Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen Vision:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
huguet_le_boulet
Sinon, si tu veux pas refaire tes tags...tu crées des compilations : 1 compilation = 1 dossier...c'est ce que j'ai fais le temps de refaire tous mes tags...Ca marche bien...par contre...oublie les sous-dossiers avec cette méthode...
Sinon toi qui les a classée par genre...avec mp3 tag il suffit d'ouvrir ton dossier "rock" par exemple, tu sélectionne toutes les musiques, tu marques a droite dans genre "rock" tu sauvegarde et tu synchronise sur ton ZV:M. Et voila...tu auras ton dossier dans la partie "genre"

Voila tout.
Audiomicid
Ca coûte à peu prés combien de faire refaire l'écran du zen vision m????????

Parce que j'en ai un là mais écran cassé. frown.gif
Sklad
Chère... dans mes souvenir, je crois avoir lû dans les 120 à 150 euros...
jap.gif
Audiomicid
merci
Scorpys
utilise itunes lool bref je reste sur tag&rename et j utiliserais jamais itunes sur mon pc Sourire.gif
sawam22
CITATION(Scorpys @ 22/10/06 - 12:46) [snapback]399083[/snapback]

quand on connais pas le mieux c est d acheter un baladeur cd audio Sourire.gif
comme ca,un album par cd Sourire.gif

T'es contents tu connais un truc que quelqu'un ne connais pas, bravo!!!

Je ne peu pas refaire les TAG de mes 100 go de mp3, sa prendrais trop de temps. rolle_yes.gif
akex
CITATION(sawam22 @ 22/10/06 - 16:09) [snapback]399128[/snapback]

CITATION(Scorpys @ 22/10/06 - 12:46) [snapback]399083[/snapback]

quand on connais pas le mieux c est d acheter un baladeur cd audio Sourire.gif
comme ca,un album par cd Sourire.gif

T'es contents tu connais un truc que quelqu'un ne connais pas, bravo!!!

Je ne peu pas refaire les TAG de mes 100 go de mp3, sa prendrais trop de temps. rolle_yes.gif

D'un autre coté, tu n'écouteras pas tes 100 Go dans les heures qui viennent Sourire.gif. Donc, tu prends un bon logiciel de tag (tag&rename) et tu retagues petit à petit Sourire.gif.
Scorpys
ta 100 go de mp3 et tu connais pas les tags looool
bref deja tes 100 go n'irons pas sur ton baladeur
et pour info les tags c est automatique par albums donc ca prend meme pas 1 minutes par albums.
akex
CITATION(Scorpys @ 22/10/06 - 17:53) [snapback]399142[/snapback]

ta 100 go de mp3 et tu connais pas les tags looool
bref deja tes 100 go n'irons pas sur ton baladeur
et pour info les tags c est automatique par albums donc ca prend meme pas 1 minutes par albums.

Tu ne fais pas avancer la discussion ... il ne connait pas le tag, ben c'est possible, tout le monde a une télé mais qui sait se servir du teletexte ? Les tags par album c'est bien, si tu n'as pas une chanson par ci, par là ... De plus, il faut récupérer les infos des albums, ça peut prendre davantage de temps que tu ne laisses le supposer.

Bref, utilise de préférence des logiciels de tag qui pourront récupérer des infos sur amazon ou d'autres sites marchand et arme toi de patience.
Audiomicid
Si quelquun connait un site sérieux qui vend un zen vision M à bon prix ( sauf amazon et bhphotovideo), qu'il fasse signe.

bonjour.gif
Sklad
On se calme les filles bigyellow.gif , avant de connaitre les tags, vous n'en aviez jamais entendu parlé, à moins que vous ne soyez des cas spéciaux, et que la notion de tag soit inscrit dans vos génes... rolle_yes.gif
Merci d'éviter de trop polluer ce post (déjà lourd je le répéte : plus de 65 pages...), la réponse a été donnée, maintenant si vous voulez continuer à débattre sur les tags, il y a une section spécialement dédiée à cela, dans Questions et Astuces Mp3 & DivX clindoeil.gif !
jap.gif

