Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen Vision:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
kawai_gwen
et si après la réinstalation des programmes et du firmware ça ne marche toujours pas, il vaut mieux le rapporter au magasin car tu as peut être reçu un modèle défectueux. En tout cas tiens nous au courant et bonne chance.
imed
moi aussi j'ai le meme probleme que Charlux.j'ai donc apeller le support creative car je l'ai acheter sur le site.Et il vont me l'echanger sans probleme.
Charlux
QUOTE(imed @ 09/03/06 - 14:15)
moi aussi j'ai le meme probleme que Charlux.j'ai donc apeller le support creative car je l'ai acheter sur le site.Et il vont me l'echanger sans probleme.
[right][snapback]325293[/snapback][/right]

Ont-ils dit à quoi cela été dû?

Hier soir, j'ai reformaté (quelques secondes, ça m'a paru bizarre). Puis j'ai retransféré mes fichiers (lors du transfert, j'ai denouveau eu le problème). Mais depuis ce matin, il marche a plein régime sans aucun problème. J'espère que ça va durer !!!!
zendav
enfin du matos disponible chez creative-europe pour notre zen vision m:
le screen protector
le compact flash adaptater
le video cable
la housse de transport: à mon avis moins solide que celui de noreve
le télécommande filaire que je possede: légère, bonne finition, à voir long terme
il ne manque plus la station d'accueil.
boopslabiche
Est ce que la version verte est sortie, parce que je ne la vois sur aucun site ?

Merci
graouu
QUOTE(boopslabiche @ 09/03/06 - 18:50)
Est ce que la version verte est sortie, parce que je ne la vois sur aucun site ?

Merci
[right][snapback]325379[/snapback][/right]

appremment du stock chez creative maintenant mais en black seulement..

tite nouveautés par contre, sur le comparateur de prix de clubic.. on trouve maintenant toutes les couleurs chez multepass... bref à vérifier.. ca arrive les enfants ca arrive ^^
Seb33300
qqun connais ce site ?
http://www.atkdiscount.com/boutique/fiche_...14&tri=0&marq=0

moins de 300€ le Zen vision M
zendav
d'apres certains avis il faut mieux éviter ce site marchant: délais de livraison bien supérieur à celui annoncer .
Ichigo87
maintenant que j'ai mon zen vision M je peux répondre à ma propre question.

Le Creative zen vision M ne gere pas les fichiers sous-titres ssa ou srt
Kami93
j'ai du répondre deux fois à cette question Sourire.gif
tsf36
QUOTE(Kami93 @ 12/03/06 - 13:30)
j'ai du répondre deux fois à cette question  Sourire.gif
[right][snapback]326417[/snapback][/right]

Ce n'était pas une question mais une affirmation !
"bis repetita placent" ! Maintenant on sait de manière irréfutable que le zvm ne gère pas les fichiers sous-titres clindoeil.gif
Olivier06
Bonjour tout le monde !

J'ai un petit problème avec Mon ZVM ! Alors voilà, en fait quand je veux transférer des vidéos de mon PC vers mon ZVM et bien quelques vidéos ne sont pas au bon format, le logiciel fourni avec me dit donc qu'il peut les convertir afin de les lire sur mon ZVM.

- Bref, seul problème : un message d'erreur apparaît et me dit "Il manque un composant nécessaire. Veuillez réinstaller l'application" J'ai donc désinstallé ZVM Media Explorer et l'ai résinstallé mais rien y fait ! Toujours le même message ! De plus, lorsque je suis sur l'index du logiciel à "sélectionnez une tâche" lorsque je clique sur "Convert Video" ça me met le même message d'erreur comme quoi il manque un "composant nécessaire" reflexion.gif

- Second problème, lorsque je clique sur "Gérez les listes de lecture" il me dit "Impossible de se connecter à votre lecteur veuillez réessayer"... Alors qu'il est connecté et que j'arrive à transférer des MP3 dessus reflexion.gif idem pour "Ajouts de fichiers média" et "Créer des listes de lecture".

