Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen Vision:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
zendav
CITATION(Slay @ 11/10/06 - 21:23) [snapback]395927[/snapback]

Car bon j'ai tellement revé dessus que je suis pret a me ruiner lol.gif

NE te plains pas! je l'ai payé 375 euros à sa sortie bigyellow.gif
cubejeux
CITATION(Slay @ 11/10/06 - 16:33) [snapback]395828[/snapback]

J'ai une petite question encore ^^

La qualité video sur le ZVM est-elle aussi bonne que sur le mini player M6 de Meizu ?

Ben a priori oui vu que le meizu a un ecran plus petit et lit les video à 15 images seconde maxi
cubejeux
J'ai une petite question, quelqu'un sait si on peut empecher le creative de se recharger a chaque fois qu'on le branche sur l'USB? Parce que même si c'est une batterie Lithium Ion , il vaut mieux recharcher jusqu' a ce que la charge soit maximale (par contre on est pas obligé d'attendre que la batterie soit vide pour charger)
Sklad
Non malheureusement le ZV:M (comme la plupart des baladeurs) se recharge dés que l'on branche l'USB, et il n'y a aucun moyen d'éviter ça... frown.gif
Et tu as tout à fait raison pour la batterie, c'est pour cela que généralement je ne fait des transferts qu'en même temps que je le charge ! clindoeil.gif
jap.gif
vale_tudo
CITATION(Sklad @ 12/10/06 - 22:21) [snapback]396256[/snapback]

Non malheureusement le ZV:M (comme la plupart des baladeurs) se recharge dés que l'on branche l'USB, et il n'y a aucun moyen d'éviter ça... frown.gif
Et tu as tout à fait raison pour la batterie, c'est pour cela que généralement je ne fait des transferts qu'en même temps que je le charge ! clindoeil.gif
jap.gif

C'est pour prolonger la durée de vie de la batterie, c'est ça ?
L'idéal pour ce type de batterie, c'est donc de toujours charger A BLOC et pas partiellement ?
J'avais déjà entendu parler de ce type d'histoires. Par contre, je pensais qu'il fallait aussi attendre qu'elle soit complètement vide pour la recharger. Merci pour la précision, c'est bon à savoir. jap.gif
cubejeux
Bon ben tant pis, je laisserai chargé pendant le transfert. frown.gif

En fait une batterie Lithium ion n'a pas besoin d'être vide pour être recharger, l'ideal c'est même de faire de petite recharge mais toujours à bloc.
therealnapster
Salut a tous détenneurs de ce bel apareil voila je voudrais pourvoir mettre des photos d'album qui se raportent au chanson lorsque elles sont en lecture sur le lecteur. Pouvez vous me faire parvenir une methode fiable et qui marche. J'ai essayer de le faire avec Itunes 7.0 mais en vint aussi avec Windows Media Player 11 mais sans succes non plus mais je pense que ce n'est pas du au logiciel lui mm mais seulement aux manipulation que l'on effectue pour ceci merci de me repondre ou de prendre mon adresse et d'en discuter voila merci d'avance voici mon adresse maximelemans@hotmail.fr a tré biento jesper
Sklad
CITATION(cubejeux @ 13/10/06 - 12:59) [snapback]396385[/snapback]

En fait une batterie Lithium ion n'a pas besoin d'être vide pour être recharger, l'ideal c'est même de faire de petite recharge mais toujours à bloc.

Oui il faut toujours charger à bloc la batterie, ou au moins à 90-95% min !
Par contre il vaut mieux privilégier les petites charges, donc ne pas forcement attendre que la batterie soit à plat pour le charger, d'autant qu'elle ne présente pas d'effet mémoire clindoeil.gif
Enfin, dernière précaution, il vaut mieux éviter de le laisser brancher sur le secteur une fois qu'il est chargé, ça "fatigue" la batterie, qui ne supporte pas trop les surcharges...
Et j'oubliais : longue vie à nos batterie ! bigyellow.gif
jap.gif
BENJIKD
Bonjour,

Au vu du nombre de victime du vendeur BKHITS, je propose de se réunir sur mon forum créé dans le but de s'entraider et de recencer le nombre de personne qui ont subis une fraude de ce vendeur.

Ainsi nous pourrons par notre nombre avoir un plus grand impact sur nos actions légales intentées dans le but d'être indémniser de notre achat sur Ebay.

Ce forum ne nécessite pas d'inscription.

L'adresse : http://benjamin.cormont.free.fr/Forum.

