Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen Vision:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
yoskater
QUOTE(Sklad @ 20/07/06 - 09:04)
QUOTE(yoskater @ 20/07/06 - 08:26)
J'ai été courir avec mon lecteur, il était dans ma poche et dans l'etui d'origine...Quand je me suis arrété il etait trés chaud->Pb pr l'eteindre, il restait allumé->Reset, ca change rien bloqué au boot->Recovery Mode-formatage, Hard disk failure, de mieux en mieux...->Reload du firmware, rien..-> Finalement le 2eme reload marche, gros formatage et c'est reparti!
Mais bon vu l'histoire étrange, je suis retourné chez Darty pr un échange. clindoeil.gif

Sinon j'ai une question que ce passe t-il lorsque qu'on branche le Zvm est branché sur un PC XPsp2 sans les logiciels creative?
[right][snapback]372204[/snapback][/right]

Bin vaut quand même mieux éviter de courir avec ton lecteur à DD... si tu veut le garder longtemps... clindoeil.gif
Et oui le SAV est bien pratique quand même ! langue.gif
Sinon pour ta question, si tu branche ton baladeur sans les drivers Créative, si tu as définie une partition de stockage de donnés sur le ZVM, alors il apparaitra dans ton explorer, et tu pouras faire des transferts de donnés entre ton ordi et le ZVM.
Attention par contre, même si tu met de la musique comme cela, elle ne sera pas lisible par le lecteur... rolle_yes.gif
jap.gif
[right][snapback]372213[/snapback][/right]

C'est sur mais bon j'ai pas acheter un lecteur mp3 pour rester sur mon lit à ecouter de la 'sic. Puis un an de garanti c'est pas mal, c'est sur au bout de 15 zvm echangé il vont se douter d'un truc mais bon.. lol.

Sinon j'ai bien fait une partition mais sous Xp rien n'apparait..

ps:shame on me , j'avais zappé le formatage...thanks
arcanum
Le meilleur truc à faire pour utiliser son ZVM de partout :

Créer une partition (1go suffit), et d'y mettre soit l'install des drivers, soit d'y mettre l'ISO du cd creative que l'on a avec le ZVM, et ensuite d'émuler tout simplement clindoeil.gif
tyboun
Bonjour je veux mettre des mp3 sur mon creative zen vison M comme je l'ai deja fais au prealablement mais lorsque que j appui sur ajout de fichier media il me dit que le lecteur n'est pas conecté (or il es bien connecter) ou es occupé mais je sais pas comment on fais pour qu'il soit pas occupé si quelqu un pouvais m aidez parce que la je sui en galere totale et j'ai essayer un reset et j'ai réinstallé tout les logicile de chez creative donc je comprend vaiment pas pourquoi sa fais sa maintenant alors aidez moi svp!!!!!

Merci d avance
zendav
QUOTE(tyboun @ 21/07/06 - 10:34)
Bonjour je veux mettre des mp3 sur mon creative zen vison M comme je l'ai deja fais au prealablement mais lorsque que j appui sur ajout de fichier media il me dit que le lecteur n'est pas conecté (or il es bien connecter) ou es occupé mais je sais pas comment on fais pour qu'il soit pas occupé si quelqu un pouvais m aidez parce que la je sui en galere totale et j'ai essayer un reset et j'ai réinstallé tout les logicile de chez creative donc je comprend vaiment pas pourquoi sa fais sa maintenant alors aidez moi svp!!!!!

Merci d avance
[right][snapback]372424[/snapback][/right]

1 ton zen est il branché correctement sur ton pc? /icone noir avec symbole usb sur l'écran du zen?

2 lorque tu utilises le logiciel Zen Vision:M Media Explorer, est ce que tu as accès à la Bibliothèque multimédia ?
julienfitz
J'aimerai avoir une explication. Le mode de lecture DJ, 'le plus célèbre' prend t'il en compte le nombre de fois que l'on a lu un titre ou les notes que l'on a donné à nos titres? Parce que j'ai l'impression que c'est le premier choix et du coup je ne vois pas bien à quoi sert de noter les chansons....
Scorpys
c est ce que je me posais comme question ,a quoi pouvait servir les notes.
arcanum
Oui j'ai pas trop testé ça moi, les notes ca fait comme sur WMP, mais je ne sais pas du tout a quoi ca sert !
Si que WMP on peut classer par note, mais pas sur le ZVM (quoi je ne croi pas) :/
Etrange...
tyboun
1 ton zen est il branché correctement sur ton pc? /icone noir avec symbole usb sur l'écran du zen?

