Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen Vision:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
lolalilooooo
J'ai un gros problème!!!
Je viens de m'acheter le Zen Vision:M et après avoir tout installé, le logiciel ne reconnait pas le lecteur. L'ordinateur ne le reconnait pas non plus.
Je suis bien embêté car je ne peux charger ni films ni musiques, et je prend le train dans peu de temps...
Quelqu'un peut-il m'aider please!!!
Merki
Scorpys
tu vas dans ton gestionnaire de périphérique et tu supprime le périphérique qui correspond au zen ou si c est pas affiché celui qui a le rond jaune.Apres tu rebranches.Avant de brancher son Zen on install le cd créative Sourire.gif
Scorpys
j ai envoyer un petit mail concernant l'enregistrement de la radio voici la réponse de creative:
Bonjour,

La suppression de la radio a ete induite par des raisons legales. Nous
sommes oblige de nous adapter.

De ce fait, les autres marques doivent egalement s'adapter. La solution
ne sera donc pas chez la concurrence.

Nous sommes desole si cela a cause des inconvenients.

Nous vous prions de ne pas effacer les correspondances précédentes de ce
courrier.
PaowZ
CITATION
La suppression de la radio a ete induite par des raisons legales. Nous
sommes oblige de nous adapter.

ouais, la pression des lobbies genre RIAA ou SACEM..
baah.. je les hue, qu'ils sont moches...
Quant à Creative, ils auraient eu tout intêret à communiquer la-dessus plutot que de bêtement mettre "removes radio recording feature". Histoire qu'on en sache un peu plus..
Note à Pascal Nègre: "Ca t'ennuie pas si je garde mon ancien firmware pour que je puisse enregistrer mes morceaux préférés ??" blbl.gif
Abruti. fou.gif

Merci pour le mail Scorpsys Sourire.gif

++

Fana
lol moi non plus je ne changerai pas de firmware ! L'enregistrement FM est une superbe fonction et je ne serai pas assez bête pour la supprimer.
Pour ce qui est du traveldock, je n'en ai pas et je ne compte pas en avoir, j'ai des vivid pour les vacances et sinon j'utilise le cable video pour le brancher sur ma chaine, donc aucun souci !

Enfin..., ayons une pensée pour les futurs possesseurs de ZVM qui n'auront pas l'enregistrement FM. blbl.gif

Et... vive les vieux firmwares !
akex
CITATION(Fana @ 06/11/06 - 17:56) [snapback]403643[/snapback]

lol moi non plus je ne changerai pas de firmware ! L'enregistrement FM est une superbe fonction et je ne serai pas assez bête pour la supprimer.
Pour ce qui est du traveldock, je n'en ai pas et je ne compte pas en avoir, j'ai des vivid pour les vacances et sinon j'utilise le cable video pour le brancher sur ma chaine, donc aucun souci !

Enfin..., ayons une pensée pour les futurs possesseurs de ZVM qui n'auront pas l'enregistrement FM. blbl.gif

Et... vive les vieux firmwares !

chacun ses gouts Sourire.gif. J'ai d'autres outils pour enregistrer la radio, et le nouveau type de redimensionnement des vidéos est bien sympa. Donc j'ai opté pour le nouveau firmware (en connaissance de cause biensur).
dokho
Bonjour à tous,

Petite question à 2 balles!

J'ai un PC avec Windows 2k, le Zen M passera-t-il sans problème ou doit-on impérativement avoir XP?!

Autre question, au niveau de la taille, il est proche du Zen Xtra?!

Merci jap.gif
Fana
CITATION(akex @ 06/11/06 - 22:44) [snapback]403719[/snapback]

chacun ses gouts Sourire.gif. J'ai d'autres outils pour enregistrer la radio, et le nouveau type de redimensionnement des vidéos est bien sympa. Donc j'ai opté pour le nouveau firmware (en connaissance de cause biensur).

