DclsBOSS
25/02/06 - 20:47
@ danao: il y aura bien une offre adhérent (319 au lieu de 369 même si en ce moment oui oui il est à 359) puisque c'est dans le catalogue de mars!

EDIT: pour le câbe, on en avait parlé plus haut je crois (posts de Trib et moi), la petite subtilité est pê qu'il faut un jack tri pôles (comme sur le câble du test pris en photo par bigouz)...
Si quelqu'un avait sous la main les deux sortes de câble pour confirmer...
Pour la connexion à la TV, j'utilise un cable jack tripôle (je crois que c'est ca), avec à l'autre bout trois prises synch. Et dans les paramametres de la video je suis passé en Pal au lieu de ntsc (il me semble que c'est dans ce sens), c'est à dire l'opposé du reglage usine du zen, et la qualité de la vidéo est bien meilleure.
Au fait pour flounch, je ne sais pas si cela correspond à ton probleme, mais lorsque tu mets hold lorsque tu ecoutes de la musique, le lecteur éteint son ecran automatiquement au bout de quelques secondes, mais il est toujours allumé et continue a jouer la musique, ca permet d'economiser la batterie.
Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum, je pense poser ma question sur le bon ........
Alors, j'arrive à importer des videos sur le lecteur, j'arrive à les convertir.
Pour créer un sous dossier, j'envoie directement un dossier avec ses videos ds le lecteur.
Mais je ne sais pas comment envoyer une video que je dois convertir avant dans tel ou tel dossier du lecteur ?
En fait, dans "parcourir les fichiers media" > "video", j'ai par ex 2 dossier avec des videos dans chacun, et une video qui traine hors des dossiers.
Question: comment la mettre dans un des dossier ? Impossible de faire un copier/coller ou de glisser la video dans un des dossier ......
Je sens qu'on va me dire que c'est écrit ds le manuel, mais je n'ai rien trouvé môa !!
Merci.
QUOTE(tsf36 @ 25/02/06 - 19:55)
QUOTE(bigouz @ 24/02/06 - 16:11)
Beaucoup nous on demandé quel cable nous avions utilisé pour le test de la sortie video...
Le voici en photo, il est standard et pourtant certains rencontre des problémes avec un cables standard !
Tenez nous au courant...

[right][snapback]320792[/snapback][/right]
Bonjour cher ami,
Normalement, un cable standard de camescope
ne doit pas fonctionner avec le ZVM vu que les connexions sont "inversées" ! (voir mon info ailleurs sur ce forum)
As-tu le son en stereo en enfonçant le jack à fond ? Où as-tu trouvé ce cable qui va bien ? Si çà peut éviter de sortir le fer à souder, c'est toujours intéressant !!!
[right][snapback]321126[/snapback][/right]
Voici le cablage que j'ai éffectué à partir d'un cable JACK / 3 RCA Standard
Couper le cable du coté JACK à environ 10 Cm
Coté JACK / Coté RCA
Souder : Masse du fil Rouge / Fil jaune
Fil Jaune / Fil Rouge
Fil Blanc / Fil Blanc
Fil Rouge / Relier les 3 Masses des fils Rouge, Blancs et Jaune)
Bon courage à tous
Alors ce cable ne vient pas d'un camescope puisque j'en ai pas, par contre impossible de me rappeler ou je l'ai eu !
Il fonctionne parfaitement, l'image ok et le son est bien en stéréo.
Salut,
j'ai du nouveau: je viens de voir qu'il est possible depuis "parcourir fichier médias", de faire un copier/coller des video que l'on souhaite importer dans le lecteur. Bien.
Mais quand il faut convertir une (ou plusieures) video(s) avant, comment faire ?
Je dis ça car quand on utilise le convertisseur fourni, une fois qu'il a fait son boulot, il place les videos hors des dossiers dans le lecteur !! Et donc je n'arrive plus à les déplacer où je veux ............
Une idée please ?