2 lorque tu utilises le logiciel Zen Vision:M Media Explorer, est ce que tu as accès à la Bibliothèque multimédia ?
[right][snapback]372434[/snapback][/right]
[/quote]

Mon zen es bien branché sur le pc l icone noir avec symbole usb ok

Zen Vision:M Media Explorer j'ai bien accés a la bibliotheque multimédia

merci de m aider
tyboun
J'ai encore essayer de mettre des mp3 mais tjs le meme probleme on me dit que le lecteur n'est pas branché ou est occupé et sa commence a me saoulé alors je vous en pris aidez moi....................
Lu-_-
QUOTE(tyboun @ 22/07/06 - 11:16)
J'ai encore essayer de mettre des mp3 mais tjs le meme probleme on me dit que le lecteur n'est pas branché ou est occupé et sa commence a me saoulé alors je vous en pris aidez moi....................
[right][snapback]372662[/snapback][/right]

réinstalle !!!
zendav
QUOTE(tyboun @ 22/07/06 - 10:16)
[right][snapback]372662[/snapback][/right]

le but est de savoir si c'est le logiciel qui plante ou bien le zen:

2 quelle méthode tu choisis pour importer ta musique vers le zen?

3 peux tu faire faire un copier/déplacer de tes fichiers musicaux et donc sans passer par ajout de fichier media?

4 as tu déjà essayer d'importer des photos ou bien des vidéos sur ton zen?

5 te reste t'il suffisament de place sur ton zen?

tyboun

2 quelle méthode tu choisis pour importer ta musique vers le zen?

A la base je passer par le ajout de fichier media et sa marché tres bien

3 peux tu faire faire un copier/déplacer de tes fichiers musicaux et donc sans passer par ajout de fichier media?
Non j'ai pas réussi a faire sa

4 as tu déjà essayer d'importer des photos ou bien des vidéos sur ton zen?

OUi j'ai essayer et aujourd hui j'ai plusieur clip sur mon lecteur mai impossible d'en remettre

5 te reste t'il suffisament de place sur ton zen?

il me reste plus des 3/4 de place

Mais il continue a me dire que le lecteur est occupé pk j'en sais tjs rien

Quelqu un peut m'aider svppppppp
Lu-_-
QUOTE(tyboun @ 22/07/06 - 22:04)
Quelqu un peut m'aider svppppppp
[right][snapback]372773[/snapback][/right]

formate le zvm et reinstalle le logiciel !!!!
tyboun
J' ai formater le ZVM donc j'ai maintenant plus rien mais sa n'a rien changer ensuite h'ai effacer tous les logiciels de creative sur mon PC et je les aie réinstaller mis tjs le meme probleme mais merci quand meme d'autre idéé????
Scorpys
format ton pc Sourire.gif
zendav
QUOTE(tyboun @ 23/07/06 - 09:34)
J' ai formater le ZVM donc j'ai maintenant plus rien mais sa n'a rien changer ensuite h'ai effacer tous les logiciels de creative sur mon PC et je les aie réinstaller mis tjs le meme probleme mais merci quand meme d'autre idéé????
[right][snapback]372822[/snapback][/right]

as tu la possibilité de l'installer sur un autre pc?

sinon utilise le retour sav
vale_tudo
Après plusieurs mois d'utilisation quotidienne, mon ZVM est vraiment devenu indispensable au piéton très mobile que je suis.

Par contre, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrggggggghhhh, leur algorithme de lecture aléatoire est totalement À CHIER !!!!

Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif

J'me tape tout le temps les mêmes morceaux, c'est insupportable le nombre de fois où je suis obligé de zapper en me disant "ah non, déjà entendu hier !"
(alors que j'ai dans les 2 000 morceaux actuellement sur mon lecteur).

Moi pas content.
Lu-_-
QUOTE(vale_tudo @ 26/07/06 - 14:46)
Après plusieurs mois d'utilisation quotidienne, mon ZVM est vraiment devenu indispensable au piéton très mobile que je suis.

Par contre, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrggggggghhhh, leur algorithme de lecture aléatoire est totalement À CHIER !!!!

Grrrr.gif  Grrrr.gif  Grrrr.gif  Grrrr.gif  Grrrr.gif  Grrrr.gif

J'me tape tout le temps les mêmes morceaux, c'est insupportable le nombre de fois où je suis obligé de zapper en me disant "ah non, déjà entendu hier !"
(alors que j'ai dans les 2 000 morceaux actuellement sur mon lecteur).