Je l'aurai bien téléchargé pour le redimensionnement aussi, c'est dommage... Mais peut-être qu'un programmeur amateur pourrait faire un mix des deux firmwares ?! Puisque j'ai déjà vu (je sais plus où) un firmware pour ZVM piraté. On peut toujours espérer...
Il y en a ici ?? bigyellow.gif

CITATION(dokho @ 07/11/06 - 17:06) [snapback]403864[/snapback]

Bonjour à tous,

Petite question à 2 balles!

J'ai un PC avec Windows 2k, le Zen M passera-t-il sans problème ou doit-on impérativement avoir XP?!

Autre question, au niveau de la taille, il est proche du Zen Xtra?!

Merci jap.gif

Salut,

Le ZVM mesure, par rapport au ZXtra, 14 mm de moins en largeur, 9 de moins en hauteur, et 3 de moins en épaisseur.
Il pèse 166g contre 220g pour le ZXtra.
Il fonctionne avec Windows XP et 2000. clindoeil.gif
Audiomicid
CITATION(Fana @ 07/11/06 - 17:29) [snapback]403873[/snapback]

Il fonctionne avec Windows XP et 2000. clindoeil.gif

Y fonctionne avec windows 2000 à condition d'installer un logiciel

http://forums.creative.com/creativelabs/bo...message.id=4891

car à la base il peut tourné que sous windows XP
dokho
Merci pour vos réponses

Je vais cracker je crois! ^^

EDIT :

Qqn l'a déjà commandé sur teamdigital? Il y est à 222 Euro alors que sur mp3-player.de, il tourne à 254 euro (le noir donc =))

C'est les mêmes versions?
Audiomicid
Bien vu le lien, le zen vision m 60go coûte que 214,7599€ quoi.gif J'avais pas vu ce site quand j'ai cherché.

Un feedback intéressant sur celui-ci

http://www.generationmp3.com/forum/index.p...;hl=teamdigital

bigyellow.gif
kilikou
coucou,
je viens de l'acheter ca y'est par contre des qu'il s'est ouvert il est tout de suite allez dans le menu "selected music" ou il y a deja des musiques mais comment faire pour revenir au menu principale ma question peut paraitre co**e mais je vous avoue que la j'y arrive pas fou.gif en plus j'ai cherché dans le manuel j'ai rien toruver merci de votre aide
tititof
Bonjour,
J'ai une petite question simple pour possesseur du Zen Vision M.
Est-il possible de le charger tuot en utilisant un transmetteur FM
dans la voiture. D'ailleur si vous avez un conseil d'achat.
Merci.
Sklad
CITATION(kilikou @ 08/11/06 - 20:54) [snapback]404313[/snapback]

coucou,
je viens de l'acheter ca y'est par contre des qu'il s'est ouvert il est tout de suite allez dans le menu "selected music" ou il y a deja des musiques mais comment faire pour revenir au menu principale ma question peut paraitre co**e mais je vous avoue que la j'y arrive pas fou.gif en plus j'ai cherché dans le manuel j'ai rien toruver merci de votre aide

Tu cliques sur la touche "revenir" (en bas à gauche) tout simplement... bigyellow.gif
jap.gif
kilikou
malheuresement ça ne marche pas quand j'appuie sur la touche en bas a gauche la sorte de fleche là et bien sa selectionne la musique d'en haut gne.gif c'ets normale ?

EDIT

Mdr désolé je viens a l'instant de comprendre que l'ont pouvé appuyer dessus moi en faite j'appuyé juste a coté du pavé tactive je pensé pas que les quatres touches étaieant des bouttons donc pour les futur newbies comme moi vous serez blbl.gif

***Kilikou elue boulet de la soiré***

allez bonne soiré je vais un peu tester le "montre"
Sklad
lol.gif lol.gif lol.gif
Tu as mérité ton titre pour la soirée là !!! bigyellow.gif
Allez, c'est pas grave, bon ammusement avec ton ZV:M !
jap.gif
Scorpys
pour l'enregistrement FM il faudrait que tout le monde envoi un mail pour dire qu'il est pas content Sourire.gif
a cette adresse:
support@europe.creative.com

je me prends la tete tous les jours avec eux Sourire.gif
il me dise donc si tu veux la fm tu met le 1.41
si tu veux le traveldock tu met le 1.51
bref a nous les joies du flash de firmwares pour faire soit l'un soit l'autre. lol.gif
Scorpys
ils sont un peu enernés chez creative bon c est vrai que je leur envois plein de mail:
Dans ce cas demandez au gouvernement Francais , qui a mis une loi
interdisant l'enregistrement radio . C'est pareil pour tous les
fabricant de baladeur MP3 . Allez vous plaindre a la SAGEM et ils vous
taxeront pour enregistrement illegal d'une oeuvre musical ( droit
d'auteur ) .

