Audiomicid
05/10/06 - 16:23
Hello. Je souhaite acquérir un lecteur mp3 à disque dur (ça sera mon premier) et j'hésite franchement entre le Creative Zen Vision 30 Go et le iAudio X5 de Cowon.
Lequel me conseillez-vous ? J'm'attends à une majorité de creative bien sûr mais bon.
P.S : J'ai l'impression que l'écran du creative est plus grand que celui du X5. Ca facileteras le visionnage de vidéo.
Tu as pas mal de réponses dans la section
Toutes vos questions sur les baladeurs, qui est plus appropriée pour ce genre de questions...
Vas notement voir ce
post, et fait une recherche tu auras tout ce dont tu veut savoir...
Audiomicid
05/10/06 - 16:48
Thanks.
je viens d'acheter le zen vision m,je l'ai laissé charger neuf heures par usb parce que le chargeur secteur n'est pas inclus dans le pack,mais il ne s'allume toujours pas,est ce normal?
CITATION(olive92 @ 08/10/06 - 09:57) [snapback]394702[/snapback]
je viens d'acheter le zen vision m,je l'ai laissé charger neuf heures par usb parce que le chargeur secteur n'est pas inclus dans le pack,mais il ne s'allume toujours pas,est ce normal?
Merci de ne pas poster plusieurs fois la même chose...
Je t'ai répondu dans l'autres topic que tu as créé.
Audiomicid
09/10/06 - 12:05
P'tite question, ça se passe comment pour les fichiers vidéos??? Elles doivent être converties en format spécial pour être lues sur le lecteur ou pas?
AIE AIE AIE, j'viens de voir qu'il est incompatible avec windows 2000.
Bonjour je viens d'acquerir un zen vision M
Je me pose juste la question suivante !
Quelle est l'utilité du logiciel pour transferer mes dossiers zics , vu que j'ai essayé de le faire en me servant du zen comme une cle usb en faisant des copier coller et que ça a marché !
C'est peut etre une question idiote !Pouvez vous m'eclaircir s'il vous plait !
merci
Audiomicid
09/10/06 - 16:30
CITATION(loukoum @ 09/10/06 - 17:21) [snapback]395111[/snapback]
Quelle est l'utilité du logiciel pour transferer mes dossiers zics , vu que j'ai essayé de le faire en me servant du zen comme une cle usb en faisant des copier coller et que ça a marché !
ah ça, c'est intéressant.

et sinon, t'as quoi comme windows?????
Aprés plusieurs jours d'absence sur le forum je revien ici annoncer une triste nouvelles (pour ceux qui l'attendent et pour moi)...
Cela fait 29 jours que j'ai passé ma commande et toujours pas de zen dans ma poche

Je me doute bien qu'il narrivera pas demain car comme de par hasard le vendeur ne repond plus a mes questions...
Donc bon voila pour ceux qui s'attendait a une reponse positive desolé
Enfin bon si il arrive meme en retard je reviens sur le forum pour vous le dire

Sinon quelqun sait comment marche le remboursement par pay-pal ??
Audiomicid
09/10/06 - 17:55
CITATION(Slay @ 09/10/06 - 18:36) [snapback]395151[/snapback]
Cela fait 29 jours que j'ai passé ma commande et toujours pas de zen dans ma poche

Acheté sur eBay j'imagine, a quel vendeur?
CITATION(loukoum @ 09/10/06 - 18:15) [snapback]395135[/snapback]
j'ai window xp!
oké
Oui acheté sur e-bay a un power seller
CITATION(Audiomicid @ 09/10/06 - 18:55) [snapback]395158[/snapback]
oké

C'est pas bien !
Je crois que je vais pas installer le logiciel et faire comme cela pour transferer mes songs !
C'est pas compliqué comme ça et pas de conflit de logiciel etc..........
Audiomicid
09/10/06 - 18:21
bah ouais, pourquoi s'emmerder à utiliser leur logiciel alors qui ya plus simple:)
En fait, j'y avais pas pensé sur le coup mais si on peut transférer directement comme ça (pas besoin de passer par leur logiciel donc windows XP n'est pas indispensable), ça veut dire que j'vais pouvoir transférer à partir de windows 2000.
Pour pouvoir copier c est musique sans le logiciel creative il faut windows mediaplayer 10 installé.
donc pour windows 2000 c est mort
ptitvince9z
09/10/06 - 19:18
Bonsoir tout le monde!!!
Y t-il des gens parmit vous qui ont commander un M vision sur ebay a BKHITS???
Car je suis dans le meme cas que "slay", cela va bientot faire un mois que je l'ai commander!
Pour les gens qui ont commander, avez vous des nouvelles à propos de votre commande, l'avez vous reçut?? D'aprés le vendeur le délai maximum est fixé à 30 jours.
De plus pensez vous à un foutage de gueule? (le vendeur y était inscrit depuis juin 2005 et avait plus de 300 evaluation positive).
Merci
Oulà une épidémie d'arnaque via ebay touchant les acheteurs de Créative ZV:M...
Bon courage à toi Slay, normalement tu peut te faire rembourser sans trop de problémes par paypal...
ptitvince9z
09/10/06 - 20:10
C'est quand meme bizzard nan , le ga il trop plein d'evaluation positive donc sda metonnerai un peut qu'il veuille arnaqué!!! Enfin de tt facon j'ai ces cordonnée... et je sais ou est allé mon argent!
Audiomicid
09/10/06 - 20:21
CITATION(Scorpys @ 09/10/06 - 19:32) [snapback]395181[/snapback]
Pour pouvoir copier c est musique sans le logiciel creative il faut windows mediaplayer 10 installé.
donc pour windows 2000 c est mort