Moi pas content.
[right][snapback]373601[/snapback][/right]

ouais chui dac avec toi... à quand le nouveau firmware... rolle_yes.gif
Gatman
Vrai qu'il se fait vraiment attendre ce firmware shifty.gif

Hormis :
_ la lecture aléatoire

_ la veille prolongée qui change la chanson où on s'était arreté (mais pas le time-code fou.gif )

_ l'impossibilité de revenir à la chanson précédente en shuffle

Mon Zen à de temps en temps, tendance à zapper le fin de mes chansons de quelques secondes à quelques minutes ! Si je peux "passer" sur les défauts ci-dessus, celui-là m'es vraiment pénible Grrrr.gif
HeyOh
Salut.

Je viens d'acheter un ZVM et je galere pas mal au niveau de la direction tactile.

Genre je veux descendre et ca selectionne.

Ca devait arriver a tout le monde au debut mais je me demande quelle sensibilité etait la mieux pour naviguer dans les menus.

Aussi un truc, quand je suis en lecture je ne vois pas les secondes defilées sauf quand je met pause et replay et a ce moment la ca se met a jour mais ca n'evolue toujours pas progressivement.

Merci de vos réponses Sourire.gif
Lu-_-
QUOTE(HeyOh @ 27/07/06 - 22:05)
Salut.

Je viens d'acheter un ZVM et je galere pas mal au niveau de la direction tactile.

Genre je veux descendre et ca selectionne.

Ca devait arriver a tout le monde au debut mais je me demande quelle sensibilité etait la mieux pour naviguer dans les menus.

Aussi un truc, quand je suis en lecture je ne vois pas les secondes defilées sauf quand je met pause et replay et a ce moment la ca se met a jour mais ca n'evolue toujours pas progressivement.

Merci de vos réponses  Sourire.gif
[right][snapback]373944[/snapback][/right]

Pour la sensibilité tu vas t'y faire rapidement (laisse celle d'origine) et pour le beug des secondes qui bloque moi aussi j'ai ce problème et je pense que c'est général à tout le monde!!! attendons le prochain firmware pour voir !!!! jap.gif
Mkv
petite question de noobs ... c'est quoi ZenCast ( ou PodCast ) ? reflexion.gif colere.gif
Lu-_-
QUOTE(Mkv @ 28/07/06 - 10:17)
petite question de noobs ... c'est quoi ZenCast ( ou PodCast ) ?  reflexion.gif  colere.gif
[right][snapback]374000[/snapback][/right]

c'est un site d'actualité sur un peu tout les domaines, des vidéo et des mp3 en format lecteur video portable ou audio !!! voili !!! jap.gif
zendav

perso, je conseille plutôt de mettre la sensibilité sur faible...

petite question de noobs ... c'est quoi ZenCast ( ou PodCast ) ?

c'est ici
doczic
Bonjour,

Comme d'autres, j'ai acheté le ZVM à la FNAC en offre adhérent (à 254€) sans chargeur secteur. Le vendeur m'avait pourtant affirmé qu'il était fourni !

Par contre le seul chargeur dispo en magasin est celui du Zen Micro et ne fonctionne pas avec le ZVM !!! J'ai donc commandé sur AMAZON un pack chargeur secteur et allume-cigare USB et ça ne marche pas non plus (OUTPUT 5V et 300mA) !!

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le voltage et l'ampérage du chargeur du ZVM ?
Pour info celui du Zen Micro indique :
INPUT
100~240VAC et 0.3A
OUTPUT
5V et 1000mA

Autre question comment règle t'on l'heure ?

Merci d'avance.
f@b53
Bonjour, j'ai commander un zen vision m bleu, et j'aimerai savoir les possibilité que l'ont à pour recharger ? Ce qui m'interesserait se serai de pouvoir le recharger avec l'usb aussi, car j'ai un adaptateur alume cigare, qui a une sortie usb femelle, pour justement mettre une prise usb male classique (qui justement pourrait ètre relié au zen vision pour le recharger). Enfin vous voyez ce que je veux dire ? Sourire.gif

Merci
Lu-_-
QUOTE(f@b53 @ 28/07/06 - 18:30)
Bonjour, j'ai commander un zen vision m bleu, et j'aimerai savoir les possibilité que l'ont à pour recharger ? Ce qui m'interesserait se serai de pouvoir le recharger avec l'usb aussi, car j'ai un adaptateur alume cigare, qui a une sortie usb femelle, pour justement mettre une prise usb male classique (qui justement pourrait ètre relié au zen vision pour le recharger). Enfin vous voyez ce que je veux dire ?  Sourire.gif

