Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen Vision:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
blanko
Meciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif

wahouuuu! c'est trop bien !!! j'ai toujours les modification du dernier firmware , mais la radio en plus !!!

encore merci!!!
Atchoouuummmm
De rien clindoeil.gif

Au passage j'en profite pour redemander de l'aide car je n'ai toujours pas résolu mon probleme... bonjour.gif

Edit: C'est bon, j'ai trouvé bigyellow.gif !! En réinstallant un nouveau pack de codec vidéo, le problème a disparu ^^
Orgue
Comment tu met tes codec video a jour car pour une video j'ai le même probleme langue.gif
naruto59
Bonjour!!
Je viens d'avoir le zen 30go et je n'arrive pas a transferer des videos au format DIVX et meme aprés une conversion tjs rien!! Par contre les mp3 et images ya aucun soucis. Merci de m'eclairer clindoeil.gif
Lu-_-
CITATION(naruto59 @ 07/01/07 - 11:58) [snapback]421086[/snapback]

Bonjour!!
Je viens d'avoir le zen 30go et je n'arrive pas a transferer des videos au format DIVX et meme aprés une conversion tjs rien!! Par contre les mp3 et images ya aucun soucis. Merci de m'eclairer clindoeil.gif

Bizarre... soit plus précis stp (message d'erreur ect...) jap.gif
ptit Raizin
Bonjour,
J'ai mon Vision M depuis hier, et j'en suis pleinement satisfait. Sourire.gif

J'aimerais savoir, les lecteurs à DD, il faut les défragmenter de temps en temps ?
Comment s'y prendre ?
Lu-_-
CITATION(ptit Raizin @ 07/01/07 - 16:32) [snapback]421210[/snapback]

Bonjour,
J'ai mon Vision M depuis hier, et j'en suis pleinement satisfait. Sourire.gif

J'aimerais savoir, les lecteurs à DD, il faut les défragmenter de temps en temps ?
Comment s'y prendre ?

jamais entendu parler de defragmentation du DD zen vision m dsl... jap.gif
ptit Raizin
Quand on commence à lire une vidéo et qu'on s'arrête en cours, le lecteur sauvegarde là où en est le film.
Y'a-t-il un moyen direct pour remettre la vidéo au début ? (sans passer par le retour rapide donc)
Lu-_-
CITATION(ptit Raizin @ 07/01/07 - 18:24) [snapback]421267[/snapback]

Quand on commence à lire une vidéo et qu'on s'arrête en cours, le lecteur sauvegarde là où en est le film.
Y'a-t-il un moyen direct pour remettre la vidéo au début ? (sans passer par le retour rapide donc)

direct non malheuresement !!! mais il suffit de lancer une autre video et de revenir a la tienne et le tour est joué !!!!! mais si tu veux des infos de types pratiques reli les topics sur le zen et tu aura toutes tes réponses !!! je sais c'est long mais on y est tous passé avant toi jap.gif
Spiritbzh
Bonsoir à tous

Le creative ZVM m'intéresse mais je me pose juste une question avant de franchir le pas..

Je range toutes mes musiques par des dossier d'artistes , est - il possible de conserver ce type de rangement sur le ZVM (a savoir mettre directement les dossier artiste par artiste) , ou faut-il renommer tous les tags des musiques sous la forme 'artiste - nom de la chanson'

Merci d'avance
Maxou1983
2 petites questions concernant mon petit Vision M, dont je suis très content!

1/ Environ un album sur 20 ou 30 refuse systématiquement de m'afficher la pochette! Je l'intègre pourtant directement aux tags de l'album en question via le logiciel MP3TAG, mais rien à faire... j'ai essayé avec plusieurs covers Jpegs différentes, mais rien à faire. C'est d'autant plus étrange que WMP11 lui, l'affiche sans problème, mais une fois transférée sur le zen... rien!

