pour info, j'ai envoyé un mail a archos pour quelques améliorations de l'AV500
Voici les améliorations que je trouve (plus ou moins importantes pour certaines) qu'il pourrait y avoir:
* Lire les fichiers Ogg VOBIS
* Lire les fichiers .png
* Lire les fichiers .txt, y compris pendant la lecture de musique
* Lire les .mov (des appareils photos)
* Musique pendant un diaporama
* Enregistrement microphone/line-in au format MP3
* Visualisations durant la lecture de musique
* Des égaliseurs devraient être mis, dont un programmable par l'utilisateur
* Être détecté en temps que disque du USB sur Mac os X et non pas comme mémoire flash
* Perfectionner le module iTunes, pour une sycronisation de la bibliothèque, et détection plus rapide
* Quand on transfère des fichiers depuis un autre périphérique, l'écran devrait se mettre en veille
* Supprimer le bouton "Aide" du menu principal (pas fonctionnel sur mon lecteur)
* Pendant un enregistrement spontané (non programmé) depuis la DockStation, au bout d'un moment le lecteur plante, et on peut uniquement l'éteindre
* Personnaliser l'image de boot
* Le lecteur plante (il s'éteint, ou affiche une image incorrecte) dans tous les modes d'utilisation, j'ai pas pu savoir quand exactement
* L'enregistrement devrait pouvoir se faire directement en divix, avec sélection de qualité (assez puissant ?)
* Coté matériel, il devrait exister une prise USB-Alim comme sur le TV-Dock pour les interfaces vidéo
* Le haut-parleur pourrait avec une puissance plus élevée de sortie
* Lire les fichiers Ogg VOBIS
* Lire les fichiers .png
* Lire les fichiers .txt, y compris pendant la lecture de musique
* Lire les .mov (des appareils photos)
* Musique pendant un diaporama
* Enregistrement microphone/line-in au format MP3
* Visualisations durant la lecture de musique
* Des égaliseurs devraient être mis, dont un programmable par l'utilisateur
* Être détecté en temps que disque du USB sur Mac os X et non pas comme mémoire flash
* Perfectionner le module iTunes, pour une sycronisation de la bibliothèque, et détection plus rapide
* Quand on transfère des fichiers depuis un autre périphérique, l'écran devrait se mettre en veille
* Supprimer le bouton "Aide" du menu principal (pas fonctionnel sur mon lecteur)
* Pendant un enregistrement spontané (non programmé) depuis la DockStation, au bout d'un moment le lecteur plante, et on peut uniquement l'éteindre
* Personnaliser l'image de boot
* Le lecteur plante (il s'éteint, ou affiche une image incorrecte) dans tous les modes d'utilisation, j'ai pas pu savoir quand exactement
* L'enregistrement devrait pouvoir se faire directement en divix, avec sélection de qualité (assez puissant ?)
* Coté matériel, il devrait exister une prise USB-Alim comme sur le TV-Dock pour les interfaces vidéo
* Le haut-parleur pourrait avec une puissance plus élevée de sortie
J'ai envoyé a toutes leurs adresses sur leur site parce que ca répond pas...ils doivent s'en foutre de l'avis des utilisateurs
NOTE: Pour la conversion de films, le iriverter fonctionne pour l'AV500
Si vous avez des choses a ajouter, dites-le