Demande au convertisseur de ne pas mettre les videos dans le lecteur quand il a fini (il me semble qu'il y a une case à décocher), et demande lui d'enregistrer la video convertie dans un dossier de ton disque dur, ensuite tu n'auras qu'à placer ta vidéo ou tu veux dans le lecteur avec un copier coller, ou bien un glisser/deplacer, en utilisant "parcourir fichier medias"
choubako
26/02/06 - 23:41
salut! Je veux savoir si c possible d'integrer une image ,non pas au fichier audio, mais aux fichiers videos?
j'ai essayé avec "mp3tag" mais il ne prend pas les fichiers videos pour les retagger.. (je les ai egalement decompressé en " dossier de fichiers" mais ca ne marche pas non plus... Si kkun sait comment les integrer dans ce logiciel ou bien un procede autre,cela m'interresse..merci beaucoup...
Salut,
merci pour la réponse !
J'en ai une autre: apres avoir transféré une video sur le lecteur, quand je veux la lire il me dit: "impossible de lire cette video avec ce débit binaire" ! Je précise que je l'ai convertie avant.
Une idée ?
Merci.
yoyoleboss
28/02/06 - 21:37
au secours !! aidez moi s'il vous plait!
mon probleme: mon zvm affiche le pictogramme 2 de la page 56 du manuel et lorsque j'essaye de resoudre le probleme comme c'est ecrit ca marche pas il n y a pas l 'ecran "creative" qui s'affiche je tombe directement sur le pictogramme! et meme l'ordinateur ne le voit pas le zvm !! je sais pas quoi faire
Merci d'avance
QUOTE(w!ll @ 21/02/06 - 10:42)
Depuis 15 jours que je l'ai toujours pas de reboot à mon actif...(utilisation mp3/vidéo/radio).
Même reproche sur l'explorateur des mp3s et aussi sur le mode aléatoire qui merde parfois et qui n'est pas très bien gérer.
Sa?#p$rie de rayures

[right][snapback]319449[/snapback][/right]
Pour ceux qui aimeraient éviter les rayures, j'ai fait l'acquisition du invisible shield réf : Front shield. Je l'ai recu par la poste sans frais supplémentaires 10 jours après la commande.
Premier conseil : N'oubliez pas de protéger dans un premier temps, le bouton marche-arrêt et la prise casque avec du scotch.
Ensuite, l'installation est un peu "sportive". Enfermez femme, enfants, belle-mère pour être au calme pendant l'installation.
Je n'ai pas eu peur de mouiller copieusement le film : un bol, de l'eau en bouteille, une goutte de liquide vaisselle... et plouf dans l'eau. Attention ,au bout d'un moment, on ne sait plus trop où est le côté pile du côté face. Par rapport à la vidéo, il semble plus facile de mettre le liquide dans un vaporisateur. C'est plus facile pour mouiller localement.
Le plus dur est d'aligner correctement la protection. Elle ne couvre pas les côtés. Il faut arriver à bien la centrer.
D'autre part, attention une fois que vous avez retiré l'eau avec votre carte de crédit le film est très difficile à retirer. Il ne faut pas hésiter à le retirer très très rapidement si l'alignement n'est pas correct.
Un conseil pour placer la protection écran : essayez de placer un petit morceau de plastique dans l'espace entre l'écran et les touches. Vous ajusterez plus facilement la hauteur. Ma protection est un peu trop haute.
Pour les touches, je ne sais pas si c'est parce que j'ai retiré cette protection plusieurs fois mais malgré un bon centrement, j'ai plus d'espace d'un côté de la zone tactile. J'ai l'impression que le film s'est déformé. Pas facile de se répérer lorsque la surface est noire.
Attention entre la zone tactile et les touches il y a un espace. Ne mettez pas trop d'eau à cet endroit.
Globalement, je ne suis pas trop mécontent de moi. Ce n'est pas nickel nickel mais pour une première fois ce n'est pas si mal. Les zones sensibles sont protégées.
De toutes les façons, on ne voit plus du tout les micro-rayures que j'avais (comme beaucoup) au niveau des touches. Tout est caché sous la texture de la protection.
Un reproche tout de même. La protection ne couvre pas les côtés. Je me demande si à la longue la protection ne risque pas de se décoller en partant des bords. Il faut sans doute prévoir l'achat d'une protection silicone ou autre.
Dernier conseil : si vous appréhendez l'installation et que vous êtes perfectionniste prévoyez 2 protections (je sais c'est cher). En cas de problème (traces de doigt, déformation...) vous pouvez vous lancer dans une deuxième installation sans doute plus fructueuse.