Merci
[right][snapback]374212[/snapback][/right]

si c'est une mini usb c'est bon !!!! après faut vérifier le voltage de ton adaptateur allume cigare jap.gif
f@b53
QUOTE(Lu-_- @ 28/07/06 - 17:39)
QUOTE(f@b53 @ 28/07/06 - 18:30)
Bonjour, j'ai commander un zen vision m bleu, et j'aimerai savoir les possibilité que l'ont à pour recharger ? Ce qui m'interesserait se serai de pouvoir le recharger avec l'usb aussi, car j'ai un adaptateur alume cigare, qui a une sortie usb femelle, pour justement mettre une prise usb male classique (qui justement pourrait ètre relié au zen vision pour le recharger). Enfin vous voyez ce que je veux dire ?  Sourire.gif

Merci
[right][snapback]374212[/snapback][/right]

si c'est une mini usb c'est bon !!!! après faut vérifier le voltage de ton adaptateur allume cigare jap.gif
[right][snapback]374216[/snapback][/right]

Input : 12-24V DC
Ouput : 5V (cad idem qu'une prise usb d'ordi)

C'est un adaptateur allume cigare que j'ai reçu avec un récepteur gps bluetooth pour le recharger. Je vais essayer de brancher mon téléphone portable tout à l'heure vue qu'il peut se recharger aussi par usb. Donc logiquement ca devrait marcher avec le zen vision.
Sharwyn
Bonjour a tous!

Petit newbi sur ce forum je voulai vous poser quelques questions.... Sourire.gif

Donc d'ici une semaine je vais recevoir un joli creative zen vision:m de couleure verte! (ba ouai c'est pas drole tout le monde l'a en blanc en noir c'est d'un classique...) Enfin bref la n'est pas la question!

Aimant bien bidouiller un peut tout ce qui me passe sous la main (pc, nintendo ds, telephone portable etc...) j'aurai voulou savoir si d'entre vous s'étaient déja penché sur la modif du vision:m?

En effet est il possible de creer ses propre theme puis de les envoyer sur le balladeur? ou alors de revoir totalement l'architecture interne de l'appareil (menu etc...)
Pour le coté hard qulqu'un a t'il essayé de débloquer le disque dur afin qu'il soit possible d'avoir les 30Go aloué en disque dur externe?

Enfin voila plein de petite modif qui serait bien sympa pour rendre notre cher vision:m plus agréable clindoeil.gif

Bonne soirée a plus!
Lu-_-
CITATION(Sharwyn @ 30/07/06 - 03:55) [snapback]374542[/snapback]

Bonjour a tous!

Petit newbi sur ce forum je voulai vous poser quelques questions.... Sourire.gif

Donc d'ici une semaine je vais recevoir un joli creative zen vision:m de couleure verte! (ba ouai c'est pas drole tout le monde l'a en blanc en noir c'est d'un classique...) Enfin bref la n'est pas la question!

Aimant bien bidouiller un peut tout ce qui me passe sous la main (pc, nintendo ds, telephone portable etc...) j'aurai voulou savoir si d'entre vous s'étaient déja penché sur la modif du vision:m?

En effet est il possible de creer ses propre theme puis de les envoyer sur le balladeur? ou alors de revoir totalement l'architecture interne de l'appareil (menu etc...)
Pour le coté hard qulqu'un a t'il essayé de débloquer le disque dur afin qu'il soit possible d'avoir les 30Go aloué en disque dur externe?

Enfin voila plein de petite modif qui serait bien sympa pour rendre notre cher vision:m plus agréable clindoeil.gif

Bonne soirée a plus!

Bienvenue à toi !!! c'est sure le vert ça change:)
Alors pour créer un theme perso et l'envoyé sur le zen j'ai vu que c'était possible sur youtube après à toi de trouvé comment faire... rolle_yes.gif pour le DD je peux pas t'aider dsl !!!
jap.gif
arcanum
Pour une utilisation en disque dur externe, a mon avi il faudrai créer entièrement un firmware, et pouvoir mettre 30go (+ ou -) !
HeyOh
Salut.

J'ai un truc chiant qui doit etre normal mais chiant quand meme.
Enfaites c'est au niveau des artistes dans la bibliotheque du lecteur, par exemple admettons que j'ai toutes la discographie de Doc gyneco et ben quand je fais recherche artiste et ben j'ai deux fois le meme artiste la seule difference est que sur un des deux il y a un accent au niveau de son nom.

