Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SAV Shure
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Pages : 1, 2, 3
Calico
Bonjour,

Je rencontre actuellement des problèmes avec des Shure e2c. En effet, l'un des 2 écouteurs grésillent assez souventt, et c'est en bougeant le câble que le problème disparait.

Ayant acheté ces écouteurs en Août 2006, la garantie devrait être encore effective aujourd'hui. J'ai envoyé une copie du reçu Paypal avec la date d'achat inscrite dessus mais ce document ne semble plus leur suffir, il leur faut une véritable facture... or gros problème : j'ai essayé de contacter directement mon revendeur (e-accessories4less.com sur eBay à l'époque), mais ils semblent ne pas répondre à mes multiples mails... Je doute fort que cela s'arrange...

J'espérais donc suite aux nombreux messages de ce forum que ALGAM aurait pu me tirer d'affaire mais ils m'ont répondu que Shure avait une politique stricte en vigueur concernant leurs écouteurs et qu'il fallait absolument une facture du revendeur digne de ce nom + que l'initiateur de la demande de SAV soit le revendeur...;

Auriez-vous une idée dans votre chapeau magique ? Je commence à désespérer Sourire.gif

Cyrille
Leur rappeler que la garantie constructeur est assurée directement par le fabricant du produit et pas par le revendeur, par exemple hypocrite.gif
Calico
J'alimente ce p'tit post pour vous faire part de ce qui m'est arrivé.

J'ai acheté pour une soixantaine d'euros une paire d'écouteurs Shure e2c neuve sur eBay, dans l'emballage tout comme en magasin, chez un powerseller.

Malgré les précédents posts, ALGAM m'informe aujourd'hui qu'il ne peut pas reprendre ces écouteurs pour procéder à un échange tant que le revendeur d'origine ne l'en a pas informé, et qu'ils n'ont pas une facture officielle de ce revendeur.

Un reçu de paiement eBay ou Paypal ne leur suffit pas comme facture...

Puisqu'il est impossible de contacter par e-mail directement Shure (leur serveur de messagerie refuse tout mail que je leur envoie bizzarement à info@shure.de ou customerservice@shure.co.uk, j'irai voir la concurrence pour un prochain achat d'écouteurs...

Project Katana
Oui, c'est devenu un peu le bazar chez Shure depuis leur nouvelle politique de garantie du matériel défectueux.

Et la solidité des écouteurs n'a pas changé, elle. dry.gif
Nicholas
Shure, victime de son succès ? Autant quand les volumes étaient faibles, c'était facile de gérer tout ça. Maintenant que les volumes sont plus importants et que les contrefaçons sont apparues, c'est plus galère.
ghyz
J'adore la politique de la boîte. Ca fait chaud au coeur de voir que, sur du haut de gamme, la satisfaction du consommateur est placé au sommet de la pyramide des priorités.

Je doute que tous les E4c défectueux e(t dont l'achat ne peut être justifié par une facture d'un distributeur agrée) qui leur ont été envoyées ne soient que des contrefaçons. Je doute également que tous les écouteurs en vente sur Ebay soient des contrefaçons. En revanche, vendre des E4c en masse aux power seller ebay, c'était aussi le moyen d'écouler une production...Et c'est là que le bât blesse. C'est très chouette d'informer les consommateurs a posteriori. C'eût été plus juste (mais moins rentable) d'entreprendre cette démarche en ne considérant pas que cette mesure est rétroactive.

Cyrille
Ils doivent la garantie de deux ans au consomateur, à eux d'assurer maintenant ! Suffit de leur envoyer un mail un peu mordant leur promettant monts et merveilles (associations consomateurs, publicités négatives ...) en leur rappelant que de par le droit ils sont tenus de réparer ce type de panne qui incombent à une malfacon (vu le nombre d'écouteurs touchés on y est en plein dedans) A VIE !

Mouais dure la vie laugh.gif
Nicholas
Par contre, c'est à Shure qu'il faut bien envoyer tout ça, pas à Algam, qui n'est qu'un distributeur.
mahalonfat
moi j'ai toujours un probleme avec mes e4c, j'ai renvoyé un mail a algam pour dire qu'ils doivent quand meme passé en garantie car c'etait marque dans leur politique de garantie. Et donc toujours pas de reponse...
comment faire? envoyé un mail a shure directement? de plus je n'ai que la facture paypal pour preuve d'achat( ca avait bien marché l'autre fois avec le meme probleme)

je sens que je vais plus prendre de shure pour mon prochain achat..
mais bon les boules quand meme pour le prix que j'ai payé
infocast
"Interressant" cette évolution depuis l'arrivée des contrefaçon...

Par contre c'est curieux j'ai vraiment aucun problème avec le câble de mon E4 (pas C), j'ai bien du les renvoyer en sav pour cause d'une oreillette défectueuse mais ca fait 2ans et demi et pas de problème depuis ^^.. je touche du bois Sourire.gif

Mais c'est vrai que actuellement je serai réticent a acheter shure chez un vendeur non officiel ou alors faudrais vraiment que j'ai confiance...
muhyidin
tout ceci ne m'incite pas à aller voir du coté de chez Shure. Ils ont perdi au moins un client potentiel. Ne pas garantir des écouteurs achetés d'occasion, non mais franchement c'est n'importe quoi dry.gif
vivergem
CITATION(Calico @ 26/03/08 - 15:33) [snapback]544735[/snapback]

Ce qui m'amène sur vos échanges, eh bien, c'est la même chose que certains d'entre vous !!

