Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat sur la plateforme Connect
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
dem1980
Hello,

je possède un A3000 et je viens d'acheter mon 1er album sur la plateforme d'achat en ligne de Sony. Enfin acheter est un grand mot car j'ai profité du premier album gratuit.
J'ai donc acheté le dernier Live de M : "En tête A Tête"

En fait ca doit s'écrire comme ca, ca s'écrit d'ailleurs comme ca sur le site, or une fois téléchargé dans connect (derniere version), cela a été renommé en "En T@çte A T@çte"
idem pour les chansons avec accents genre "Ma M@àlodie"

je me suis dit bon dans connect ca s'affiche mal, mais dans le A3000 peut etre ca sera ok, ... ben non, idem dans le A3000
grrrr

je voulais donc savoir avant de refaire des achats, si cela est un problème connu qui vient de sony ou de connect ?
par exemple est ce que cela arrive aussi sous sonic (inutilisable depuis que j ai mis sonic en version 3.4 d'ailleurs)

merci
Rustybagus
Bonsoir!

A vrai dire, j'ai aussi téléchargé mon album gratuit sur connect et...j'ai le même problème! à la place des caractères accentués j'ai des "??"
Je croyais me rapeller que j'avais changé mais en fait non.

Donc en tout cas tu n'est pas la seule personne dans ce cas là...
diablos
Bas en fait tu peux donner le nom quelle tu veux a la chançon je crois faut changer pas le nom de la chanson mais son tag car le nom de la chanson reste toujours dans son tag.... donc tu clic sur ton fichier avec le boton droite et tu change le nom de chançon dans les options avances... je pence que j'ai pas besoin d'indiquer le marche pas a pas???

Mais je sais pas peut etre ca marche pas avec le Connect... Je vais essayer...

Subalex
QUOTE(diablos @ 08/02/06 - 19:05)
Bas en fait tu peux donner le nom quelle tu veux a la chançon je crois faut changer pas le nom de la chanson mais son tag car le nom de la chanson reste toujours dans son tag.... donc tu clic sur ton fichier avec le boton droite et tu change le nom de chançon dans les options avances... je pence que j'ai pas besoin d'indiquer le marche pas a pas???

Mais je sais pas peut etre ca marche pas avec le Connect... Je vais essayer...
[right][snapback]315296[/snapback][/right]

Les chansons que tu télécharges avec Connect sont en atrac, il n'est donc pas possible d'éditer les tags a la manière des mp3 colere.gif . Cela fonctionne par contre si tu renomme la chanson sous Connect, elle aparaitra ainsi bien renommée sur ton A3000 bigyellow.gif .

P.S : J'ai aussi téléchargé En Tête à Tête pour mon album gratos et j'avais exactement les mêmes caractères que toi ! lol.gif
dem1980
ben dans mon exemple j ai environ 23-24 pistes pour cet album
je dois donc me taper les 23-24, une par une avec le clic droit prorpietes et renommer l'album pour chaque piste !
et en effet les pistes achetées chez sony sont en atrac3 donc pas moyen de les tagger avec un autre soft
c est assez lourd et j ai fait un mail a sony
il est vrai qu il est plus simple d acheter les fichiers ailleurs et les reimporter apres dans connect mais bon... trop tard

mail envoyé a sony connect :
Bonjour, je possède un A3000 et son logiciel associé, Connect player. J'ai acheté via le logiciel l'album de "M" : "En Tête A Tête" or une fois les pistes téléchargées dans Connect, tous les accents sont devenus des caractères illisibles genre "En T@çte A T@çte" ou "Ma M@àlodie". Connaissez vous ce problème ? Merci

gne.gif gne.gif

voici la reponse a mon mail envers sony :
Nous avons recu une réponse de notre département téchnique à votre demande:

CONNECT utilise le format HTML comme format standard pour envoyer les e-mails.
Dans le cas que votre client e-mail ne peut pas afficher HTML, une version texte est aussi envoyé comme "Body". Celle-ci peut etre interpretée correctement par le client e-mail si son codification est adaptée à UTF-8.

