Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen Vision:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
WEB
Bonjour,
J'aurais souhaiter savoir comment metre uun mot de passe sur un dossier de photos svp ??
Slay
CITATION(zendav @ 16/09/06 - 12:19) [snapback]388101[/snapback]

CITATION(Slay @ 15/09/06 - 23:20) [snapback]388011[/snapback]

Mais en me balladant sur le site de la Fnac j'ai vu l'avis d'un internaute se disant mecontant de sa house car c'etait un simple bout de plastique shifty.gif
De plus l'internaute disait que l'on voyait tou flou sur l'ecran ( c'est un peu genant pour mater un film rolle_yes.gif )
Donc voila je me suis dit qu'il faut mieux demander a des gens qui s'y connaisent et venir ici

tu as raison les images claires ne sont pas très nette avec le mca mini gel vendu à la fnac! je viens de m'en rendre compte seulement maintenant fou.gif

Et en existe-il d'autre un peu mieux ?
Sklad
CITATION(Slay @ 16/09/06 - 19:09) [snapback]388275[/snapback]

Et en existe-il d'autre un peu mieux ?

Non il n'en existe pas de mieux à ma connaissance... en fait en mieux ce ne serait pas dure (je suis un anti Minigel MCA bigyellow.gif ), c'est tout simplement ce sont les seul à faire ce type de produits ! rolle_yes.gif
Sinon après il faut que tu te tournes vers les housses en silicone ou en cuir...
Sinon tu as ces étuis en plastique qui s'approchent le plus de se que tu veut... et ils semblent être de bonnes protections pour le ZV:M !
jap.gif
WEB
Re
Va voir dans le topic accesoir je me suis acheter un etuis en plastic 3 mm et ba c est bien vue niquel meme avec des protection d ecran.

Et toujour personne pour me dire comment metre un mot de passe sur un dossier d'image ?
Scorpys
si tu y arrive pas c est qu on peut pas mettre de mot de passe sur un dossier image
faut pas chercher plus loin ou lit le bouquin creative
WEB
CITATION(Scorpys @ 17/09/06 - 11:19) [snapback]388471[/snapback]

si tu y arrive pas c est qu on peut pas mettre de mot de passe sur un dossier image
faut pas chercher plus loin ou lit le bouquin creative

C'est pas que je n'y arrrive pas mais je ne sais pas comment faire nuance et puis quand tu vois que dans les option du system ta contenue proteger c'est peut etre pour quellque choses donc voila quoi j'essaye de me renseigne.

J ai trouver il faut aller dans system puis "parametre lecteur" puis contenue proteger doit etre "afficher" puis vous aller sur vos image puis clic droit en bas puis proteger ensuite retourner dans system puis "parametre lecteur" puis contenue proteger doit etre "masquer" donc vous ne everez plus dossier que vous venez de proteger pour pouvoir le revoir il vous suffira de refaire la premiere etape
Scorpys
preferable de mettre un mot de pass a tout le baladeur Sourire.gif
surtout que si tu branche ton zen sur ton pc ta acces au dossier protégé ou pas ?
Live-with-music
Bonjour tout le monde!

Je viens de lire plus haut que Créative ne cherchait pas à réparer, mais que la société échangeait contre du neuf...Est-ce vrai dans tous les cas (je parle bien sur d'un baladeur toujours sous garantie)??

N'étant pas pour la mode "ipodienne", je pencherais bien pour un ZVM, mais les bugs de DD et autres sont-ils vraiment isolés, ou existe-t'il de véritables défauts..??

Bonne soirée
Sklad
CITATION(Live-with-music @ 17/09/06 - 20:18) [snapback]388707[/snapback]

Bonjour tout le monde!

Je viens de lire plus haut que Créative ne cherchait pas à réparer, mais que la société échangeait contre du neuf...Est-ce vrai dans tous les cas (je parle bien sur d'un baladeur toujours sous garantie)??

