Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archos Gmini 402 --> MPEG ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Alex 77
Bonsoir a toutes et a tous

Je voudrais savoir s'il n'y avait aucun moyen de lire les vidéos MPEG sur un archos Gmini 402 ???

En fait , je l'ai eu a Noel , je m'en sert beaucoup j'en suis tres satisfait ( je le conseil vivement , il déchire tout vraiment ! Jetez les iPod , achété un Gm 402 clindoeil.gif )et je me retrouve souvent coincé . Depuis que je l'ai j'éai toujours pas changé le Firmwire , si c'est sa qqun pourait m'expliqué ?

Merci d'avance , en attendant une réponse le plus tot possible mais j'ai de la patience ^^

@ ++ et merci encre une fois clindoeil.gif
Icemoule
Salut

Met à jour ton firmware. Et utilise Pocket DivX Encoder pour passer tes vidéos en .avi
Alex 77
C'est pas vraiment ce que je demande ice moule

Je demande si c'est possible ou non de faire passé un MPEG !

Et puis Pocket dvx encoder demande trop de ressource a mon pc sa le fait rebooté !
Icemoule
Bah c'est implicite..... non tu ne peux pas lire les MPEG bigyellow.gif

et PDE qui fait rebooter...... jamais vu bigyellow.gif Tu dois avoir un autre problème que les ressources. Ou alors t'as un PII 233
Alex 77
QUOTE(Icemoule @ 07/02/06 - 19:58)
Bah c'est implicite..... non tu ne peux pas lire les MPEG bigyellow.gif

et PDE qui fait rebooter...... jamais vu bigyellow.gif Tu dois avoir un autre problème que les ressources. Ou alors t'as un PII 233
[right][snapback]315019[/snapback][/right]

Ok merci . Suis un peu decu frown.gif

Puis PDE fait bien rebooté mon ordi , quand j'ai pu assez de RAM , mon ordi reboot , et pourtant j'ai 512 mo en SDRam ! (J'ai un AMD athlon clindoeil.gif )

++
Icemoule
Tu as bien la dernière version stable?
Alex 77
QUOTE(Icemoule @ 07/02/06 - 20:01)
Tu as bien la dernière version stable?
[right][snapback]315021[/snapback][/right]

Je pense ouais , envoi moi le lien je le prendrais et tenterai le risque de faire rebooté mon pauvre ordi encorre une fois

Merci encore clindoeil.gif
Gambit_
QUOTE(Alex 77 @ 07/02/06 - 20:00)

Puis PDE fait bien rebooté mon ordi , quand j'ai pu assez de RAM , mon ordi reboot , et pourtant j'ai 512 mo en SDRam ! (J'ai un AMD athlon clindoeil.gif  )

c'est pas une question de quantité, mais de qualité.

si ton pc plante lorsque une grande quantité de ram est utilisée, c'est que la ram est morte/defectueuse.

Alex 77
Oki merci
J'essai maintenant je te dit sa dans un instant clindoeil.gif

EDIT : Ton lien marche aps clindoeil.gif Meme avec clic droit .....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.