Prévoyez une bombe air sec pour bien dépoussiérer avant installation.
A schuß.
moi j'ai simplement mis un protege ecran style protege PDA plus simple à mettre (gaffe aux poussieres) et ça protege bien , avant j'ai mis un coup de displex pour effacer les dernieres rayures et voilà nickel maintenant.
empirehell
01/03/06 - 19:10
Bonjour à tous !!
Ben j'ai mon zen Vision:M depuis une semaine (acheté à la Fnac pour 319€

: adhérent inside !!!) .
Aucun plantage à signaler même lorsque je passe brutalement d'une video à la lecture d'un Mp3, de la radio aux photos ...
Pour les rayures, je le laisse le plus souvent dans sa pochette "peau artificielle" made in créative (celle fournie quoi !).
Que peu de rayures : la pluspart étaient déjà présentent lors du déballage de l'appareil !
Pour la qualité d'écoute, c'est trés bon couplé à un Sennheiser PX200. Pour moi, le réglage EQ Acoustique est le meilleur : les basses sont plus profondes sont "écraser" les médiums et les aigus sont plus présents bref, que du bon.
Malheureusement, j'ai oublié le logiciel de créative (celui qui s'incruste dans l'explorateur) en France (j'habite en Tunisie) et je ne sait pas ou le trouver, quelqu'un sait ?
Voila, merci d'avance et a+
boujour j'ai recu mon zen vision m et j'en suis fan mais le seul probleme c'est que la facade se raye trop vite.Donc j'ai decider d'envoyer 1 e-mail a iskin pour savoir si il comptait sortir des skin pour le zen vision m mais il n'ont toujours pas repondu.Est-ce que quelqu'un sait si il compte en sortir.
Merci de me repondre
mesmerize
02/03/06 - 14:11
il seras dispo à partir de quand ailleurs qu'a la fnac????
yoyoleboss
02/03/06 - 17:50
QUOTE(yoyoleboss @ 28/02/06 - 21:37)
au secours !! aidez moi s'il vous plait!
mon probleme: mon zvm affiche le pictogramme 2 de la page 56 du manuel et lorsque j'essaye de resoudre le probleme comme c'est ecrit ca marche pas il n y a pas l 'ecran "creative" qui s'affiche je tombe directement sur le pictogramme! et meme l'ordinateur ne le voit pas le zvm !! je sais pas quoi faire
Merci d'avance
[right][snapback]322160[/snapback][/right]
Bon apres contact aupres de creative (d'ailleur tres rapide par email!) ils m'ont dit que le produit devait etre deffectueux ! (comme par hazard apres meme pas 30j !!)
Donc direction la fnac et hop plus de creative et le sav fallait attendre 3semaine donc remboursement et je vais devoir m'en trouver un nouveau donc j'espere que la fnac vont vite etre livré !!
El_rebelito
02/03/06 - 18:27
Moi aussi j'attends qu'il soit redispo à la fnac , combien de temps vous pensez??
Et sinon est ce que leur offre membre sera toujours valable ?
QUOTE(imed @ 02/03/06 - 12:52)
boujour j'ai recu mon zen vision m et j'en suis fan mais le seul probleme c'est que la facade se raye trop vite.Donc j'ai decider d'envoyer 1 e-mail a iskin pour savoir si il comptait sortir des skin pour le zen vision m mais il n'ont toujours pas repondu.Est-ce que quelqu'un sait si il compte en sortir.
Merci de me repondre
[right][snapback]322790[/snapback][/right]
J'ai lu sur un forum américain que ce n'était pas à l'ordre du jour pour l'instant.
Concernant l'écran qui se raye a une vitesse hallucinante, existe t il un produit pour régénérer l'écran comme c'est le cas pour le IPod??
Bonjour.
J'ai fait l'aquisition de ce lecteur mp3 hier, et j'en suis déjà ravi.
J'ai quand même 2-3 questions:
- J'ai acheté un cable pour la video standart. Mais il fait mis que je ne peux utiliser que celui de creative... Je peux quand même le tester? Je risque pas d'âbimer le lecteur?
