Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apple/Creative
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
w00t
Sans prendre en compte la capacité et les écouteurs fournis, pour le même prix vous prenderiez un ipod ou un zen nx ?
Struddel
Euh, un zen nx, parce que le son est meilleur. Et je ne trouve pas que la différence de tailel avec le Ipod soit suffisante pour choisir le Ipod pour cette raison
malluin
Bah moi je trouve le creative enorme (en taille langue.gif)....

enfin question de choix, moi la priorité pour ce genre de chose c que ça soit reconnu comme dur externe et petit..

avec bien sur les fonctionalités d'un baladeur de bonne qualité...

(et vu que le zen est gros et pas reconnu auto je choisirai l'ipod... (quoi que l'ipod au niveau connectique c pas forcement le plus pratique))

de plus au même prix l'ipod je prefere car c justement un de ses defauts ^^ son prix trop gros. en plus c le plus bo alors

PS: j'vai commandé le ihp 120 ^^ .. ça explique ptet mon avis
Ryddenn
Etant donné le prix généra du iPod et du creative, et mis en parallèle avec leurs fonctions/qualité, je pense qu'il n'y a pas photo pour dire que le Creative est vainqueur Sourire.gif
HeartOfDarkness
Bah, au risque d'être taxé de "chauvinisme" (et à ceux qui le pensent: blbl.gif ) je dirais le Creative sans hésiter un instant. Sourire.gif
neo spank
moins je trouve le zen enorme donc je prendrais le ipod (sans etre chauviniste bigyellow.gif )
Struddel
le ipod aussi il est enorme bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.