Et aussi c'est possible de classer les artistes facilement et non en doublons selon les featuring qu'il a fait ?

Jme suis pas super bien exprimé mais j'espere que ca sera quand meme comprehensible.

Merci
choubako
pour la enieme fois....lol les tags toujours les tags...
O_o
Bonjour Sourire.gif

Je viens de recevoir mon zen vision:m, et quelque chose me tracasse ( déjà langue.gif ) : est-il normal que le bouton lecture/ pause en haut à droite ' clique moins ' que les autres? Voilà je suis peut-être un peu maniaque, mais ça me démange un peu... Merci de vos réponses... Sourire.gif
Sklad
bonjour.gif
Bienvenu à toi !
heuuu... bin je ne sais pas, qu'est ce que tu appelles cliques moins ? il faut appuyer pplus fort ?
Est ce que c'est flagrant ? reflexion.gif
Personnellement pas de différences notable entre les quatres boutons...
jap.gif
O_o
Ah, ça répond vite, c'est cool Sourire.gif

Bah, disons que la zone de clic " efficace " est moins étendue j'ai l'impression :/ Genre en appuyant dans le coin , mais très au bord, rien ne se passe à moins d'appuyer fort, bien plus que sur les autres boutons. C'est pas normal alors, mince >_<
Sklad
Là je ne pense pas que ce soit très normale, chez moi (et sur tous les ZV:M) que j'ai testé, les boutons "cliquaient" bien éfficacement (d'ailleur on doit entendre un petit bruit)...
Le mieux serait d'aller dans un magasin afin que tu test un autre ZV:M, et là tu verras immédiatement si le tiens ne fonctionne pas bien (ce ne serait pas de chance quand même, c'est la premiere fois que je lit ce genre de problémes...). Sinon c'est retour au SAV...
Tu l'as acheté où ? en magasin ou par le web ?
jap.gif
O_o
Sur le Web bigyellow.gif C'est peut-être ça qui va jouer, je m'y ferai peut-être avec le temps ( sachant que je suis d'un naturel assez flemmard xD et apparemment pas très chanceux aussi). Ca reste utilisable néanmoins, m'enfin j'aime quand c'est parfait Sourire.gif En attendant je suis en extase devant la qualité de l'écran fetes.gif Tant que j'y suis, pourquoi est-ce que le firmware dispo sur ma machine ne l'est pas sur le net? ( 1.32.01e)

' jap.gif ' langue.gif
Djinn
je vous rejoins dans la communaute des zenistes Sourire.gif
j'ai mis bcp de temps à acheter mon premier jukebox mp3 et je me suis enfin lancé hier soir.
j'étais comme un gosse à noel devant ces cadeaux lorsque je l'ai ouvert.
j'ai opté pour la version noir, le packaging est vraiment parfait et la finition nickel.
ça me change énormément de ma clé/mp3 achetée chez r..d..c.... il y a maintenant plusieurs années et qui était passé en coréen depuis bien longtemps Sourire.gif
j'ai bcp lu les tests sur ce site et les commentaires, tout cela a fait pencher mon choix vers le zen vm.
pas envie d'être comme un mouton avec un ip.d, c'est quoi ce truc d'être hype et à la mode blablabla.
maintenant je vais me pencher sur la zone accessoires bien documentée ici à priori : housse, télécommande, socle de rechargement ...
bonne journée à tous.
un acheteur et un utilisateur (1h dans le rer et métro) heureux.
Sklad
Bienvenu parmis nous !
Si tu as des questions, n'hésite pas... clindoeil.gif
Tu as plusieurs topic dédié, dont celui des Accésoires langue.gif
Bonne écoute avec ton Zen !
jap.gif
Tokkio
slt, est ce que ce cable est bon pour brancher le zen vision m au pc ? parce que le mien est mort je crois. quand je le branche au pc il s'allume normale mais apres le logiciel media explorer le detecte plus. et mon lecteur reste bloquer, je dois mettre reset. jai reinstaller le logiciel mais sa marche toujours pas. en plus depuis quelques semaines, d'est que je transferais des zic, videos ou images sa rentrait du 1er coup ou du 10eme coup. donc je pense que c bien mon cable qui est mort.

