Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen Vision:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
DarkDestiny
Ce genre d'adaptateur ne marche pas avec les iPods et à monavis pas plsu avec le ZV:M.
Palinca
moi aussi ça m'intéresse de le savoir !!

d'autant plus que ce transfo est à 10€ à Darty

ICI
Alex 77
CITATION(DarkDestiny @ 29/06/07 - 20:57) [snapback]470542[/snapback]

Ce genre d'adaptateur ne marche pas avec les iPods et à monavis pas plsu avec le ZV:M.

Pourquoi tu dis ca ?
Ca marche avec les iPods ...
DarkDestiny
Ah bon moi j'ai testé ce genre de chargeur usb qui se branche donc au cable usb de mon ancien ipod nano, sa charge une seconde et le balladeur revient à l'état normal. Voilà pourquoi je dis ça.

Après dire que tous ne fonctionne pas je ne sais pas mais moi ayant déjà rencontré le problème je prèfére prévenir, si ya d'autres feeedback sur ce genre de produit avec un creative c'est pas plus mal.
Alex 77
Ca m'étonnerait vraiment que ca ne marche pas avec les chargeurs universels (bon après ya toujours ces histoires d'ampere et tout ça, surement mà d'ou venait le probleme du tient)

Mais tu sais, j'ai même réussi a charger mon iPod avec ma DVR Station, donc bon ...
Sinistar
Quand le lecteur est en charge et étein, il y a un moyen de savoir si la charge est fini sans avoir a allumer le lecteur?
diablo
Oui, quand la batterie sera assez remplie, tu verras apparaitre une petite icone dans le coin supérieur droit (à la meme place que l'indicateur batterie).
Elle t'affichera l'avancement de la charge avec, une petite prise quand la charge sera finie.
Pour la première fois, laisse bien le baladeur charger à fond.
Sinistar
Quand je branche mon appareil au secteur, mon lecteur s'allume tout seul. Je vois en haut a droite l'icone de la petite prise, donc j'en conclu que la charge est fini.
Quand le lecteur est branché je peux l'éteindre et l'allumer normalement.
Quand le lecteur est débrancher, il m'est impossible de l'allumer, j'ai beau appuyer sur le bouton power, rien ne se passe.
diablo
Oula.... une petite prise ou un éclair ?
Si c'est l'éclair, c'est bon.
Si c'est une prise, ça veut dire qu'il y a un truc qui cloche, parce qu'il t'affiche pas correctement la charge.
Sinistar
c'est la petite prise.
j'ai toujours vu la petite prise comme icone de toute façon.

Mais quand on met le lecteur en charge, le truc doit s'allumer automatiquement, et apres, il faut le laisser allumer?

Quand je met que la prise USB rien ne s'allume...
diablo
C'est étrange ça, ça veut dire que ça déconne quand meme un peu.
Normalement sur secteur il ne s'allume pas automatiquement.
En usb, oui.
Je pense que ça doit le fait que la batterie soit vide et que tu lui demandes de charger de deux manières différentes qui doit poser problème.
Essaie de le laisser le seulement sur secteur ou sur usb.
C'est normal qu'il ne s'allume pas tout de suite en USB, l'usb n'envoie pas des masses de courant et le ZV:M ne démarre qu'avec une charge minimale donc nécessite que la batterie ait un petit peu de jus d'avance.
Sinistar
Depuis 16h00 de l'apres midi qu'il est branché seulement sur le secteur.

J'ai lu qu'il devait y avoir un voyant bleu, or je n'en vois, a part sur le bouton power mais il brille seulement lorsque le lecteur est allumé. Donc je laisse le lecteur allumer pour la charge?
Je vais le laisser pour la nuit brancher sur le USB.

Mais je sens que ce lecteur vas vite retourner en magasin...

Peut-être qu'en mettant les derniers firmware résolurai le problème, mais je n'ose pas si je doit le ramener en magasin.
Sinistar
Bon j'ai essayé de mettre un firmware. Au début ça me met un message me disant que les batteries sont trop basse.
J'en conclu donc que le lecteur ne se charge pas.
diablo
Meme si c'est embetant, ça peut arriver d'avoir un baladeur qui a un défaut d'origine....
ollikahn
CITATION(diablo @ 01/07/07 - 12:49) [snapback]470911[/snapback]

Meme si c'est embetant, ça peut arriver d'avoir un baladeur qui a un défaut d'origine....

