Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme pane g-mini 500
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
bams93
en faite jai un baladeur g-mini 500 kon ma offert et ki na pus de garanti il se trouve kil est en panne bizarement . c'est a dire kil ne veut plus s'allumé et kan j'eseile de charG au lieu ke les deux voyan s'allume il y en a ke 1 c'est a dire le premiere ki clignote bizarement svpp ki pourrait me venir en aide
Max
aisse-paussibl ke tu parL en francé corraicte s'il te plé ? ton clavié a bi1 ttes lé lettr de l'alfabé
Benson
QUOTE(bams93 @ 07/02/06 - 20:02)
bonjour tout de meme je suis venu car jai un probleme en fete on ma offert un g-mini 500 mais il n'est plus sous la garantit et mon baladeur g-mini 500 ne fonctionne plus il ne s'allume meme plus et dè ke je souhaite le recharger au lieu ke les deux voyan ver salume il y en a que 1 c'est a dire le premiere qui clignote bizarment kelkun pourrai m'aider svp
[right][snapback]315022[/snapback][/right]

QUOTE(Icemoule @ 07/02/06 - 20:03)
Salut,

Ecris français s'il te plait Sourire.gif
[right][snapback]315024[/snapback][/right]

QUOTE(wildsurfer @ 07/02/06 - 20:33)
aisse-paussibl ke tu parL en francé corraicte s'il te plé ? ton clavié a bi1 ttes lé lettr de l'alfabé
[right][snapback]315039[/snapback][/right]

c'est vrai que moi aussi je ne comprend pas ce qui tu veux dire...
si tu n'as pas toutes les lettres de l'alphabe sur le clavier, retourne vers ton revendeur car il t'as arnaqué... lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.