- C'est vrai que le lecteur se raye à une vitesse halucinante. D'ailleur, c'est la même matière que mon ancien lecteur, une Creative N200. EN décodé, dans 15 jours, housse ou pas housse, ce sera rayé à mort. J'ai donc acheté une housse Hama. (
http://www.hama.de/portal/articleId*124389/action*2563 ). Mais je veux absolument protégé l'écran: je n'ai plus le protecteur d'origine. J'ai donc pensé acheter ça:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00030151.html. y'a justement la taille de l'écran. J'en profiterai pour en mettre 1 sur mon lecteur mp3...
- Comment baisser le son + que le 1? Car ça reste très fort pour s'endormire...
- Ou peut-on trouver le firmware d'origine, au cas ou l'un des firmwares du site créative soit foireux?
Sinon, pour mes impressions:
+ Qualité de l'écran vraiment bonne. Je dirais que c'est du même style que celui d'une DS.
+ 30go... Par rapport à 512mo, c'est grand

+ Les lectures videos sont très bonnes
+ Qualité sonore impecable
+ Interface formidable: classement par artistes, puis par albums, puis par chansons
+ look
+ Personellement, le logiciel ne me pose pas de problèmes. Mais c'est aussi peut-être car ma bibliothèque de wma (j'ai tout réencodé en ce format) est super bien rangée, y'a pas un mp3 qui traine.
- rayuresssssss...
- le lecteur est assez lent en mode photo: parfois il ne répond plus pendant 1-2 secondes. Mais ce n'est pas encore trop génant.
- euh...
o Ici, je suis en train de tester le gestionnaire de synchronisation de mediasource, je dis je suis en train, car il y a 15go à copier, et ça fait dja + d'une heure qu'il copie...
Merci d'avance pour vos réponses
Ichigo87
03/03/06 - 15:31
salut, juste une question au niveau du invisible shield que je viens de recevoir en version full body, est-ce que quelqu'un aurait déjà trouvé un tutorial sépcifique au creative?
par ailleurs je n'ai pas encore reçu mon zen vision M (bah oui je voulais meme pas une micro rayure donc j'ai attendu la protection) j'aimerai savoir s'il est nécessaire d'incorporer les sous-titres dans les fichiers vidéos .avi ou autres...ou si le lecteur reconnait les fichiers sous-titres dans mon cas les .srt
merci
El_rebelito
03/03/06 - 16:33
Ah ça y est la fnac , a remis l'offre en ligne

Question à propos des rayures : Est ce que le lecteur mp3 se raye facilement (outre l'ecran ??)
Car j'hesite entre acheter une housse , et une protection écran (bien que je vais surement prendre les 2 ) mais c'etait simplement pour savoir si yavait des risques concernant des rayures sur le mp3 , bref si c'etat aussi prioritaire...
Puis pensez vous qu'une protection Psp , découpée ds le format de l'ecran fera l'affaire en attendant une aux bonnes proportions?
Sinon j'ai trouvé quelque chose qui me semble pas mal , pensez vous que ça a l'air fiable (mis à part que c'est expédié d'HK ,mais je suis près à prendre le risque ...)
http://cgi.ebay.fr/Creative-Zen-Vision-M-E...1QQcmdZViewItem
slt ! je compte m'acheter un cable video mais c'est pour demander est ce qu'il existe une telecommande infrarouge ?
Ichigo87
03/03/06 - 18:37
j'aimerai connaitre l'intéret d'un topic unique, sachant qu'on mélange toutes les questions etc...? pourquoi ne pas laisser des topics sur des questions précises si on évite les répétitions?
Seb33300
03/03/06 - 19:05
QUOTE(Ichigo87 @ 03/03/06 - 18:37)
j'aimerai connaitre l'intéret d'un topic unique, sachant qu'on mélange toutes les questions etc...? pourquoi ne pas laisser des topics sur des questions précises si on évite les répétitions?
[right][snapback]323356[/snapback][/right]
+1
c'est le bordel un topic unique on retrouve rien
Au départ, le topic unique, c'était une bonne idée. Mais quand on arrive à 7 pages çà n'a plus aucun intérêt. Il n'y a plus de dialogue. Les questions, les avis, les informations et autres s'entrecroisent dans le vide et restent souvent sans suite ni réponse. C'est le degré zéro de la communication !
