Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen Vision:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Scorpys
sur le site il dise qu il faut le 1.50 ou 1.51 pour mettre a jour Sourire.gif
et l affichage des jaquettes est super rapide maintenant Sourire.gif merci creative Sourire.gif
jocker5400
moi de 1.41 je suis passer a la 1.60
Seb33300
C'est bon l'enregistrement est revenu avec le nouveau firmware !!

a noter qu'il est egalement disponible en version europeene sur leur site web
PaowZ
Le firmware avec enregistrement de la radio réimplémenté.. En voilà, une bonne nouvelle..
A mon avis, y en a un paquet qui ont dû gueuler pour qu'ils le remettent dare-dare..
C'est tant mieux pour nous et bien fait pour la gueule des lobbies du disque.

Hey, Pascal !! blbl.gif fetes.gif
Sklad
Effectivement, l'enregistrement est bien présente dans le 1.60.01e, la toute première MAJ de mon ZV:M depuis que je l'ai... blbl.gif
jap.gif
Scorpys
matter l'affichage des jaquettes comment que c est rapide maintenant Sourire.gif
Sklad
CITATION(Scorpys @ 18/11/06 - 22:28) [snapback]407084[/snapback]

matter l'affichage des jaquettes comment que c est rapide maintenant Sourire.gif

C'est vrai que ça c'est grandement ammélioré (c'est ce qui m'a fait mettre la MAJ sur le miens clindoeil.gif ), et c'est très appréciable !!!
jap.gif
Scorpys
par contre j ai rajouter des albums et les jaquettes ne s'affichent pas ceux que je viens de rajouter,et je vois que sur le forum epizenter les mecs on le même probleme
Sklad
Ah bon...? reflexion.gif
Parceque j'ai aussi rajouté des albums (avec jacket) après la MAJ, et aucun probléme d'affichage de ces albums avec leur jacket... blbl.gif
Probléme de tag...?
jap.gif
Scorpys
non pas problème de tag car je tag tout avec tag&rename.
Sur le Forum US beaucoup on le soucis.
kawai_gwen
mmmm, vu que la fonction enregistrement est revenue, je vais peut être upgrader mon firmware vu que je n'étais qu'à la version 1.3......, mais je vais un peu attendre pour ête sûre que peu de gens ont ce prob de jaquette, parce que pour l'instant les miennes s'affichent toutes sans problème
Scorpys
ya bien un bug avec les jaquettes,le seul moyen c est synchroniser avec mediaplayer 11 et la tout marche

erf super le resultat de mediaplayer 11 il tri tout par artiste sur le baladeur ca fait plein de repertoire.Ya pas moyen de changer ca quand il synchronise
kawai_gwen
CITATION(Scorpys @ 19/11/06 - 20:24) [snapback]407267[/snapback]

ya bien un bug avec les jaquettes,le seul moyen c est synchroniser avec mediaplayer 11 et la tout marche

erf super le resultat de mediaplayer 11 il tri tout par artiste sur le baladeur ca fait plein de repertoire.Ya pas moyen de changer ca quand il synchronise

bon bah je vais attendre que ça soit corrigé alors, parce que je ne veux pas installer WMP11 sur mon PC

sinon c'est normal que le prog te trie tout par artiste vu que le zen fonctionne par tags
Benguedj
Excusez moi j'ai quelque questions consernant le firmware sur mon créative je posséde la version 1.41 et je souhaiterez passez a la derniére version.Si j'installe le dernier firmware prendra t'il en compte les nouveauté de la version 1.51? merci de m'eclairsir sur ce sujet.

