Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VDS Iriver H340
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
tony102
je vend un iriver H340 état neuf dans emballage 40go jamais utilisé (formats habituels : ogg, wma, mp3...) il lit les videos de dures illimites (mais pas plus de 40go bien évidemment...) radio, enregistreur avec micro, possibilité de mettre des photos, ecran couleurs
CD drivers+usb 2.0+oreillettes
sur le marché il est à env. 500€ donc je le revend 300€ (si vous êtes interesssés, contactez- moi : 06 79 12 15 43.
les raisons de la revente ? j'ai besoin d'argent et en raison de double -emploi
je peux vous mettre une photo, donc si y a des preneurs de l'iriver et qui veulent en trouver un...

user posted image
Le_collectionneur
Bonjour

Est-il toujours sous garantie ? Est-ce le package avec la télécommande filaire, ou le "LE" ?
tony102
QUOTE(Le_collectionneur @ 06/02/06 - 20:17)
Bonjour

Est-il toujours sous garantie ? Est-ce le package avec la télécommande filaire, ou le "LE" ?
[right][snapback]314566[/snapback][/right]

Bonjour
Pour le garantie , je pense oui mais la facture est avec un de mes copain , comme c'est un cadeau et ca date depuis le mois mai, et c'est pas la version LE
Max
mais ça devient une manie ? Pas de facture = pas de vente si le matériel est sous garantie.
Je ferme colere.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.