Solution : créer une sous-rubrique Creative labs/ZVM où chacun pourrait poser les questions pertinentes à ce remarquable appareil ...
Le vieux chnoque de service
TSF36
choubako
03/03/06 - 20:02
+2
QUOTE(El_rebelito @ 03/03/06 - 16:33)
Ah ça y est la fnac , a remis l'offre en ligne

Question à propos des rayures : Est ce que le lecteur mp3 se raye facilement (outre l'ecran ??)
Car j'hesite entre acheter une housse , et une protection écran (bien que je vais surement prendre les 2 ) mais c'etait simplement pour savoir si yavait des risques concernant des rayures sur le mp3 , bref si c'etat aussi prioritaire...
Puis pensez vous qu'une protection Psp , découpée ds le format de l'ecran fera l'affaire en attendant une aux bonnes proportions?
Sinon j'ai trouvé quelque chose qui me semble pas mal , pensez vous que ça a l'air fiable (mis à part que c'est expédié d'HK ,mais je suis près à prendre le risque ...)
http://cgi.ebay.fr/Creative-Zen-Vision-M-E...1QQcmdZViewItem[right][snapback]323308[/snapback][/right]
dans mon cas c'est surtout l'écran qui morfle, allumé ça ne se voit pas mais éteint c'est horrible alors que je n'ai ce bijoux que depuis 3 semaines v_v
ratoto67
03/03/06 - 21:53
Pour proteger l'écran, une protection Brando est ce qu'il y a de mieux (compter 2 semaines pour la réception) .....
http://shop.brando.com.hk/screenprotector.phpSinon j'ai aussi commander un truc (étui silicone) comme mentionné par El_rebelito. Je vous tiens au courant
C'est pas comme si il y avait 34 posts par jour non plus, il y a deja un topic pour les accessoires, ici on peut parler fonctionnalités, après le seul truc c'est que ca serait pertinent que les FAQ soient mis au premier post, mais bon c'est au createur du topic de voir.
Franchement je suis pourtant un habitué des forums et de voir 134 topics Creative vision M c'est plus que alourdissant et chiant pour un forum.
Surtout vu la gueule des topics créés..
QUOTE(Ichigo87 @ 03/03/06 - 15:31)
salut, juste une question au niveau du invisible shield que je viens de recevoir en version full body, est-ce que quelqu'un aurait déjà trouvé un tutorial sépcifique au creative?
par ailleurs je n'ai pas encore reçu mon zen vision M (bah oui je voulais meme pas une micro rayure donc j'ai attendu la protection) j'aimerai savoir s'il est nécessaire d'incorporer les sous-titres dans les fichiers vidéos .avi ou autres...ou si le lecteur reconnait les fichiers sous-titres dans mon cas les .srt
merci
[right][snapback]323289[/snapback][/right]
Est-ce-que la full body couvre bien les côtés ? Combien de partie as-tu pour la face avant ?
Je n'ai pas trouvé de vidéo spécifique ZVM. Tu peux visionner celle pour l'ipod. Le principe est le même.
Ichigo87
04/03/06 - 11:55
j'ai l'impression qu'il couvrira parfaitement les cotés, la pièce possède les détails des ports etc... et pour la face avant c'est en deux parties du fait de la séparation importante entre l'écran et les touches.
El_rebelito
04/03/06 - 15:52
Perso je pense qu'un sujet supplementaire sur les protections pour ce creative , un 2ème pour les cable video (autres que ceux fournis par creative ) et un autres sur les nouveaux firmware par exemple ne feraient pas de mal pour s'y retrouver ...
mesmerize
04/03/06 - 23:31
qui peux me dire quand il sera dispo genre à surcouf,ldlc,auchan,darty, enfin ailleurs qu'a la fnac
Seb33300
05/03/06 - 11:03
le temps
pour le cable video
quelqun a lien qui la achete sur le net et qui fonctionne ??
