[quote=Olivier06,12/03/06 - 15:45]
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit problème avec Mon ZVM ! Alors voilà, en fait quand je veux transférer des vidéos de mon PC vers mon ZVM et bien quelques vidéos ne sont pas au bon format, le logiciel fourni avec me dit donc qu'il peut les convertir afin de les lire sur mon ZVM.
- Bref, seul problème : un message d'erreur apparaît et me dit "Il manque un composant nécessaire. Veuillez réinstaller l'application" J'ai donc désinstallé ZVM Media Explorer et l'ai résinstallé mais rien y fait ! Toujours le même message ! De plus, lorsque je suis sur l'index du logiciel à "sélectionnez une tâche" lorsque je clique sur "Convert Video" ça me met le même message d'erreur comme quoi il manque un "composant nécessaire"
- Second problème, lorsque je clique sur "Gérez les listes de lecture" il me dit "Impossible de se connecter à votre lecteur veuillez réessayer"... Alors qu'il est connecté et que j'arrive à transférer des MP3 dessus

idem pour "Ajouts de fichiers média" et "Créer des listes de lecture".
- Sinon, concernant le câble vidéo, j'ai pris un câble de caméscope numérique mais apparemment ça ne marche pas, ça ne bascule pas sur la TV, l'écran du ZVM est noir, comme s'il avait basculé mais rien à l'écran TV. Ou trouver le câble de Creative ?
Sinon, le lecteur est génial, apparemment il se raye vite d'après ce que j'ai lu, je vais donc m'empresser de m'acheter une protection pour l'écran et pourquoi pas une sacoche. Je verrai ça à la FNAC

Le seul truc que je n'aime pas dans ce lecteur c'est le classement des musiques. Autant mes musiques sont classées à la perfection sur mon PC, autant sur le ZVM ce classement devient très bordélique. J'aurais adoré un accès aux musiques via un explorateur comme dans les vidéos. Ils auraient pu y penser parce que là le classement par genre etc. c'est bof à mon goût ! De plus, via ZVM Media Explorer on ne peut pas ranger les musiques, on ne peut rien couper/coller/copier enfin voilà voilà

As tu pensé de mettre a jour le logiciel (version 1.30.02)pour ton problème de conversion sinon c'est ton lecteur qui semble etre défectueux.
il faut acheter le cable officiel(creative zen vision video cable) dispo sur le site de creative à 17.99 euros.