Alors voici mon problème:
Je possède un Creative Zen Touch 20 GB que j'ai acheté il y a déjà 10 mois, et mon pavé tactile commence a "bugger", il ne répond pas impossible de faire défiler les chanson etc...
Quand je force un peu sur la pavé il remarche sans problème, mais après quelque temps il me refait la même chose.
Ma question est:
Certains ont-ils déja eu le même problème, et dans ce cas que faire:
-Continuer à appuyer comme un "bourrin" pour qu'il remarche
-L'envoyer a Creative car il est encore sous garantie.
Merci d'avance.
kawai_gwen
05/02/06 - 00:22
Je n'ai pas de zen touch, mais vu que le tien est encore sous garantie, je te conseille plutôt de le renvoyer à créative en leur expliquant le problème. La solution de "continuer d'appuyer comme un bourrin" est dangereuse car si dans quelques mois ton pavé tactile ne marche plus, ben tu seras plus sous garantie et faudra payer pour les réparations.
sur ce, bonne chance
Bonjour,
j'ai le meme probleme ( pavé tactile bloqué) Je peux lire les pistes en aléatoire, sans sélectionner d'album ou d'artiste, mais je n'ai meme pas la possibilité de faire un Clean up, mon zen touch 20G n'est plus sous garantie, avez vous trouvé une solution???
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.