- Sinon, concernant le câble vidéo, j'ai pris un câble de caméscope numérique mais apparemment ça ne marche pas, ça ne bascule pas sur la TV, l'écran du ZVM est noir, comme s'il avait basculé mais rien à l'écran TV. Ou trouver le câble de Creative ?

Sinon, le lecteur est génial, apparemment il se raye vite d'après ce que j'ai lu, je vais donc m'empresser de m'acheter une protection pour l'écran et pourquoi pas une sacoche. Je verrai ça à la FNAC clindoeil.gif

Le seul truc que je n'aime pas dans ce lecteur c'est le classement des musiques. Autant mes musiques sont classées à la perfection sur mon PC, autant sur le ZVM ce classement devient très bordélique. J'aurais adoré un accès aux musiques via un explorateur comme dans les vidéos. Ils auraient pu y penser parce que là le classement par genre etc. c'est bof à mon goût ! De plus, via ZVM Media Explorer on ne peut pas ranger les musiques, on ne peut rien couper/coller/copier enfin voilà voilà Sourire.gif

Merci pour vos réponses jap.gif
zendav
[quote=Olivier06,12/03/06 - 15:45]
Bonjour tout le monde !

J'ai un petit problème avec Mon ZVM ! Alors voilà, en fait quand je veux transférer des vidéos de mon PC vers mon ZVM et bien quelques vidéos ne sont pas au bon format, le logiciel fourni avec me dit donc qu'il peut les convertir afin de les lire sur mon ZVM.

- Bref, seul problème : un message d'erreur apparaît et me dit "Il manque un composant nécessaire. Veuillez réinstaller l'application" J'ai donc désinstallé ZVM Media Explorer et l'ai résinstallé mais rien y fait ! Toujours le même message ! De plus, lorsque je suis sur l'index du logiciel à "sélectionnez une tâche" lorsque je clique sur "Convert Video" ça me met le même message d'erreur comme quoi il manque un "composant nécessaire" reflexion.gif

- Second problème, lorsque je clique sur "Gérez les listes de lecture" il me dit "Impossible de se connecter à votre lecteur veuillez réessayer"... Alors qu'il est connecté et que j'arrive à transférer des MP3 dessus reflexion.gif idem pour "Ajouts de fichiers média" et "Créer des listes de lecture".

- Sinon, concernant le câble vidéo, j'ai pris un câble de caméscope numérique mais apparemment ça ne marche pas, ça ne bascule pas sur la TV, l'écran du ZVM est noir, comme s'il avait basculé mais rien à l'écran TV. Ou trouver le câble de Creative ?

Sinon, le lecteur est génial, apparemment il se raye vite d'après ce que j'ai lu, je vais donc m'empresser de m'acheter une protection pour l'écran et pourquoi pas une sacoche. Je verrai ça à la FNAC clindoeil.gif

Le seul truc que je n'aime pas dans ce lecteur c'est le classement des musiques. Autant mes musiques sont classées à la perfection sur mon PC, autant sur le ZVM ce classement devient très bordélique. J'aurais adoré un accès aux musiques via un explorateur comme dans les vidéos. Ils auraient pu y penser parce que là le classement par genre etc. c'est bof à mon goût ! De plus, via ZVM Media Explorer on ne peut pas ranger les musiques, on ne peut rien couper/coller/copier enfin voilà voilà Sourire.gif

As tu pensé de mettre a jour le logiciel (version 1.30.02)pour ton problème de conversion sinon c'est ton lecteur qui semble etre défectueux.
il faut acheter le cable officiel(creative zen vision video cable) dispo sur le site de creative à 17.99 euros.
Olivier06
Oui je l'ai mis à jour. je pense pas que mon matériel soit défectueux ^^; Ca ferait bcp de matériel défectueux dans ce topic quand même. Ca doit venir du logiciel je pense pas du baladeur.
zendav
quels types de fichiers video tu essaies de convertir exactement?
utilise un autre logiciel de convertion(voir ce topic).
Olivier06
Des vidéos qui ont tout simplement un bps trop élevé. Oui je crois que c'est ce que je vais faire ^^ : nouveau logiciel fou.gif
El_rebelito
Bon mon avis , je l'ai acheté ce mercredi a la fnac donc après 3,4 jours d'utilisation j'en suis très ravi !!