Bonjour a tous. Je viens participer a ce topic car depuis que j'ai mon lecteur (60 go), j'ai decouvert un soucis de taille. Je ne sais pas si je me mets dans la categorie pas de bol, mais cela fait deux jours que le probleme persiste et ca me prend toute ma concentration car je n'arrete pas de penser a cela. J'espose donc mon soucis :
j'ai voulu recharger via l'usb tout d'abord le premier jour : pas de problemes.

je l'utilise etc... jusqu'a epuisement (qui d'ailleurs m'a paru assez rapide, enfin bref...)
je le recharge ensuite une seconde fois, mais le probleme arrivant, j'ai du chercher un moyen plus efficace pour le charger via un bloc secteur (un ancien de mon hdd philips 5v 2a en output, avec les symboles + a gauche et - a droite se trouvant dans les cercles)
la charge etait effective puisque le symbole de l'eclair etait present jusqu'au symbole de la prise. Je l'eteint l'allume deux trois fois pour verifier, je le laisse toute la nuit pour qu'il se repose, et surtout que je devais dormir. Et je me reveille j'essais, "horreur" rien ne s'allume....a croire que la batterie etait vidée de son jus sans meme l'utiliser.

je tente donc via l'usb, mais la diode bleue ne fait que clignoter simulant le chargement, mais queneni, deux heure apres toujours le meme point, rien de changé. je tente donc le reset : le logo "creative apparait sans aller plus loin. un deuxieme coup de reset, meme resultat. ensuite 3eme coup de reset et la plus rien. Je rebranche le secteur il reapparait sans aller plus loin, et reste meme bloqué au logo et plus moyen de faire un formatage.

la en ce moment je l'est debranché de tout, quand je tente de l'allumer, il clignote 3 fois en bleu, et ne s'allume pas. Quoi faire donc? je sais bien que vous n'avez pas de recette miracle, mais sait ton jamais si quelqu'un a eu un semblant de meme symptomes. merci mes chers amis
shadow29200
Salut, je passe pas tres souvent sur le forum mais la j'ai un peu la rage parceque hier pendant mon footing (je sais c'est pas bon de prendre le zvm pour le faire) mon zvm a bloquer sur une chanson et ma mis l'erreur :"playback error" donc j'etais un peut inquiet mais en le rebootant il a remarcher.
C'est en revenant chez moi que j'ai remarquer qu'il etait beaucoup plus lent et que la chanson sur laquelle il avait bloquer (bohemian like u) ne marchait toujours pas donc jai penser que le probleme devait venir du dd,jai dont fait un reset mais la plus moyen d'acceder au firmware il bloquait au 3/4 de la restructuration de systeme,ne voulant pas me resoudre a faire un formatage (javais 18 saisons simpsons(mes ziks sont aussi sur le hd de mon pc donc ca va mais pas les simpsons)).
Bon je raccourci un peu la fin de mon histoire parceque je vois que ca mene a rien lol,jai mis le nouveau firmware 1.62 Et OUI IL EST SORTI LE 25 juin !!
http://fr.europe.creative.com/support/down...p;x=29&y=15
autre info meme si je pense que les possesseurs de psp le savent deja depuis longtemps, il est posible de recharger son zvm avec le chargeur de la psp!
diablo
Le jogging avec un baladeur à disque dur, c'est un peu du suicide quand meme...
A vrai dire, rien de bien étonnant, y'a du avoir un choc lors d'une lecture et boum...
Rentre dans le Recovery Mode et fais un Clean Disk, ça ne formatera pas et devrait corriger le problème...
shadow29200
petite question : existe t´il un firmware modifier ? merci d´avance pour vos reponses!
diablo
Cette chère Team Rockbox travaille sur le Zen Vision:M, ce n'est donc qu'une question de temps, c'est des dieux ces gens là laugh.gif
shadow29200
Salut,
Je me suis un peu informer sur la team rockbox et sur l'avancement du projet d'installation du firmware rockbox sur le zen vision: m, le probleme c'est que tout est en anglais donc j'ai un peu de mal a connaitre l'avancement du projet meme si je crois qu'ils arrivent deja à modifier les titres des menus etc...
j'ai aussi remarquer que le topic existe depuis 1 ans et demi donc je me demande si ce projet n'est pas vouer à l'echec ???
Si un tel firmware modifier sortait pourrait jouer à doom,quake.. comme sur le nano ?
Pourrait on ajouter des codecs pour les videos ?
Voila quelques questions sans reponses, merci d'avance pour vos réponses !!
diablo
Bah pour l'instant ils ont un mal fou à mettre autre chose que le firmware d'origine, le logiciel de mise à jour vérifie la conformité du fichier et vu que c'est plus conforme...
Si on arrivait à avoir quelque chose, il est probable que l'une des premières fonctions implementées sera bien entendu le gapless, une des vraies marques de fabrique de Rockbox.
Palinca
Mon zen m fonctionne à merveille mais je voudrai installer un firmware americain, histoire de débrider le son.