Je lis les forums et sachez que l'assistance Technique CREATIVE a ete
elu meilleur Support Technique pour l'anne 2005 .
Scorpys
avez vous des probleme de jaquettes ???
impossible de les affichés depuis un moment.Les anciennes qui etaient dans les albums s'affichent,par contre les nouveau albums,rien.
j ai formater le zen,rien
j ai remis l'ancien firmware,rien
j ai virer tous les logiciels creative,rien.
Le pire c est que les albums qui avaient la pochette qui s'affichais ne s'affiches plus.
PaowZ
CITATION
pour l'enregistrement FM il faudrait que tout le monde envoi un mail pour dire qu'il est pas content Sourire.gif
a cette adresse:
support@europe.creative.com

je me prends la tete tous les jours avec eux Sourire.gif

Je suis avec toi, Scorpys. Je ne sais pas si ca servira à grand chose, parce que ce sont les lobbies du disque qui font pression, j'espère qu'ils rendront des comptes au Ciel avec leur arrogance à vouloir faire plier le consommateur quoi.gif . Mais l'envoi d'un mail, ca coûte rien, même si je m'attends à ce genre de réponse.

CITATION
j ai remis l'ancien firmware,rien

Donc, on peut downgrader le VM ?
Le dernier firmware empêche-t-il le downgrad pour éviter que les gens ne remettent la fonction "enregistrement Radio" ?

++
sonata31
Comment marche le mode de lecture aléatoire et aléatoire répété ?
J'ai beau choisir l'un des deux, la lecture n'est aléatoire que sur l'album en cours
Comment faire de la lecture aléatoire sur l'ensemble des albums ou sur une playlist ?
Scorpys
oui on peut downgrader le firmware Sourire.gif
il suffit de relancer le 1.41 et il te dit que tu vas revenir sur un vieux firmware
par contre toujours mon probleme de jaquettes.
Sklad
CITATION(sonata31 @ 09/11/06 - 16:27) [snapback]404527[/snapback]

J'ai beau choisir l'un des deux, la lecture n'est aléatoire que sur l'album en cours
Comment faire de la lecture aléatoire sur l'ensemble des albums ou sur une playlist ?

Tu séléctionnes "tout aléatoire" dans le menu "DJ"... bigyellow.gif
jap.gif

PS : les gars, arrétez de taper sur le SAV Créative pour cette histoire d'enregistrement radio. Même si c'est éffectivement domage, les personnes à incriminer ne sont pas ceux de Créative, mais bien ceux de la Sacem...
kawai_gwen
CITATION(Sklad @ 09/11/06 - 17:24) [snapback]404550[/snapback]

PS : les gars, arrétez de taper sur le SAV Créative pour cette histoire d'enregistrement radio. Même si c'est éffectivement domage, les personnes à incriminer ne sont pas ceux de Créative, mais bien ceux de la Sacem...

alors est ce que ça ne serait pas plus utile d'envoyer un mail à la SACEM pour se plaindre et leur expliquer que puisqu'on peut enregistrer la radio sur cassette, pourquoi vouloir nous empêcher de le faire avec un lecteur mp3
Sklad
C'est tout à fait exact, je suis totalement d'accord avec toi clindoeil.gif , car si on a vraiement envie d'enregistrer notre musique préféré qui passe à la radio, on peut toujours le faire (cassette, mais aussi minidisc par exemple) blbl.gif .
Envoyer des mail à la Sacem a certe casi-aucune chance d'aboutir (faut pas rêver frown.gif ), mais au moins on vise le "vrai" responsable...
jap.gif
sonata31
CITATION(Sklad @ 09/11/06 - 17:24) [snapback]404550[/snapback]

