iAmp, je pense que ce doit être un Winamp-like mans Zezayer je vois pas! Tu m'éclaires, dis, Diablo ?
iAmp, c'est plutot l'écran de lecture de l'iPod, avec la police de l'iPod

Zezayer... ça ressemble à rien

J'essaierais de te trouver un screenshot.
Ah ok, lol complètement à coté de la plaque !
Merci pour le screen !
PS: 6 Minutes pour répondre, une baisse de régime Diablo ?
Moi c'est pareil je suis un peu déçue par les thémes proposés, et contrairement à Apple la résolution des pochettes est pour l'instant limité à 100x100, mais le probléme est que j'ai des pochettes de résolution 300x300 par exemple!
Mais cela sera vraisemblablement vite réglé!
Bonne soirée.
alessandro33
02/04/06 - 21:21
ou puis je trouver un petit résumer complet des modifications,avantages,inconveniant de rockbox sur un nano?
une autre petite difference et quelle est la difference avec l installatin de linux sur l ipod???
merci
cimourdain
03/04/06 - 11:26
QUOTE(Julio @ 02/04/06 - 12:47)
Le reglage de la frequence du CPU est OK depuis le 17 mars apparemment ! vai tester ca de suite

[right][snapback]333788[/snapback][/right]
Pour quels ipods ?? les G5 ?
alessandro33
03/04/06 - 16:03
Pour un ipod nano.
QUOTE(alessandro33 @ 02/04/06 - 22:21)
ou puis je trouver un petit résumer complet des modifications,avantages,inconveniant de rockbox sur un nano?
une autre petite difference et quelle est la difference avec l installatin de linux sur l ipod???
merci
[right][snapback]334017[/snapback][/right]
Le mieux est de tester par toi meme.
Pour le reste, tout a été dit dans le ou les topics Rockbox.
Voila la liste de Rockbox des thèmes pour Ipod 5G:
http://www.rockbox.org/twiki/bin/view/Main/WpsIpod5gPour Ipod Nano:
http://www.rockbox.org/twiki/bin/view/Main/WpsIpodNanoPour Ipod couleur:
http://www.rockbox.org/twiki/bin/view/Main/WpsIriverH300 (moins sur...)
Je vais tester la derniere version de Rockbox pour voir si le PB de data abort est encore la !
Sur la page du Nano, les thèmes se précipitent pas hein

!
cimourdain
03/04/06 - 23:54
A quand un gestion correcte du processeur des G5 pour consommer autant ou moins d'énergie que le firmware d'origine d'Apple ? On m'avait dit début avril, est ce que c'est arrivé ? Y'a pas eu de version majeure ?
Selon le tableau d'avancement du firmware, le réglage de fréquence est fait...
A noter sur Rockbox n'utilise toujours qu'un processeur sur 2
Un iPod est dual-core

!? !? !?
j'ai deux question:
-Est ce que rockbox supporte la video?
-Si non peut on avoir les 2 firmwares (officiel et open source) sur l'ipod 5g?
ghostrider
04/04/06 - 21:26
QUOTE(killa @ 04/04/06 - 21:16)
j'ai deux question:
-Est ce que rockbox supporte la video?
-Si non peut on avoir les 2 firmwares (officiel et open source) sur l'ipod 5g?
[right][snapback]334688[/snapback][/right]
nan rockbox ne supporte pas (pour le moment jespere) la video et oui on peut avoir les deux firmware en meme temps...pour passer de rockbox au firmware apple il suffit de rester appuyer sur MENU au démarage==>pour moi ca marche une fois sur 1000

c tro chiant!!!!
cimourdain
05/04/06 - 11:56
QUOTE(diablo @ 04/04/06 - 10:28)
Selon le tableau d'avancement du firmware, le réglage de fréquence est fait...
[right][snapback]334457[/snapback][/right]
Ouais mais concrètement combien d'autonomie avec rockbox par rapport au firmware d'origine ? plus ? moins ? pareil ? si c'est plus ou moins de combien ?
et où est le tableau d'avancement dont tu parles ? Parce que moi je lis ca sur le site:
Battery life is significantly less than the Apple firmware | All | No work has yet been done to optimise power consumption. See IpodRuntime
cimourdain
05/04/06 - 12:02
QUOTE(amsterixme @ 04/04/06 - 20:45)
Un iPod est dual-core