Sinon pour le mode aléatoire j'avai lu que quand on revenait a la piste arrière , en pressant le bouton de precedente musique ça nous la changeait et bien non pas si on passe en mode 'aleatoire répété' , en effet ça memorise toutes les chansons deja passées ... Bref c'etait juste une precision que je tenais à apporter Sourire.gif

Sinon c'est clair que le classement video sans pouvoir les copier , coller dans le lecteur himself , c'est un peu le bordel pour l'organisation ... Bref vaut mieux avoir deja tout préparé ses dossiers sur l'ordi du genre un dossiers clips , series ...
Car moi je me retrouve avec une dizaine de dossiers parfois mélangeant des clips avec series ou autres ... :s
Mais bon peut être à l'avenir ça s'arrangera , je garde espoir Sourire.gif

Perso je n'ai toujours pas retiré la protection d'origine ,j'attends de recevoir mes housse + protection made in HK clindoeil.gif

Dailleurs je trouve pas du tout genante cette protection on y voit très bien avec , bref j'attends sagement Sourire.gif
Kami93
QUOTE(tsf36 @ 12/03/06 - 14:57)

"bis repetita placent" ! Maintenant on sait de manière irréfutable que le zvm ne gère pas les fichiers sous-titres clindoeil.gif
[right][snapback]326463[/snapback][/right]

il dit qu'il répond tout seul à sa question comme si elle n'a jamais été posée.
Or j'ai du y répondre au moins deux fois sur ce topic ou l'autre.
Kami93
QUOTE(Olivier06 @ 12/03/06 - 15:45)
Bonjour tout le monde !

- Bref, seul problème : un message d'erreur apparaît et me dit "Il manque un composant nécessaire. Veuillez réinstaller l'application" J'ai donc désinstallé ZVM Media Explorer et l'ai résinstallé mais rien y fait ! Toujours le même message ! De plus, lorsque je suis sur  l'index du logiciel à "sélectionnez une tâche" lorsque je clique sur "Convert Video" ça me met le même message d'erreur comme quoi il manque un "composant nécessaire" reflexion.gif

[right][snapback]326481[/snapback][/right]

je réponds dans l'ordre

- c'est purement un probleme logiciel, desinstall réinstall proprement

- tu peux gerer tes listes de lectures que si tu en as effectivement dans ton dossier ou sur ton lecteur, il faut les créer donc avant toute chose. (cf. la notice)

- le cable comme dit précedemment est dispo sur le site de creative mais il est cher 18€, c'est du vol.

Enfin il est clair que la navition des dossier de musiques n'est pas top, mais si tu mets bien tes ID TAG mp3 à jour avec des softs (comme God father, Tag&rename etc) pour bien mettre l'artiste et l'album + l'image de la jaquette bah à la fin on s'y retrouve. Enfin j'ai du passé des heures à tout remanier mes id tag proprement avant de copier mes chansons sur le lecteur et franchement j'ai pas de soucis pour retrouver mes titres. bref ça vaut le coup de prendre son temps à les refaire rien que pour l'affichage des jaquettes.

ANT-1
Salut tout le monde je cherche un logiciel permettant de convertir des videos m2v en avi ou mpg.j'ai essayer avec le logiciel fournit ac le zen vision m mais je n'ai pa reussi.merci
Ichigo87
QUOTE(Kami93 @ 13/03/06 - 12:08)
QUOTE(tsf36 @ 12/03/06 - 14:57)