CITATION(sonata31 @ 09/11/06 - 16:27) [snapback]404527[/snapback]

Tu séléctionnes "tout aléatoire" dans le menu "DJ"... bigyellow.gif
jap.gif

Merci Sourire.gif
Fana
CITATION(Sklad @ 09/11/06 - 17:43) [snapback]404555[/snapback]

C'est tout à fait exact, je suis totalement d'accord avec toi clindoeil.gif , car si on a vraiement envie d'enregistrer notre musique préféré qui passe à la radio, on peut toujours le faire (cassette, mais aussi minidisc par exemple) blbl.gif .
Envoyer des mail à la Sacem a certe casi-aucune chance d'aboutir (faut pas rêver frown.gif ), mais au moins on vise le "vrai" responsable...
jap.gif

+1 Sourire.gif

C'est clair que le SAV de Creative fait un excellent boulot, ce n'est pas de leur faute tout ca...
Alors TOUS contre la Sacem !!!
Heu... quelqu'un a leur mail please ? langue.gif
PaowZ
CITATION

Non, t'inquiète pas, on sait très bien que le SAV de la marque n'y est pour rien. Pas plus que les ingénieurs qui reprogramment les micro-codes. Ils ne font que se plier à la législation en vigueur, sinon ils perdent le droit de vendre.

Quant à la SACEM, vous perdrez votre temps, pour avoir été un minimum dans la musique, il se pourrait (je mets en gras pour insister sur le caractère 'conditionnel') qu'il y ait des malversations au sein de ses gestionnaires qui prétendent défendre les droits..Alors leur envoyer 1 mail ou bien 100, ca leur passera par dessus la jambe. Mais attention à ne pas confondre la SACEM avec les maisons de disques, même si ils sont en chevilles. La première n'est qu'une société de protection de propriétés intellectuelles à forte teneur d'interprêtes francais, la deuxième, beaucoup plus rapace à mon avis de part le poids économique qu'il représente, fait directement pression sous le nez des députés qui n'y connaissent rien au numérique, parce que c'est le cadet de leur soucis et parce qu'ils sont dépassés (encore une fois, c'est pas une généralité, 'y en a qui savent de quoi ils parlent), mais je peux comprendre qu'on vote des lois à la mords-moi-le-noeud, quand on a un parterre de majors du disque se roulant au sol en glapissant qu'on tue leur gagne-pain, il est difficile de pas avoir pitié de leur pathétique prestation. C'est un débat où personne n'a le slip propre, passez moi l'expression. Mais bon, ca n'est pas le topic.

Enfin, tout ca pour dire que c'est un combat mort-né (et accessoirement que ce topic ne doit pas dériver de son sujet premier le Creative Vision:M)

Au fait, j'allais oublier, si quelqu'un avait a dispo le firmware 1.50.xx, ca serait fort sympatique Sourire.gif
Fana
Tu as tout à fait raison, et en effet on dérive du sujet initial...
Donc on revient sur le ZVM:

Tu trouvreras la version 1.50.02 ici:
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0...re-1-50-02.html
Scorpys
pour mon probleme de jaquette c etait simple Sourire.gif windows en cause,j ai formater et reinstaller
et tout marche donc pour ceux ou la vignette ne s'affiche pas sur le baladeur ou sous le creative mediaexplorer ca vient de windows.
PaowZ
CITATION

Merci Fana Sourire.gif

oops... le lien est dead... frown.gif
Fana
Arf désolé pour le lien, essaye ceci:
ftp://clubicvisiteur18:1163203941@ftpclub....50.02_3508.exe
PaowZ
aïe! fou.gif
La connexion est FTP et le login est incorrect, il était valable au moment où tu m'as envoyé le lien, mais a expiré...
tant pis... jap.gif
Fana
Bah décidément !!