ah mizère
loukoum, tu fais comment toi pour transférer les fichiers?
CITATION(ptitvince9z @ 09/10/06 - 20:18) [snapback]395194[/snapback]
(le vendeur y était inscrit depuis juin 2005 et avait plus de 300 evaluation positive).
jai fait un tour sur ebay, cest marqué qu'il est plus inscrit.
CITATION(ptitvince9z @ 09/10/06 - 21:10) [snapback]395212[/snapback]
C'est quand meme bizzard nan , le ga il trop plein d'evaluation positive donc sda metonnerai un peut qu'il veuille arnaqué!!! Enfin de tt facon j'ai ces cordonnée... et je sais ou est allé mon argent!
pas mal de négatives aussi
ptitvince9z
09/10/06 - 20:36
Mwouai, mai kan meme plus de positif que de negatif
Sa y est il est desinscri d' ebay
Je sens que sa va etre trop bien pour se faire rembourser
Premier acchat sur e-bay pour ma part...sa donne envie
Maintenant et bien que faire...
Deja ptivince faut qu'on se groupe avec les personnes dans le meme cas que nous et essayer de contacter e-bay
Puis se faire rembourser...
Et pi etre plus
ptitvince9z
09/10/06 - 20:57
Y'a pas de soucis, je suis solidaire!!!
Mais dis toi que sa peut etre possible que nos M vision son sur la route si tu vois se que je veut dire, avec un peut de retard mais c'est possible. Mais le pire c'est que le ga il était vendeur depuis 2005 et qu'il a vendu plein de trucs (je sais j'me repete et j'ai du mal a admettre que je me suis fais probablement arnaqué).
Enfin ne perdont pas espoir.
Je vais quand meme envoyer un ptit mail a ebay dans les 5 minutes qui suivent!
Je pense qu'on n'est pas les seuls dans cette situation, et comme je l'ai dis precedement je c'est ou j'ai envoyer mon argent (cordonnée bancaire).
Jute comme sa Slay tu la commander quand?
CITATION(Audiomicid @ 09/10/06 - 21:21) [snapback]395214[/snapback]
loukoum, tu fais comment toi pour transférer les fichiers?
Alors je t'explique avant j'avais un zen touch que je viens de refiler à mon fils et avec mon zen touch je passais plus par le média creative pour transferer mes fichiers audios
, je passais pas non plus par windows media player j'ouvrais mes 2 fenetres mon zen touch comme un disque dur ext et ma fenetre des zics a transferer et je faisais des copier coller !
donc là je me suis dit avec le zen vision je vais en faire autant , donc j'ai commencé et je me suis rendu compte que mes vidéos ça passaient pas c'etait pas le bon encodage donc du coup je me suis résolu a installer le logiciel et là j'utilise donc le zen vision media explorer et ç'est tres facile d'utilisation!
Pour ma part je l'est commandé le 10 octobre
Mais bon j'aurais bien voulu croire que nos lecteurs sont sur la route le seul probleme est que le vendeurs est desinscrit d'e-bay... (sa coincide un peu quand meme...)
J'ai envoyer un mail a e-bay
Mais la je ne me fait plus trop d'illusion...j'espere juste que le remboursement sera facile
Surtout que ce sont mes parent (contre l'achat sur le net) qui ont payer donc bon je sens que je vais gallerer et que j'aurais besoin de ton aide
Slay degouté d'avoir rever pendant 30 jours...
Par contre, même si je compatie pour vos soucis et espère qu'ils se réglerons au plus vite pour vous, est ce que vous pouriez créer un nouveau topic dans la section
Vendeur en ligne et magasins, plus appropriée à vos messages, et ainsi éviter de surcharger le topic qui fait déjà plus de 60 pages...
Merci.
ptitvince9z
09/10/06 - 21:09
Personnelement je dois attendre le 14 afin de bien pouvoir bien me pleindre, mais la j'ai deja ecrit a ebay!
Ta regler par paypal?
(haaa ouai ossi, premiere achat sur ebay pour moi aussi!!!! je suis deçu!!! Et dit toi que j'ai du revendre ma PSP pour pouvoir m'acheter un merveilleux M vision)
Audiomicid
09/10/06 - 21:24
CITATION(loukoum @ 09/10/06 - 22:04) [snapback]395253[/snapback]
donc là je me suis dit avec le zen vision je vais en faire autant , donc j'ai commencé et je me suis rendu compte que mes vidéos ça passaient pas c'etait pas le bon encodage donc du coup je me suis résolu a installer le logiciel et là j'utilise donc le zen vision media explorer et ç'est tres facile d'utilisation!
zen vision media explorer livré avec le zen vision m?
CITATION(Audiomicid @ 09/10/06 - 22:24) [snapback]395276[/snapback]
zen vision media explorer livré avec le zen vision m?
Ouaips !