N'étant pas pour la mode "ipodienne", je pencherais bien pour un ZVM, mais les bugs de DD et autres sont-ils vraiment isolés, ou existe-t'il de véritables défauts..??

Bonne soirée

bonjour.gif
Effectivement la politique de Créative était de changer à chaque fois le matériel par du neuf sans soucis ; néanmoins en discutant ce we avec un gas de la fnac, il m'a assuré que cette politique était en train de changer... reflexion.gif
Ceci dit, si tu as un véritable probléme et que ton baladeur est toujours sous garantie, il te sera échangé/réparé sans aucuns soucis normalement, encore plus si tu l'achéte dans un magasin sérieux !
Ne te fait pas de soucis pour cela... clindoeil.gif
Pour ce qui est des bugs DD ou autres, ce sont véritablement des incidents isolés (qui arrive pour chacunes des marques), en tout cas pas de défaut récurant (type prise jack à l'époque des Zen Micro)
jap.gif
Live-with-music
Merci des renseignements Sklad c'est cool de ta part clindoeil.gif

J'avais peur que les bugs sur les DD soient comme l'épisode prise jack du Zen Micro...faut dire qu'avec mon MD j'ai jamais eu un pépin depuis trois ans que je l'ai clindoeil.gif je cherche donc un baladeur audio-vidéo de qualité et fiable clindoeil.gif.

A part le ZVM aurais-tu d'autres baladeurs à me proposer? audio de bonne qualité, vidéo aussi, pour environ 300€...(sauf Ipod bien entendu :s)

Slay
Si tu veux tu peux trouver le ZVM sur E-bay et chez un power-seller ( une sorte de magazin en ligne) au prix de 169€ et cela tout les deux jours

Bon oui c'est un peu rageant pour ceux qui l'on acheté 100 voir 200 euros plus cher mais bon... Sourire.gif

Sinon consulte les tests pour savoir quel balladeur choisir clindoeil.gif

Il y a une partie du forum specialement reservé a sa clindoeil.gif
Sklad
CITATION(Live-with-music @ 17/09/06 - 20:54) [snapback]388733[/snapback]

Merci des renseignements Sklad c'est cool de ta part clindoeil.gif
[...]
A part le ZVM aurais-tu d'autres baladeurs à me proposer? audio de bonne qualité, vidéo aussi, pour environ 300€...(sauf Ipod bien entendu :s)

Pas d'quoi ! jap.gif
Sinon pour un concurent du ZV:M à part l'iPod, j'vois pas trop... Vas voir dans la gamme Archos, tu y trouveras peut-être ton bonheur (gamme que je ne connais pas trop je doit bien avouer bigyellow.gif ), car chez les autres marques (Samsung, Sony et autres), je ne vois pas de baladeur aussi complet que le ZV:M clindoeil.gif
Sinon jette effectivement un oeil dans le Labo de test baladeurs Gmp3
Et sur les Fiches Wiki Gmp3...
jap.gif
Azariel
gne.gif Bonjour à tous.
J'ai acheté un Zen Micro que j'ai reçu ce matin et je viens de me rendre compte d'une chose : je n'arrive pas à l'éteindre ...

Si je le laisse inactif, il s'éteinds sans problème mais si je suis en train d'écouter une chanson, ou que je me balade dans le menu et que je tire le bouton du haut vers la gauche (donc pour l'éteindre), rien ne se passe reflexion.gif
Je n'ai pas "Arrêt en cours" comme indiqué sur la notice.