!? !? !?
[right][snapback]334669[/snapback][/right]
Pas dual core mais il a deux processeurs. Un processeur dual core c'est un processeur a deux coeurs c'est pas pareil.
Ton PC par exemple il a deux processeurs: un CPU et un GPU.
Je parle de ça :
iPodHarwareInfo
cimourdain
05/04/06 - 13:15
Ok, et personne peut faire du feed back sur rockbox pour G5 s'il vous plait ? et sur la derniere version j'entends bien sur !
QUOTE(cimourdain @ 05/04/06 - 12:02)
QUOTE(amsterixme @ 04/04/06 - 20:45)
Un iPod est dual-core

!? !? !?
[right][snapback]334669[/snapback][/right]
Pas dual core mais il a deux processeurs. Un processeur dual core c'est un processeur a deux coeurs c'est pas pareil.
Ton PC par exemple il a deux processeurs: un CPU et un GPU.
[right][snapback]334831[/snapback][/right]
Mon dieu lol en me relisant ! Effectivement

allez j'étais fatigué

!
Ouais, en gros, on pourrait presque considerer l'iPod comme un Karma repackagé
cimourdain
05/04/06 - 19:31
QUOTE(diablo @ 05/04/06 - 17:18)
Ouais, en gros, on pourrait presque considerer l'iPod comme un Karma repackagé

[right][snapback]334988[/snapback][/right]
Désolé d'insister encore mais serait-il possible de quantifier tout ça ? Combien d'heures concrètement avec le firmware d'origine et combien avec rockbox ? je viens aussi de lire la difficulté pour ghostrider de switcher entre rockbox et le firmware d'origine, quant est il de ce problème ?
QUOTE(cimourdain @ 05/04/06 - 19:31)
Je viens aussi de lire la difficulté pour ghostrider de switcher entre rockbox et le firmware d'origine, quant est il de ce problème ?
[right][snapback]335087[/snapback][/right]
Effectivement, ça m'intrigue aussi ça !
cimourdain
05/04/06 - 21:48
rockbox s'installe à proprement parler sur le disque dur de l'ipod mais il y a le loader qui se trouve dans un chipset du ipod, est il possible de supprimer cette partie pour ainsi supprimer completement et définitivement rockbox du ipod ? (si on veut faire jouer la garantie pour un probleme quelconque par exemple)
On peut tout à fait désinstaller le bootloader, suffit de lancer :
ipodpatcher -w 1 bootpartition.bin
La touche Menu au démarrage, c'est un coup de main à prendre, c'est tout.
Je réussis à chaque fois moi.
cimourdain
06/04/06 - 10:46
ok.
Cherche toujours feedback sur autonomie des G5 sous rockbox comparé au firmware d'origine !
Sinon qu'est ce qu'il reste comme "défaut" à rockbox par rapport au firmware d'origine maintenant ?
Bah la gestion de l'énergie : autonomie, veille..
Apparement, ils ont en fait pas encore fini la gestion du CPU :
CODE
CPU frequency changing : 75% CPU boosting works on non-4g iPods but crashes sporadically
Je vais peut etre desinstaller Rockbox et le reinstaller... Car y'a un Data Error bug qui persisite à la lecture de MP3 :s
cimourdain
06/04/06 - 22:41
QUOTE(Julio @ 06/04/06 - 18:04)
Je vais peut etre desinstaller Rockbox et le reinstaller... Car y'a un Data Error bug qui persisite à la lecture de MP3 :s
[right][snapback]335402[/snapback][/right]
Tu peux détailler un peu ton problème stp ?
Quand je met en lecture un fichier MP3, au bout d'une minute environ, l'ecran se fige et un message "Data Abort at 01F02E98" apparait. Je doit alors redemarrer mon Ipod (Menu + Centre) pour pouvoir le refaire fonctionner. Je n'ai pas ce problème avec les fichiers OGG et AAC, uniquement avec les MP3 !
Bonne nouvelle pour les gens qui ont un peu de mal à se faire à la navigation de Rockbox : ils ont fait un manuel PDF !
Bien plus simple que leur petite aide coincé au fin fond du site !
Il est en anglais, mais TOUT est détaillé.
Toutes les options un peu exotiques sont expliquées.
On le trouve sur la page de téléchargement des builds de Rockbox.
flamobo2002
10/04/06 - 11:37
presonne n'a pensé à mettre une vidéo ou on pourrait voir le rockbox en action ?
Bah pas ici en tout cas...
Le mieux, c'est d'essayer, tu peux installer et désinstaller rapidement et sans souci.
PS : en lisant le manuel, j'ai enfin compris pourquoi ils appellent les themes WPS...
WPS : While Playing Screen !
Edit 2 : Alleluia, ils ont mis en ligne une nouvelle version du bootloader pour les 4G monochrome et enfin, quand on démarre sur le firmware Apple, il s'affichent correctement !!!!!!!
Plus besoin de refaire à chaque fois la procédure d'installation/désinstallation !
je comprend rien a la maniere d'appliquer un patch sur rockbox.
QUOTE(diablo @ 10/04/06 - 11:48)
Edit 2 : Alleluia, ils ont mis en ligne une nouvelle version du bootloader pour les 4G monochrome et enfin, quand on démarre sur le firmware Apple, il s'affichent correctement !!!!!!!
Plus besoin de refaire à chaque fois la procédure d'installation/désinstallation !
[right][snapback]336494[/snapback][/right]
Parce que tu n'avais pas RockBox sur ton iPod en même temps que le firmware Apple ?
Bah non, vu que j'avais pas les menus qui s'affichaient correctement sur le firmware Apple...
Ah mince !
M'enfin le problème est reglé...
Mais vu que TagCache marche qu'à moitié, pour l'instant ça sera firmware Apple, encore et toujours...
C'est risqué pour l'Ipod? parce que le mien répond plus...
Edit: c'est bon! Jlé reinitialisé et il marche nickel! Ouf ^^
QUOTE(El-Toty @ 10/04/06 - 19:19)
C'est risqué pour l'Ipod? parce que le mien répond plus...
Edit: c'est bon! Jlé reinitialisé et il marche nickel! Ouf ^^
[right][snapback]336743[/snapback][/right]
La grosse frousse !
3 petites questions au sujet de rockbox:
l'utilisation de ce firm petmet il la lecture des fichiers .cue (mp3+cue ou ape+cue ??)
le problème de l'autonomie est-il réglé ?
l'utilisation des thèmes, c'est juste pdt la lecture ou alors c'est tout les menu qui peuvent être skinable ?
merci à vous
j'attend encore que le rockbox soit un peu plus finalisé et je fonce sur l'acaht d'un ipoD
-Apparement non.
-Pas encore
- Juste l'écran de lecture et la police, qui elle change dans tous les menus.
j'ai envie d'appliquer le patch album_art_v4.03.patch a rockbox (pour avoir le wps comme ça>
http://www.pretentiousname.com/rb/theme_green.html ) mais je ne sais pas comment m'y prendre.
quelqu'1 peut'il m'aider?
Petit conseil : n'utilisez pas TagCache et DirectoryCache en meme temps