Pour Audiomicid, il y a le ZV:M à 282,70 euros chez Pixmania par exemple... clindoeil.gif
Audiomicid
Merci mais j'ai trouvé moins cher sur un site belge. 247.31 €, en vert, + 12€ de frais d'port = 267,31€

il est à 291€ pour les autres couleurs. Sourire.gif

J'ai aussi la solution eBay, 226,90 en bleu + frais d'port 20,80€ ce qui nous fait dans les $247 ce qui revient moins chere Sourire.gif, jai vu qu'ils existent des transformateurs électrique pour adapter les prises US aux nôtres, c'est bien pratique tout ça et économque puisque le prix moyen tourne autour des 5€/10€. Sourire.gif
akex
CITATION(Audiomicid @ 22/10/06 - 18:52) [snapback]399163[/snapback]

Merci mais j'ai trouvé moins cher sur un site belge. 247.31 €, en vert, + 12€ de frais d'port = 267,31€

il est à 291€ pour les autres couleurs. Sourire.gif

J'ai aussi la solution eBay, 226,90 en bleu + frais d'port, 20,80€ ce qui nous fait dans les 247€. ce qui revient moins chere mais faut que jachete le chargeur secteur soit un total denviron 267€. Sourire.gif

Reste à voir si ce site belge est fiable. En tout cas, Pixmania l'est Sourire.gif.
DarkDestiny
Moi j'en vends un noir 200 euros avec adaptateur secteur et film protecteur.
Audiomicid
CITATION(akex @ 22/10/06 - 19:39) [snapback]399188[/snapback]

Reste à voir si ce site belge est fiable. En tout cas, Pixmania l'est Sourire.gif.

J'ai un peu cherché sur google et apparemment, c'est du sérieux comme site

http://www.leguide.com/marchand_28006632.htm

Sourire.gif
Slay
Si tu commade par cette intermiediaire pourras-tu me tenir au courant ?

Merci d'avance clindoeil.gif
sonata31
Hello,

Je viens grossir les rangs des heureux possesseurs d'un Zen Vision M

J'ai deux problèmes à vous soumettre :

1 - Je suis en train de mettre en sélection les radios que je capte, mais je n'arrive pas à comprendre la logique d'utilisation du clavier pour nommer les stations, le passage minuscule/majuscule se fait aléatoirement, comment saisir une lettre, comment effacer une lettre, comment valider le nom ?

2 - L'éternel problèmes des jaquettes des albums musicaux : j'ai suivi le tuto concernant ces jaquettes et le problème c'est qu'elles apparaissent pour certains albums et pas pour d'autres alors que j'ai réalisé la même manipulation. Et pourtant dans le media explorer la jaquette s'affiche bien ???

D'avance merci pour vos réponses
zendav
CITATION(sonata31 @ 30/10/06 - 21:53) [snapback]401419[/snapback]

1 - Je suis en train de mettre en sélection les radios que je capte, mais je n'arrive pas à comprendre la logique d'utilisation du clavier pour nommer les stations, le passage minuscule/majuscule se fait aléatoirement, comment saisir une lettre, comment effacer une lettre, comment valider le nom ?

bonzen!

hehe...Il faut appuyer sur le bouton "options" du baladeur lorsque tu es sur le clavier!
alors tu auras acces aux minuscules/majuscules, aux accents, aux symboles et à la fonction "retour en arrière" clindoeil.gif Sur le clavier, le symbole "validé" se trouve en bas à droite, en forme de v.

pour ce qui est des jaquettes des albums musicaux je fais un simple copier/glisser...à l'ancienne!
sonata31
CITATION(zendav @ 30/10/06 - 22:39) [snapback]401434[/snapback]

CITATION(sonata31 @ 30/10/06 - 21:53) [snapback]401419[/snapback]

bonzen!

hehe...Il faut appuyer sur le bouton "options" du baladeur lorsque tu es sur le clavier!
alors tu auras acces aux minuscules/majuscules, aux accents, aux symboles et à la fonction "retour en arrière" clindoeil.gif Sur le clavier, le symbole "validé" se trouve en bas à droite, en forme de v.

Merci pour cette info

pour ce qui est des jaquettes des albums musicaux je fais un simple copier/glisser...à l'ancienne!

Ce que je comprends pas c'est qu'avec la même manip, certaines jacquettes apparaissent et d'autres pas ?
reflexion.gif
DarkDestiny
Le meilleur pour les jaquettes reste WMP11 avce lui toutes mes jaquettes étauient affichés.
kilikou
salut tous le monde,

je pense acheter ce merveilleux baladeur demain par contre j'ai trouvé un site qui semble etre le moin cher
Voyez vous meme ==> 276 euros (frais de port compris) pour la couleur noir par contre je ne sais pas si les accessoires sont fournit .

