Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Probleme] Creative Muvo V200
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
fondouk
Voila je sais pas trop si quelqu'un a deja eu ce probleme du moins je l'ai pas trouvé frown.gif Je m'explique, depuis quelque temps a chaque fois que j'allume mon lecteur celui ci marche je vois le logo creative puis il s'eteind, je repete l'operation plusieur fois mais rien n'y fais toujours le meme probleme HELP ME please reflexion.gif
Baldigrior
Jamais eu ce PB avec le mien.
As-tu un début d'explication (choc ? changement firmware ? radioactivité locale ?).
kr0t.fr
up !!!

j'ai le même problème avec mon N200 !!! je ne sais pas quoi faire ! lui qui marchait si bien et qui me ravissait tant...
kr0t.fr
et si il n'y a pas de solutions, à qui devrai-je m'adresser ? à pix mania (le site ou je l'ai acheté) ou à Creative ? Comment savoir si j'ai une garantie ?

aidez moi s'il vous plait !!
kr0t.fr
up
deepack
j'ai le meme probleme avec mon zen nano plus depuis ce lundi triste.gif
axiome
meme prob depuis juste deux mois d utilisation, le lecteur (creative muvo tx 256mo) passe cependant le logo mais s eteint spontanement au bout d une 30 aine de secondes, il ne memorise pas l endroit de la fin et reprends tjs au meme endroit, de plus qd je l eteins manuellement un sale pti bruit me pourrit les oreilles reflexion.gif
kr0t.fr
ca me rassure de voir que d'autres ont donc le même problème, qu'avez vous donc fait pour y remédier ? reflexion.gif
axiome
pour moi c etait un prob de mise à jour du firmware, une fois installée la dernière version plus de prob, elle se trouve sur le site de creative, tu cherches firmware pour ton lecteur et tu l installe, il faut bien suivre le mode op dans show details, en cas de prob suis la blbl.gif
kr0t.fr
tu peux me donner le lien exact vers le firmware s'il te plait car je ne suis pas très doué pour rechercher ce genre de trucs reflexion.gif
kr0t.fr
ok j'ai réussi à l'installer et tout remarche c'est génial merci à tous !!

donc pour tous ceux qui ont ce genre de pbs, essayez d'installer le firmware !!
Dav26
Oui une reinstallation du firmware regle le pb , j'ai eu la meme chose il y a quelques semaines
popa 31
QUOTE(axiome @ 08/03/06 - 04:13)
pour moi c etait un prob de mise à jour du firmware, une fois installée la dernière version plus de prob, elle se trouve sur le site de creative, tu cherches firmware pour ton lecteur et tu l installe, il faut bien suivre le mode op dans show details, en cas de prob suis la  blbl.gif
[right][snapback]324955[/snapback][/right]

j'ai essayé l'op avec le firmware indiqué sans résultat ! je desespere ! as tu d'autre idées?
diablo
T'as réussi ou t'as pas réussi à le mettre à jour ?
Si tu as réussi et que ça marche pas ==> SAV.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.