J'voulais écouter du KT Tunstall et j'me suis retrouvé sur du Jamiroquai...
PS : pour ceux qui utilisent TagCache, ne prenez pas peur :
Il faut un redemarrage de Rockbox après le scan du disque pour faire la base de données.
Pareil, si vous utilisez la base de données et que Rockbox vous affiche "0 Artists" dans une petite fenetre, attendez, vous trouverez tout ce que vous voulez
cimourdain
11/04/06 - 17:18
QUOTE(killa @ 11/04/06 - 11:23)
j'ai envie d'appliquer le patch album_art_v4.03.patch a rockbox (pour avoir le wps comme ça>
http://www.pretentiousname.com/rb/theme_green.html ) mais je ne sais pas comment m'y prendre.
quelqu'1 peut'il m'aider?
[right][snapback]336936[/snapback][/right]
c'est quoi wps ?
While Playing Screen.
C'est le thème, en gros.
Edit : Tiens, j'ai eu un Data Abort...
Un p'tit reset, et c'est fini
YOOOOUUUUUUPPPPIIIIIIIIIIIIII !
Enfin !
L'indicateur de batterie a été implementé dans la daily build d'aujourd'hui !
ghostrider
15/04/06 - 20:50
QUOTE(diablo @ 15/04/06 - 15:54)
YOOOOUUUUUUPPPPIIIIIIIIIIIIII !
Enfin !
L'indicateur de batterie a été implementé dans la daily build d'aujourd'hui !
[right][snapback]338547[/snapback][/right]
hein? il n'y en avait pas un deja avant? c'est quoi au juste?

je viens de faire une mise a jour je remarque rien de spéciale lol
Il me semble que Diablo parle de son 4G
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.