Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : partitionner un pdp2860
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
Drkifailclown
Bonjour,

J'ai un pdp2860 depuis 6 mois dont je me sert comme tous le monde comme lecteur mp3/video/photo, et aussi cle usb.... Néanmoins je suis souvent bloqué pour cette derniere fonction par le type de formatage du pdp : En effet, en fat32, je ne peux pas copier dessus de fichier de + de 4 Go (un DVD rippé par exemple à transporter du boulot à la maison....

Quelqu'un sais t'il s'il est possible de créer deux partitionssur le pdp : Une en fat32 de 10M par exemple sur lequel le firmware serait réinstallé, et une autre en ntfs de 10 M aussi, que le firmware ne verrais pas mais qui serait visible par XP en mode connecté....

Je ne veux pas risquer de tenter et me retrouver comme un C., quelqu'un à t'il donc fait des sessais dans ce sens ou une idée quelconque sur le sujet ?

Merci
Drkifailclown
Bon, ben j'ai pas eu de succès avec ma question... Tant pis, j'ai contourné le problème de la façon suivante : J'ai installé le logiciel Win rar sur mon Lyra (en fait il ne s'agit que d'une copie de fichier, Winrar n'écrivant rien dans le registre à l'installation)...

Quand j'ai un fichier de + de 4G, il me suffit de le "couper" en deux de 2G avec winrar, et de le recoller avec le même logiciel arrivé chez moi...

Tout bete, mais y fallait y penser....@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.