Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quel baladeur mp3 choisir?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
skeal13
bonjour a tous j'hésite actuellement entre plusieur modele de baladeur mp3 et h'aurais besoin de vos avis merci d'avance

déja ya:
le i river IFP-180T
le i river IFP-380T
Le I bead d'ISM 128mo

et si vous avez d'autres modele a me proposé je suis open
merci a+ clindoeil.gif
eboy
prends l'i-bead 256 mo ya pas mieux, g comparé pendant un mois fais moi confiance! d'ailleurs voici la preuve:
27 avis (très positifs...) sur l'ibead
eboy
les iriver sont certes de très bons appareils mais BEAUCOUP plus chers, avec moins de fonctions, et surtout moins de firmwares dispos sur le net! Nan sérieusement t'as pas a hésiter, dirige toi vers l'ibead 256mo lunette.gif , il coute 188 euros sur ldlc (dont le sav est exemplaire) Sourire.gif
eboy
encore un détail: prends plutot la version 256 mo que la 128mo clindoeil.gif , la différence est de 30 euros mais ca vaut largement le cout a l'usage tu verra....si tu as des questions sur l'ibead je suis la pas de pb, je le possède ainsi que la plupart de mes potes lunette.gif
Nympheasi
Si notre ami skeal13 n'est pas trop pressé il devrait y avoir une version 512Mo du i-Bead 100 ainsi que du modèle 150 qui sera disponible d'ici quelques semaines.

Pour ceux qui ne connaissent pas le i-Bead voici les photos:

Modèle 100:
IPB Image

Modèle 150:
IPB Image

Et le futur modèle 200:
IPB Image

Et voilà!
eboy
La version 512mo de l'ibead 150 coutera combien a ton avis?? unsure.gif
Nympheasi
Dès que j'aurai des nouvelles à ce sujet je vous le ferai savoir bigyellow.gif
eboy
nempeche je veux pas etre chiant mais le capuchon sur la version 200 ca fait pas top top niveau look.......snif colere.gif
Nympheasi
Entièrement d'accord avec toi pour l'instant mais j'attend de le voir entre mes mains pour me prononcer un peu plus à ce sujet... clindoeil.gif
JPV13
Bonjour, je voudrais savoir si l' ISM i-Bead Lecteur MP3 à une prise Line In pour enregistrer n'importe sur la TV ou Platine.Merci
neo spank
l'ibead 100 et 150 non mais l'ibead 2 oui.
_NouNours_
pendant lgt je me suit posser la question entre un Ibead et un Iriver finalement j'ai un peut exploser mon budget 170Euros pour un Iriver 590T 239 Euros mais j'en suis super bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif
LuiGi
gnnnnn il me le faut ce iriver IPB ImageIPB Image
skeal13
en fait j'ai transmis cette lsite a ma famille sacahnt que c'est mon anniversaire bientot et il s'avere car ma tante me l'a dit que je vais avoir un iriver 390t je suis trop huereux je me langui de l'avoir

merci pour les conseils a+ clindoeil.gif
_NouNours_
alors avec un peut d'avance Bonne anniversaire langue.gif
Ryddenn
Citation (skeal13 @ 29/11/03 - 19:12)
en fait j'ai transmis cette lsite a ma famille sacahnt que c'est mon anniversaire bientot et il s'avere car ma tante me l'a dit que je vais avoir un iriver 390t je suis trop huereux je me langui de l'avoir

merci pour les conseils a+ clindoeil.gif

Toi t'as une tante super cool bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.