Scorpys
ba oui c est un peu logique sinon tu vas pas flasher ton firmware tous les 5 minutes pour avoir tel ou tel fonctions.
Benguedj
CITATION(Scorpys @ 21/11/06 - 18:12) [snapback]407722[/snapback]

ba oui c est un peu logique sinon tu vas pas flasher ton firmware tous les 5 minutes pour avoir tel ou tel fonctions.

merci beaucoup et j'ai une derniére question quant je branche mon créatyive avec le cable tv le créative bug ou s'eteint ou enclenche la radio que faire j'ai essayé plusieur cable mais aucun ne bascule la video j'ai que le son que faire je vais essayer de mettre le dernier firmware.Cela est t'il normale
choubako
je possede le ZVM depuis un moment et je ne n'arrive pas a noter (avec les etoiles) les albums?!Je le fais uniquement avec les chansons?!
Il me semble qu'avec les premiers firmwares on pouvait le faire?!
Je tripes peut etre chepa.gif ...si quelqu'un peut m'eclaircir sur mon etat d'Alzeimher..Merci
zendav
CITATION(choubako @ 23/11/06 - 11:29) [snapback]408191[/snapback]

je possede le ZVM depuis un moment et je ne n'arrive pas a noter (avec les etoiles) les albums?!Je le fais uniquement avec les chansons?!
Il me semble qu'avec les premiers firmwares on pouvait le faire?!
Je tripes peut etre chepa.gif ...si quelqu'un peut m'eclaircir sur mon etat d'Alzeimher..Merci

je crois que tu as vu cette option dans tes reves bigyellow.gif
PaowZ

Bonjour,

Le Vision:M, est-il capable de lire des fichiers text ou html, d'une manière ou d'une autre ??
J'imagine que non, n'ayant rien vu à ce sujet, mais vous en pensez quoi? ca serait pratique, tout de même....
DarkDestiny
Tu fais un impri/ecran t'enregistre ton fichier en jpeg et voila le tour est joué lol.
PaowZ
lol

Forcément, j'y avais pensé, mais dans le genre plus chiant comme système fou.gif
Ah lala... le jour où Creative mettra à dispo un kit de dèv pour son environnement.. rolle_yes.gif
bmob
Bonjour à tous,

j'ai un zen vision m depuis 4 mois et j'en suis content.
Je viens de passer à media player 11 et je voulais savoir si il etais possible de transferer du zen au
pc via le media player 11 et sinon à defaut, si on pouvais brancher le cable usb et lire les morceaux directement du zen sans installr le programme;

Merci,

Lock2
Bonjour à tous,

Bon, peut étre que la question a dejà été posé mais sa fait beaucoup de page à consulter quand même clindoeil.gif
Alort voila. J'ai un Creative Zen Vision: M et j'ai un tout petit soucis avec les videos. Quand je mes un mp3 en route et que je veut revenir au debut de la chanson il suffit d'appuyer sur le bouton gauche de la molette tactigle ou bien rester appuyé continuellement sur ce dernier pour faire arriére rapide (même principe pour faire avance rapide). Et bien quand je veut revenir au debut d'une video en prenant le soin de n'appuyer qu'une seul fois sur le bouton à gauche de la molette, il le prend en compte comme un arriere rapide. Pas moyen de revenir au debut de la video. De plus quand j'arrete une video en fesant "retour" pour écouter un mp3 par exemple et que je reviens à la même video, il me la remmais mais a l'endroit oû je l'avais arrété et non pas au debut. Pour quel revienne au debut, soit je fait avance rapide jusqu'a ce quelle se finisse plus vite, soit j'attend patiament la fin de la video, soit je mes en route une autre video et je reviens tout de suite sur la precedente.

J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance Sourire.gif
Lu-_-
CITATION(Lock2 @ 10/12/06 - 23:18) [snapback]413124[/snapback]

Bonjour à tous,

Bon, peut étre que la question a dejà été posé mais sa fait beaucoup de page à consulter quand même clindoeil.gif
Alort voila. J'ai un Creative Zen Vision: M et j'ai un tout petit soucis avec les videos. Quand je mes un mp3 en route et que je veut revenir au debut de la chanson il suffit d'appuyer sur le bouton gauche de la molette tactigle ou bien rester appuyé continuellement sur ce dernier pour faire arriére rapide (même principe pour faire avance rapide). Et bien quand je veut revenir au debut d'une video en prenant le soin de n'appuyer qu'une seul fois sur le bouton à gauche de la molette, il le prend en compte comme un arriere rapide. Pas moyen de revenir au debut de la video. De plus quand j'arrete une video en fesant "retour" pour écouter un mp3 par exemple et que je reviens à la même video, il me la remmais mais a l'endroit oû je l'avais arrété et non pas au debut. Pour quel revienne au debut, soit je fait avance rapide jusqu'a ce quelle se finisse plus vite, soit j'attend patiament la fin de la video, soit je mes en route une autre video et je reviens tout de suite sur la precedente.