[right][snapback]326463[/snapback][/right]

il dit qu'il répond tout seul à sa question comme si elle n'a jamais été posée.
Or j'ai du y répondre au moins deux fois sur ce topic ou l'autre.
[right][snapback]326794[/snapback][/right]

désolé j'ai encore regardé dans ce topic je n'ai pas trouvé de réponse à cette question, et quand j'ai fait un topic uniquement sur ca, la seule réponse que j'ai eu c'est: "je sais qu'il gere les sous-titres incrustés" mais personne ne m'a jamais infirmé ou affirmé que le zen vision M pouvait lire ou non des ssa ou srt

maintenant je me trompe peut être mais c'est que ta réponse faisait partie peut être d'un long message sur un autre probleme que je n'ai pas pris la peine de lire.
Ichigo87
J'ai remarqué que lorsque qu'un dossier est vide, mon lecteur freeze, je suis obligé de faire reset. Pensez-vous que c'est uniquement du à l'instabilité de ce firmware et que ca sera régulé par la suite ou pensez-vous à un probleme technique ou mécanique (je ne sais pas comment le définir) qui me conduirait à faire marcher la garantie?

je précise que j'ai installé le dernier firmware.
Seb33300
QUOTE(ANT-1 @ 13/03/06 - 18:38)
Salut tout le monde je cherche un logiciel permettant de convertir des videos m2v en avi ou mpg.j'ai essayer avec le logiciel fournit ac le zen vision m mais je n'ai pa reussi.merci
[right][snapback]326917[/snapback][/right]

il le li pas le lecteur ?

le m2v c'est du mpeg non ?
zendav

Ichigo87,dans ton cas, mon zen ne freeze pas comme le tien mais tu devrais attendre la prochaine mise à jour avant de faire marcher la garantie.
zendav
ATTENTION affaire en or:aujourd'hui la Creative - Telecommande pour lecteur Zen Micro - Noir / Noir est à 9.90€ sur amazon.fr!!!!
ele est compatible avec le zen vision m.Dégouté je l'ai acheté au prix de de 19€(prix officiel) il ya 15 jours chez eux. Je vous assure cet accessoire est indispensable pour notre ZVM.
El_rebelito
merci de l'info je pense que je vais le prendre Sourire.gif
Voici le lien direct pour les fainéants

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...0644643-7163667
ulc
QUOTE(zendav @ 14/03/06 - 15:22)
ATTENTION affaire en or:aujourd'hui la Creative - Telecommande pour lecteur Zen Micro - Noir / Noir est à 9.90€ sur amazon.fr!!!!
ele est compatible avec le zen vision m.Dégouté je l'ai acheté au prix de de 19€(prix officiel) il ya 15 jours chez eux. Je vous assure cet accessoire est indispensable pour notre ZVM.
[right][snapback]327236[/snapback][/right]

C'est momentané ou pas ?
Merci ! (je continue à me tâter pour ce Zen vision M Grrrr.gif )
Seb33300
erf moi aussi elle m'interesse...

jesper kel va rester a ce prix...

moi je veux un ZVM vert mais yen a nulle part de dispo Grrrr.gif

comment elle se présente la télécomande ?

comme une ralonge pour les ecouteurs ?

et le boitier est pas trop gros ? kel taille environ ?
CoToReP
mon ecran de mon zen vision M est rayé

vous me conseilleé quoi comme produit dispo en grande surface

j'ai vu le topic sur clubic mais le droit est cher frown.gif
CoToReP
quelqun a test ca

http://www.pearl.fr/article-HZ999-DISPLEX.html

Giacc
Bonjour voilà je suis à l'aube d'acheter un Creative Zen Vision M et je sais pas quelle couleur prendre sur ebay colere.gif Blanc, ou Noir.
J'aimerai votre avis sachant que :
Je trouve le noir assez beau mais la coque au dos blanche vraiment bof :
+ Boutons Bleu qui ressorte bien et les wallpapers pareils
Gros - : Plein de taches de doigts je suppose et griffures plus visible frown.gif ????

Alors voilà j'aimerai réponse à ma question plus avis sur la couleur que vous trouviez la plus jeun's technologique, elegante Sourire.gif

Voila une video du creative zen en noir : ( on voit trop les taches de doigt c est enervant a fond c est pour devenir fou ca ...

Video du noir

et voilà une photo REELE (c est la seule) du CVZ en BLANC toutes les autres que j'ai vue sont celle du constructeur photoshoped :

user posted image

Ici je trouve que son épaisseur lui donne même un style niveau look. Enfin voilà lequel préferer vous? Et si vous possédé le noir est il plein de trace de doigt des qu on touche la partie bouton ou l'écran?
Olivier06
QUOTE(Kami93 @ 13/03/06 - 12:16)
QUOTE(Olivier06 @ 12/03/06 - 15:45)
Bonjour tout le monde !