C'est un problème connu ? J'oublie de faire quelque chose ?? J'appelle tout de suite le renvendeur ??
Merci

edit : j'ai résolu le problème en faisant un reset ... par contre, si c'est un soucis de l'engin (plutôt que du logiciel qui a buggé, j'aimerai autant le renvoyer).
Sklad
bonjour.gif
tu es un tout petit pas du tout dans le bon topic, ici on ne parle que de ZV:M et non de Zen micro... rolle_yes.gif
Sinon pour ton soucis, si il s'est résolu et que tu n'as plus de soucis, pas besoin de le renvoyer... tente toujours une mise à jour du firmware, peut-être que ça corrigeras le bug une bonne fois pour toute ! clindoeil.gif
jap.gif
Azariel
C'est moi qui le suis gourrée fou.gif J'avais un micro et j'ai acheté un vision M ... je vais tenter la mise à jour ... Merci.
cubejeux
CITATION(Slay @ 17/09/06 - 21:28) [snapback]388749[/snapback]

Si tu veux tu peux trouver le ZVM sur E-bay et chez un power-seller ( une sorte de magazin en ligne) au prix de 169€ et cela tout les deux jours

Bon oui c'est un peu rageant pour ceux qui l'on acheté 100 voir 200 euros plus cher mais bon... Sourire.gif

salut, tous le monde je serai peut etre un prochain fan de creative (j'hesite encore avec l'archos gmini 402cam coder au meme prix) je voulais savoir si quequ'un a déjà commandé leZVM chez ce vendeur sur ebay? parce qu" a 169 euros j'hesiterai plus du tout
corrigan
Hello,
après mon Zen qui me lache, j'ai un petit bug et j'aimerais savoir s'ils vous est arrivé:

Lorsque je vais dans l'exploreur ZEn, les images pour mes jaquettes ont toutes sauté.
Je ne peux plus en rajouter dans le petit cadre à cet effet et les anicenes n'apparaissent pas non plus, même si elles sont toujours visibles sur le zen..
Slay
CITATION(cubejeux @ 21/09/06 - 22:45) [snapback]390109[/snapback]

CITATION(Slay @ 17/09/06 - 21:28) [snapback]388749[/snapback]

salut, tous le monde je serai peut etre un prochain fan de creative (j'hesite encore avec l'archos gmini 402cam coder au meme prix) je voulais savoir si quequ'un a déjà commandé leZVM chez ce vendeur sur ebay? parce qu" a 169 euros j'hesiterai plus du tout

Et bien moi j'ai commandé chez ce vendeur (qui est un powerseller au passage)

Pour l'instant pas de probleme il m'a envoyé plusieurs message comme quoi mon colis a ete envoyé a partir de Hong-Kong mainteant il ne me reste plus qu'a attendre qu'il arrive chez eux a Paris et ensuite il m'en l'envoie avec facture et garantie en Collisimo Suivi (avec numero de suivi de liaison)

J'ai deja posé des questions au vendeurs et il m'a repondu pratiquement immediatement donc bon

Le probleme c'est que le delai d'attente est de 14-30 jours

Je suis a 12 jours d'attente et je tien pluuuuus bigyellow.gif
cubejeux
merci pour ta reponse et impatient de voir comment va finir ton achat sur ebay
Slay
14 jours

Il ne me reste plus que 2 semaines au maximum bigyellow.gif

Enfin j'espere que dans la semaine sa sera bon Sourire.gif
Sklad
on sens que l'attente est insoutenable bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif lol.gif
Allez courage, tu l'auras bientôt ton ZV:M !
jap.gif
Slay
J'espere mais bon en attendant je tag ma biblioteque ^^

Pitite question :

Puisque l'on peut transferer les musique a partir de WM10 et bien est-ce que sur le balladeur sa sera rangé dans le meme ordre(sens) que sur ma biblioteque WM10 ??

Il me tardeeeeeee trop il me manque quelque chose dans le bus......LUI ^^
Spazmatazz
Bonjour,

Est ce normal que mon l'écran de mon Zen reste constamment allumé pendant la lecture ?
N'est-il pas possible de mettre l'affichage en veille pour économiser de la batterie ?
Merci. bigyellow.gif
Sklad
CITATION(Spazmatazz @ 27/09/06 - 07:08) [snapback]391412[/snapback]