2/ Connaissez-vous un moyen de transférer des fichiers au format .mpc? mes recherches n'ont rien donné, j'ai pu m'apercevoir que la norme de Tags n'était pas la même que pour des Mp3s traditionnels, i vous aviez des information à me donner...
sunshinemel
Bonjour,

Je suis très interessée par le Vision M, surtout par sa fonction disque dur externe.
Dans le cas ou je le prête à un ami pour qu'il me mette de la musique dessus, celui ci devra t'il obligatoirement installer le logiciel media source pour mettre les fichiers dedans ?

Merci par avance pour vos réponse :-)
neamar
CITATION
"Dans le cas ou je le prête à un ami pour qu'il me mette de la musique dessus, celui ci devra t'il obligatoirement installer le logiciel media source pour mettre les fichiers dedans ?"

Et non, pas besoin du Cd ! lorsque le ZVM est en mode disque dur amovible, il est reconnu comme périphérique de stockage de masse USB, et il est possible de glisser des dossiers comme pour un clé USB normale.

Par ailleurs, quelqu'un connaitrait-il un utilitaire permettant de visionner du texte sur le ZVM ? Je l'ai acheté en janvier, et j'en suis très content..(même si j'avais un pixel mort sur l'écran des le premier démarrage... dommage !)
zendav
CITATION(neamar @ 04/02/07 - 10:41) [snapback]428679[/snapback]

Par ailleurs, quelqu'un connaitrait-il un utilitaire permettant de visionner du texte sur le ZVM ? Je l'ai acheté en janvier, et j'en suis très content..(même si j'avais un pixel mort sur l'écran des le premier démarrage... dommage !)

non pas à ma connaissance....

je viens de m'apercevoir que mon zen a déjà un an! Au moment sa sortie en france je l'avais payé 366 euros frais de port compris sur le site de la fnac qui détenait l'exclusivité en france.
Il a voyagé pas mal, a pris quelques chocs mais il tient toujours la route Sourire.gif
neamar
Bonjour à tous !
Après avoir vainement cherché sur le web un utilitaire permettant de passer du texte sur le ZVM, je m'attele au développement d'un mini logiciel convertissant les fichiers texte en image.
Normalement, je l'aurais vraiment fini cet après midi !
Ca pourrait etre vraiment pratique, pour lire des livres par exemples !

zendav
CITATION(neamar @ 04/02/07 - 17:21) [snapback]428791[/snapback]

Bonjour à tous !
Après avoir vainement cherché sur le web un utilitaire permettant de passer du texte sur le ZVM, je m'attele au développement d'un mini logiciel convertissant les fichiers texte en image.
Normalement, je l'aurais vraiment fini cet après midi !
Ca pourrait etre vraiment pratique, pour lire des livres par exemples !

je demande à voir. Sourire.gif
blanko
Cool! smile.gif c'est simpa
neamar
Bon, et bien voilà, je crois que j'ai terminé ce programme !

Je l'ai mis en ligne (pour ceux que ca intéresse..j'espère qu'il y en a ! ^^)

http://membres.lycos.fr/neamart/programmation/txt2jpg.htm

Et voilà un petit screenshot de ce logiciel :

Image IPB

Et le résultat : (la photo est de mauvaise qualité mais bon)

Image IPB

Pour info, sont supportés les formats txt et Rtf.
-Si vous souhaitez lire du doc, faites enregistrer sous=>et choisissez le format RTF.
-Si vous voulez lire un pdf, faites exporter=>Fichier texte.

Vous pouvez donc mettre en gras, italique, en couleur, changer la taille du texte...
Voilà ! Si quelqu'un a des suggestions pour l'améliorer, je suis preneur !
Bonne zenolecture jap.gif (je suis d'ores et déjà en train de lire un e-book..)
El Presidente
[DELETE]
brok
CITATION
Bon, et bien voilà, je crois que j'ai terminé ce programme !