- Bref, seul problème : un message d'erreur apparaît et me dit "Il manque un composant nécessaire. Veuillez réinstaller l'application" J'ai donc désinstallé ZVM Media Explorer et l'ai résinstallé mais rien y fait ! Toujours le même message ! De plus, lorsque je suis sur  l'index du logiciel à "sélectionnez une tâche" lorsque je clique sur "Convert Video" ça me met le même message d'erreur comme quoi il manque un "composant nécessaire" reflexion.gif

[right][snapback]326481[/snapback][/right]

je réponds dans l'ordre

- c'est purement un probleme logiciel, desinstall réinstall proprement

- tu peux gerer tes listes de lectures que si tu en as effectivement dans ton dossier ou sur ton lecteur, il faut les créer donc avant toute chose. (cf. la notice)

- le cable comme dit précedemment est dispo sur le site de creative mais il est cher 18€, c'est du vol.

Enfin il est clair que la navition des dossier de musiques n'est pas top, mais si tu mets bien tes ID TAG mp3 à jour avec des softs (comme God father, Tag&rename etc) pour bien mettre l'artiste et l'album + l'image de la jaquette bah à la fin on s'y retrouve. Enfin j'ai du passé des heures à tout remanier mes id tag proprement avant de copier mes chansons sur le lecteur et franchement j'ai pas de soucis pour retrouver mes titres. bref ça vaut le coup de prendre son temps à les refaire rien que pour l'affichage des jaquettes.
[right][snapback]326795[/snapback][/right]

Merci ! Merci ! Grâce à toi j'ai pris la décision de tout remettre mon ZVM à zéro et de tout ordonner parfaitement mes 10.000 et quelques musiques ^^ Alors du coup j'ai pris Tag & Rename comme tu le conseillais ! Et c'est génial ! Après 2h de pratique on prend le plis puis, j'ai fais pendant toute l'aprem (environ 6h de boulot quand même) un renommage et la mise de tags. Heureusement, à la abse mes musiques sont super bien rangées donc ça m'a facilité la tâche !

Mais, maintenant, tout est super bien organisé dans mon ZVM (dans mon PC aussi au passage ^^) ! A chaque musique y a la pochette de l'album en plus ! Grâce à ce logiciel on peut trouver toutes les infos relatives aux musiques via Amazon.com et même avoir les pochettes etc. Très très pratique !

Merci encore clindoeil.gif
boopslabiche
QUOTE(Seb33300 @ 14/03/06 - 20:16)

moi je veux un ZVM vert mais yen a nulle part de dispo  Grrrr.gif

[right][snapback]327375[/snapback][/right]

Moi je me suis commandé le vert sur amazon.com, et je le récupere pendant les prochaines vacances, dans 1 mois quand je vais aux Etas-Unis. En plus il est moins cher que le noir blbl.gif
Seb33300
QUOTE(boopslabiche @ 14/03/06 - 21:47)
QUOTE(Seb33300 @ 14/03/06 - 20:16)

moi je veux un ZVM vert mais yen a nulle part de dispo  Grrrr.gif

[right][snapback]327375[/snapback][/right]

Moi je me suis commandé le vert sur amazon.com, et je le récupere pendant les prochaines vacances, dans 1 mois quand je vais aux Etas-Unis. En plus il est moins cher que le noir blbl.gif
[right][snapback]327428[/snapback][/right]

je suporse qu'ils ne livrent pas en france ?
$280.99 quoi.gif
yellowman
Bonjour,

Ca fait 2-3 jours que je l'ai recupe a la fnac a 319€ (c qd m sympas c petit prix decouverte)

Et k'en suis tres content, no souci sauf bien sur 2-3 petites remarques
- La navigation a l'aide du logiciel Zen explorer : pas de possiblité de faire des gliiser deposer dans un dossier (par ex une vidé stocké ds 1 dossier du Zen, la mettre ds 1 autre dossier, ya pas moyen)

