ben dans mon exemple j ai environ 23-24 pistes pour cet album
je dois donc me taper les 23-24, une par une avec le clic droit prorpietes et renommer l'album pour chaque piste !
et en effet les pistes achetées chez sony sont en atrac3 donc pas moyen de les tagger avec un autre soft
c est assez lourd et j ai fait un mail a sony
il est vrai qu il est plus simple d acheter les fichiers ailleurs et les reimporter apres dans connect mais bon... trop tard
mail envoyé a sony connect :
Bonjour, je possède un A3000 et son logiciel associé, Connect player. J'ai acheté via le logiciel l'album de "M" : "En Tête A Tête" or une fois les pistes téléchargées dans Connect, tous les accents sont devenus des caractères illisibles genre "En T@çte A T@çte" ou "Ma M@àlodie". Connaissez vous ce problème ? Merci
voici la reponse a mon mail envers sony :
Nous avons recu une réponse de notre département téchnique à votre demande:
CONNECT utilise le format HTML comme format standard pour envoyer les e-mails.
Dans le cas que votre client e-mail ne peut pas afficher HTML, une version texte est aussi envoyé comme "Body". Celle-ci peut etre interpretée correctement par le client e-mail si son codification est adaptée à UTF-8.
Nous esperons avoir pu vous aider avec cette explication.
N'hesitez pas de nous contacter si vous avez d'autres questions.
si ces services techniques developpent connect player, je comprends mieux pourquoi ce logiciel est si lourd a utiliser
les gars ils ont rien compris
j ai renvoyé un mail on va voir la réponse...
a suivre
[right][snapback]315724[/snapback][/right]
C'est pitoyable la réponse qu'ils t'ont donné , je comprend mieux pourquoi connect player est une vrai merde .