Merci de votre solidarité.

Benjikd.
Sadokay
Bonjour, bonjour.
J'ai un chti problème avec time adjuster. Tout marche comme sur votre lien , j'ai réussit à transformer mon fichier .srt en .ssa mais maintenant mon lecteur ne l'accèpte pas plus qu'avant (le zen vision M de créative). Je sais pas si il y a autre chose à faire, si il faut coller le sous titre directement sur le film ou pas ( ni comment le faire....)Donc si vous aviez un autre lien vers un site aussi bien expliqué que le 1er ça m'interesse bcp bcp bigyellow.gif. je veux des sous titre sur mes séries triste.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci.

C'est la 1ère fois que je m'inscrit sur un forum et je sais pas trop si je serais prévenu de la réponse ni où aller dans ce cas là Sourire.gif donc si vous pouviez envoyer la réponse ici : newsadokay@yahoo.fr ça m'arrangerait bigyellow.gif merci
samx18
bonjour a tous,
je suis nouveau même si ça fait un petit moment que je parcours les topics sur le ZVM,et hier je suis enfin aller le chercher a la fnac (en noir , il est bô amour2.gif ).
Comme je men doutai, et sans vouloir relancer le débat sur la présence ou non de l'adaptateur secteur, je n'ai pas l'adaptateur secteur pourtant si pratique.

sur se point je trouve le site fnac assez peu précis;
CITATION
Interface USB et USB2.0
Alimentation secteur Par le câble USB (fourni)
Accessoires fournis Ecouteurs, adaptateur de synchronisation, câble USB, étui, cd d'installation, manuel d'utilisation

ma question est donc en rapport avec l'absence d'adaptateur:
je possede un muvo²(mon premier lecteur mp3) qui lui était livré avec un adaptateur secteur, et je voudrais savoir si je peu l'utiliser pour mon ZVM sachant que c'est un chargeur 5volts, comme pour le ZVM?

dsl si ma question vous semble bête mais je veu pas prendre de risque avec la batterie donc je cherche quelqu'un qui aurait untiliser un autre chargeur que l'officiel (à 30€)
kawai_gwen
CITATION(Sadokay @ 14/10/06 - 23:39) [snapback]396913[/snapback]

Bonjour, bonjour.
J'ai un chti problème avec time adjuster. Tout marche comme sur votre lien , j'ai réussit à transformer mon fichier .srt en .ssa mais maintenant mon lecteur ne l'accèpte pas plus qu'avant (le zen vision M de créative). Je sais pas si il y a autre chose à faire, si il faut coller le sous titre directement sur le film ou pas ( ni comment le faire....)Donc si vous aviez un autre lien vers un site aussi bien expliqué que le 1er ça m'interesse bcp bcp bigyellow.gif. je veux des sous titre sur mes séries triste.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci.

il faut que tu incluses tes sous titres dans tes vidéos car je crois que le zen vision M ne peut pas lire les fichiers sous titres quelles que soient leurs extensions, par contre je suis désolée mais je ne sais pas comment faire car mes vidéos ont déjà leurs sous titres incrustés dedans
cubejeux
effectivement si tu as un srt il faut l'incruster à la video, le logiciel assez simple et rapideà utiliserest pocketdivx , fais une recherche sur google, c'est un logiciel gratuit
Scorpys
pour info le firmware creative zen vision a été retiré du site de creative.
a mon avis le faite d'avoir enlever l'enregistrement de la radio a decu pas mal de monde.

donc pour ceux qui son passé a ce firmware us et veulent retourné en arriere:
http://us.creative.com/support/downloads/d...p;x=30&y=19
Audiomicid
Combien coûte environ le chargeur secteur ?????

merci.
Sklad
CITATION(Audiomicid @ 16/10/06 - 21:58) [snapback]397466[/snapback]

Combien coûte environ le chargeur secteur ?????
merci.