Quelqu'un aurait un lien ?? smile.gif
diablo
us.creative.com tout simplement Sourire.gif
Palinca
CITATION(diablo @ 09/07/07 - 00:56) [snapback]473006[/snapback]

us.creative.com tout simplement Sourire.gif

j'avais deja cherché par là mais dans information, j'ai toujours un firmware avec un "e" dry.gif
diablo
C'est parce qu'il faut faire "Reload Firmware" dans le Recovry Mode...
Palinca
c'est pourtant ce que j'ai fait...

as tu vérifié dans ton Zen si tu as bien un firmware sans le "e" ??

edit : ça marche, merci bien thumbup.gif
diablo
De rien Sourire.gif
Rha la la, faut tout leur dire aux Zenophiles bigyellow.gif
PatrickB
CITATION
Je te recommande AVS Video Converter qui m'avait était conseillé par une personne du forum.

Pour info, je suis en cours de test de divers pprogramme du même genre pour mes divers appareils : PSP, PDA et Créative Zen visionM

Les soft testés depuis 3 jours (en non stop!)

- Winavi_video converter : payant, le plus rapide en rippage, mais pas de conversion de l'image vers format mobile prédéterminé....

- Video Vault : le plus cher du marché( environ 100 euros) configuration tres diverses et résultat de qualité, durée de conversion moyenne , environ 55 min pour 1 h de video

- Total video converter (TVC): (46$), un bon produit, permettant diverses configuration en audio et vidéo, rapidité de conv dans la moyenne, mais résultat mitigé (un contour des acteur de type passage à la moulinette canal +) mais bon, je pense que ce produit peut être tres intéressant si l'on y regarde de plus pres sa configuration. A part ma remarque sur les contours qui doit avoir une solution, le reste de l'image est excellente.
Produit en anglais, mais pas de probleme d'utilisation.

- AVS videotools (ex AVS video converter ) : un excellent produit si la durée de conversion n'était pas si exsagéré (j'ai écrit à AVS pour une explication). Pour un film 1h il m'a fallu 2h20 minutes pour convertir le DVD. blink.gif
Sinon .. et franchement, le soft le plus complet car il dispose de bien plus qu'un convertisseur puisqu'il permet également l'extraction video, des images de vos videos, la conversion en swf, l'édition de video (et timelife) etc ... un Adobe premiere de base et cela pour peu cher .... avctuellement à 30 euros voir 38 euros si pack videotools + audiotolls ... un tres bon prix.
Mais comme je le disai précédemment, il va falloir faire le compromis sur la durée de conversion ... et perso ... c'est un point négatif pour ce genre de soft!
Support en Francais

- DVDvideo mobile 2 : cela aurait été un excellent produit pour débutant et initiés, mais hélas depuis la derniere version dépité du soft ripp DVD ... et la je ne vois plus trop l'intéret d'un tel produit ... par contre il faut admettre qu'il respecte la nouvelle loi anti piratage! wink.gif

- CloneDVDmobile : à lire jusqu'au bout! biggrin.gif
... un look peu accrocheur (interface), un prix plus élevé que certain (39$) mais ... biggrin.gif ..... une configuration par préselection (réglages pré-programmé) du choix d'appareil et donc du format (par contre génant si votre appareil n'est pas intégré, ce qui a été le cas pour le NM3 de mon fils HxL 220x176) et d'une qualité final excellente.
Et le meilleur pour la fin thumbup.gif , le tout en un peu moins de 40 minutes (ripp DVD et reformatage video pour creative zen) ... vraiment étonnant!
A savoir : le concepteur n'est autre que le programmeur du fameux ripper de DVD : AnyDVD (Tylsoft), que doit probablement intéger CloneDVDmobile!

Important : je tiens à préciser que le prix comprend la mise à jour gratuite à vie du soft! king.gif ... une donnée qui ne me laisse pas indifférent! wink.gif

J'ai également testé des gratuits comme dvddécrypté (et dvd shrink) avec Pocketdivxencoder, mais hélas la durée de conversion (> 1h30) fait que je préfère passer mon chemin.

