CITATION
PS : les gars, arrétez de taper sur le SAV Créative pour cette histoire d'enregistrement radio. Même si c'est éffectivement domage, les personnes à incriminer ne sont pas ceux de Créative, mais bien ceux de la Sacem...
Non, t'inquiète pas, on sait très bien que le SAV de la marque n'y est pour rien. Pas plus que les ingénieurs qui reprogramment les micro-codes. Ils ne font que se plier à la législation en vigueur, sinon ils perdent le droit de vendre.
Quant à la SACEM, vous perdrez votre temps, pour avoir été un minimum dans la musique, il se
pourrait (je mets en gras pour insister sur le caractère 'conditionnel') qu'il y ait des malversations au sein de ses gestionnaires qui prétendent défendre les droits..Alors leur envoyer 1 mail ou bien 100, ca leur passera par dessus la jambe. Mais attention à ne pas confondre la SACEM avec les maisons de disques, même si ils sont en chevilles. La première n'est qu'une société de protection de propriétés intellectuelles à forte teneur d'interprêtes francais, la deuxième, beaucoup plus rapace à mon avis de part le poids économique qu'il représente, fait directement pression sous le nez des députés qui n'y connaissent rien au numérique, parce que c'est le cadet de leur soucis et parce qu'ils sont dépassés (encore une fois, c'est pas une généralité, 'y en a qui savent de quoi ils parlent), mais je peux comprendre qu'on vote des lois à la mords-moi-le-noeud, quand on a un parterre de majors du disque se roulant au sol en glapissant qu'on tue leur gagne-pain, il est difficile de pas avoir pitié de leur pathétique prestation. C'est un débat où personne n'a le slip propre, passez moi l'expression. Mais bon, ca n'est pas le topic.
Enfin, tout ca pour dire que c'est un combat mort-né (et accessoirement que ce topic ne doit pas dériver de son sujet premier le Creative Vision:M)
Au fait, j'allais oublier, si quelqu'un avait a dispo le firmware 1.50.xx, ca serait fort sympatique