Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb d'ecran/affichage
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Dams_87
Salut à tous,
Récemment j'ai eu un ptit problement avec mon archos,il etait dans mon sac et je l'ai retrouvé la coque un peu enfoncée vers l'avant et je ne pouvais plus utilisé le bouton pour l'allumer. N'etant plus sous garantit j'ai decidé de l'ouvrir pour enlever le bosse de la coque qui empechait l'acces au bouton. Probleme reglé... sauf que maintenant j'ai un putin de probleme d'affichage! J'ai juste le retoéclairage mais je n'ai plus aucune inscription! Et cela n'a pas de rapport avec le premier probleme car tout au debut quand je l'ai demonté et que j'ai pu avoir acces au bouton pour l'allumer ça marchait parfaitement. Pourtant j'ai vraiment presque touché a rien donc c'est assez bizarre, je pense que ça vient du fait que quand on enleve la partie supérieur de la coque, celle ci est reliée a la nappe qui alimente l'ecran et donc ça doit tirer un peu dessus mais c'est vraiment minime donc ça m'etonne!
Bon si quelq'un peut me filer un coup de main ça serait super cool, parceque ça me gave bien la...
Dams_87
up!!

bon j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un probleme de software que d'hardware en fait, j'ai rebranché la nappe de l'ecran et rien n'est endomagé, en fait j'ai l'impression que c'est comme si il n'y avait rien sur le disque dur, pas de firmware. Parceque j'ai formater le DD et quand je l'allume ya juste le retro eclairage comme au debut de mon pb... et ce que me soule c'est quand que je lui balance le firmware bah il en fait rien, il reste stocké comme ça, en gros ça me fait come si il etait formaté en NTFS (je pense parceque j'ai jamais essayé)... enfin bref, je bidouille je bidouille mais ça marche toujours pas alors aidez moi pleaaaase!
MPierre
Ah Dams! Toujours fidèle au XS200!

Je vois pas trop de solution à ton soucis, surtout que j'ai plus le mien...
En fait quand tu l'allumes ça te donne quoi ?
T'as essayé formatage?

bonjour.gif
Dams_87
QUOTE(amsterixme @ 06/02/06 - 21:14)
Ah Dams! Toujours fidèle au XS200!

Je vois pas trop de solution à ton soucis, surtout que j'ai plus le mien...
En fait quand tu l'allumes ça te donne quoi ?
T'as essayé formatage?

bonjour.gif
[right][snapback]314606[/snapback][/right]

quand j'allume bah ça donne retro eclairage et basta! lol mais le DD et la carte mere fonctionnent bien... sérieux c trop bizarre, le formatage n'y fait rien...
en plus la je me tate trop parceque ça me soule de l'envoyer a réprer, ça va durer des semaines et je sais pas combien ça peut couter. D'un autre coté je me prendrais bien un nouveau lecteur, mais d'une ça coute cher et de deux celui qui m'intéresse le plus est le XS202S, mais qui au final ne change pas beaucoup de mon XS200!!

Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.