Nous esperons avoir pu vous aider avec cette explication.
N'hesitez pas de nous contacter si vous avez d'autres questions.

fou.gif fou.gif fou.gif

si ces services techniques developpent connect player, je comprends mieux pourquoi ce logiciel est si lourd a utiliser
les gars ils ont rien compris
j ai renvoyé un mail on va voir la réponse...
a suivre
Rustybagus
lol!!

non seulement ils ont rien compris mais ils ont surement traduit la réponse avec google translate! lol

Remarque peut etre qu'ils ont traduit le mail de départ avec le même outil ce qui expliquerait qu'ils n'aient rien compris..lol

Mais sinon effectivement je crains que la seule solution soit de renommer chaque fichier un par un à partir de connect. Ce qui est dommage aussi c'est que personellement je ne peux pas ajouter à ma playlist winamp les albums que j'ai téléchargé avec connect et je me refuse absolument à faire quoi que ce soit d'autre avec connect que transférer mes musiques!

stel
QUOTE(dem1980 @ 10/02/06 - 10:10)
je dois donc me taper les 23-24, une par une avec le clic droit prorpietes et renommer l'album pour chaque piste !
et en effet les pistes achetées chez sony sont en atrac3 donc pas moyen de les tagger avec un autre soft
il est vrai qu il est plus simple d acheter les fichiers ailleurs et les reimporter apres dans connect mais bon... trop tard

Bonjour, je possède un A3000 et son logiciel associé, Connect player. J'ai acheté via le logiciel l'album de "M" : "En Tête A Tête" or une fois les pistes téléchargées dans Connect, tous les accents sont devenus des caractères illisibles genre "En T@çte A T@çte" ou "Ma M@àlodie". Connaissez vous ce problème ? Merci

gne.gif gne.gif

Dans le cas que votre client e-mail ne peut pas afficher HTML, une version texte est aussi envoyé comme "Body". Celle-ci peut etre interpretée correctement par le client e-mail si son codification est adaptée à UTF-8.

fou.gif fou.gif fou.gif

si ces services techniques developpent connect player, je comprends mieux pourquoi ce logiciel est si lourd a utiliser
a suivre
[right][snapback]315724[/snapback][/right]

pfff

C'est pitoyable la réponse qu'ils t'ont donné , je comprend mieux pourquoi connect player est une vrai merde .

dd66
QUOTE(dem1980 @ 10/02/06 - 10:10)

gne.gif gne.gif

fou.gif fou.gif fou.gif

a suivre
[right][snapback]315724[/snapback][/right]

Dans un sens... lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
dem1980
Nouvelle réponse de Sony !

Sujet :Re: CONNECT Europe - Service Clientèle cid=546442;
====================
Notre réponse :
Monsieur,

Nous regrettons beaucoup que vous avez des problèmes avec notre service.
Nous supposons que le UTF-8 -codage cause l'erreur.
Nous vous demandons que vous ouvrez votre CONNECT player et modifiez les noms des titres. Sélectionnez le titre, cliquez ensuit sur le côté droit de la souris et choisissez "propriétés" pour changer les noms de vos titres.

Nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,

L'équipe CONNECT

Quel professionnalisme !
La seule solution pour sony est de me retapper toutes les chansons une par une.
Heureusement je n'avais achété qu' un album !
Imaginez le bordel si j'avais 10 albums à me palucher.
Grrrrrrrrrr Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrrrrrrr
C'est bien la dernière fois que j'achète mes musiques sur la boutique de Sony.
air one
Hum le premier mail, ça sens la réponse automatique à plein nez (je doute que quelqu'un l'ai lut lol.gif ). Ensuite pour le second ils te donne la seule solution pour récupérer, même si c'est chiant y a que ça à faire donc ils peuvent rien te dire d'autres ...
dem1980
QUOTE(air one @ 14/02/06 - 10:27)
Hum le premier mail, ça sens la réponse automatique à plein nez (je doute que quelqu'un l'ai lut  lol.gif ). Ensuite pour le second ils te donne la seule solution pour récupérer, même si c'est chiant y a que ça à faire donc ils peuvent rien te dire d'autres ...
[right][snapback]316964[/snapback][/right]

Maintenant que j'ai acheté la musique oui y a rien d'autre à faire. J'espère seulement qu'ils vont corriger cela !
Ils auraient pu me dire qu'ils viennent de corriger cela et qu'ils me proposent de retelecharger la musique mais bon...
air one
Ouai, moi j'ai de la chance j'avais gagné 2 morceaux sur Connect, et je n'ai eu aucun problème bigyellow.gif (mais moi je suis sur la plateforme Sonic Stage).
dem1980
QUOTE(air one @ 14/02/06 - 11:34)
Ouai, moi j'ai de la chance j'avais gagné 2 morceaux sur Connect, et je n'ai eu aucun problème  bigyellow.gif  (mais moi je suis sur la plateforme Sonic Stage).
[right][snapback]316986[/snapback][/right]

c'es tce que je pense.
Si on télécharge la musique depuis Sonic les accents doivent passer.
Mais en téléchargeant ces mêmes morceaux avec Connect : bug !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.