Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YH-920
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
sympatico75
Bonjour à tous,
Je souhaiterais transmettre au webmaster de ce forum le firmware français du baladeur HDD Samsung YH-920 pour qu'il soit mis à disposition de tout le monde.
Néanmoins, je voudrais donner quelques conseils à l'ensemble de la communauté de ce forum à propos du formatage et des mises à jour de la plupart des baladeurs HDD Samsung.
Ne jamais utiliser Windows pour formater votre baladeur, faites le avec le soft fourni à l'achat du lecteur et qui se prénomme "Recovery Utility".
Ce soft peut donc formater et regénérer les fichiers système automatiquement, il peut également mettre à jour le firmware et la réparation de votre bibliothèque etc...
Bien à vous tous
djiheff
Bonjour Sympatico,
je galère depuis quelques mois avec mon YH920. Où peut on trouver ce firmware en français?

le logiciel Yepp studio fonctionne très mal, même après avoir enlevé windows média player 10. je désespère.
sympatico75
QUOTE(djiheff @ 19/02/06 - 15:56)
Bonjour Sympatico,
je galère depuis quelques mois avec mon YH920. Où peut on trouver ce firmware en français?

le logiciel Yepp studio fonctionne très mal, même après avoir enlevé windows média player 10. je désespère.
[right][snapback]318744[/snapback][/right]

Salut
Peux tu me dire quels genres de pbm rencontres tu?
Je préfère que tu me contactes par mail à l'adresse suivante sympatico_75@hotmail.com, je consulte plus souvent ma mesagerie que le forum et par la même occasion je t'envoie le FW français.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.