Bonjour,
Est ce normal que mon l'écran de mon Zen reste constamment allumé pendant la lecture ?
N'est-il pas possible de mettre l'affichage en veille pour économiser de la batterie ?
Merci. bigyellow.gif

bonjour.gif
Oui c'est totalement normal que ton écran reste allumé en lecture ; pour l'éteindre, il te suffit de de le mettre sur Hold... clindoeil.gif
jap.gif
joinyo
CITATION(Slay @ 26/09/06 - 20:11) [snapback]391341[/snapback]

J'espere mais bon en attendant je tag ma biblioteque ^^

Pitite question :

Puisque l'on peut transferer les musique a partir de WM10 et bien est-ce que sur le balladeur sa sera rangé dans le meme ordre(sens) que sur ma biblioteque WM10 ??

Il me tardeeeeeee trop il me manque quelque chose dans le bus......LUI ^^

consernant la vente sur ebay vous parlez du vandeur se nommant BKHITS?

car moi aussi j'hesite a lui acheter un de ses zen vision m donc slay si tu pourrais nous faire par de tes impressions sur lui (si tu a acheté a lui ) se serait vraiment cool .

merci
Slay
Oui c'est bien BKHits clindoeil.gif

Pour l'instant mon impression je l'est dit plus haut dans mon message du 29/09 Sourire.gif

Mais des que je recoit le Zen (jespere qu'il va arriver) je vous ferez pars de mes impressions clindoeil.gif

Au fait Sklad tu peux m'aider pour mon probleme avec WMP10 car le tagage me fait vraiment peur ^^
joinyo
ok merci slay
fab75019
salut les gars bon ca y est j'ai le miens !!!!!!!!!

wouh je suis fier!!!!!!
et super satisfait
par contre pas de transfo...un peu deg je vais devoir me le racheter à côter
et demain je prends un casque sony ex71 'intra

sinon petite question j'ai le firmware 1.40.02_00.0.16

est ce que dois le changer pour le faire evoluer?
si oui comment on fait ?
merci

biz
Spazmatazz
CITATION(Sklad @ 27/09/06 - 06:44) [snapback]391414[/snapback]

CITATION(Spazmatazz @ 27/09/06 - 07:08) [snapback]391412[/snapback]

Bonjour,
Merci. bigyellow.gif

bonjour.gif
Oui c'est totalement normal que ton écran reste allumé en lecture ; pour l'éteindre, il te suffit de de le mettre sur Hold... clindoeil.gif
jap.gif

Super ! merci !
Sinon petite question encore: pour arrêter la musique il faut obligatoirmeent mettre le Zen hors tension ?
Et quand je le remets en marche, quelques heures après, la musique repart au milieu d'une autre plage...
Bizarre quand même.
Sklad
CITATION(Spazmatazz @ 28/09/06 - 00:59) [snapback]391652[/snapback]

Super ! merci !
Sinon petite question encore: pour arrêter la musique il faut obligatoirmeent mettre le Zen hors tension ?
Et quand je le remets en marche, quelques heures après, la musique repart au milieu d'une autre plage...
Bizarre quand même.

Pas d'quoi ! clindoeil.gif
Sinon pour arrêter la musique, tu cmique sur pause, et tu appuis sur "avançer", et la ça te met sur arret... et pour mettre hors tension, tu fait comme pour allumer ton zen...
jap.gif
Spazmatazz
CITATION(Sklad @ 28/09/06 - 06:15) [snapback]391667[/snapback]

CITATION(Spazmatazz @ 28/09/06 - 00:59) [snapback]391652[/snapback]

Super ! merci !
Bizarre quand même.