J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance Sourire.gif

ben pour tout le monde ça marche comme ça dsl jap.gif
Scorpys
toujours pas de traveldock en vente c est dingue ca.1 ans apres et yaura toujours rien.
zendav
CITATION(Scorpys @ 14/12/06 - 05:28) [snapback]414070[/snapback]

toujours pas de traveldock en vente c est dingue ca.1 ans apres et yaura toujours rien.

je crois qu'il va falloir que tu partes en amérique pour le trouver bigyellow.gif
Xcess
Bonjour, je viens d'avoir le Creative Zen Vision:M j'ai mi-jour le firmware et je voudrais savoir s’il est possible pour choisir ses musique d'avoir un explorateur comme pour les vidéos et non pas qu'elle soit classée par album et autre que je les vois comme sur windows voila merci.
Scorpys
tu peux pas.c est afficher par album c est tout.
PaowZ

Je sais plus où j'avais lu ca, mais il me semble qu'il avait été question de modifier le firmware de sorte que le player ne classe pas qu'en fonction des tags mais aussi des dossiers gne.gif
Tokkio
slt ! jai un probleme. mon ordi arrive a detecter mon creative, le Zen Vision:M Media Explorer s'affiche mais il reste invisble jarrive pas a aller dans parcourir fichiers media, ajout de fichier media, ect ... vs savez pas pk ? jai essaayer de reinstaller plusieurs fois mais tjs pareil colere.gif . merci d'avance

edit : hier jai formater mon ordi, reinstaller le logiciel creative, sa a marcher une fois puis maintenant sa le detecte plus sous media explorer
Scorpys
car ton zen est pas installer,va dans gestionnaire de périphérique et supprime le.Ensuite rebranche le.
Tokkio
CITATION(Scorpys @ 26/12/06 - 15:55) [snapback]417295[/snapback]

car ton zen est pas installer,va dans gestionnaire de périphérique et supprime le.Ensuite rebranche le.

merci ! c'etait effectivement un probleme avec le gestionnaire de peripherique Sourire.gif
BougA
Bonsoir,
J'ai une question : je m'en doute, je pense qu'il y a déjà des indications mais je repose quand même la question : Les SRT fonctionnent ou il faut faire des manips ?
Merci
Scorpys
fonctionne pas tu dois incruster tes sous titres directement dans le films .
Seb33300
Salut

je viens de passer au dernier firmware mais lorsque j'ajoute de nouvelle zic les jaquettes ne s'affichent pas !!

Grrrr.gif

qqun a déja eu ce probleme ?
fhr
Bonjour à tous bonjour.gif,

il est possible que je craque pour un ZVM, mais j'ai quelques petites questions :
_Là où je suis en vacances mon Windows XP n'a que le SP1, je pourrais me servir du ZVM quand même ?
_Apparemment on peut se servir du ZVM sous linux grace à des softs comme Amarok ou Gnomad (programmes utilisant libmtp), quelqu'un a testé ça ?

Merci d'avance clindoeil.gif
kawai_gwen
CITATION(fhr @ 30/12/06 - 22:34) [snapback]418643[/snapback]

Bonjour à tous bonjour.gif,

il est possible que je craque pour un ZVM, mais j'ai quelques petites questions :
_Là où je suis en vacances mon Windows XP n'a que le SP1, je pourrais me servir du ZVM quand même ?
_Apparemment on peut se servir du ZVM sous linux grace à des softs comme Amarok ou Gnomad (programmes utilisant libmtp), quelqu'un a testé ça ?

