La garantie fonctionne aussi en france car le produit est disponible en france.
J'ai appelé le support de créative (00 353 1 43 33 220 puis 4 pour le service avant vente)
En effet les termes du contrat de garantie stipule qu'elle ne fonctionne que dans le pays où le produit a été acheté.
Le support m'a dit que cela est écris car certains produit ne sont pas disponible dans tous les pays or le Zen Vision :M Noir étant aussi dispo en france le support fera fonctioner la garantie en france même si le produit a été acheté à Singapour comme je lui ai dit...
La raison pour laquelle je me sépare de ce produit est que malgré son écran vraiment superbe (rendu des photos et des films génial), sa sortie Tv, son look d'enfer, sa lecture mp3 et wma, son support de presque tous les formats vidéo (sinon soit passage par logiciel creative mais perte en qualité, ou plutôt avec PDE en config Archos AV400 ou 500), sa fonction UMS, sa synchronisation Oultook (j'aime bien avoir une sauvegrade mobile en plus de mon PDA) je me rends compte qu'il me manque la fonction enregistrement.
C'est pourquoi je m'oriente vers l'av530 car je n'ai droit qu'à un seul PMP du point de vue budget et électronique à gérer (sinon je vais me faire tué par ma femme

)
Paiement et livraison soit Contre-remboursement sinon virement et envoi
Normalement vendu à Flounch en cours de fin de transaction

mais j'annoncerai vendu une fois finalisée
J'espère avoir répondu à toutes vos questions