Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : à quoi ça sert?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
jan
Bonjour, j'ai mon Karma depuis octobre 2004. Aucun problème, jamais planté!

user posted image

Qui peut m'expliquer ces deux lignes de menus:

Dans la fenêtre " à propos de la piste" la dernière rubrique s'appelle "synchro auto", elle est toujours réglée sur non. Il ya aussi "aucune limite" juste aprés le nombre de lectures" Là aussi je me suis demandé à quoi ça pouvait servir? si quelqu'un le sait?

jan
Ya aussi la fonction " Paramètres > dépannages " qui est bizarre.

Un jour je l'ai essayé et ça m'avait effacé pas mal de mp3. C'était ensuite un vrai bazar pour tout remettre en ordre. Là aussi, je comprend pas qu'est ce qu'est censé faire cette fonction?
infocast
"synchro auto"= C'est pour synchroniser les piste qui sont sur ton mp3 avec celle de ton pc.. il rajoutera les piste qui sont pas sur ton mp3.. enfin je crois j'ai jamais essyé.
Pour ta deuxieme question je sais pas dsl.
Pour le mode dépannage: ben enfait le karma analyse les pistes sur ton lecteur et il efface celles k'ils considèrent de mauvaises qualités et pouvant fair planter le lecteur.
Voila
simonette
Infocast à tout bon !
Je rajouterais la réponse à la deuxième question, le "aucune limite" doit surement être pour les DRM.
Je me trompe les autres ?
infocast
QUOTE(simonette @ 03/02/06 - 22:04)
le "aucune limite" doit surement être pour les DRM.
[right][snapback]313641[/snapback][/right]

Ahh d'accord je comprend mieu de quoi veut parler Jan, oui je pense aussi que c'est par rapport au DRM.
Okey-Dokey
Vu dans le manuel d'utilisation:

Synchronisation
Le Rio Music Manager est capable de supprime
transférer de nouveaux fichiers audio ou de ma
Manager doit être ouvert à la synchronisation.

Donc en fait quand tu crée un "profil" de syncrhonisation dans Rio MusicManager, les morceaux inclu dans cette bibliotheque seront synchronisé:

soit retiré du baladeur, soit ajouté, soit mis à jour par RMM. Cela se fait automatiquement quand tu branche le Karma et que RMM est lancé

je me suis fait avoir au debut, j'avais indiqué synchro auto sur tout mon dossier de MP3 et à peine le karma branché il a commencer à charger les morceaux que je n'avais pas mis dans le baladeur fou.gif
jan
Merci pour ces réponses. En fait j'avais jamais utilisé les options de synchro. J'ai toujours chargé mon rio avec du glissé déposé, simplement: Depuis l' xplorateur de window, vers le logo du karma.

Alors, "aucune limite" ça voudrait dire que si un morceau contient des drm, on peut pas l'écouter comme on veut? Quelle betise.
Okey-Dokey
QUOTE(jan @ 05/02/06 - 14:52)
Merci pour ces réponses. En fait j'avais jamais utilisé les options de synchro. J'ai toujours chargé mon rio avec du glissé déposé, simplement: Depuis l' xplorateur de window, vers le logo du karma.
[right][snapback]314081[/snapback][/right]

euh tu m'explique comment tu fais ça?
Il faut utiliser RMM pour envoyer des morceaux sur le Karma.. ou alors t'es bien le premier à arriver à passer outre reflexion.gif

QUOTE(jan @ 05/02/06 - 14:52)
Alors, "aucune limite" ça voudrait dire que si un morceau contient des drm, on peut pas l'écouter comme on veut? Quelle betise.
[right][snapback]314081[/snapback][/right]

A ma connaissance le karma ne supporte pas les DRM que l'on trouve sur les WMA et autre. C'etait p-e prevu à terme mais bon.

Les DRM ça peut avoir plusieurs utilités:

* soit empecher les copies non desirés: c'est l'usage le plus frequent
* soit offrir des morceaux à usage limité en terme de durée d'ecoute. Un peu comme quand tu va louer un DVD au videoclub. Tu paye le morceau pour avoir le droit de l'ecouter 1 semaine (par ex). Mais cet usage n'a jamais ete utilisé.
Flavien
Sisi, le Karma Lit les Wma DRM (j'en ai 2, honte sur moi !!! En même temps m'ont ete offert par Fnacmusic ^^ Jamais plus j'acheterais de musique sur e net, car du wma 112, non merci!!)
Il est compatible play for sure, mais pas Janus.
infocast
QUOTE(Flavien @ 05/02/06 - 22:04)
du wma 112, non merci!!
[right][snapback]314242[/snapback][/right]

C'est pas du 192kbps sur la FNAC? reflexion.gif, c'est ce que j'avais cru voir gne.gif
Flavien
Moi j'etait tombe sur du 112.
Ca doit pas tout etre a 192 alors.
Et même, du wma 192, je trouve ca laid, perso ca me fait penser a un bas bitrate comme ca sonne.
Si j'ai prit un balladeur 30go c'est pour avoir du 256 colere.gif
jan
[/quote]

Il faut utiliser RMM pour envoyer des morceaux sur le Karma.. ou alors t'es bien le premier à arriver à passer outre [/quote]

Oui, bien sur j'utilise RMM, on peut pas faire autrement. Mais je voulais dire que je choisit les mp3 directement dans des fenetres de l'explorateur window et je les glisse-dépose sur le logo du karma qui se trouve dans la fenetre du RMM. Et le stransfert se fait sans problème. Voilà, c'est tout con. J'ai toujours fait comme ça, je trouve cette méthode beaucoup plus simple.
Okey-Dokey
QUOTE(Flavien @ 05/02/06 - 23:04)
Sisi, le Karma Lit les Wma DRM (j'en ai 2, honte sur moi !!! En même temps m'ont ete offert par Fnacmusic ^^ Jamais plus j'acheterais de musique sur e net, car du wma 112, non merci!!)
Il est compatible play for sure, mais pas Janus.
[right][snapback]314242[/snapback][/right]

okay.. au temps pour moi langue.gif

QUOTE(jan @ 06/02/06 - 12:30)

Il faut utiliser RMM pour envoyer des morceaux sur le Karma.. ou alors t'es bien le premier à arriver à passer outre 

Oui, bien sur j'utilise RMM, on peut pas faire autrement. Mais je voulais dire que je choisit les mp3 directement dans des fenetres de l'explorateur window et je les glisse-dépose sur le logo du karma qui se trouve dans la fenetre du RMM. Et le stransfert se fait sans problème. Voilà, c'est tout con. J'ai toujours fait comme ça, je trouve cette méthode beaucoup plus simple.
[right][snapback]314364[/snapback][/right]

Plus simple que quoi?
Que d'ouvrir RMM et de selectionner les morceaux depuis RRM puis avec un click droit -> envoyer vers tout copier sur le Karma.
J'vois pas en quoi c'est plus simple. De totues façon tu dois ouvrir RMM, alors ouvrir une fenetre d'explorateur en plus pour moi c'est pas "plus simple".
En plus tu t'assure que les tags sont bien renseigné lors de la selection. si ce n'est pas le cas tu pourra tjr chercher tes morceaux apres danston Karma
Flavien
RioRad explorer ?
Lui il le fait ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.