Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : suggestions AV500
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
galphanet
Bonjour à tous,

pour info, j'ai envoyé un mail a archos pour quelques améliorations de l'AV500

Voici les améliorations que je trouve (plus ou moins importantes pour certaines) qu'il pourrait y avoir:

* Lire les fichiers Ogg VOBIS
    * Lire les fichiers .png
    * Lire les fichiers .txt, y compris pendant la lecture de musique
    * Lire les .mov (des appareils photos)
    * Musique pendant un diaporama
    * Enregistrement microphone/line-in au format MP3
    * Visualisations durant la lecture de musique
    * Des égaliseurs devraient être mis, dont un programmable par l'utilisateur
    * Être détecté en temps que disque du USB sur Mac os X et non pas comme mémoire flash
    * Perfectionner le module iTunes, pour une sycronisation de la bibliothèque, et détection plus rapide
    * Quand on transfère des fichiers depuis un autre périphérique, l'écran devrait se mettre en veille
    * Supprimer le bouton "Aide" du menu principal (pas fonctionnel sur mon lecteur)
    * Pendant un enregistrement spontané (non programmé) depuis la DockStation, au bout d'un moment le lecteur plante, et on peut uniquement l'éteindre
    * Personnaliser l'image de boot
    * Le lecteur plante (il s'éteint, ou affiche une image incorrecte) dans tous les modes d'utilisation, j'ai pas pu savoir quand exactement
    * L'enregistrement devrait pouvoir se faire directement en divix, avec sélection de qualité (assez puissant ?)
    * Coté matériel, il devrait exister une prise USB-Alim comme sur le TV-Dock pour les interfaces vidéo
    * Le haut-parleur pourrait avec une puissance plus élevée de sortie

J'ai envoyé a toutes leurs adresses sur leur site parce que ca répond pas...ils doivent s'en foutre de l'avis des utilisateurs

NOTE: Pour la conversion de films, le iriverter fonctionne pour l'AV500 Sourire.gif

Si vous avez des choses a ajouter, dites-le Sourire.gif
laross
c'est bien, mais je doute qu'ils te répondent!enfin, vaut mieux essayer! lol.gif
moi, j'ajouterai un adaptateur TNT comme pour l'A2, ca se serait vraiment le pied! fou.gif
on pourrait mater la coupe du monde au boulot! fou.gif fou.gif amour2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.