Je te donne la marche à suivre:

Vas sur http://www.clubic.com
Tape "firmware zen vision m" dans Rechercher
Selectionne un ZVM
Puis t'as plus qu'à cliquer sur la version 1.50.02, tu sélectionne le ftp et c'est bon ! clindoeil.gif

PS: essaye quand même ce lien avant, mais je suis pas sûr que ça marche:
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1...ion-m-noir.html
PaowZ
it's all good Sourire.gif

Thks...

++ Sourire.gif
Fana
Ah tant mieux !
Je savais bien qu'on y arriverait !

A+ clindoeil.gif
Seb33300
Salut

Je suis passé au nouveau firmwar sans savoir que l'enregistrement de la radio allé etre supprimé et je suis donc repassé au l'ancien firmware

par cntre je ne retrouve plus comment enregistrer la radio colere.gif
A t il été définitivement supprimé ? meme apres etre revenu à l'ancien ?
Scorpys
tu vas dans radio
bouton droit en bas a gauche.il est dans le menu.
Seb33300
je le trouve plus !!

qqun ici est déja passé du nouveau à l'ancien firmware ? et il a retrouvé l'enregistrement ?
Scorpys
moi et j ai retrouvé l enregistrement,d ailleurs c est meme creative qui ma dit de revenir avec l ancien pour la retrouver .
Alex 77
CITATION(Seb33300 @ 14/11/06 - 20:46) [snapback]406039[/snapback]

je le trouve plus !!

qqun ici est déja passé du nouveau à l'ancien firmware ? et il a retrouvé l'enregistrement ?

Du calme l'ami jap.gif
Réinstalle donc encore une fois le Firmware, et si besoin avec un encore plus vieux que celui que tu essayes actuellement jap.gif

++
Scorpys
bonne nouvelle Sourire.gif

CITATION
Hi guys,

Just to elaborate on the earlier statement:

Creative will be adding back FM recording in forthcoming firmware releases for these products

- Cat

le retour de l'enregistrement radio est en cours Sourire.gif
PaowZ
CITATION
Hi guys,

Just to elaborate on the earlier statement:

Creative will be adding back FM recording in forthcoming firmware releases for these products

- Cat

What the fuck ??? reflexion.gif

T'as eu ou cette info ?? Qui est Cat ?? Un chat ou un commercial de chez Creative ?
Scorpys
un admin du forum de creative:
la news vient de epiZENter.net
ca ete dit sur le forum officiel de creative.

http://forums.creative.com/creativelabs/bo...7009&page=7
Fana
C'est une nouvelle qui fait plaisir !
La Sacem aurait donc cédé... mais qu'est-ce qu'il en ait pour les autres marques qui font l'enregistrement fm ?
Je me demande si ca concerne tout le monde ou bien seulement creative...
Seb33300
j'ai reinstallé de nouveau le firmware mais toujours rien

lorsque je clic sur le bouton en bas a droite lors de l'ecoute de la radio les choix que j'ai sot :
Nom Préselection
Enr comme presel
Supprimer presel
Recherche auto
Volume

Grrrr.gif
zendav
CITATION(Scorpys @ 16/11/06 - 05:24) [snapback]406460[/snapback]

le retour de l'enregistrement radio est en cours Sourire.gif

je préfère tout de meme attendre la confirmation...je me méfie de creative.
Scorpys
la voila ta confirmation Sourire.gif
firmware 1.60 avec enregistrement radio Sourire.gif

CITATION
The newest firmare for the Vision:M is now up and we have FM recording again. This is a great move by Creative as many people here were really losing faith in them, and the MP3 player industry as a whole because of this removal. Creative weren't even adding the FM recording feature to their newest players (Zen Vision W, Zen V Plus, etc..) so hopefully that will also change. I congratulate Creative in making their wrong a right.

Not much else has changed besides the addition of FM recording. This was more of a patch than an upgrade in my book. The last firmware provide a lot of graet features though and made the system a lot faster.

Firmware 1.60.01 US
jocker5400
j'ai installer la mise a jour us sur mon visison m ; pas de probleme , l'enr est revenu ,
j'ai ete surpris une fois installe l'us ,il etait rester en français; par contre + de volume (avec moderation).
ds l'ensemble que du bon allez y installer
Alex 77
Seb33300, tu sais ce qu'il te reste à faire Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.