- Sinon le mode conversion, bien pour les petit fichier mais pour un film c long, ca plante et la qulité en wmv en qd moin bonne
(mais je vais essayer avec AVSvideoConverter)

- Sinon plus technique : vu que l'ecran est qd m petit, avec virtual dub, j'aimerai reduire les bandes noires : http://nickyguides.digital-digest.com/vdub-filters.htm
Mais lorsque je choisi une image ou recadrer les bandes noires (cropping), aucune n'apparaisseny ? quelqu'un utilise cette méthode ? a moin que j'ai pas tout compris

Merci d'avance
zendav
réponse àCoToReP:
je connais un artisan-bijoutier qui m'a passé un produit contre les rayures(micro) et ça fonctionne bien pour mon zen. ce produit miracle se trouve pas dans le commerce: c'est pour les professionnels ils l'utilisent contre les rayures des montres et bijoux. Sinon aucun produit essayé m'avait convaincu avant ce traitement.
zendav
réponse à yellowman:
Je ne suis pas un expert en encodage mais je peux te donner qlq recettes pour mes videos sur zen:
1.j'encode mes films dvd (copie de sauvegarde je précise) avec DVD Shrink 3.2 et j'obtiens une image iso: ça dure 30 min en moyenne.
2.ensuite j'utilise FairUse Wizard 2.4 LE qui crée une XviD(fichier avi)sur mon disque dur:ça dure entre 3 et 4 heures pour un film de 1h30 à 2h30.
3.je fais une copie sur mon zen en qlq secondes dans un espace minimum(700 mo)
4.je peux lire avec une qualité de son et d'image incroyable tout en ayant une image plein écran en utilisant si besoin est l'option étirer plein ecran du zen.
C'est vrai que le zen n'est pas parfait mais il progresse sans cesse comme par exemple l'option zencast ajouté dans la derniere mise à jour tres utile pour le fan du podcasting que je suis...A suivre.
P.S: je pourai te détailler les étapes (d'encodage , de conversion et autre option) car c'est pas si simple que ça au début mais je ne suis pas sur que soit le but de ce topic.
CoToReP
QUOTE(zendav @ 15/03/06 - 17:22)
réponse àCoToReP:
je connais un artisan-bijoutier qui m'a passé un produit contre les rayures(micro) et ça fonctionne bien pour mon zen. ce produit miracle se trouve pas dans le commerce: c'est pour les professionnels ils l'utilisent contre les rayures des montres et bijoux. Sinon aucun produit essayé m'avait convaincu avant ce traitement.
[right][snapback]327688[/snapback][/right]

tu la utilisé sur le plastique ou carrement sur l'ecran ???

salutation
maiden
QUOTE(zendav @ 15/03/06 - 18:07)
P.S: je pourai te détailler les étapes (d'encodage , de conversion et autre option) car c'est pas si simple que ça au début mais je ne suis pas sur que soit le but de ce topic.
[right][snapback]327706[/snapback][/right]

Salut Zendav,

je suis vraiment preneur moi pour ton explication. J'ai déjà essayé de mettre un DVD sur mon DD sans jamais vraiment reussir (soit je n'arrivais pas à lire la video, soit le son ou l'image n'était pas bonne !).

Vu que ce n'est peut-être pas le but du post comme tu dis, si tu veux je te donne mon adresse msn ou autre pour pouvoir en discuter.

zendav

colere.gif maiden,achete le zen vision m et on verra.
Sparkl3
Pour ripper et convertir facilement vos vidéos, vous pouvez utiliser Ripp-it after me.
http://www.ripp-it.com/. Il est gratuit.
Il n'y a pas pour l'instant de réglage spécifique pour le zvm, mais il est facile à utiliser.
Il y a un mode amateur, et un mode pro.
Au moins, vous pouvez définir la qualité du son, de la vidéo (xvid ou divx), et vous pouvez retailler la vidéo à la taille que vous souhaitez (par exemple en 320x240).
Autre avantage, le forum est très actif.
A tester
yellowman
réponse à zendav

En fait je ne rip pas , je parle de divx que j'ai deja
En fait mon seul pb c'est la taille des bandes noires que je n'arrive pas a réduire meme avec virtual dub (pourtant j'utilise l'option cropping mais les bandes noires n'apparaissent pas)
Sinon tout va bien ...