Je l'ai mis en ligne (pour ceux que ca intéresse..j'espère qu'il y en a ! ^^

Merci a toi d'avoir developpé ce petit soft.

Mais impossible de l'installer, y trouve pas le "VB6FR.DLL", que j'ai pourtant decompressé dans le répertoire du programme.

huh.gif
blanko
hey! ton logiciel est vraiment cool, encore merci!
Mais il y a quelques petites erreurs:

1)
Image IPB

le bleu et le rouge sont 2 images differentes, mais il y a presque que le même texte...

2) les 2 dernieres images d'un texte sont les mêmes

3) le texte en couleur ne s'affiche pas (mais c'est pas trop grave ca lol)
neamar
Salutations à tout les deux :
-BROK : Dans ce cas là essaie de le décompresser dans le fichier C:\Windows\System32 (euh oui j'ai oublié de préciser mais ca ne marche qu'avec Windows..mes excuses aux Tux'lovers, mais bon..chaque chose en son temps)
-Blanko :
-A propos du 2) =>J'avais vu ca, il me semblait l'avoir corrigé..la preuve que non ! Je m'y mets immédiatement =>CORRIGE
-A propos du 3) oops.gif honte à moi ! J'avoue ne pas avoir fait toutes les vérifications pour la couleur...Je n'arrive pas à reproduire le problème..chez moi ca marche bien, essaie avec la nouvelle version..
-A propos du 1) dry.gif Et eh..ca m'a pris du temps, mais j'ai enfin réussi à cerner le pourquoi du bug..et à le corriger !=>CORRIGE

Par contre, je ne comprends pas comment tu as pu faire pour changer la couleur entre deux images du meme texte...tu les as truquées ? ;-)
zendav
@neamar: GENIAL ton logiciel ! Sourire.gif

1/ ton sujet mériterait à mon avis d'etre épinglé sur le topic du forum creative(à voir avec les modos)
2/tu mérites le zen d'or 2007
3/creative devrait t'embaucher.
blanko
CITATION(neamar @ 06/02/07 - 21:08) [snapback]429395[/snapback]

Par contre, je ne comprends pas comment tu as pu faire pour changer la couleur entre deux images du meme texte...tu les as truquées ? ;-)

biggrin.gif oui

smile.gif merci d'avoir enlevé les erreurs!

EDIT: je vien de faire un essai avec la nouvelle version, c'est trop bien, y'a plus de bug!!! yahoo.gif
encore merci smile.gif
neamar
CITATION(zendav @ 06/02/07 - 23:53) [snapback]429458[/snapback]

@neamar: GENIAL ton logiciel ! Sourire.gif

1/ ton sujet mériterait à mon avis d'etre épinglé sur le topic du forum creative(à voir avec les modos)
2/tu mérites le zen d'or 2007
3/creative devrait t'embaucher.

CITATION(blanko @ 07/02/07 - 07:33) [snapback]429491[/snapback]

smile.gif merci d'avoir enlevé les erreurs!

EDIT: je vien de faire un essai avec la nouvelle version, c'est trop bien, y'a plus de bug!!! yahoo.gif
encore merci smile.gif
l

Et bien et bien..quel enthousiasme ! (j'en suis très heureux !)
Je travaille déjà sur la version suivante, au programme:
-Possibilité de mettre en pause
-Correction de bugs mineurs pouvant survenir dans des cas particuliers
-Permettre l'affichage du numéro de la page sur l'image en cours
-Permettre de mettre un filigrane en fond (la pochette de l'album, par exemple)
-Permettre de faire des sortes d'album, pour mettre toutes les paroles des chansons d'un même artiste dans le même dossier
-Et enfin...encoder directement en JPG. thumbup.gif

Voilà, si vous avez des suggestions ou si vous trouvez des trucs inutiles, ou pire encore, des bugs !, faites le moi savoir !
zendav
@neamar: j'ai testé sur un fichier odt converti en fichier texte contenant plusieurs pages.
dans un premier temps chaques fins de ligne étaient coupées à la lecture sur mon zen. j'ai donc recommencé l'opération en rajoutant la fonction "ajuster" tout en augmentant la taille du texte à 10 sur ton logiciel: résultat, chaque fin de ligne était répétée au début de la page suivante sur mon zen.
neamar
Effectivement, cela doit pouvoir arriver..je vais voir ce que je peux faire.
Par ailleurs, j'ai testé hier sur un fichier de...plus de 1000 pages ! Et ca a très bien marché !