Une 30aine d'euros...
jap.gif
zendav
CITATION(Scorpys @ 15/10/06 - 20:16) [snapback]397169[/snapback]

pour info le firmware creative zen vision a été retiré du site de creative.
a mon avis le faite d'avoir enlever l'enregistrement de la radio a decu pas mal de monde.

donc pour ceux qui son passé a ce firmware us et veulent retourné en arriere:
http://us.creative.com/support/downloads/d...p;x=30&y=19

merci Scorpys...et dire que j'en suis resté à la version 1.30.02 Sourire.gif
Audiomicid

CITATION

Une 30aine d'euros...
jap.gif

ah quand même gne.gif
Sklad
CITATION(zendav @ 16/10/06 - 22:21) [snapback]397480[/snapback]

merci Scorpys...et dire que j'en suis resté à la version 1.30.02 Sourire.gif

Rhaaa tu m'as battu, j'en suis à la version 1.31.02e ! sisisi... bigyellow.gif
Je n'ai jamais fait de MAJ sur mon ZV:M, il fonctionne sans aucun bug, donc pas raisons de changer, d'autant que les nouveaux firmware n'apportent pas de grandes nouveautés...
jap.gif
Slay
Juste une pitite question :

La version 60 Go du ZVM est-elle sortit

j'arrive pas a mettre la main sur l'info je vois que des preview disant la sortie pour septembre bigyellow.gif

Merci de vos reponses bonjour.gif
Sklad
Le ZV:M 60Go est officiellement annoncé comme sortie début octobre au prix de 379,99€, mais en vérité il n'est disponible nul part pour le moment... rolle_yes.gif
jap.gif
Tomato78
Ca y est, j'ai mon Zen Vision:M, une vrai merveille, je l'ais bien blindé de MP3 et de vidéo Sourire.gif

Par contre, c'est bizarre j'avais le chargeur secteur fourni moi fou.gif (C'est une ancienne série?)
Audiomicid
acheté où?
Tomato78
A la Fnac, en région parisienne jap.gif
samx18
CITATION(Tomato78 @ 18/10/06 - 12:57) [snapback]397914[/snapback]

Ca y est, j'ai mon Zen Vision:M, une vrai merveille, je l'ais bien blindé de MP3 et de vidéo Sourire.gif

Par contre, c'est bizarre j'avais le chargeur secteur fourni moi fou.gif (C'est une ancienne série?)

c'est plutot les "nouvelles série" a mon avis et c'est vraiment dommage
si tu vas voir sur le site de la fnac c'est indiquer qu'il y a pas de chargeur secteur
(cf mon message en haut de la page)
zendav
CITATION(Tomato78 @ 18/10/06 - 12:57) [snapback]397914[/snapback]

De quio tu te plains?...tu as économisé 30 euros Sourire.gif

Exact, c'est une ancienne série.
jon_d8vis_69
salut à tous moi aussi je vien d'avoir un zen vision:m et mon probléme revien à celui des pochette d'album sauf que moi mes mp3 sont TOUS tagger avec la pochette, l'artiste, l'album... et AUCUN ne s'affiche (ceux qui me propose de les retagger laissez tombé j'ai quelquechose comme 5000 mp3... fou.gif )
Ce que j'aimerai savoir c'est si il existe un programme qui pourait just configuré mes mp3 de telle façon que je puisse avoir mes pochette sur mon lecteur
info:
J'ai taggé tout mes mp3 avec musicmatch jukebox
J'ai essayé de les retaggé avec mp3tag en les selectionnent tous ensuite clique droit,tag...,et en dernier entrer mais sa na rien donné
et J'ai la version 1.50.02e du firmware
Voila j'espére que quelqu'un à réponce
donc merci d'avance
Audiomicid
tu la acheté ou?
jon_d8vis_69
la fnac à 299 euro en noir clindoeil.gif
Sklad
CITATION(jon_d8vis_69 @ 18/10/06 - 21:50) [snapback]398077[/snapback]

salut à tous moi aussi je vien d'avoir un zen vision:m et mon probléme revien à celui des pochette d'album sauf que moi mes mp3 sont TOUS tagger avec la pochette, l'artiste, l'album... et AUCUN ne s'affiche (ceux qui me propose de les retagger laissez tombé j'ai quelquechose comme 5000 mp3... fou.gif )

Pas de réponse spécifique pour ton probléme, mais vas faire un tour sur ce Topic spécialement dédié à l'affichage des pochettes d'albums sur le ZV:M... clindoeil.gif
jap.gif
jon_d8vis_69
CITATION(Sklad @ 18/10/06 - 23:21) [snapback]398123[/snapback]

Pas de réponse spécifique pour ton probléme, mais vas faire un tour sur ce Topic spécialement dédié à l'affichage des pochettes d'albums sur le ZV:M... clindoeil.gif
jap.gif

ba j'avai déja regardé mais j'avai pas tous vu et c'est bon ma réponce était wmp11 clindoeil.gif
ShAnKaR88
NOUVEAU FIRMWARE!!!!!!!!!! fetes.gif

ZENVisionM_30GB_PCFW_L20_1_51_01.exe

Comme vous pouvez le constater, il s'agit du 1.50.02 avec l'enregistrement de la radio EN MOINS
Et oui , CREATIVE nou ssort des firmware pour retirer des fonctions à nos bébés looool!

