QUOTE(Sklad @ 20/07/06 - 09:04)
QUOTE(yoskater @ 20/07/06 - 08:26)
J'ai été courir avec mon lecteur, il était dans ma poche et dans l'etui d'origine...Quand je me suis arrété il etait trés chaud->Pb pr l'eteindre, il restait allumé->Reset, ca change rien bloqué au boot->Recovery Mode-formatage, Hard disk failure, de mieux en mieux...->Reload du firmware, rien..-> Finalement le 2eme reload marche, gros formatage et c'est reparti!
Mais bon vu l'histoire étrange, je suis retourné chez Darty pr un échange.
Sinon j'ai une question que ce passe t-il lorsque qu'on branche le Zvm est branché sur un PC XPsp2 sans les logiciels creative?
[right][snapback]372204[/snapback][/right]
Mais bon vu l'histoire étrange, je suis retourné chez Darty pr un échange.
Sinon j'ai une question que ce passe t-il lorsque qu'on branche le Zvm est branché sur un PC XPsp2 sans les logiciels creative?
[right][snapback]372204[/snapback][/right]
Bin vaut quand même mieux éviter de courir avec ton lecteur à DD... si tu veut le garder longtemps...
Et oui le SAV est bien pratique quand même !
Sinon pour ta question, si tu branche ton baladeur sans les drivers Créative, si tu as définie une partition de stockage de donnés sur le ZVM, alors il apparaitra dans ton explorer, et tu pouras faire des transferts de donnés entre ton ordi et le ZVM.
Attention par contre, même si tu met de la musique comme cela, elle ne sera pas lisible par le lecteur...
[right][snapback]372213[/snapback][/right]
C'est sur mais bon j'ai pas acheter un lecteur mp3 pour rester sur mon lit à ecouter de la 'sic. Puis un an de garanti c'est pas mal, c'est sur au bout de 15 zvm echangé il vont se douter d'un truc mais bon.. lol.
Sinon j'ai bien fait une partition mais sous Xp rien n'apparait..
ps:shame on me , j'avais zappé le formatage...thanks