Conclusion : en attendant une réponse de AVS sur la rapidité du programme (erreur de ma part : mauvaise config ... mais je doute), mes préférences vont à à CloneDVD et AVS.
Avant de me décider, j'attends une réponse des 2 concepteurs sur les problèmes rencontrés (gestion NM3, lenteur de conversion).

Par contre pour ceux qui veulent faire un compromis sur la rapidité (un point qui me bloque), et qui désirent un programme d'édition vidéo (et audio) (pour ma part je possède Adobe Premiere .. donc pas besoin), ce dernier est réellement une affaire.
La possibilité d'édition du format de l'image avec AVS et tout de même un bel avantage comparé à CDM.

Choix difficile .... mais ces 2 là se détachent nettement des autres produits! wink.gif

Patrick
venturi85
bonjour a tous
j'ai le lecteur depuis 1 mois et j'en suis plutot content mais les videos ne sont pas toutes lues. Quel est donc le meilleur format de conversion pour les videos? (meilleur qualité en fait,...)
et eventuellement y a t il un bon logiciel pour convertir tout ca? le logiciel de conversion fourni bug chez moi

merci d'avance
ollikahn
lussa a tous, je souhaite customiser mon zvm avec des clips videos trouvées sur Youtube ou Daylimotion, mais le probleme quand je les telecharge, c'est que le format n'est pas pris en compte, alors ma question pour vous les master du zvm, est celle ci : comment lire sur le player des clips videos tirés de ces sites, et le cas echeant, de quelle maniere se procurer des clips lu par le lecteur? Merci a vous pour les reponses
zendav
@venturi85: tu peux utiliser fairuse wizard qui permet de créer des xvid(fichier avi) compatible avec le zen!
@ollikahn: le zencast orginiser peut te permettre de trouver des podcast vidéo au format avi. Voir le topic zencast Sourire.gif
ollikahn
CITATION(zendav @ 18/07/07 - 13:02) [snapback]475621[/snapback]

@venturi85: tu peux utiliser fairuse wizard qui permet de créer des xvid(fichier avi) compatible avec le zen!
@ollikahn: le zencast orginiser peut te permettre de trouver des podcast vidéo au format avi. Voir le topic zencast Sourire.gif

merci Zendav' t'es cool...tchuss thumbup.gif
venturi85
CITATION(zendav @ 18/07/07 - 13:02) [snapback]475621[/snapback]

merci zendav pour le logiciel mais ce format est il le meilleur d'un point de vue qualité: sur une télé, ca donnera quoi?

et sinon y a t il un site qui repertorie tous les programmes utilisables sur un zen vision m (du style le programme qui lit les pdf ...)?
merci d'avance
zendav
c'est parfait aussi pour la tv...je laisse le format 16/9ème cependant. Puis je zoome si besoin, sur le zen.
Par exemple mes xvid sont de type:
Vidéo : 614 Mo, 915 Kbps, 25.0 fps, res. 576*304 (16:9), XVID = XVID Mpeg-4
Audio : 85 Mo, 128 Kbps, 48000 Hz, 2 canaux, 0x55 = MPEG Layer-3

Le petit logiciel de neamar peut t'interesser pour lire des docs
n4rU
Bonjour, je suis détenteur d'un créative ZEN Vision M depuis pas mal de temps maintenant.
Il se pose le problème que j'au perdu mon CD d'installation. PAs de problème je vais chercher les firmware ... mais le logiciel qu'il y avait avec le céative pour transferer les fichiers multimédias et uqi permettait en autre de faire des liste de lecture, je ne le trouve plus. J'ai bien essayé de faire sans, mais il m'est impossible de créer des listes de lectures manuellement sur le PC (et ça c'est très très chiant). J'ai bien essayer de dl le pack creative ZEN Vision M mais lors de l'installation, il me dit te connecter le périphérique, c'est ce que je fait, et mon il est reconnu par le pc, mais l'installion ne fonctionne comme même pas ...

Voilà j'aimerais savoir votre avis là dessus et vos solutions éventuelles Sourire.gif

Merci d'avance
diablo
C'est bizarre ça, si il est reconnu et installé par Windows mais que le logiciel ne le detecte pas....
Sinon, pour ce qui est des logiciels, je peux essayer de te les envoyer.
Donne moi ton adresse email par MP et je te les enverrais par Yousendit, on verra si ça marche mieux !

