Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème pour lire mes films sur la tele
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Cruz
Bonjour a tous
Voila je suis nouveau sur le forum et je viens de m acheter un AV500 de chez Archos.
Mon problème est que j ai enregistre un DVD sur mon AV 500 et maintenant je n arrive pas a le relire sur ma tele reflexion.gif , merci de me donne un coup de main car la je ne comprend pas pourquoi, sachant que je peux visionner mon film sans probleme sur mon AV 500.
D avance merci
boostman
salut,
Il m'est arrivé le problème avec Av 700 mais seulement avec certain DVD.Je pense que le fait que tu ne puisses pas le regarder sur ta télé est dû à une protection du dvd te permetant de lire la video seulement sur l'ecran lcd de ton av500. fou.gif
Icemoule
Macrovision clindoeil.gif

frown.gif
Cruz
QUOTE(Icemoule @ 05/02/06 - 17:58)
Macrovision clindoeil.gif

frown.gif
[right][snapback]314128[/snapback][/right]

C est quoi reflexion.gif
MPierre
La protection dont parle boostman apparament.

jap.gif
Cruz
[quote=amsterixme,05/02/06 - 19:03]
La protection dont parle boostman apparament.

Et il y a moyen de la supprimer
MPierre
Absolument aucune idée! Enfin, sur PC TOUT est contournable ...

ATTENTION A NE PAS VIRER DANS L'ILLEGAL clindoeil.gif
Icemoule
Tu peux ripper tes propres DVD sur ton PC, en supprimant la protection macrovision pour pouvoir ensuite les utiliser sur ton AV. Ça sera de meilleure qualité en plus.

Sinon il faut que tu trouves le menu caché (s'il existe) de ton lecteur DVD afin de dévérouiller la macrovision pour que tu sois à même de réaliser ta copie de sauvegarde.
Cruz
QUOTE(Icemoule @ 05/02/06 - 21:49)
Tu peux ripper tes propres DVD sur ton PC, en supprimant la protection macrovision pour pouvoir ensuite les utiliser sur ton AV. Ça sera de meilleure qualité en plus.

Sinon il faut que tu trouves le menu caché (s'il existe) de ton lecteur DVD afin de dévérouiller la macrovision pour que tu sois à même de réaliser ta copie de sauvegarde.
[right][snapback]314210[/snapback][/right]

Je t ai envoyer un MP
latino3131
et si tu passe par 2 dvd

le dvd qui lit le dvd qui le balance sur une entré de dvd et tu met ton av 500 en sorti! non?

Lecteur qui li leDVD >>>>>>entre dvd>sortie>>>>>Archos

c clair? lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.