Si d'aucuns veulent tenter l'aventure, au dessus de 100 000 images, les numéros ne sont plus valides..et ca ne s'affiche plus dans l'ordre sur le lecteur ! Bon d'accord, autant de pages, il faut de l'espace disque !
Mais bon, c'est toujours bon à savoir ! laugh.gif

Et sinon, j'avance peu à peu..(y a pas à dire, c'est bien les jours de grève...1er de l'année !)

Edit : Sortie de la version 6, au programme...et ben lancez la v5, puis cliquez sur quitter, vous aurez les nouveautés.
Pour les curieux quand même : possibilité de mettre un filigrane, de régler la police, de mettre une couverture de pochette en première image, vitesse améliorée, possibilité de dégradé..et je crois que j'ai fait le tour.

Ah non il reste un autre truc, mais bon vous verrez thumbup.gif

PS : j'ai déjà eu 82 opérations de texte..bon score, pour un logiciel de moins de 72 heures !
Sklad
Bravo et merci pour ton petit logiciel ; pour l'épingler, pour le moment je ne pense pas, par contre tu auras certainement le droit a un petit billet sur le blog Gmp3 je pense si cela t'interesse... wink.gif
jap.gif
neamar
Un billet sur le blog ? yahoo.gif Pourquoi pas !!

Sinon, je travaille toujours sur une nouvelle version (encore..ca s'enchaine !), avec entre autre possibilité d'encoder directement en JPg, de supprimer le curseur des images, et la lecture et MAJ automatique de flux RSS (si si vous avez bien lu !)

Et si vous avez des idées en plus...
blanko
aussi tu pourrais faire une fonction où tu choisi la taille de l'image que tu veux! comme ca, tout les lecteurs pourons profiter de ton logiciel smile.gif
Rongi
Félicitations pour ce petit programme, Néamar !

par hasard, tu ne pourrais pas en faire un qui puisse faire que le baladeur ait une option percolateur ?? Ce serait cool, non ?

oops.gif biggrin.gif
Jokas
salut tout le monde, je possède de lecteur depuis à peut près 1 mois et j'en suis fier mais j'ai une tite question et jespere ke vs pourriez m'aider parce que ça me saoule...
est-il possible de mettre le logicielle creative a jr ? si oui comment ?

ensuite quand je l'avais installé la première ct niquel, j'avais un icone tt beaux ds poste de travail et en cliquant droit dessus puis propriété je pouvais voir le taux de rechargement de la batterie, j'ai reformaté depuis tt reinstalé et helas à la place du belle icone pratique jme retrouve avc un vieux icone de vieux creative d'avant et j'ai plus l'option svp vs pouvez m'aider ?? vite lol
El Presidente
Bonjour,
que me conseillez-vous afin de protéger l'écran et éventuellement la coque ???

Merci d'avance.
Tokkio
slt, est ce que quelqu'un n'a pas un lien pour telecharger un pilote pour qu'il soit detecter dans le gestionnaire de peripherique ? svp

mon creative n'est plus detecter de nouveau sad.gif sa me sort sa :

http://img228.imageshack.us/img228/969/capture01ah7.jpg
http://img20.imageshack.us/img20/383/capture02tm1.jpg
http://img63.imageshack.us/img63/7762/capture03xb0.jpg

et d'est que je le connecte mon creative freeze en plus. c'est bizzare aussi, il devait etre dans la section portable devices mais la il est dans : controleur de bus usb gne.gif

j'ai essayer de le desinstaller dans le gestinnaire de peripherique et de le reinstaller mais sa change rien ...
j'ai aussi essayer de reinstaller le cd mais pareil ...

si quelqu'un a une solution aidepleurant.gif

edit : c bon sa remarche, c'etait un probleme avec les ports usb
diablo87
Pour répondre a brok :

CITATION
Mais impossible de l'installer, y trouve pas le "VB6FR.DLL", que j'ai pourtant decompressé dans le répertoire du programme.