Je sais que cette petite question a été posé de nombreuses fois mais est-ce-que le ZVM est synchronisable via Windows Media Player 11 ?
Merci,

.
CITATION(Didyz @ 09/10/06 - 22:59) [snapback]395296[/snapback]

Je sais que cette petite question a été posé de nombreuses fois mais est-ce-que le ZVM est synchronisable via Windows Media Player 11 ?
Merci,

.
Oui...
Une petite lecture du topic et tu te rendras compte que beaucoup de réponses à tes questions y sont...
Audiomicid
09/10/06 - 22:08
CITATION(Sklad @ 09/10/06 - 22:55) [snapback]395294[/snapback]
Ouaips !

donc on revient à la case départ
Tiens ça m'reviens (

), mais il existe une mise à jour de windows 2000 pour rendre ce systéme d'exploitation compatible avec le protocole MTP...

(donc avec le ZV:M)
Cela résoudrais ton probléme !
Je recherche ça dans la section (parceque ça date un peu cette info...), et j'editerais le lien.

Edit : Voilà, j'ai eu du mal à le retrouver, mais bon c'est fait

; vas voir ce
Topic, il vas très certainement résoudre ton probléme...
Audiomicid
09/10/06 - 22:38
ah yes, merci!! l'espoir renaît!
Audiomicid
09/10/06 - 23:14
et le chargeur secteur, y coute combien a peu prés?!
Encore une petite question, je sais que le ZVM gère l'affichage des pochettes des albums mais ça donne quoi au final "à l'écran" ? Style iPod sur le côté ou fondu du tag "titre-album-artiste" vers pochette?
pour le transfert sans le logiciel creative,si tu as windows mediaplayer 10 installer tu peux faire du copier coller sous l explorateur windows.(Mediaplayer 10 installe un pilote pour le zen vision : M)
sinon concernant la jaquette:
si tu navigue en liste tu peux le faire en jaquettes par contre il la jaquette n'y est pas tu as un carré gris.
sinon quand un mp3 se lance.Tu as la jaquette a gauche et le titre et auteur a droite.le N° de la piste en haut.
Ya un bug sur le Zen,faire gaffe au Greatest Hits.Si vous avez plusieurs album tagger Greatest Hits rajouter devant ca (dans le tag) le nom de l'artiste,sinon l'album s'affiche pas.
slay je suis tro degouté pour toi et pour l'autre personne aussi ,jespere que votre probleme va vite se resoudre.
je comprend pas comment on peut arnaquer les gens comme cela pfff.
qui sait peut etre il y a encore un espoir.
CITATION(joinyo @ 10/10/06 - 15:45) [snapback]395448[/snapback]
slay je suis tro degouté pour toi et pour l'autre personne aussi ,jespere que votre probleme va vite se resoudre.
je comprend pas comment on peut arnaquer les gens comme cela pfff.
qui sait peut etre il y a encore un espoir.
Oula et bien c'est simple ce gars ne merite pas du tout le titre de Power-seller ( avec ses objet vendu a 0.01€)
J'espere que nos problemes vont etre resolu...
J'ai tagué toute ma biblioteque pour rien
Et puis maintenant il faut que je me trouve un autre lecteur
Bonjour,
je viens de m'inscrire au forum pour vous faire part de mes craintes ... j'ai commandé un creative zen micro photo fin septembre au meme ebayeur que vous et je me faisais une joie d'avoir un tel objet mais j'ai constaté ce matin qu'il n'est plus inscrit ... je commence serieusement à douter (surtout en voyant vos temoignages) .... je ne suis pas encore aux 30 jours d'attente mais si vous voulez qu'on se mette à plusieurs pour temoigner auprès d'ebay, no probleme !
je ne sais pas comment vous avez payé mais moi je lui ai fait un virement de compte à compte (moins fiable que paypal mais il me semble que paypal ne m'etais pas proposé ...) alors j'espère que pour le remboursement il n'y aura pas de probleme .... Mais en meme temps je garde espoir ...
lu
le zen vision m dispose-t-il de hauts-parleurs pour fair pour partager notre musique? ou on doit forcement avoir les écouteurs pour ecouter nos son?
merci
Merci de ne plus utiliser ce topic pour tout ce qui est des problémes avec des vendeurs ebay... le topic est déjà bien assez long (plus de 60 pages...), donc inutile de le surcharger, d'autant qu'un topic a été spécialement ouvert pour ce probléme : voir là
Pour joinyo, le ZV:M ne dispose pas de hauts-parleurs (ouuuuuffff

