurité, c'est normal, le ZV:M est un baladeur MTP, et les baladeurs MTP n'ont pas besoin de cette option.
Assure toi juste que l'icône sur l'écran du ZV:M est statique (<=> pas de transfert en cours) et tu peux le retirer "comme une brute" clindoeil.gif
T3rm!nat0r
Okay Sourire.gif Merci beaucoup pour tes réponses claires, nettes et précises biggrin.gif
Bye clindoeil.gif
T3rm!nat0r
Bonjour,
J'ai une nouvelle petite question. Concernant les listes de lectures...
Avant j'avais un sansa E250 de chez sandisk. Il suffisait, quand on était en lecture, de choisir "ajouter à la liste de lecture" puis ensuite d'y aller et on avait notre liste.

Ici, j'ai seulement trouvé "liste de compilation" (la même chose donc) mais lorsque j'écoute une chanson et que je fais "enregistrer comme compilation" on me demande un nom. (imaginons que je veux faire une liste de lecture comprenant du Sinik, du Booba, et du U2 (différents genre, artistes donc.)) donc au moment d'écrire le nom, je met par exemple "liste 1". Je vais ensuite à U2. Je met une chanson. et je fais "enr comme compil" et la vu que je veux la mettre dans la même compilation, je re-met "liste 1" mais il me demande si je veux l'écraser ou annuler... blink.gif de plus, lorsque je vais voir ma liste, il ne ma pas mis QUE la chanson que je lisait mais TOUTES les chansons de l'artiste huh.gif

Moi au final je voudrais :
mettre des chansons que j'ai choisis moi-même, de plusieurs artistes différents, de genre différents, dans une "liste de lecture" et de pouvoir ajouter/supprimer quand je veux telle ou telle chanson.
et si possible avoir plusieurs listes de lectures ^^

Merci d'avance de vos futures réponses (:
Disturbed
@ diablo : Pour le format de la vidéo ce n'est pas obligatoire de les réenccoder afin que l'image remplisse tout l'écran ! Dans le dernier firmware, lors de la lecture vidéo t'as l'option "Zoom écran" qui redimensionne la vidéo en 4/3. Bon évidemment pour en arriver la évidemment ça coupe un peu l'image à gauche et à droite mais rien de très gênant!
Wyf
T3rm!nat0r, mon vision:M est fichu depuis quelques mois, mais jme souviens de son fonctionnement Sourire.gif

En fait, quand tu enregistres une compilation, il garde en mémoire tous les titres qui était dans la liste de lecture actuellement. Alors logiquement, si tu lisais tout d'un artiste, bah ca va tout enregistrer. Le truc, c'est qu'il faut que la liste de lecture contiennent tout les titres que tu veux lires (pas dur, avec le menu contextuel dans la liste, tu supprime celle que tu veux pas, et après tu vas chercher les pistes que tu veux et encore avec le menu contextuel tu l'ajoutes à la liste en cours).
Après ca, t'as plus qu'a enregistré ta compil' Sourire.gif

Autrement, plus simple encore, à l'aide des logiciles fournis tu peux la créer plus facilement sur ton ordi clindoeil.gif
deepack
Bonjour,
savez-vous où je peux encore acheter le vision m? sur le net, il me semble qu'il est devenu introuvable en neuf.
il n'est plus possible de l'acheter sur le site de Creative, mais connaissez vous une raison à cela??

par ailleurs, concernant l'ajout et la gestion des fichiers et repertoires du lecteur, elle peut se faire tout simplement via l'explorateur windows xp?? ou bien il faut absolument passer par le logiciel Creative?

merci
T3rm!nat0r
MErci Wyf pour ton aide smile.gif
à moi de répondre à deepack ^^
Alors, créative à cessé de produire des zen vision M. Il devient donc difficiles d'en trouver :/
Moi j'en ai acheté un il y a une semaine sur Ebay (première réaction : sur ebay? euh... ca me tente pas trop... bon jvai voir quand même...)
Et là, j'ai trouvé des vendeurs PROFESSIONNELS (qui possèdent donc une entreprise-dépôt) parfait biggrin.gif

Perso, celui que je viens d'acheter est un produit reconditionné (gnein? blink.gif )
un produit reconditionné signifie qu'il à dejà été utilisé, soit pour être en exposition, soit par un acheteur qui à décidé au bout de 5jours de le rendre. Ensuite, créative le remet à 0 et vérifie son bon fonctionnement. Il y a tout de même des micro-rayures parfois. (j'en avait quelques unes mais absolument rien de grave).
Donc au final, je me suis retrouvé avec un Zen vision M 30Go dans la poche à 77€ + 10€ de frais de port !! biggrin.gif pas cher ! et en plus : une garantie créative d'une durée de 3 mois langue.gif (qui débute à l'achat du produit)

Le vendeur à qui j'ai acheté le produit s'appelle "cdstock33". Je l'ai reçu en 3-4 jours malgré un accessoire manquant (qu'ils m'ont de suite renvoyé par colis prioritaire, avec toutes leurs excuses wink.gif )

Bref, je te le conseille. Si tu as des questions, n'hésite pas...
Bye Bon achat walkman.gif walkman.gif walkman.gif

Ps: il est vraiment trop canon ! ! XD
deepack
CITATION(T3rm!nat0r @ 29/08/08 - 21:01) [snapback]573366[/snapback]