A Choper ici : http://us.creative.com/support/downloads/d...Name=Windows+XP

Edit [Sklad] : Merci de ne pas poster deux fois la même chose, d'autant que tu l'as déjà mis dans le bon topic (voir ), le topic étant déjà surchargé comme ça...

Ok désolé mais en fait je savais pas trop où poster...Je le saurais à l'avenir clindoeil.gif
Scorpys
juste pour info tu es a la bourre
le firmware y est depuis 2 semaines,ensuite a ete retiré la semaine derniere et reapparait cette semaine sans changement.
donc rien de nouveau on etait deja au courant de tout.
ShAnKaR88
No, il y a deux semaines c'était le 1.50.02 , que j'ai mis sur mon Zen...
Là il s'agit du 1.51.01, daté du 19/10/2006 = aujourd'hui
Creative avait retiré le 1.50.02 car il bugguait.
Dans ce nouveau firmware , il y a une fonction ajoutée de limitation de volume (Sorte de bridage mais manuel je pense) apparement, enfin en tout cas sur la version US.
Et il y a aussi la fonction d'enregistrement de la radio qui a été retirée! Grrrr.gif

C'est bien un nouveau firm!!
bonjour.gif
jon_d8vis_69

Ce que j'aimerai savoir c'est si il existe un programme qui pourait just configuré mes mp3 de telle façon que je puisse avoir mes pochette sur mon lecteur
info:
J'ai taggé tout mes mp3 avec musicmatch jukebox
J'ai essayé de les retaggé avec mp3tag en les selectionnent tous ensuite clique droit,tag...,et en dernier entrer mais sa na rien donné
et J'ai la version 1.50.02e du firmware
Voila j'espére que quelqu'un à réponce
donc merci d'avance

penssez vous que ce nouveau firm réglera mon probléme ?? (car wmp 11 c de la crote de bique Sourire.gif )
Scorpys
moi j'attend le firmware europe pour le moment et pas pres de sortir Sourire.gif
adidakorn
hello tout le monde.je viens d'acheter le nouveau samsung yp-k5 a la place de mon ipod mini qui a laché et je n'en suis pa satisfait, je n'aime pas du tout le son par rapport au ipod et les equaliser sont minables(le meilleur restant le 3D)..j'aimerais donc le faire changer et là j'aimerais avoir quelques conseils .. j'ais une grande hésitation entre le vison M et le nouvel ipod 30Go .. je ne sais vers lequel me tourner.je cherche le meilleur son possible.(mes gouts musiquaux sont + tournés vers metal,tech etc ... donc sont assez lourd avec de grosses basses). donc voilà il me semble que c'est ici que je trouverais les meilleur avis sur le vision M et les meilleurs conseils en esperant que certains d'entre vous on pu faire la comparaison.
Merci d'avance Sourire.gif
akex
Il semblerait que le IPOD rencontre des problèmes avec la saturation des basses. Enfin c'est corrigeable.

Pour avoir comparé les deux (un ami à le dernier IPOD et je me suis pris le vision M), je n'ai pas constaté tant de différences que cela (d'un autre coté je l'ai écouté 1 min à tout casser, alors que j'ai eu le temps d'éprouver mon vision M). Il reste évident, pour les initié que le matériel Creative rend un meilleur son (suffit de regarder les divers comparatifs), sans compter le renforcement des basses disponible comme option activable sur le vision M.

En revanche, la molette de l'IPOD est meilleure que le pavé (rectangle) tactile du créative et un bouton est réservé pour la validation alors que sur le vision M une petite tape sur le pavé tactile fait la même chose. Résultat, il est facile de se tromper de valider au lieu de défiler dans le menu ... Je ne sais pas si je suis assez clair ...

Enfin, pour les départager, le vision M lit bien plus de formats vidéos et le dernier firmware permet d'agrandir l'image en enlevant les bandes noires sans changer l'aspect ... Entre autre. Le menu créative est très bien fait, les couleurs ressortent mieux sur le vision M. Bref j'ai été convaincu Sourire.gif.