Par contre sur cdisount il est a 292 euros adaptateur d’alimentation avec prise interchangeable compris et sur pixmania il est a 289 mais sans l'adaptateur d’alimentation avec prise interchangeable alors pour 3 euros de plus je devrais prendre avec l'adaptateur d’alimentation ???

merci de votre aide bonjour.gif
Sklad
Bah dis toi que l'adaptateur secteur coute séparément une 30aine d'euros, donc je te laisse choisir toi-même le meilleur prix...
Par contre, assure toi de la "sûreté" du site, sur Pixmania aucun soucis clindoeil.gif , par contre l'autre je ne sais pas...
Bon achat de ce super "petit" baladeur !
jap.gif
kilikou
je te remercie de ta réponce le site semble sur mais ce qui m'embete c'"est qu'ils ne précisent pas si les accesoires sont fournis tant pis ... bonjour.gif
Audiomicid
il est un peu moins cher ici (mais en vert, pas noir)

http://www.halloweencomputers.com/product_5516.html

247€ + 12€ de frais de port. Sourire.gif
Le Silence
Je suis de retour bigyellow.gif

Edit [Sklad] : quel est l'interret de ton message dans ce topic, à part de le surcharger encore et encore inutilement, et ce d'autant plus qu'il existe la section "notre vie" pour ce genre chose.
sonata31
Quel est selon vous le meilleur outil pour synchroniser les musiques : je ne veux pas entendre parler de WMP11

D'avance merci pour vous réponses
Sklad
CITATION(sonata31 @ 01/11/06 - 11:54) [snapback]401922[/snapback]

Quel est selon vous le meilleur outil pour synchroniser les musiques : je ne veux pas entendre parler de WMP11

Utilise tout simplement l'explorer Windows à partir duquel tu met tes fichiers par simple copier/collé... Le seul truc, c'est qu'il faut que tu es le logiciel Créative installé sur ton ordi clindoeil.gif
jap.gif
sonata31
CITATION(Sklad @ 01/11/06 - 12:07) [snapback]401926[/snapback]

CITATION(sonata31 @ 01/11/06 - 11:54) [snapback]401922[/snapback]

Utilise tout simplement l'explorer Windows à partir duquel tu met tes fichiers par simple copier/collé... Le seul truc, c'est qu'il faut que tu es le logiciel Créative installé sur ton ordi clindoeil.gif
jap.gif

Ca je fais, mais c'est fastidieux puisqu'il faut prendre album par album, n'y a t-il pas un moyen de faire une synchro auto une fois que tous les albums sont prêts sur le PC ?

Merci pour ta réponse
Sklad
CITATION(sonata31 @ 01/11/06 - 12:20) [snapback]401928[/snapback]

Ca je fais, mais c'est fastidieux puisqu'il faut prendre album par album, n'y a t-il pas un moyen de faire une synchro auto une fois que tous les albums sont prêts sur le PC ?
Merci pour ta réponse

A prioris non pas trop alors pour la synchro automatique...
Mais tu n'es pas obligé de le le faire album par album, avec le ZV:M Media Explorer, tu séléctionnes tous les albums que tu veut transférer, et hop tu cliques sur transférer et ça se fait tout seul... rolle_yes.gif
jap.gif
sonata31
CITATION(Sklad @ 01/11/06 - 12:24) [snapback]401930[/snapback]

CITATION(sonata31 @ 01/11/06 - 12:20) [snapback]401928[/snapback]

Merci pour ta réponse

A prioris non pas trop alors pour la synchro automatique...
Mais tu n'es pas obligé de le le faire album par album, avec le ZV:M Media Explorer, tu séléctionnes tous les albums que tu veut transférer, et hop tu cliques sur transférer et ça se fait tout seul... rolle_yes.gif
jap.gif

Oui, mais le problème c'est que l'image de la jaquette qui se trouve dans le dossier de l'album fait qu'il y a affichage d'un message demandant s'il faut transférer cette image dans le dossier photo, tu es donc obligé de rester devant le pc pour répondre à ce message
Sklad
Ah bon...? il n'y a pas une petite case à cocher du style "appliquer à chaque fois"...? reflexion.gif
Mais sinon, avec la photo dans le dosier de l'album, est ce qu'elle est bien affiché sur le baladeur lorsque la chanson est en lecture...? gne.gif
Parceque normalement il faut intégrer la jacket dans le Tag de chacunes des chansons...
jap.gif
sonata31
CITATION(Sklad @ 01/11/06 - 12:41) [snapback]401937[/snapback]