MErci Wyf pour ton aide smile.gif
à moi de répondre à deepack ^^
Alors, créative à cessé de produire des zen vision M. Il devient donc difficiles d'en trouver :/
Moi j'en ai acheté un il y a une semaine sur Ebay (première réaction : sur ebay? euh... ca me tente pas trop... bon jvai voir quand même...)
Et là, j'ai trouvé des vendeurs PROFESSIONNELS (qui possèdent donc une entreprise-dépôt) parfait biggrin.gif

Perso, celui que je viens d'acheter est un produit reconditionné (gnein? blink.gif )
un produit reconditionné signifie qu'il à dejà été utilisé, soit pour être en exposition, soit par un acheteur qui à décidé au bout de 5jours de le rendre. Ensuite, créative le remet à 0 et vérifie son bon fonctionnement. Il y a tout de même des micro-rayures parfois. (j'en avait quelques unes mais absolument rien de grave).
Donc au final, je me suis retrouvé avec un Zen vision M 30Go dans la poche à 77€ + 10€ de frais de port !! biggrin.gif pas cher ! et en plus : une garantie créative d'une durée de 3 mois langue.gif (qui débute à l'achat du produit)

Le vendeur à qui j'ai acheté le produit s'appelle "cdstock33". Je l'ai reçu en 3-4 jours malgré un accessoire manquant (qu'ils m'ont de suite renvoyé par colis prioritaire, avec toutes leurs excuses wink.gif )

Bref, je te le conseille. Si tu as des questions, n'hésite pas...
Bye Bon achat walkman.gif walkman.gif walkman.gif

Ps: il est vraiment trop canon ! ! XD

merci T3rm!nat0r pour ton conseil achat sur ebay !!
faut que je réfléchisse encore
tumeconnais
Salut
j'ai une petite question,
Vous ne saurez pas ou je pourrais acheter le petit truc blanc qui se colle au cul du ZVM pour transférer/recharger a partir d'un ordi ou autre, parceque je l'ai perdu, et il et a 24euro ( frais d'envoi compris) sur le sites de creative, donc bon sa fait cher la petite chose :-)

Merci pour votre aide
T3rm!nat0r
CITATION(tumeconnais @ 31/08/08 - 01:36) [snapback]573639[/snapback]

Salut
j'ai une petite question,
Vous ne saurez pas ou je pourrais acheter le petit truc blanc qui se colle au cul du ZVM pour transférer/recharger a partir d'un ordi ou autre, parceque je l'ai perdu, et il et a 24euro ( frais d'envoi compris) sur le sites de creative, donc bon sa fait cher la petite chose :-)

Merci pour votre aide

Oui, effectivement, le Zen Vision:M Sync Adapter est assez cher sur le site de créative :/
Cependant, (encore sur ebay ^^) tu peut trouver cela :
http://cgi.ebay.fr/2en1-Chargeur-USB-cable...id=p3286.c0.m14

c'est aussi vendu par un professionnel donc devrait pas y avoir de souci smile.gif
tu as aussi celui là :
http://cgi.ebay.fr/Cable-chargeur-USB-Sync...id=p3286.c0.m14

Mais j'ai beau chercher sur pas mal de sites de vente sur internet que je connais (pixmania, materiel.net, rueducommerce, darty, fnac, cdiscount, surcouf, topachat...) bin, ils connaissent pas (faut dire que le lecteur n'est plus en vente depuis un bon bout de temps) blush.gif

A toi de voir, mais moi j'achèterai sur ebay smile.gif parce que le sync adapter n'est pas vraiment indispensable... il suffit juste d'avoir le cable USB...

A+
Gaby51
CITATION(T3rm!nat0r @ 01/09/08 - 12:50) [snapback]573887[/snapback]

A toi de voir, mais moi j'achèterai sur ebay smile.gif parce que le sync adapter n'est pas vraiment indispensable... il suffit juste d'avoir le cable USB...

A+

Enfin pas indispensable... j'aimerais bien savoir comment tu fais pour mettre de la zik sur ton baladeur sans ! Le Zn Vision:m ne disposant pas de sortie non propriétaire il est totalement indispensable.
T3rm!nat0r
bin non, si tu regarde mes images (prises sur ebay), Le cable reliant prise USB au zen vision m n'as pas besoin du sync adapter... il à un embout mâle plus "large" (comme l'embout mâle du sync adapter qui se relie au zen vision m) wink.gif
Gaby51
CITATION(T3rm!nat0r @ 02/09/08 - 14:13) [snapback]574136[/snapback]

bin non, si tu regarde mes images (prises sur ebay), Le cable reliant prise USB au zen vision m n'as pas besoin du sync adapter... il à un embout mâle plus "large" (comme l'embout mâle du sync adapter qui se relie au zen vision m) wink.gif

Oui si tu veux... en regardant mieux tu vois aussi qu'il s'agit d'un chargement par USB. Il utilise un adaptateur USB/prise murale et usb/prise voiture. C'est typiquement le genre de truc dont je me méfirais sachant qu'on voit assez mal le type de prise (France ou USA ??)...
Enfin après ça reste un avis... mais en effet dans ce cas le sync pourrait être mis de coté.
tumeconnais
re,
Voila finalement j'ai acheter ce câble LA et la housse orange, pour 17euro frais de port inclu donc sa va j'en suis content.
je verrais bien la qualité du produit ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.