Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Station d'accueil
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
thegame
Hello à tous, je voulais faire un petit topic sur les stations d'accueil pour les lecteurs Iaudio. Quelqu'un à des liens à proposer, des explications à apporter, ça serait bien pour informer les Iaudiophiles.
stercus_moriturus_sum
il y a un paragraphe à ce sujet dans le post-it
gini-cerise
the game parle peut etre des station comme celle des ipods avec le son . . . je sais pas si sa existe. . .
stercus_moriturus_sum
Ca n'existe pas à ma connaissance, le X5 n'est pas assez diffusé pour que des constructeurs se lancent dans la fabrication de ce genre d'accessoire. Il existe plein d'autres balladeurs beaucoup plus rentables (dont une marque qui fait des baladeurs blancs à molette tactile, compatibles AAC)

sinon, il y a toujours moyen de prendre le dock Cowon, et de brancher la line out vers une paire d'enceinte...
Zebwest
Ben non, c'est pas la même stratégie marketing...

Mais comme on peut adapter comme on veut avc des câbles, pas besoin d'accessoires à foison...
gini-cerise
et en plus c'est moins cher . . .
thegame
ok thanks pour les réponses. Mais pourtant j'avait vu une image sur GenerationMP3 (bleue) qui montrait ça, une station d'accueil comme pour les IPod.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.