Au fait, comment qu'ça tourne comme un charme XNJB, j'ai meme moins galeré que j'avais voulu le faire reconnaitre lors de la premiere utilisation sous Windows laugh.gif
n4rU
Je suis en train de faire la manip de suppr le firmware, et le mettre à jour. Je devais sans doute fermer windows media player. là j'essai de voir. Je t'envoi un MP ce serait avec plaisir Sourire.gif
n4rU
J'ai reçu ton Mail, mais l'installation ne fonctionne pas, il me signal une erreur frown.gif dommage merci d'avoir essayé quand même frown.gif )

Là je dl Creative Media Source, mais je suis pas sur que l'on puisse gerer le creative. Enfin j'avais déjà essyé mais ça fonctionnait pas frown.gif
n4rU
Bon bah mon creative est reconnu par le pc comme d'hab mais pas par les logiciel (media source ...)

De plus je n'arrive tjr pas à intallé leur pack special. Fait chier leur instal de merde il me dise qu'il ne reconnaise pas le lecteur ...
votrealtesse
Bonjour !

Je m'apprête à craquer (crac) pour l'achat d'un Creative Zen Vision M:, mais pour achever de me convaincre, j'aurais quelques petites questions à vous poser.

J'ai eu un ipod pendant un long moment et j'ai décidé de changer de lecteur car je déménage et désormais je n'aurai plus d'ordi défini au quotidien : je passerai constamment d'un ordi 1 (maison papa maman) à un ordi 2 (bureau) ou 3 (ordi copain dans nouvel appart). Mon interrogation est la suivante : si j'ai un creative zen vision M, pourrai-je sans problème changer d'ordi d'un jour ou d'une heure à l'autre et faire néanmoins ce que je veux sur mon lecteur ? Par exemple, charger de la musique depuis mon ordi 1, puis en ajouter d'autre depuis l'ordi 2 tout en modifiant le titre des morceaux déjà sur le creative, puis passer sur l'ordi 3 et me créer des playlists, pour les écouter de nouveau sur l'ordi 1 et y ajouter quelques morceaux que j'aurai oublié de mettre, pour la semaine suivante rajouter le contenu d'un album prêté par une collègue de bureau via mon ordi 2... C'est vraiment ce type d'usage que je voudrais pouvoir avoir, en toute liberté. Est-ce qu'avec Creative, c'est possible de faire tout ça, en travaillant directement sur le lecteur (c'est-à-dire en ne stockant le contenu du lecteur nulle part ailleurs que sur le lecteur ? - car le but est aussi de gagner de la place) ? Est-ce qu'il faut nécessairement télécharger et utiliser un logiciel creative ou est-ce que je peux charger et supprimer des morceaux directement depuis l'explorateur windows ?
(je précise que mes ordis 1 2 et 3 sont tous des PC : cepandant si pendant les vacances je voulais utiliser le creative sur l'ordi d'un copain qui est sur mac, est-ce que cela poserait problème ?)

Merci merci d'avance pour vos réponses éclairées ! (j'ai essayé de demander tout ça à un type de la fnac mais il avait l'air de s'y connaître encore moins que moi.... ce qui n'est pas peu dire....)

Autre chose : j'ai repéré cette offre sur le site de la Fnac
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...p;Fr=2#avisfnac
elle vous paraît intéressante ? Il me semble que c'est ce que j'ai vu de plus intéressant sur le net mais ça me surprend de la part de la fnac alors je me dis que peut-être quelque chose m'a échappé...

Merci !
diablo
Sacré long post bigyellow.gif

Il n'y aucun souci à utiliser plusieurs ordinateurs, tu peux tout à fait passer de l'un à l'autre sans le moindre problème ou risque.
Pour ce qui est du logiciel, l'essentiel c'est d'avoir Windows XP SP2 et Windows Media Player 10 au minimum, cependant pour la création de playlists ou une gestion un chouia plus avancée, je te conseille d'installer le ZV:M Explorer, c'est pas un logiciel lourd en terme d'utilsation ou encombrement sur un disque dur.
Pour ce qui est du Mac, tu peux tout à fait utiliser le logiciel XNJB, qui marche très très bien, je n'ai pas eu le moindre problème avec, faut juste pas prendre peur si on voit la connexion au baladeur prendre un peu de temps si celui-ci est plein à craquer.
A ce moment là, une bonne idée serait de définir une petite partition en mode disque amovible, qui lui ne nécessite aucun logiciel particulier, sur lequel tu mets les deux trois logiciels nécessaires, pour n'avoir qu'à les installer quand tu veux t'en servir sur un nouvel ordi.