Mêmprobleme pour moi, il suffit de mettre le fichier VB6FR.DLL (dll visual basic) dans ton dossier system 32

Tu peux trouver cette dll ici :
http://www.dll-files.com/dllindex/download...nload0UJdTGcMlP

Cordialement !

PS : super ton ptit prog ! Merci beaucoup
neamar
CITATION(Rongi @ 12/02/07 - 17:12) [snapback]431008[/snapback]

Félicitations pour ce petit programme, Néamar !

par hasard, tu ne pourrais pas en faire un qui puisse faire que le baladeur ait une option percolateur ?? Ce serait cool, non ?

oops.gif biggrin.gif

Une option..percolateur ??? blink.gif

Dans tout les cas, me revoilà !
Avec, oh surprise, une nouvelle version qui.. oh et puis si vous êtes intéressé allez voir !

Comme toujours c'est la même adresse :

Et pour ceux qui n'auraient pas suivi (mais à quoi peut bien servir ce truc ?!) c'est ici que tout a commencé :
C'est par là sur GMP3

Voilà, j'attends avec impatience vos commentaires ! jap.gif

Par ailleurs, pour répondre à Blanko :
-La mise sur d'autres baladeurs est en cours d'écriture...
-Et la fonction de lecture de flux RSS..je ne l'ai pas encore commencé, mais je sais comment je vais faire !
zendav
CITATION(neamar @ 17/02/07 - 21:30) [snapback]432467[/snapback]

Dans tout les cas, me revoilà !
Avec, oh surprise, une nouvelle version qui.. oh et puis si vous êtes intéressé allez voir !

Comme toujours c'est la même adresse :

Et pour ceux qui n'auraient pas suivi (mais à quoi peut bien servir ce truc ?!) c'est ici que tout a commencé :
C'est par là sur GMP3

Voilà, j'attends avec impatience vos commentaires ! jap.gif

mon problème que j'avais signalé plus haut dans le topic a disparu!Et merci encore pour ton logiciel que je conseille à tous les zenophiles clindoeil.gif
zenmarcman
CITATION(neamar @ 06/02/07 - 17:08) [snapback]429395[/snapback]

Salutations à tout les deux :
-BROK : Dans ce cas là essaie de le décompresser dans le fichier C:\Windows\System32 (euh oui j'ai oublié de préciser mais ca ne marche qu'avec Windows..mes excuses aux Tux'lovers, mais bon..chaque chose en son temps)
-Blanko :
-A propos du 2) =>J'avais vu ca, il me semblait l'avoir corrigé..la preuve que non ! Je m'y mets immédiatement =>CORRIGE
-A propos du 3) oops.gif honte à moi ! J'avoue ne pas avoir fait toutes les vérifications pour la couleur...Je n'arrive pas à reproduire le problème..chez moi ca marche bien, essaie avec la nouvelle version..
-A propos du 1) dry.gif Et eh..ca m'a pris du temps, mais j'ai enfin réussi à cerner le pourquoi du bug..et à le corriger !=>CORRIGE

J'ai le même problème que ''BROK'' mais je comprends pas quoi faire....tu peux tu l'expliquer en détail?
neamar
Salutations ZenMarcMan ! Voici une solution publiée quelque post plsu ahut :

CITATION(diablo87 @ 16/02/07 - 23:22) [snapback]432294[/snapback]

Pour répondre a brok :

CITATION

Mêmprobleme pour moi, il suffit de mettre le fichier VB6FR.DLL (dll visual basic) dans ton dossier system 32

Cordialement !