Merci d'avance clindoeil.gif

si tu prends le ZVM tu fais un trèees bon choix
pour le SP1 je peux t'assurer que tu n'auras aucun problème car je n'ai pas le SP2 sur mon PC et ça marche nickel

pour linux je ne peux pas te répondre car je n'y connais rien
Tokkio
slt, j'ai encore le meme probleme. il le detecte plus a nouveau pourtant jai reinstaller mais sa veut pas. dans le gestionnaire de peripherique sa le prend bien en compte mais ya un point d'exclamation sur le logo. c quoi le probleme reflexion.gif . merci d'avance !

edit : dans le gestionnaire de peripherique sa me sort que le fournisseur de pilote est microsoft et normalement sa doit etre creative ? ya pas un lien pour un pilote creative svp

voila des images de mon probleme :

Image IPB

Image IPB

edit 2 : c bon, c resolu ! ^^
fhr
Bon je viens de craquer pour un Zen Vision : M noir, acheté 275€ chez Boulanger (ainsi qu'une housse Creative), amour2.gif

Pour l'instant il en est à sa 1ere charge (via USB). Sourire.gif
Atchoouuummmm
Bonjour

Je n'arrive pas à transferer de vidéos .avi sur mon ZMV...(Xvid et DivX 4 j'ai essayé les deux)
A chaque fois un message d'erreur apparait, que j'essaye de mettre la vidéo dans le fichier des vidéos, ou en passant par "ajout de fichier multimedia" dans Media explorer.

Est-ce que quelsu'un sait ce que je peux faire?
Sklad
Oui ça arrive parfois ; fais juste un copier/coller avec l'explorer dans le bon fichier, et normalement il devrait te copier tes videos sans probléme dans le ZV:M... clindoeil.gif
jap.gif
Atchoouuummmm
CITATION(Sklad @ 03/01/07 - 22:59) [snapback]419778[/snapback]

Oui ça arrive parfois ; fais juste un copier/coller avec l'explorer dans le bon fichier, et normalement il devrait te copier tes videos sans probléme dans le ZV:M... clindoeil.gif
jap.gif

Je viens d'essayer, et ce n'est pas le cas... :S frown.gif
Sklad
Ah bon, c'est étrange ça... reflexion.gif
C'est quoi comme message d'erreur qui apparait ?
jap.gif
Atchoouuummmm
CITATION(Sklad @ 03/01/07 - 23:31) [snapback]419796[/snapback]

Ah bon, c'est étrange ça... reflexion.gif
C'est quoi comme message d'erreur qui apparait ?
jap.gif

Image IPB

ou

Image IPB

selon la méthode
Sklad
Merci, mais là je ne sais pas trop...
Tu peut copier tes fichiers sur un autre DD ? (genre si tu a partitionné ton DD d'ordi, tu les mets sur l'autre partie du DD)
Parceque je pencherais sur un probléme de tes fichiers videos eux-même, ou pire de ton ordi.... reflexion.gif
jap.gif
Atchoouuummmm

J'ai pu transferer des clips en .mpg (ainsi que photos et mp3) sans aucun problème... frown.gif Peut être que en convertissant ces vidéos ça marchera?
Ah oui, avec media explorer, je ne peux pas convertir ces vidéos qui ne passent pas, un message du même genre apparait...
Sklad
Bof, normalement les videos passent en DivX ou en Xvid...
Désolé mais je n'ai pas vraiment de solutions...
jap.gif
Atchoouuummmm
Merci quand même pour ton aide... jap.gif
blanko
Bonjour tout le monde,
j'ai eu un Creative Zen Vision:M 30 Go il y a quelques jours.
( j'en profite pour dire qu'il est super^^ )

Mais, j'ai installé le dernier firmware, et, je ne peux plus enregistrer la radio ! aidepleurant.gif
J'aimerais savoir comment enlever le firmware ( ou comment remettre cette fonction )

Merci enormement de votre aide clindoeil.gif
Atchoouuummmm
CITATION(blanko @ 04/01/07 - 14:06) [snapback]419966[/snapback]

Bonjour tout le monde,
j'ai eu un Creative Zen Vision:M 30 Go il y a quelques jours.
( j'en profite pour dire qu'il est super^^ )

Mais, j'ai installé le dernier firmware, et, je ne peux plus enregistrer la radio ! aidepleurant.gif
J'aimerais savoir comment enlever le firmware ( ou comment remettre cette fonction )

Merci enormement de votre aide clindoeil.gif

http://www.clubic.com/actualite-59400-crea...ime-france.html

Tiens, lis cet article... et vers le bas de la page tu as des firmware ou il y a encore l'enregistrement radio clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.