http://fr.europe.creative.com/shop/product...oduct=1281&

mais par contre c pas le meme cable d'origine
Sharwyn
oui celui ci est bon, mais c'est louche ton histoire de cable frown.gif

ta fait quelque chose de particulié avec?
Tokkio
CITATION(Sharwyn @ 19/08/06 - 14:25) [snapback]379035[/snapback]

oui celui ci est bon, mais c'est louche ton histoire de cable frown.gif

ta fait quelque chose de particulié avec?

merci pour ta reponse, mais c bon sa remarche. en faite, c'etait un probleme des ports usb et d'electricité statisitique dans l'ordi ( c mon frere qui a reparer, jaurai jamais trouver la solution tout seul bigyellow.gif ) mais par contre le coup du transfert qui rentre du 1er ou 10eme coup est toujours la. c'est chiant, a chaque fois que la barre de transfert bloc (ce qui est souvent le cas), je dois mettre fin de tache et reouvrir le media explorer et le fichier que je veux mettre. mais jai pris l'habitude maintenant. au lieu de mettre 2min pour transferer quelques zics et videos maintenant je met + ou - 10 min. je dois bien etre le seul ds le monde a avoir ce probleme colere.gif sinon pour tous le reste sa marche nickel , a part quelques freeze. mais je vois pas d'ou peut venir le probleme. je sais que mon frere utilise mon cable pour son Archos Gmini XS 100 4 Go des fois, mais je pense pas que c sa le probleme.
Sklad
Pour le cable, pourquoi n'utilises tu pas un cable USB/mini USB classique (les mêmes que pour les APN) et l'adaptateur de synchro fournie avec le ZV:M ? reflexion.gif
Tu n'as qu'a changer le cable USB, ce qui est très facile et peu chère car très communs... clindoeil.gif
jap.gif
Sharwyn
CITATION(Sklad @ 19/08/06 - 19:25) [snapback]379126[/snapback]

Pour le cable, pourquoi n'utilises tu pas un cable USB/mini USB classique (les mêmes que pour les APN) et l'adaptateur de synchro fournie avec le ZV:M ? reflexion.gif
Tu n'as qu'a changer le cable USB, ce qui est très facile et peu chère car très communs... clindoeil.gif
jap.gif

Ouai mais ce sera pas l'officiel créative bigyellow.gif
Sklad
CITATION(Sharwyn @ 19/08/06 - 22:30) [snapback]379182[/snapback]

jap.gif

Ah bon, et c'est si important pour toi que ce ne soit pas l'officiel ??? lol.gif
Perso je n'ai jamais utilisé le cable Créative, mais toujours celui de mon APN...+ la synchro Créative évidement !
jap.gif
Tokkio
il me semble que je dois avoir des cables usb qui trainent. jai voulu essayer avec celui de mon apn, mais il etait trop petit le bout pour l'adaptateur du zen vison m
Sharwyn
CITATION(Sklad @ 20/08/06 - 10:57) [snapback]379263[/snapback]

CITATION(Sharwyn @ 19/08/06 - 22:30) [snapback]379182[/snapback]

jap.gif

Ah bon, et c'est si important pour toi que ce ne soit pas l'officiel ??? lol.gif
Perso je n'ai jamais utilisé le cable Créative, mais toujours celui de mon APN...+ la synchro Créative évidement !
jap.gif

Personellement je m'en fous mais pas mal de personnes aiment bien que leur accesoires soit officiels quitte a payer plus cher clindoeil.gif
Angel011065
Cc! Je vi1 dacheT le super Zen Vison M Noir! (é ui C la class en noir!) lol.gif
Mé ya 1 truc ki me tracass.
Als je fé mé tag ac album covert art bref tt l bordel mé kan je regar2 ds la bibliotek musical ya D foi 2 foi le mm artiste écri 2 la mm manière mé i st pa regouP ensembl!
C normal???
S ke qq pouré mexpliké cmt aranG ca?
Mici!
vale_tudo
CITATION(Angel011065 @ 21/08/06 - 18:05) [snapback]379622[/snapback]

Cc! Je vi1 dacheT le super Zen Vison M Noir! (é ui C la class en noir!) lol.gif
Mé ya 1 truc ki me tracass.
Als je fé mé tag ac album covert art bref tt l bordel mé kan je regar2 ds la bibliotek musical ya D foi 2 foi le mm artiste écri 2 la mm manière mé i st pa regouP ensembl!
C normal???
S ke qq pouré mexpliké cmt aranG ca?
Mici!

Bienvenue à bord. jap.gif
Si tu veux mon avis, tu trouveras ici plein de gens sympas auprès de qui tu auras la réponse à toutes tes questions

...à condition d'écrire en français, s'il te plaît.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.