Bref, si une épaisseur un peu plus importante, un look moins "cool" comme diraient certains ne te dérangent pas. Opte pour le Zen Vision M
adidakorn
merci pour ta reponse Sourire.gif et point de vu fiabilité ? le vison tient la route ? je vois bcp de gens autour de moi qui recontre des problemes avec leur ipod (batteries.disque dur) pour moi c'est la batterie qui est morte. je peux donc prendre le vision sans avoir peur qu'il me lache au bout de 6 mois?...
Sklad
Le son du ZV:M tient bien la route, certains lui reprochent un manque de basse (pour ma part je ne trouve pas du tout... Sourire.gif), mais apparement sur les iPod ce serait encore pire... clindoeil.gif
En ce qui concerne la batterie, peu de soucis déclarés depuis sa sortie, quelques cas isolés, mais c'est normal !
Donc elle tient très bien dans le temps, tu peut y aller !
jap.gif
zendav
CITATION
je peux donc prendre le vision sans avoir peur qu'il me lache au bout de 6 mois?...

j'ai le zen depuis sa sortie en février et bien je peux te dire que les batteries tiennent le choc...je m'en sers en permanence donc tu peux y aller tranquille...A moins que tu attendes la sortie du nouveau zen vision M: 60 Go , USB-Host et une meilleure autonomie Sourire.gif
sawam22
reflexion.gif Comment bien ranger ma musique. Dans Zen Vision:M Media Explorer j'ai créé 6 répertoires dans music pour y ranger 6 genres de musique. Quand je démarrer le ZVM dans Bibl. de musique il y a plien de "choses" : lecture en cours, albums, artistes, genres, toutes pistes, dj, ...

Moi je n'y comprend rien car tout est mélangé. C'est trop de la m****.

Comment faire pour avoir seulment mes 6 répertoires?

Comment sy retrouver?

Merci pour votre aide.

ps: en revanche mais videos sont super bien rangés.
Scorpys
pour les musiques il regardes les TAG,il se fout complement de tes repertoires Sourire.gif
Sklad
En effet le ZV:M gére les musiques par Tag et non par dossiers... clindoeil.gif
jap.gif
akex
CITATION(Sklad @ 21/10/06 - 12:38) [snapback]398859[/snapback]

En effet le ZV:M gére les musiques par Tag et non par dossiers... clindoeil.gif
jap.gif

Un très bon logiciel d'ailleurs, on ne le redira jamais assez, Tag&Rename Sourire.gif

Ensuite, libre à toi d'organiser tes morceaux, pour t'y retrouver plus facilement en terme de gestion du contenu.
sawam22
CITATION(Scorpys @ 21/10/06 - 12:27) [snapback]398852[/snapback]

pour les musiques il regardes les TAG,il se fout complement de tes repertoires Sourire.gif

S

Sa ve dir quoi TAG??
Scorpys
ta acheter un lecteur mp3 et tu sais pas ce que c est un tag ???
c est les information stockers dans le mp3
exemple:
album,titre,piste,artist,année,jaquette......

bref lit le tuto sur mp3tag : http://www.generationmp3.com/forum/index.p...=74&t=29581
Lu-_-
CITATION(sawam22 @ 22/10/06 - 12:04) [snapback]399074[/snapback]

S

Sa ve dir quoi TAG??

Alors un TAG si tu veux c'est le profil d'un mp3 (auteur, artiste, album, titre, type de musique, ect...) donc il faut que tu refasse tout les TAG de tout tes albums mp3 si ils sont mal fait !!! comme ça tu pourras les retrouver comme tu veux dans ton Zen. Par exemple dans un album de Goldman, tu tag tout les mp3 à la partie "album" avec le nom "Goldman" et quand tu iras ds ton zen à album tu retrouveras l'album goldman avec tout tes mp3 dedans !!!! voili jap.gif C'est claire non bigyellow.gif
Scorpys
quand on connais pas le mieux c est d acheter un baladeur cd audio Sourire.gif
comme ca,un album par cd Sourire.gif
Benguedj
Moi j'ai eu le méme probléme de tag tres chiant je m'explique je vennais de récuperer mon creative du sav et tout heureux je me précipite devant mon ordi pour synchroniser ma musique.Mais malheuresement je n'avais pas créé de dossier pour chaque artiste j'avais tous mes mp3 en vrac.Apres transfére je me rend compte que la méme jacquette et présente sur tout mes morceaux!Donc si sa vous arrive je vous conseille d'installer itunes de classer vos musiques puis de faire sauvegarde bibliothéque cela prend 10 minutes.Puis re basculer tout vers creative media sound organiser et le tout et joué plutot que de créé des dossiers 1par 1.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.