Pour ce qui est de l'offre de la fnac, avec la remise ça me parait intéressant, sans la remise c'est cher je trouve.
votrealtesse
Oui je suis bavarde bigyellow.gif

Merci beaucoup pour ta réponse qui achève de me convaincre ! Je crois que j'ai enfin trouvé l'objet qui correspond à ce que je cherche !

Une dernière question, tu n'as pas l'air très convaincu par l'offre de la fnac mais peut-être que tu as d'autres vendeurs à me conseiller ? En cherchant sur le net c'est ce que j'ai trouvé de moins cher mais j'ai un petit bémol, je ne vois pas de possibilité de faire d'extension de garantie, or j'en aurais bien prise une... je ne sais pas s'il y a un site particulièrement fiable (je n'y connais rien, je ne sais pas lesquels ont une bonne réputation ou non) qui permettrait ça sans faire exploser le budget ?
Si tu (ou quelqu'un d'autre) a une suggestion je suis preneuse...

Merci en tout cas pour ton message !
diablo
Mais de rien Sourire.gif
Le ZV:M est vraiment un très bon appareil, meme si j'avoue qu'en ce moment je suis plus sur mon Zen V Plus bigyellow.gif
L'offre de la fnac est intéressante, mais seulement avec la remise internet quoi.
Sinon je trouve ça un tantinet cher.
J'ai commandé le mien avec mes E2C sur Amazon, reçu le lendemain à 11 heures avec la livraison éclair.
D'ailleurs, soit dit en passant, avec un baladeur comme le ZV:M et de la musique encodée avec un débit un tant soit peu correct (192 Kbps me parait etre le minimum, meme si je tape au max), prévoir un petit budget supplémentaire pour un casque digne de ce nom me parait bien.
60 euros me parait raisonnable, on trouve du bon matos à ce prix là (au pif, un Sennheiser PX200 par exemple).
shadow29200
Si seulement le firmware pouvait etre un jour modifier ^^
diablo
Bah quand les gars de Rocbkox auront mis la misère au programme de mise à jour, ça sera faisable ^^
Mkv
Bonjour,

Ca fait 1 ans que j'ai mon ZVM, et j'en suis contant. Je me demandais combien peu couter le remplacement de la batterie ?
diablo
Si tu la changes toi meme : 20 euros.
Mais je pense que ta batterie a encore de beaux jours devant elle Sourire.gif
Mkv
J'espere bigyellow.gif . Tu as une idée de la durée de vie de la batterie ? avec une utilisation de 30min 5x / semaine environ ... ?
Il y a certaines précaution pour rallongé sa durée ?
diablo
Ben en général c'est de l'ordre de deux trois ans.
Pour ta batterie, le mieux est de ne jamais attendre qu'elle soit à plat pour charger, des petites recharges sont à preferer.
Et, tous les mois, une décharge-charge complete.
GringO
Salut toiut le monde, récent acquereur d'un zen:m 30Gb noir, j'en suis super content.

Alors que fais-je ici ? je ne viens pas qu'exprimer ma joie, mais aussi ma profonde frustration.

C'est que le ppere vient en remplacement de mon Karma dont la prise jackm'a laché (c'est con comme fin hein) . Et le truc qui choque immédiatement quand on est habitué au Karma, c'est l'impossibilité de réorganiser la playlist à la volée ! point de moyen de faire passer un morceau avant ou après dans la playlist, d'en rajouter un à l'endroit qu'on veut (non ce con là va se foutre tout à la fin de la playlist, super) etc...

Alors bon j'avoue, j'ai pas fait les 83 pages du sujet. Mais j'ai un peu fouillé sur le net et à une ou deux exceptions j'ai entendu personne se plaindre du problème, suis-je un mongolien qui n'a pas trouvé la super commande très bien cachée qui permetrait de faire ça ? (dites moi oui, pour le coup je serais content d'être mongolien).
Parce que là pour se servir du balladeur comme platine de soirée improvisée et rajouter des morceaux à la volée entre deux, fouiller la playlist pour faire remonter un morceau perdu au fin fond afin qu'il se joue de suite sans changer le reste de l'ordre de lecture etc. ben dans le cul.

Et si ya pas moyen ben... QUAND QU'ON A LE ROCKBOOOOOOOOOX ???!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.