Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]VDS Creative Zen Vision:M Noir
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
galinette39
VDS Zen Vision:M noir acheté le 24/01/2006 à Singapour dans sa boite complète avec facture

Protégé le jour même avec pochette siliconne adapté de l'Ipod Vidéo 60Go
Etat neuf (14 jours)

310€ FDPin
ou échange AV530...

Pour plus d'infos voir les adresses suivantes:
Site de Creative
Test de GenerationMP3
Une petite photo du pack (1Mo) Ici

mise en vente aussi sur PDAFrance

VENDU à Flounch jap.gif
meximum1
salut je voudrai bien connaitre le motif de la vente et aussi quelques informations sur la livraison et le paiement merci bonjour.gif
Greg
Et aussi savoir comment fonctionne la garantie ?

Merci
galinette39
La garantie fonctionne aussi en france car le produit est disponible en france.
J'ai appelé le support de créative (00 353 1 43 33 220 puis 4 pour le service avant vente)
En effet les termes du contrat de garantie stipule qu'elle ne fonctionne que dans le pays où le produit a été acheté.
Le support m'a dit que cela est écris car certains produit ne sont pas disponible dans tous les pays or le Zen Vision :M Noir étant aussi dispo en france le support fera fonctioner la garantie en france même si le produit a été acheté à Singapour comme je lui ai dit...
bravo.gif

La raison pour laquelle je me sépare de ce produit est que malgré son écran vraiment superbe (rendu des photos et des films génial), sa sortie Tv, son look d'enfer, sa lecture mp3 et wma, son support de presque tous les formats vidéo (sinon soit passage par logiciel creative mais perte en qualité, ou plutôt avec PDE en config Archos AV400 ou 500), sa fonction UMS, sa synchronisation Oultook (j'aime bien avoir une sauvegrade mobile en plus de mon PDA) je me rends compte qu'il me manque la fonction enregistrement.
C'est pourquoi je m'oriente vers l'av530 car je n'ai droit qu'à un seul PMP du point de vue budget et électronique à gérer (sinon je vais me faire tué par ma femme Grrrr.gif )

Paiement et livraison soit Contre-remboursement sinon virement et envoi

Normalement vendu à Flounch en cours de fin de transaction bigyellow.gif
mais j'annoncerai vendu une fois finalisée
J'espère avoir répondu à toutes vos questions
galinette39
VENDU à Flounch
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.