Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archos XS202S et XS202
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Fabien31
Salut a tous!!!

Quelqu'un petit-il m'expliquer la différence entre le Archos 202 (gris) et le Archos 202S ? peut etre que ma question est un peu stupide mais bon, excepté la couleur je ne vois pas bien... merci!
MPierre
La taille! Ou plutôt l'épaisseur.
Je sais plus mais le XS202S (S pour Small je pense) c'est qqe millimètres de moins que le XS202.

bonjour.gif
Smull
S pour Slim ; donc 2 mm de moins en épaisseur. Et il semblerait qu'avec la couleur, rien dans le firmware ne change.
Fabien31
donc en gros c'est le meme que le gris mais en noir...
kyserone
Aux possesseurs de Xs202 je voudrais savoir si vous avez eu des problèmes importants avec ce baladeur est-il fiable ?

La molette au milieu est-elle pratique, solide?

kyserone
aaaldo
QUOTE(kyserone @ 04/02/06 - 20:36)
Aux possesseurs de Xs202 je voudrais savoir si vous avez eu des problèmes importants avec ce baladeur est-il fiable ?

La molette au milieu est-elle pratique, solide?

kyserone
[right][snapback]313926[/snapback][/right]

niveau fiabilité c'est plutot bon... trois mois que je possède le mien et je n'ai pas eu de soucis.. la molette tient le coup pour le moment ... par contre j'ai pas osé passer sur les nouveaux firmwares en raison des problèmes engendrés par les mp3 contenant des fichiers images... a voir si le nouveau firmware est toujours critique sur ce point la ...
MPierre
J'avais un Xs200, l'originel héhé.
Et aucuns soucis de fiabilité!
Joystick très bon, même après un an d'utilisation.

bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.