), on doit utiliser obligatoirement des écouteurs, ou un systéme d'enceintes supplémentaire !
merci sklad j'aurais préferé avec hauts parleurs tout de meme ca peut etre utile a moin que se soit vraiment de mauvaises qualité.
en fait j'étais plutot partis sur l'achat d'un zen vision m , mais je me suis apercu qe pour pas beaucoup plus cher je pouvais avoir l'archos gmini 500 avec une taille d'écrand bien plus grande , que me conseilleré vous?car je ne connais pas du tout l'archos.Quels sont ses avantages et ses points faibles par rapport au zen vision m.
merci d'avance pour vos reponses.
Pas d'quoi !
Pour les hauts-parleurs, à mon avis ce ne serait pas utile, car le son serait très mauvais vraisemblablement... Je prend comme exemple l'Archos 504/604 qui posséde un HP, et honnétement le son est minable, il peut servir vaguement pour suivre les voix dans un film, mais en aucun cas pour la musique, d'autant que le volume sonore est très faible ! (et en plus ça alourdirais encore le ZV:M)
Ensuite pour ton choix entre l'Archos et le Créative, les deux ont une philosophie un peu différente

:
-L'Archos est un PMP, beaucoup plus axé sur la video ;
-Le ZV:M est plus axé sur la musique ;
Mais avec pour chacun des deux la capacité de faire autre chose (Musique pour l'archos et video pour le ZV:M), et même plutôt bien d'ailleur !
cubejeux
10/10/06 - 23:09
je rajouterai que le creative M rentre dans une poche de jean (ça rentre pile meme avec un housse silicon) par contre pas moyen avec les nouveau archos le 404 qui est le plus petit, est un poil trop large, c'est dommage car il est fin et pas trop long
ok merci pour vos reponses, mais j'ai l'impression de ramer dans le vide la lol.
pouriez-vous me conseillez un lecteur ayant les meme caractéristiques que le zen vision m c'est a dire bonne qualité d'image ,les vastes types de fichiers qu'il peut lire et tous ses points forts qui font de lui un bon lecteur ,mais avec une taille d'écrand plus importante?genre 4 pouces
voila en fait se que je recherche c'est un zen vision m avec un écrand de plus grande taille

bon en attendant vos eventuelles reponses je vais voire se que je peux trouver chez les differents constructeur.
j'ai repéré le creative zen vision w , et les archos 404,504 et le 604 que je n'arrive pas bien a distinguer,mise a part la taille d'écrand et le dd, si vous pourriez m'aidé.merci
Et avec les archos on a besoin d'une dvr station pour pouvoir enregistrer la tv sur le lecteur contrairemen a l'av500 ou l'on pouvait le fair directement c'est sa?
on parle aussi de 404camcorder avec caméra
Et est-ce que ce sont des bons choix?
franchement le choix s'annoce particulierment difficile
je n'arrive pas non plus a trouver les prix actuels de chacuns de ses lecteurs car ils sont a chaque fois differents d'un site a l'autre,et sa pourrat m'aider dans mon choix sa .
et l'archos 404 camcorder a-t il la meme taile d'écran que le 404(3,5 pouce) ou la taille est plus grande comme celle du 604? la aussi l'info varie en fonction des sites
merci encore
J'ai une petite question encore ^^
La qualité video sur le ZVM est-elle aussi bonne que sur le mini player M6 de Meizu ?
CITATION(Slay @ 11/10/06 - 16:33) [snapback]395828[/snapback]
La qualité video sur le ZVM est-elle aussi bonne que sur le mini player M6 de Meizu ?
Aucune idée, à mon avis tu as peu de chance de trouver quelqu'un qui ai pû tester les deux pour les comparer... d'autant qu'ils ne "jouent" pas dans la même catégorie

!
Mais pour le ZV:M, la qualité de la video est de toute beauté

, qui rivalise avec un Archos question définition de l'image... Le seul truc c'est que l'écran n'est pas bien grand non plus pour de longues videos...
Ok merci
Je pense que je vais l'acheter finalement sur pixmania (si mon remboursement a lieu)
Car bon j'ai tellement revé dessus que je suis pret a me ruiner
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.