Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon A2 ne s'allume plus
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
reda2077
j ai un probleme grave avec mon a2
pour pouvoir le demarrer je suis obligé de reesayer plusieur fois pour qu il demarre ' environ 7 a 10 fois ( IL TENTE DE S ALLUMER ENVIRON 3 SECONDE ET IL S' eteind )
j ai mis le maj 1.54 c et ca refais la meme chose et j ai retentez avec l' ancien 1.51 pareillll

j aimerai que quelqu un me donne son repertoire system sein de a2
pour le copier sur le mien pour voirce que ca fait

important j ai vraiment pas envi de renvoyer en sav ca va prendre des annees et c est vraiment compliqué

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
AozRoon
Question bête : La batterie est bien rechargée ? gne.gif
reda2077
QUOTE(AozRoon @ 07/02/06 - 10:16)
Question bête : La batterie est bien rechargée ?  gne.gif
[right][snapback]314711[/snapback][/right]

Sourire.gif ouiiiiiiiiiii elle est bien chargée
pynux
je vais voir ca avec toi en pv Sourire.gif

edit : voila normalment c'est reglé
Nicholas
Merci de faire un effort sur les titres : pas la peine parler petit nègre.
Sinon, la résolution des soucis en MP, c'est super intéressant, quand même. Des fois que quelqu'un d'autre aurait le même problème... Y'en a qui ont pas compris le but d'un forum ?
spermo
Oui, ca serait sympa une petite explication du probleme et de sa resolution. Histoire de savoir ce que l'on ne doit pas faire pour en arriver la Sourire.gif , et que faut il faire si cela nous arrive.

Merci Sourire.gif
pynux
il suffi de faire une restoration complete du systeme
tout simplement et forcer une mise ajour complete
reda2077
pour le titre j ai ecris probleme grave parce c ' etait un peu tro complique de d ' ecrire le probleme

et le titre actuelle qui a etait changé par l' admin bein c tout simplement faux
parce mon a2 s allume mais ou bout de plusieure tentative

maintenant le probleme de mon a2 semble reglé merci a pynus

mieu que la sav lol
Nicholas
Ton titre était "grave a2". Pas ce qu'il y a de plus limpide... Si tu en as un autre à me proposer, je change sans problème.
skood
QUOTE(Nicholas @ 07/02/06 - 17:10)
Merci de faire un effort sur les titres : pas la peine parler petit nègre.
Sinon, la résolution des soucis en MP, c'est super intéressant, quand même. Des fois que quelqu'un d'autre aurait le même problème... Y'en a qui ont pas compris le but d'un forum ?
[right][snapback]314906[/snapback][/right]

Je suis sur ce forum depuis pas longtemps et, en ce peu de temps, j'ai constaté que tu étais super agressif et tout le temps à gueuler. Ca doit être le chapeau de cow-boy ...
Calmos, un forum est fait pour s'exprimer. Bien sur ton rôle est de modérer mais pas de dire "faites comme ci, faites comme ça" à chaque fois que tu n'es pas d'accord avec quelqu'un !

Demande toi si c'est pas toi qui n'a pas compris le rôle d'un modérateur, Tcho !
reda2077
QUOTE(Nicholas @ 08/02/06 - 10:43)
Ton titre était "grave a2". Pas ce qu'il y a de plus limpide... Si tu en as un autre à me proposer, je change sans problème.
[right][snapback]315186[/snapback][/right]

non mon titre c etait
probleme grave a2 c est court mais ca veu tout dire

donc j aimerais bien que tu rechange le titre ou franchement fermer le sujet

pynux
Soyez pas si mechant non plus avec le moderateur
bon certe le titre etait pas tres genant comme il etait avant
mais ce n'est qu'un titre on va pas se tabasser dessus pour un titre lol.gif
Nicholas
QUOTE(CGU)
Titre de votre message

Prenez le temps qu'il faut pour bien choisir le titre de votre message, les titres de messages sans aucun sens du genre "Au secours" , "Help !", "Aidez-moi", "Une question" , "Problème", etc. font perdre un temps précieux aux lecteurs, qui doivent cliquer sur les messages dont le titre n'évoque rien, et c'est pire encore quand vous faites une recherche sur les anciens messages. Ce type de messages aux titres mal choisis pourront être édités.

Nous vous rappelons qu'une liste de balises est à votre disposition, et nous vous encourageons à les utiliser pour ainsi améliorer la lisibilité du forum...(exemple de balises : [Question] ou [Probléme] ...).
Extrait des CGU

Alors désolé d'être lourd avec ça, mais tu es sensé(e) avoir lu et approuvé les CGU en t'inscrivant sur ce forum et ton titre ne donne AUCUNE indication sur la nature de ton problème et donc non, il ne veut pas tout dire. Si quelqu'un arrive avec le même souci, tu ne penses pas qu'il lui sera plus facile de trouver la réponse si ton titre est plus clair que se taper 50 messages qui s'intitulent "problème a2" ?
Exemple de titre clair pour ton cas :
[Problème] Mon A2 démarre difficilement
[Problème] A2 : démarrage intermittent/aléatoire/etc.
reda2077
QUOTE(pynux @ 07/02/06 - 14:43)
je vais voir ca avec toi en pv Sourire.gif

edit : voila normalment c'est reglé
[right][snapback]314859[/snapback][/right]

bonjour a tous en faite mon a2 refait la meme chose qu ' avant sa sent la sav

c Grrrr.gif Grrrr.gif
Zebwest
Le SAV semble efficace, vois le post-it qui en parle...

Tiens nous au courant.
pynux
ouai la ce n'est plus un blem logiciel mais materiel renvoi ton a2 au sav
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.