Ah bon...? il n'y a pas une petite case à cocher du style "appliquer à chaque fois"...? reflexion.gif
Mais sinon, avec la photo dans le dosier de l'album, est ce qu'elle est bien affiché sur le baladeur lorsque la chanson est en lecture...? gne.gif
Parceque normalement il faut intégrer la jacket dans le Tag de chacunes des chansons...
jap.gif

La photo est bien intégré dans les tag de chaque morceau, mais cela à priori n'a pas l'air de suffir : perso je copie en plus l'image sur l'icone du boitier qui apparait quand on est en affichage album
Sklad
Je ne sais pas trop quoi te répondre alors, chez moi ça fonctionne parfaitement avec uniquement la pochette d'album dans les tags... même en affichage "album"...
Désolé !
jap.gif
sonata31
CITATION(Sklad @ 01/11/06 - 12:59) [snapback]401946[/snapback]

Je ne sais pas trop quoi te répondre alors, chez moi ça fonctionne parfaitement avec uniquement la pochette d'album dans les tags... même en affichage "album"...
Désolé !
jap.gif

Merci quand même pour tes réponses
Scorpys
alors on va reexpliquer pour les tags photo.
Deja il faut aucun Fichier JPG dans tes repertoires d albums.Le creative te demande si tu veux les deplacer dans l espace photo du zen car il se fout complement de ca pour les mp3tag.Donc deja vire tous tes jaquettes jpg de tes albums.
Ensuite retag tes albums avec mp3tag ou tag&rename et coche la case ne pas sauver la jaquette en jpg dans le répertoire de l'album mais dans les TAG.

un conseil:Vire tous tes tags car si tu rajoutes la jaquettes sur l affichage en album c est que tes tags sont pas bon.
et vire les images dans tous tes repertoires d'albums,ne laisse aucune image.
et refais tes tags avec tag&rename c est un des meilleurs logiciels de tag.
octieu
Avant de me décider de l'acheter ou non, j'aimerais bien avoir l'avis d'une personne qui a l'habitude de regarder des animes ou bien des séries avec des sous-titres comme moi. Est-ce qu'on va avoir mal aux yeux après une heure ou deux ? Va-ton avoir besoin de lunettes ? Je lis partout que la qualité est très bonne, mais j'aimerais bien en être sûre bigyellow.gif (mais cela va probablement dépendre de la taille des sous-titres, non ?)

kawai_gwen
CITATION(octieu @ 02/11/06 - 04:00) [snapback]402183[/snapback]

Avant de me décider de l'acheter ou non, j'aimerais bien avoir l'avis d'une personne qui a l'habitude de regarder des animes ou bien des séries avec des sous-titres comme moi. Est-ce qu'on va avoir mal aux yeux après une heure ou deux ? Va-ton avoir besoin de lunettes ? Je lis partout que la qualité est très bonne, mais j'aimerais bien en être sûre bigyellow.gif (mais cela va probablement dépendre de la taille des sous-titres, non ?)

tout dépend effectivement de la taille de tes sous titres, j'ai le chateau ambulant sur mon zen, et lire les sous titres ne me pose pas de problème alors que j'ai une mauvaise vue
akex
CITATION(kawai_gwen @ 02/11/06 - 12:34) [snapback]402262[/snapback]

CITATION(octieu @ 02/11/06 - 04:00) [snapback]402183[/snapback]

tout dépend effectivement de la taille de tes sous titres, j'ai le chateau ambulant sur mon zen, et lire les sous titres ne me pose pas de problème alors que j'ai une mauvaise vue

Pour ma part, j'ai essayé les mär heaven (taille de sous-titres correcte) et on voit difficilement les sous titres :s. Donc oui pour des animes avec des gros sous titres Sourire.gif.
Guiom
CITATION(Scorpys @ 01/11/06 - 16:12) [snapback]402038[/snapback]

alors on va reexpliquer pour les tags photo.
Deja il faut aucun Fichier JPG dans tes repertoires d albums.Le creative te demande si tu veux les deplacer dans l espace photo du zen car il se fout complement de ca pour les mp3tag.Donc deja vire tous tes jaquettes jpg de tes albums.
Ensuite retag tes albums avec mp3tag ou tag&rename et coche la case ne pas sauver la jaquette en jpg dans le répertoire de l'album mais dans les TAG.

un conseil:Vire tous tes tags car si tu rajoutes la jaquettes sur l affichage en album c est que tes tags sont pas bon.
et vire les images dans tous tes repertoires d'albums,ne laisse aucune image.
et refais tes tags avec tag&rename c est un des meilleurs logiciels de tag.