Comme protection d'ecran, j'ai mis sur mon ecran du film plastique qu'on utilise pour conserver les aliments, le truc transparent et tres electrostatique. J'en ai mis juste une couche par dessus, ca colle parfaitement sur mon zen vision m, et au bout d'une journée, toutes les petites bulles ont disparu. Evidemment ca ne protege pas contre les grosses rayures, vu que c'est fragile, mais je l'utilise contre les microrayures qui m'empaichaient de mettre le lecteur dans ma poche par exemple. En plus ca ne coute rien. A essayer !
audioslave227
05/03/06 - 14:19
QUOTE(w!ll @ 22/02/06 - 18:18)
QUOTE(audioslave227 @ 21/02/06 - 14:03)
QUOTE(w!ll @ 21/02/06 - 10:42)
aussi sur le mode aléatoire qui merde parfois et qui n'est pas très bien gérer.[right][snapback]319449[/snapback][/right]
Tu peux developper s'il te plait ? j'attache bcp d'importance a la lecture aléatoire (par dossier, par tous les dossiers, par simplement quelques dossiers, par artiste, par genre ...)
[right][snapback]319509[/snapback][/right]
J'ai observé des bugs sur la lecture aléatoire que j'utilise en permance.
le mode de lecture aléatoire se fait sur l'ensemble des mp3 pour les cas ou j'ai constaté les bugs.
- parfois, quand on clic deux fois de suite de façon trop rapproché (le temps de voir la pochette du cd qui arrive) il recharge le meme album.
- souvent les 10-15 même albums ressortent (sur plus de 300 sur mon ZVM)
- si l'on revient en arrière il ne reprend pas le bon album (cela à déjà été dit ici)
Je suis assez déçu par la lecture aléatoire (vu que c'est le mode que j'utilise le plus). Mais pour le reste impec. Une petite mise à jour des firmware serait pas de refus.

[right][snapback]319989[/snapback][/right]
J'ai vu que le ZVM gérait les "étoiles" de préférence comme dans WindowsMediaPlayer.
Dans windows media player, la lecture aléatoire me faisait aussi retomber souvent sur les memes chansons, mais depuis, j'ai mis touuuuuus mes morceaux avec 3 étoiles pour qu'ils soient tous "à égalité", et la lecture aléatoire porte mieux son nom depuis.
Peut etre que dans ton ZVM, tes albums ou morceaux qui reviennent souvent ont plus d'étoiles que les autres. Essaye de voir et dis moi

En passant, je trouve ces etoiles complement débiles. La musique que l'on a, on l'aime ... et meme si on la classe par préférence, jouer tout le tps les musiques avec bcp d'étoile, ça revient à du matraquage (pas radiophonique, mais limite) donc c'est plus que negatif je trouve.
El_rebelito
05/03/06 - 15:39
pour la protection ecran j'aimerai savoir , il y en a une fournie, une vraie protection ou c'est simplement un petit film posé pas très discret , comme sur tous les appareils qu'on achète neufs ??
SIil s'agit d'un film, recouvre t il seulement l'ecran ou toute la façade avant?
Shellai-93
05/03/06 - 16:48
J'ai pu voir sur clubic un nouveau firmware pour le Zen Vision M :
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1...ion-m-noir.htmlChose bizare, ce firmware (version 1.30.02) n'apparait pas sur le site Creative, qui lui est toujours à la version 1.11.01
Quelqu'un en saurait plus à ce sujet ?
Suffit de bien chercher je crois
Site Creative
carlito43
05/03/06 - 17:06
J'ai une question :
quand je met le cordon vidéo dans le petit boitier blanc enfoncé normalement, ça ne marche pas, mais quand je le met à moitié ça balance tout...
chez vous aussi ?
faut il le cordon creative video ? où le trouver ?
ça fait déjà 2 plantages sinon au niveau vidéo, au bout de 35 min, mon film s'est bloqué, alors que je ne touchais à rien...j'ai du appuyer sur reset avec une aiguille, trop casse tete...
aujourd'hui, encore un plantage, en train de visionner un petit film de 3min, résultat, j'appuie sur reset, et ça me met " RECONSTRUCTION", et la barre de progression s'arrete au 3/4, et depuis impossible de l'eteindre, de le faire marcher, enfin bon...heureusement, que je suis dans les 15j pour le rapporter ( pour la 2eme fois aprés le pb tjs identique de la prise vidéo) !!!!!!!!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRrrrr
Shellai-93
05/03/06 - 17:09
QUOTE(Tigrou @ 05/03/06 - 17:00)
Suffit de bien chercher je crois
Site Creative[right][snapback]323969[/snapback][/right]
J'ai pourtant vérifié...