Pas d'quoi ! clindoeil.gif
Sinon pour arrêter la musique, tu cmique sur pause, et tu appuis sur "avançer", et la ça te met sur arret... et pour mettre hors tension, tu fait comme pour allumer ton zen...
jap.gif

Merci beaucoup, c'est très sympa de ta part. jap.gif
Scorpys
un nouveau firmware sur le site de creative ?
Creative ZEN Vision:M Firmware 1.41.01e (For Europe only) (15.06 MB) 15 Sep 06 <----- pourtant la version est la meme qu avant.
zendav
CITATION(Scorpys @ 28/09/06 - 18:42) [snapback]391838[/snapback]

un nouveau firmware sur le site de creative ?
Creative ZEN Vision:M Firmware 1.41.01e (For Europe only) (15.06 MB) 15 Sep 06 <----- pourtant la version est la meme qu avant.

quelqu'un l'a essayé?
Scorpys
le tout dernier us Sourire.gif :
Added Features or Enhancements:

* Adds language support for Czech, Hungarian, Polish and Turkish.
* Adds the Volume Restriction feature, which allows you to restrict your player's maximum playback volume.
* Adds the Highly Rated and Yet To Be Rated options to your player's DJ.
* Improves DRM-protected file transfer latency.
* Provides the Zoom To Full option to crop a video and play back the video in full screen and while maintaining the aspect ratio.
* Supports Creative ZEN Vision:M Docking Station and Creative PlayDock® Z500/Cambridge Soundworks® PlayDock ZEN.

Fixes:

* Ensures proper video aspect ratio when playing back video files using the Video Out jack.
* Improves the battery's charging functionality.

http://us.creative.com/support/downloads/d...p;x=32&y=15
Lu-_-
CITATION(Scorpys @ 29/09/06 - 05:39) [snapback]391974[/snapback]

le tout dernier us Sourire.gif :
Added Features or Enhancements:

* Adds language support for Czech, Hungarian, Polish and Turkish.
* Adds the Volume Restriction feature, which allows you to restrict your player's maximum playback volume.
* Adds the Highly Rated and Yet To Be Rated options to your player's DJ.
* Improves DRM-protected file transfer latency.
* Provides the Zoom To Full option to crop a video and play back the video in full screen and while maintaining the aspect ratio.
* Supports Creative ZEN Vision:M Docking Station and Creative PlayDock® Z500/Cambridge Soundworks® PlayDock ZEN.

Fixes:

* Ensures proper video aspect ratio when playing back video files using the Video Out jack.
* Improves the battery's charging functionality.

http://us.creative.com/support/downloads/d...p;x=32&y=15

Merki pour le lien !!!! jap.gif
Scorpys
pas de soucis en meme temps un Zencast organiser est sortie sur le site Sourire.gif

pour info: le firmware 1.50.02 supprime l enregistrement de la radio
Slay
Re

Bon comme j'ai voulu testé hier le passage de mp3 a partir de Windows Media Player(11) je me suis posé quelques question

Vu que quand je syncronise des mp3 ils se mettent sur mon lecteur dans l'ordre ou je les ais mis est-ce que sur le zen ils se rangerons directement par album par artiste etc... ??

Euh ben en faite c'est tout pour le moment ^^
genzo
Bonsoir,

Je poste juste pour signaler un probleme que j'ai eu et que j'ai résolu pour que cela n'arrive a personne.
D'un coup je n'arrivais plus a ajouter aucune video sur le creative , il me mettait tout le tps format inconnu.
En fait j'ai juste réinstallé les codecs divx sur mon pc et le probleme a été résolu. Je ne trouve pas ca logique d'être obligé d'installer les codecs enfin bon ...

Voila j'espere que personne n'avait déja posté pour ca.
Sklad
CITATION(Slay @ 29/09/06 - 18:50) [snapback]392123[/snapback]

Bon comme j'ai voulu testé hier le passage de mp3 a partir de Windows Media Player(11) je me suis posé quelques question
Vu que quand je syncronise des mp3 ils se mettent sur mon lecteur dans l'ordre ou je les ais mis est-ce que sur le zen ils se rangerons directement par album par artiste etc... ??
Euh ben en faite c'est tout pour le moment ^^

Le ZV:M gére que les Tag, donc tes Mp3 ne seront rangés que par Artiste-Album-Titre... dans ta bibliothéque de musique, et non dans l'ordre où tu les as mis dedans... bigyellow.gif
jap.gif
Slay
Ok merci

