salut,

ce soir j'ai remarqué que msn n'ouvre plus mais mail correctement, en effet quand je clique sur l'enveloppe il m'envoi plus directement sur hotmail. J'ai dabord le droit a une page avec un message en anglais :"you will now be redirected to the site you desired."

Je suis ensuite redirigé vers "Connexion à Site Web Passport Network" ou je dois m'identifer:"Pour que Site Web Passport Network puisse vérifier votre identité, veuillez saisir votre mot de passe." Je rentre donc les info, mais j'ai beau cocher "Mémoriser mon adresse de messagerie et mon mot de passe", il me le redemande a chaque fois.
Seulement apres ces operation je peux accéder a mes mails.

J'ai egalement remarqué qu'avant de me rediriger, a coté de l'icone explorer (tout en haut a gauche de la page web, a coté du titre du site) il va dans mes fichiers temp pour prendre un html du nom de "spng_redir".

C'est pas bien grave car j'arrive encore a acceder a mes mails mais tout de meme, l'icone etait bien pratique!!

Quelqu'un sait d'ou peut venir le probleme??
J'ai dernierment installé msn+, mais je pouvais il me semble acceder a mes mails normalement, et stuffplug-ng. Cela peut il avoir un rapport??

Edit, le probleme vient de stuffplug, quand je le desactive tous se passe correctement, alors a part le desactiver, personne n'a de solution?C'est peut etre qu'une option a activer ou desactiver.
Voir meme un nouveau plug-in, qui permet de savoir qui ouvre votre fenetre et qui la ferme.

merci d'avance.