Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chaîne HiFi Thomson CS700 + baladeur Lyra
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
Greg
Laissez ici vos commentaires sur le test de la Chaîne HiFi Thomson CS700 + baladeur Lyra réalisé par bigouz.

TEST ICI
fland'
Faut pas dire que c'est un - le balladeur fourni, faut le considérer comme une "mémoire intern" langue.gif

Il y a bien un EQ personalisable, cela dit il est très très simple.

Je possède cette chaine depuis peu et je la conseille sans problème. Le son est puissant pour une chaine de ce type et de qualité.

Le chargeur 5 CD est aussi très sympa parce que 5x8 (8 albums sur un CD, c'est une moyenne), 40 albums sans toucher au lecteur CD, y'a de quoi faire !

J'envisage d'acheter un DD externe pour stocker la musique, je pense que ça peut être bien pratique (même si mon lecteur MP3 fait déja 5 GO)
malcom
Bravo pour le test, c'est vrai qu'on parle peu des nouvelles chaines avec toutes ces connectiques.

Par contre visuelement la chaine rolle_yes.gif je reste avec ma petite philips ^^
fland'
Bon, alors que la notice dit que la "masse compatible" de ce qu'on peut brancher sur le port USB de la chaine est de 20 GO, ça marchait après un test avec un iriver H340 De 40 GO.
Finalement un DD externe de 40 GO pourrait faire l'affaire Sourire.gif
leguepard
salut, je constate que les utilisateurs de cet ensemble on l'air d'en être content, par contre je songe un de ces jours à m'acheter Sourire.gif un baladeur avec disque dur du genre 20 go, pour le relier par le port usb à ma thomosn sc 700, est ce que tous les modèles seront reconnus par la chaîne ? est ce que les mp3 contenus seront ils reconnus ? (Question qui me vient après mon problème de reconnaissance du contenu de mon lyra pdp 2756). Merci d'avance.
leguepard
salut bonjour.gif ,
est ce que quelqu'un a testé cette chaîne hifi avec un disque dur externe de 40 ou 60 go relié au port usb ?
Ca pourrait être une bonne solution de stockage.
Minibix
Personnellement, j'ai testé avec un DD de 120Go, ca m'a fait un overload, ensuite j'ai testé un baladeur en MTP, ca m'a fait un overload... mais un 40Go ca doit passer! hypocrite.gif
mais j'y préfère le lecteur de carte SD à la prise USB wink.gif

(je sais que ce topic est vieux, mais il est toujours ouvert, pour quoi ne pas en profiter!!!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.