Alors pour plus de précisions : tu télécharges la dll vb6fr.dll sur la page du projet, ou sur dll-files.com
Après tu l'extrais du fichier zip, tu copie la dll extraite, tu ouvres poste de travail, double clique sur Disque local C, puis sur Windows, puis sur System32. (en cliquant sur afficher les dossiers si on te dit qu'ils sont cachés car fichier système).
Une dernière chose cependant : le programme n'est a-priori compatible qu'avec les versions de windows supérieures ou égales à Me. Mais bon, si tu es ici, c'est que tu as Xp puisque tu a un ZVm???!

Voilà, si tu as besoin de lus de détails tu n'as qu'à demander ! tongue.gif
neamar
Salutations à tous !
Pour éviter de faire du flood sur ce topic, je vais ouvrir une discussion dans le domaine créative Labs.
Ca tombe bien, car la version 10, après plusieurs heures de travail acharnés, apporte enfin à TXT2JPG les deux options qui lui manquaient : l'encodage en JPG, et la compatibilité avec les baladeurs autres que le ZVM.

Voici donc le lien qui continue cette discussion :
http://forum.generationmp3.com/La_solution...ive-t47347.html
zenmarcman
CITATION(neamar @ 21/02/07 - 15:46) [snapback]433324[/snapback]

Pour répondre a brok :

CITATION

Cordialement !

Alors pour plus de précisions : tu télécharges la dll vb6fr.dll sur la page du projet, ou sur dll-files.com
Après tu l'extrais du fichier zip, tu copie la dll extraite, tu ouvres poste de travail, double clique sur Disque local C, puis sur Windows, puis sur System32. (en cliquant sur afficher les dossiers si on te dit qu'ils sont cachés car fichier système).
Une dernière chose cependant : le programme n'est a-priori compatible qu'avec les versions de windows supérieures ou égales à Me. Mais bon, si tu es ici, c'est que tu as Xp puisque tu a un ZVm???!

Après l'avoir copié dans le fichier system32 ya t'il une installation qui commence ou quelque chose comme ca?

P.S. Tu devrais créer un logiciel pour personnalisé complètement le ZVM....pas juste les fonds d'écran....
zenmarcman
CITATION(zenmarcman @ 22/02/07 - 18:41) [snapback]433622[/snapback]

CITATION(neamar @ 21/02/07 - 15:46) [snapback]433324[/snapback]

Pour répondre a brok :

CITATION

Cordialement !

Après l'avoir copié dans le fichier system32 ya t'il une installation qui commence ou quelque chose comme ca?

P.S. Tu devrais créer un logiciel pour personnalisé complètement le ZVM....pas juste les fonds d'écran....

Finalement j'ai trouvé....merci duu conseil....ah pi tu devrais faire des jeux d'arcade un peu comme sur les Ipod....
neamar
Humpff...
Le problème avec les baladeurs, c'est que le code source original du firmware n'est pas connu, et qu'il est donc compliqué pour le programmeur de recréer l'intégralité des fonctions inclues dans le firmware original (les instructions, le noms des entrées sorties, les différents composants)...
Ainsi, la Rockbox (pour Ipod), qui modifie entièrement le firmware, présente toujours quelques lacunes : je me souviens qu'il y a quelque mois, il ne lisait pas la vidéo (je ne sais pas ce qu'il en est maintenant).

