je viens d'acheter un Ipod vidéo 30Go
j'ai entendu dire et vois un petit peu partout que l'on peut mettre son Ipod en UMS, ce qui permet enfin d'éviter l'obligation Itunes,ou autre logiciel, afin de pouvoir écouter sa musique sur son lecteur. mis à part que j'ai cru comprendre qu'il fallait toucher au niveau du firmware, je n'avance plu, je ne trouve pas comment faire sur le net,etc...
si quelqu'un pouvait m'aider a remedier a ce probleme, j'en serai très reconnaissant....
merci d'avance
telecharges yamipod je crois c'est un petit logiciel que tu met sur ton ipod et tu le lances quand tu veux prendre des musiques chez des potes ou autres. Mais je crois qu'il ne marche pas pour les vidéos. Fais des recherches sur le forum il doit y avoir déja qq topics.
Pour le mettre en UMS, ça serait Rockbox ou iPodLinux.
Mais aucun des deux ne proposent un firmware pour le vidéo, juste pour le couleur et le nano.
zouriteman
10/02/06 - 19:30
QUOTE(diablo @ 10/02/06 - 20:22)
Pour le mettre en UMS, ça serait Rockbox ou iPodLinux.
Mais aucun des deux ne proposent un firmware pour le vidéo, juste pour le couleur et le nano.
[right][snapback]315955[/snapback][/right]
a priori rockbox marche aussi sur le 5g mais pas de support de la video ...
mais fait attention niveau autonomie c'est vraiment pas au point ...

Nico
Moi j'utilise Rockbox avec le 5G, tu peux faire de même sachant que le passage Rockbox / Firmware Apple est très simple ! Alors quand je veux lire une video ==> Back to Apple Firmware en qq secondes
Ton menu il était pas inversé au premier démarrage ?
Quand j'ai lancé Rockbox à vide, le menu apple etait à l'envers
Non, il était correct, enfin j'ai directement mis des Dossiers avec des musiques.
En tout cas mes fichiers audios ont des coupures lors de la lecture avec Rockbox (.mp3 et .AAC) sauf les fichiers OGG qui se lisent parfaitement !
Au fait, maintenant les photos sont en couleur sur Rockbox !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.