Enfin bon... autant pour moi.
Donc, au menu des améliorations :
http://forums.creative.com/creativelabs/bo...=109223#M132655
Enhancements:
* Adds the ZENcast menu option under the Video menu
* Improves ZENcast content playback
* Improves playback quality of WMV video
* Improves menu content for all supported languages
* Speeds up synchronization of protected tracks
Fixes:
* Resolves the issue of your player not responding when you delete certain WMV files
J'ai vu que le ZVM gérait les "étoiles" de préférence comme dans WindowsMediaPlayer.
Dans windows media player, la lecture aléatoire me faisait aussi retomber souvent sur les memes chansons, mais depuis, j'ai mis touuuuuus mes morceaux avec 3 étoiles pour qu'ils soient tous "à égalité", et la lecture aléatoire porte mieux son nom depuis.
Peut etre que dans ton ZVM, tes albums ou morceaux qui reviennent souvent ont plus d'étoiles que les autres. Essaye de voir et dis moi

En passant, je trouve ces etoiles complement débiles. La musique que l'on a, on l'aime ... et meme si on la classe par préférence, jouer tout le tps les musiques avec bcp d'étoile, ça revient à du matraquage (pas radiophonique, mais limite) donc c'est plus que negatif je trouve.
[right][snapback]323906[/snapback][/right]
Non toujours le même problème constaté sur la lecture aléatoire et je n'utilise pas le système des étoiles que je trouve pas très utile.
Bon.
Voila.
J'ai téléchargé le new firmware.
Maintenant, si qqun pouvait l'installer et confirmer qu'il est pleinement fonctionnel, ce serait cool, j'ai pas envie de rendre mon vision:m inutilisable
jeremy60
06/03/06 - 20:44
Bonjour !
J'aimerais avoir des informations (si vous en avez) sur l'affiche Creative présentée dans l'article "Aprés le Creative ZenCast, un Creative video store ?"
(impossible de trouver sur Google des informations valables

)
Merci !
Ce firmware (version 1.30.02) est présent sur le site Creative américain.
la principale inovation est l'ajout du dossier zencast dans le fichier média.
En transferant les podcasts vers le zen ,le zencast organiser(version beta) convertit alors les fichiers podcastés au format mp3 en fichiers avi lisibles seulement sur notre baladeur adoré.
lorsque l'on lit les podcasts sur le zen, de nouvelles informations apparaissent sur l'écran comme l'image de la radio le nom de l'emission et ses invités:tout cela avec un arriere plan défilant dans plusieurs couleurs.C'est super beau mais il y a des microcoupures toutes les 10 secondes lors de la lecture de toute les emission radio que j'ai podcasté!A mon avis cela vient d'un probleme du logiciel de conversion car j'ai pu lire sans probleme ces memes emissions podcastés en mp3 depuis la bli. de musique de mon zen. A suivre...
[quote=zendav,07/03/06 - 09:57]
j'ai resolu mon problème de microcoupure de son lorsque je lisais mes emissions radio podcastées via une conversion par le zen cast organizer.
zen cast organizer est toujours en version beta mais il y a une mise à jour à faire(update now):c'est la version 1.00.07 d'origine qui passe à 1.00.12.
le firmware (version 1.30.02) du zen vision m +zen cast organizer(1.00.12)=le podcasting au top dans sa poche!!
Bonjour,
Je viens d'acheter un Zen Vision M hier soir, mais dès ce matin, j'ai des problèmes avec
En effet, en pleine lecture je me retrouve avec un écran blanc, en appuyant sur les touches, rien ne se passe à l'écran!!! Si je l'arrête, j'ai l'écran d'accueil puis directement un écran blanc!!!
J'ai fait un rebbot mais rien n'a changé. Quelqu'un a-t-il une solution??? Merci d'avance
a mon avis l'instalation s'est mal passé.tu devrai tout réinstaller sur ton pc.surtout ne pas debrancher le zen de ton pc pendant la mise à jour du zen
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.