J'ai mis du temps (je sais pas pourquoi d'ailleurs : c'est pas bien compliqué) à comprendre le système et c'est vrai que c'est magique d'avoir un lecteur bien trié et les jaquettes partout. Par contre on y passe un temps fou. J'avais refait ma bibliothèque par iTunes, manque de pot, ça tag pas si bien que ça, j'ai dû tout refaire avec MP3Tag.
Scorpys
merci creative le nouveau firmware europe est sortie:
CITATION
Ce téléchargement contient une version améliorée du micrologiciel inclus dans votre ZEN Vision:M™. Il ajoute la fonctionnalité Restriction du volume qui vous permet de limiter le volume de lecture maximum de votre lecteur. Pour plus de détails, lisez le reste de cette note de mise à jour.
Ce micrologiciel supprime la fonction d'enregistrement FM de votre lecteur.

Remarque : Si vous utilisez actuellement la version 1.50.02 du micrologiciel, avec la nouvelle version vous aurez besoin de retransférer sur votre lecteur toutes les pistes avec DRM existantes. Pour plus d'informations voir le paragraphe « Remarques » ci-dessous.

Nouvelles fonctions ou améliorations :

* Prise en charge de nouvelles langues telles que le tchèque, le hongrois, le polonais et le turque.
* Nouvelle fonctionnalité de Restriction du volume qui vous permet de limiter le volume de lecture maximum de votre lecteur.
* Nouvelles options Très connu et Pas encore classé ajoutées au DJ de votre lecteur.
* Réduction du temps d'attente lors du transfert des fichiers « protégés par DRM ».
* Nouvelle option Zoom plein écran permettant de visionner les vidéos en mode plein écran tout en conservant la qualité de l'image.
* Prise en charge de la station d'accueil ZEN Vision:M de Creative.

Correctifs :

* Garantit le respect du format et de la qualité vidéo lorsque le périphérique est connecté à une prise de sortie vidéo.
* Améliore les fonctionnalités de chargement de la batterie.
* Garantit la qualité de lecture des pistes avec DRM sous certaines conditions d'utilisation.

Configuration requise :

* Microsoft® Windows® XP Professionnel x64 Edition, Windows XP (Service Pack 2 ou supérieur), Windows XP Media Center Edition 2004 ou ultérieur
* Windows Media® Player 10 ou ultérieur
* AudibleManager version 5.00 ou ultérieure pour la lecture de contenu audio Audible.
* Port USB 1.1 (USB 2.0 recommandé pour un transfert plus rapide)
* ZEN Vision:M de Creative

Remarques :

* Ce micrologiciel prend en charge la lecture des pistes au format Audible Type 2 et 4.
Important : vous devez disposer d'AudibleManager® version 5 ou ultérieure pour transférer du contenu Audible. AudibleManager vous permet de télécharger, graver, organiser, transférer et écouter du contenu audio Audible. Téléchargez AudibleManager à partir du site www.audible.com/software.
* Pour installer ce micrologiciel
1. Téléchargez le fichier sur votre disque dur.
2. Fermez l'Explorateur Windows et toutes les applications en cours d'exécution.
3. Depuis le menu principal de votre ZEN Vision:M, sélectionnez Système -> Informations pour vérifier la version actuelle du micrologiciel de votre lecteur.
4. Connectez le lecteur à votre ordinateur.
5. Double-cliquez sur le fichier du micrologiciel et suivez les instructions à l'écran.
6. Si la version du micrologiciel, telle que vérifiée à l'étape 3 ci-dessus, est 1.50.02, lancez le logiciel de transfert pour supprimer et retransférer les pistes avec DRM vers votre lecteur.
* Ce micrologiciel supprime la fonctionnalité d'enregistrement FM de votre lecteur.

et bien entendu l'enregistrement de la radio a ete supprimé comme pour les USA.
merci creative des fonction enlevé au fur et a mesure.

