Salut à tous,
Récemment j'ai eu un ptit problement avec mon archos,il etait dans mon sac et je l'ai retrouvé la coque un peu enfoncée vers l'avant et je ne pouvais plus utilisé le bouton pour l'allumer. N'etant plus sous garantit j'ai decidé de l'ouvrir pour enlever le bosse de la coque qui empechait l'acces au bouton. Probleme reglé... sauf que maintenant j'ai un putin de probleme d'affichage! J'ai juste le retoéclairage mais je n'ai plus aucune inscription! Et cela n'a pas de rapport avec le premier probleme car tout au debut quand je l'ai demonté et que j'ai pu avoir acces au bouton pour l'allumer ça marchait parfaitement. Pourtant j'ai vraiment presque touché a rien donc c'est assez bizarre, je pense que ça vient du fait que quand on enleve la partie supérieur de la coque, celle ci est reliée a la nappe qui alimente l'ecran et donc ça doit tirer un peu dessus mais c'est vraiment minime donc ça m'etonne!
Bon si quelq'un peut me filer un coup de main ça serait super cool, parceque ça me gave bien la...