Parfait c'est ce que je voulais

Sinon j'ai certain mp3 qui sont mal tagué.... Il faut que je telecharge un programme de tagage ou je peux les renomer a la mains (vu que je connais l'artiste et le morceaux) mais ce n'est pas possible a partir de Windows Media PLayer je crois colere.gif
Sklad
CITATION(Slay @ 29/09/06 - 22:16) [snapback]392181[/snapback]

Sinon j'ai certain mp3 qui sont mal tagué.... Il faut que je telecharge un programme de tagage ou je peux les renomer a la mains (vu que je connais l'artiste et le morceaux) mais ce n'est pas possible a partir de Windows Media PLayer je crois colere.gif

C'est comme d'hab' (faire des recherches... rolle_yes.gif ), y'a Mp3Tag qui est très bien, et qui dispose d'un tuto très bien fait sur Gmp3 (voir clindoeil.gif )
jap.gif
Slay
Ok

Je viens d'apprendre que mon ZVM arrive dans la semaine et qu'il est deja en france bigyellow.gif

Mais d'ici la j'ai le temp de me familiariser avec le tagueur ^^ langue.gif
joinyo
CITATION(Slay @ 29/09/06 - 22:30) [snapback]392187[/snapback]

Ok

Je viens d'apprendre que mon ZVM arrive dans la semaine et qu'il est deja en france bigyellow.gif

Mais d'ici la j'ai le temp de me familiariser avec le tagueur ^^ langue.gif

plus qu'a attendre slay
Po2ost
Bonjour à tous!
Je me suis acheté un mac récemment, mais j'ai un creative zen vision m, j'aimerais savoir si vous avez une astuce pour que le zen vision m fonctionne sur le mac jap.gif ?
Sklad
CITATION(Po2ost @ 03/10/06 - 23:37) [snapback]393527[/snapback]

Bonjour à tous!
Je me suis acheté un mac récemment, mais j'ai un creative zen vision m, j'aimerais savoir si vous avez une astuce pour que le zen vision m fonctionne sur le mac jap.gif ?

Désolé de te décevoir, mais le ZV:M ne peut pas fonctionner avec un Mac...
Ceci est dû à la présence du protocole MTP supporté par le ZV:M frown.gif
jap.gif
Po2ost
merci pour la réponse clindoeil.gif
il a 13 jorus et est resté avec les plastiques, je vais le rendre à la fnac (j'éspère que ça va passer)
jap.gif
kawai_gwen
je serais toi je garderais mon zen mais je changerais mon mac pour un PC Sourire.gif
Sklad
Le probléme des gens qui ont des mac, c'est qu'ils ont moins de choix pour leur baladeur, car il en faut un qui accepte ce systéme d'exploitation... Il te reste Samsung, Archos, ou tout simplement... Apple ! bigyellow.gif
jap.gif
Po2ost
on va pas entrer dans le débat mac/pc , mais je changerais mon mac pour rien au monde bigyellow.gif
Le creative est rendu, ça y est, j'ai remis mon iriver H320 dans les oreilles et honnêtement c'est meilleur.Il me reste à trouver une batterie pour iriver (meme si je ne me fait plus trop d'illusions) sinon tout lecteur UMS étant compatible mac je vais me tourner vers Cowon je pense car j'aime les macs, mais j'aime pas les ipods bigyellow.gif
En tout cas merci pour vos conseils et renseignements clindoeil.gif
PS: le zen vision M reste quand meme le meilleur compromis qualité audio/video/prix du marché pour le moment à mes yeux Sourire.gif
Sklad
bah on t'en veut pas, la "concurance" (disons les autres marques) sortent aussi de (très) bon baladeurs (j'écoute de la musique sur un Archos en ce moment bigyellow.gif ), même si le ZV:M fait partie de ceux-là ! langue.gif
Bonne écoute avec ton baladeur... et avec ton Mac !
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.