http://files2.europe.creative.com/manualdn...20_1_51_01e.exe
cubejeux
oauis enregistrement FM enlevé c'est trop bien, comprend pas ya pourtant plein de petit baladeur qui enregistre la radio colere.gif
qu'on vienne pas me dire que c'est sous la pression de la RIAA qu'on enleve cette fonction en europe
loukoum
salut,
je lis attentivement ce qui touche au zen créative puisque j'en possède un !
Par contre qui peut m'expliquer ce que c'est les firmwares , a quoi ça sert , ou les trouve -t-on !
( mon grand age me permet de poser la question , vous me pardonnez )
Mon zen a deux mois et on m'a jamais demandé quoi que se soit par rapport à ça ? faut etre consentant ?
DarkDestiny
les fimwares sont en fait des mises a jour visant a amélioré le baladeur, corrigé ses bugs; et desfois malheuresement a enlever la fonction d'enregistrement de la radio.........sniff
tu peux les trouvers sur le site officiel de creative.
loukoum
CITATION(DarkDestiny @ 04/11/06 - 12:37) [snapback]402944[/snapback]

les fimwares sont en fait des mises a jour visant a amélioré le baladeur, corrigé ses bugs; et desfois malheuresement a enlever la fonction d'enregistrement de la radio.........sniff
tu peux les trouvers sur le site officiel de creative.

alors si j'ai bien compris tu peux plus enregistrer la radio depuis ton lecteur parce que t'as téléchargé ce firmware reflexion.gif et c'est irréversible ?
bon alors en fait j'ai bien fait de pas m'en préoccuper de ce truc , parce que ça me plairait pas qu'on m'enleves des fonctions pour lesquelles j'ai acheté mon zen! quoi.gif
Fana
Salut bonjour.gif

C'est vraiment dommage qu'ils suppriment l'enregistrement FM, mais quelles en sont les raisons svp ??
Benguedj
CITATION(Fana @ 04/11/06 - 17:35) [snapback]403056[/snapback]

Salut bonjour.gif

C'est vraiment dommage qu'ils suppriment l'enregistrement FM, mais quelles en sont les raisons svp ??

oui c'est clair sa gache le plaisir mais je ne comprend toujours pas cette initiative,Car les podcasts alors c'est du contenue radio donc pourquoi pas l'enregistré si ou peux nous méme? encore une histoire de droit d'auteur.

Ps:en voyant les nouvelles caractéristique de la nouvelle mis a jour sa ma donné envie de l'upgrader mais vu que sa supprime la radio? vous avez fait quel choix?
PaowZ
Bonjour à tous,

Me tenant au courant des évolutions de firmware pour savoir si au lieu de corriger des bugs, ils leur arrivent d'ajouter des fonctions, je lis ca sur le dernier firmware 1.51

CITATION
This firmware removes your player's FM recording feature.

Je lis les descriptions, hormis quelques soit-disant améliorations sur la lecture video d'un point de vue aspect, je constate que non seulement ils n'ajoutent pas de fonctionnalités pires, ils en enlèvent.

Ben vous savez quoi ?, je suis sur la 1.50 et bien je vais rester sur celle-là. j'ai pas acheté un produit pour qu'on me remplace des fonctionnalités par des mises à jour de DRM que j'e**erde de manière royale.

CITATION
Ps:en voyant les nouvelles caractéristique de la nouvelle mis a jour sa ma donné envie de l'upgrader mais vu que sa supprime la radio? vous avez fait quel choix?

Hors de question que je change et je continuerai à enregistrer.

J'invite ceux qui n'ont pas encore switché vers le nouveau micro-code de laisser tomber et de rester sur l'ancien. shifty.gif

Vous allez voir qu'au prochain firmware, vous ne pourrez plus lire que du wmv si vous en avez la licence. Qu'ils aillent au diable
Scorpys
le probleme c est que si tu veux le traveldock tu sera obliger de flasher avec le nouveau pour ca que j ai flasher.Sinon reste avec l'ancien.
PaowZ
quel avantage apporte le traveldock ? reflexion.gif
Benguedj
CITATION(PaowZ @ 05/11/06 - 12:07) [snapback]403224[/snapback]

quel avantage apporte le traveldock ? reflexion.gif

oui certe mais le travel dock est une enceinte amélioré pour le créative zen vision M.Rien ne vous enpéche d'acheter un autre dock et de le brancher en jack,jack.Cela reste moin esthétique mais moi je n'ai pas fait l'upload je suis tout a fait d'accord avec PaowZ bientot on pourra que regarder notre créative sans pouvoir l'utiliser snif

histoire de DRM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.