Si tu as des infos je suis preneur (enfin c peut etre pas le bon topic)

A+
CoToReP
QUOTE(CoToReP @ 15/03/06 - 18:39)
QUOTE(zendav @ 15/03/06 - 17:22)
réponse àCoToReP:
[right][snapback]327688[/snapback][/right]

tu la utilisé sur le plastique ou carrement sur l'ecran ???

salutation
[right][snapback]327737[/snapback][/right]

je l'utilizé mais il c decolé

malheureusement mes clé etait dans ma pochette et voila ca a rayé

maiden
QUOTE(zendav @ 15/03/06 - 21:17)
colere.gif maiden,achete le zen vision m et on verra.
[right][snapback]327813[/snapback][/right]

Heu ........... je l'ai le Zen vision M ! Depuis 1 mois déjà ........ bonjour.gif

Ps: j'ai remarqué que ma batterie ne durait pas le temps possible. En video, elle dure à peine 2 heures et basta frown.gif .

Le pb est-il connu ?

Merci.
zendav
réponse à CoToReP:
ne pas confond rayure et microrayure !!!!!!!!!!!
moi je te parle de microrayures qui sont comme son nom l'indique des rayures fines se voyant lorsque l'on place l'écran à la lumière dans ce cas uniquement des produits penvent les attéuer sensiblement.
alors que dans cas c'est une rayure importante et on ne peut rien y faire colere.gif ya rien de plus mortel que des clés pour rayer.
kAZz
Bonjour,

je suis un petit nouveau et j'y connais pas grand chose... un peu d indulgence merci Sourire.gif

Je voudrais savoir, en encodant avec AVS Video Converter, Quel format est le plus proprice & de meilleur qualité pour être lu sur ce ZVM.

Merci beaucoup des personnes qui perdront du temps a me repondre Sourire.gif
zendav
réponse à yellowman
iI existe surement des 10aines de possibilités pour encoder ripper .....
ce je peux te dire c'est qu'avec mes recettes ça marche autant sur mon zen que sur dd et mon cd:c'est bien là le but. Tu penses bien que j'en ai essayé un paquet avant! Soit les logiciels étaient trop compliqués pour moi, mal traduit, trop ou pas assez d'options...
Les 2 logiciels que j'utilise sont en français et il y a assez d'options pour moi. Tes divx ont été "fait"pour ne pas pouvoir zapper les bandes noires sur le zen. Maintenant tu vas pas refaire tes anciens divx et je te propose t'utiliser dvd shrink 3.2 et FairUse Wizard 2.4 LE pour je puisse te guider si tu veux. Cela fera plaisir à maiden. A suivre...
maiden
QUOTE(zendav @ 16/03/06 - 20:09)
Cela fera plaisir à maiden. A suivre...
[right][snapback]328181[/snapback][/right]

Pour sùr !!
zendav
Bonjour kAZz :

un zenophile de plus.

je te donne un exemple précis:

fichier : 699 Mo (699 Mo), durée 1:36:08, type AVI, 1 flux audio, qualité 51 %
Vidéo : 612 Mo 889 Kbps, 25.0 fps, res. 608*256 (2.21:1), XVID = XVID Mpeg-4,
Audio : 88 Mo, 128 Kbps, 48000 Hz, 2 canaux, 0x55 = MPEG Layer-3

c'est le top Sourire.gif zen.
En comme tu l'imagine ces chiffres varient suivant la durée et du format de la vidéo à encoder.
Par contre je garde toujours en audio le format 128 Kbps, mp3.
yellowman
OKi oki

Mais pour DVDShrink ou FaireUSe, en fait je rip jamais

Je vais juste me contenter de RIP4ME ou AVS Video Converter pour réencoder certaine de mes vidéos non compatible

Sinon que du bonheur Sourire.gif)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.