Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rio Karm - Roulette très abimée
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
Mr I
Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum qui me semble très sympathique et très actif. Je vais vous expliquer mon problème. IL y a quelques jours, j'ai preté mon Karma à ma soeur. Cette c...e l'a bien sur fait tombé et bien évidemment sur la roulette. De ce fait, la roulette est tombée, mais le pire est que la partie électronique semble déformée et le petit plastique qui servait de poussoir lors d'un click avec la roulette est également tombée (mais par miracle j'ai pu récupérer ce morceau de plastique). Je ne sais pas s'il existe une solution pour réparer ce problème et je sollicite vos bienveillants conseils. Me conseillerez vous de tenter une réparation, de trouver un carcasse de Karma pour ramplacer ce qui fait défaut, ou une autre solution ?

Merci d'avance pour vos réponse et si quelqu'un souhaite vendre une carcasse de Karma, je suis preneur. Encore merci et à bientôt.

Mr I
Okey-Dokey
à moins que tu sois expert en soudure de precision je vois mal comment tu pourrais reparer ça toi-même reflexion.gif

Le seul moyen que je vois serait de trouver un karma d'occas meme bien abimé mais dont l'electronique est OK et de remplacer le PCB dans le tiens.
Mr I
QUOTE(Okey-Dokey @ 07/02/06 - 14:20)
à moins que tu sois expert en soudure de precision je vois mal comment tu pourrais reparer ça toi-même  reflexion.gif

Le seul moyen que je vois serait de trouver un karma d'occas meme bien abimé mais dont l'electronique est OK et de remplacer le PCB dans le tiens.
[right][snapback]314808[/snapback][/right]

Bonsoir,

Merci bien pour ta réponse. C'est ce que je pensais et j'ai posé une annonce pour rechercher une carcasse de Karma. Si quelqu'un cherche à vendre une carcasse, je suis disponible.

A bientot Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.