Ensuite, vient s'ajouter un deuxième problème : modifier le firmware, c'est bousiller la garantie.
Personnellement, je suis un particulier, et je n'ai pas les moyens d'acheter une trentaine de ZVM pour mes tests, quand on sait qu'une simple instruction mal écrite suffit à crasher entièrement le système. (et je ne suis pas sur le le System Recovery y puisse quelque chose..enfin, à 379 euros la bestiole (j'ai un 60) , on fait gaffe !)
Voilà donc pourquoi, pour l'instant, je ne touche pas au firmware.
Enfin, vous remarquerez l'emploi du "pour l'instant", car j'ai une petite idée qui pourrait me permettre de mettre un jeu dans le ZVM SANS modifier le firmware. (même si ca demande encore réflexion)
On en reparlera ! hehe.gif
Lu-_-
Top ton logiciel thumbup.gif
Fixazo
Bonsoir,

Je me suis servi de votre site pour choisir mon baladeur, et j'ai opté pour le zen vision:M smile.gif

Seulement, j'ai un problème avec, je l'ai reçu aujourd'hui et celui-ci ne s'allume et ne fonctionne que lorsqu'il est branché sur secteur. Lorsque je suis sur secteur le petit logo m'indique bien que la batterie est chargée à fond, et le lecteur se lance etc.
Mais dès que je débranche la prise d'alimentation il s'éteint et refuse catégoriquement de se rallumer, pas de LED bleue ou autre frown.gif

Si vous savez si c'est un simple problème que je peux régler, merci de m'en informer clindoeil.gif Ça m'éviterait de le renvoyer au SAV, j'aimerais pouvoir profiter de mon baladeur...

Merci de vos réponses
funnoam
Bonjour,

Une question à propos de la musique en téléchargement illimité sur musicme.com pour 1€
Quelqu'un l'a déjà testé ?
Je compte acheter ce lecteur en grande partie pour télécharger plein d'album légalement
Est-ce vraiment illimité ?

Merci d'avance
zendav
Nouvelle campagne promotionnelle ZEN de Creative:
CITATION
Creative a le plaisir d'annoncer une nouvelle promotion qui aura lieu du 15 mars au 15 mai 2007. Les clients achetant un ZEN Vision:M ou un ZEN V Plus* sélectionné pendant la période promotionnelle pourront demander un accessoire bonus** : un câble vidéo pour ceux ayant acheté le ZEN Vision:M ou une skin en silicone et un brassard pour ceux ayant acheté le ZEN V Plus. Il suffit aux clients de remplir un simple formulaire disponible dans les magasins sélectionnés ou sur le site Web de la promotion (www.promo-creative.eu), puis de l'envoyer, accompagné de la preuve d'achat ainsi qu’un chèque d’un euro ( 1€ ), à l’ordre de Creative Labs, à l'adresse indiquée.

*Rendez-vous dans les magasins pour plus de détails
**Vous pouvez consulter la gamme complète des accessoires pour la gamme ZEN Vision:M et ZEN V sur le site http://europe.creative.com

En tant que zenophile, Je suis abonné à la newsletter de creative europe clindoeil.gif
Natural Irie Man
Bonjour a tous... .....le remplaçant de ce baladeur va intervenir quand????? Car sa fait déja un petit moment qu'il existe???
zendav
CITATION(Natural Irie Man @ 22/04/07 - 18:57) [snapback]449591[/snapback]

Bonjour a tous... .....le remplaçant de ce baladeur va intervenir quand????? Car sa fait déja un petit moment qu'il existe???

Des nouveautés seront dévoilés mi-2007...On parle notamment de 2 nouveaux baladeurs.
Tu en sauras un peu plus en regardant l'interview du Chef Produit MP3 chez Creative france, réalisé par gmp3
Natural Irie Man
CITATION(zendav @ 23/04/07 - 20:13) [snapback]449824[/snapback]

CITATION(Natural Irie Man @ 22/04/07 - 18:57) [snapback]449591[/snapback]

Des nouveautés seront dévoilés mi-2007...On parle notamment de 2 nouveaux baladeurs.
Tu en sauras un peu plus en regardant l'interview du Chef Produit MP3 chez Creative france, réalisé par gmp3

Merci pour ta réponse...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.