Je viens de constater avec effarement que la gaine du cable à la jonction de l'écouteur droit s'est ouverte. Du coup, le fil métallique qui entoure le cable bleu part en vrille maintenant. J'analyse alors tout le casque : même chose, peut-être un peu moins prononcée sur l'écouteur gauche. Plus loin sur la gaine, eh bien en fait c'est sous-jacent : le plastique noir en fait parait "cuit", on constate des micro-fissures !

Je tombe des nues, j'ai acheté ce casques depuis mi-2006. Mon Sony EX71 que j'ai eu bien avant celui-ci est nickel.

Comme nombre d'entre vous, je me dis que la qualité a un prix, et inversement. Là je suis déçu. Je l'ai également acheté via eBay. Je sens donc que ce n'est pas gagné, vu le souci de Calico, même si le casque a moins de 2 ans.

Bon.... ohmy.gif
muhyidin
Moi je dis une chose : PETITION biggrin.gif
vivergem
CITATION(muhyidin @ 17/04/08 - 15:09) [snapback]549142[/snapback]

Moi je dis une chose : PETITION biggrin.gif

CLASS ACTION, oui flamethrower.gif

Pour l'anecdote, je viens de retrouver la facture : achat le 24 mars 2006 !! diable.gif
J'y crois pas...
infocast
CITATION(vivergem @ 17/04/08 - 14:54) [snapback]549140[/snapback]

CITATION(Calico @ 26/03/08 - 15:33) [snapback]544735[/snapback]

Je tombe des nues, j'ai acheté ce casques depuis mi-2006. Mon Sony EX71 que j'ai eu bien avant celcui-ci est nickel.

"Marrant" c'est l'inverse dans mon cas, le cable du EX-71 est d'une nullité absolue... j'ai du les faire échanger et ceux que j'ai reçu (neuf) étaient encore pire ninja.gif.
Mais ceux qui ont des problème de câble vous avez "tous" la série "C" (E4C,E2C etc...).
vivergem
Bon faut que je sois honnête : le Sony est resté dans le tirroir depuis...
Et le Shure sert INTENSIVEMENT depuis ces 2 années.
N'empêche vu le prix d'un SE420, ça fait mal tongue.gif
Project Katana
Chez moi, il y a la gaine de l'écouteur droit de mes SE 530 qui commence à se barrer.
J'espère que ça va tenir le coup, car à en croire vos témoignages, c'est mal barré pour la garantie. sleep.gif
muhyidin
vraiment abusé quoi. Ils veulent lutter contre les contrefaçon ok mais ils font très bien la différence en SAV. Un beau prétexte pour avoir un contrôle sur leurs prix et empêcher les vendeurs Ebay de vendre à prix compétitifs
Project Katana
Boh, moi ça m'arrange presque à moitié, avec les Westone 3 qui se pointent... bigyellow.gif
Max
Euh rassurez moi, vous étiez bien au courant que vous achetiez sur ebay ? Si la garantie Shure n'est pas internationale rien ne les oblige pas à prendre vos écouteurs en garantie, achetés à un revendeur agrée ou non.
Oui c'est dommage mais vous avez baisé Shure France à l'achat, c'est à leur tour de vous baiser... ça m'a fait un peu mal aux fesses lorsque j'ai du renvoyer mon grado aux us, mais bon faut assumer.
On a beau être dans un marché de luxe où la satisfaction client tient un rôle important, si le client se fout de la gueule du vendeur je comprends que ce dernier soit strict sur sa politique de retours.
Ridicule
CITATION(Max @ 17/04/08 - 16:39) [snapback]549165[/snapback]

Euh rassurez moi, vous étiez bien au courant que vous achetiez sur ebay ? Si la garantie Shure n'est pas internationale rien ne les oblige pas à prendre vos écouteurs en garantie, achetés à un revendeur agrée ou non.
Oui c'est dommage mais vous avez baisé Shure France à l'achat, c'est à leur tour de vous baiser... ça m'a fait un peu mal aux fesses lorsque j'ai du renvoyer mon grado aux us, mais bon faut assumer.
On a beau être dans un marché de luxe où la satisfaction client tient un rôle important, si le client se fout de la gueule du vendeur je comprends que ce dernier soit strict sur sa politique de retours.

+1
Cyrille
Début du combat, round 1 !

J'ai pas tout mon temps va falloir qu'ils se bougent un peu le dérriére chez ALGAM je pars en vacances dans un mois et 8 jours ! laugh.gif
Project Katana
Disons que là, tout le monde étaitent habitués à faire passer leurs intras défectueux par Shure France, mais avec leur nouvelle politique de retours, les acheteurs ont été un peu pris de court.

Mais légitimement, leur attitude n'a rien de choquant.
vivergem

Tout à fait. C'est presque comme boursicoter : il faut prévoir de tout perdre et ne pas venir râler ensuite parce que tout s'est cassé la gueule. C'est le risque que l'on prend (en contre-partie d'un moindre coût), et pour ma part, j'en assume les conséquences (malgré mes râleries). Mon propos est plutôt de ne pas admettre qu'un produit, élitiste tout de même reconnaissons-le, ait des problème de conception qui rendent son usage impropre. Qu'il soit acheté sur eBay, sur l'AppleStore, chez Shure lui-même ou n'importe où. Ce n'est pas le lieu mais la qualité que je dénonce. Je suis prêt à payer pour remettre en ordre mon cordon (dans un prix qui soit honnête), encore faut-il qu'il y ait un SAV qui soit joignable (les derniers échos des forumeurs ici laissent pensif)! Ce n'est pas un vice caché car il n'est pas présent à la vente, mais un problème de conception ou de qualité des matériaux. Je ne serais pas exigent sur un casque à 20 eur. A 300 EUR, je révise mon point de vue.

Si les ingénieurs de chez Shure n'ont pas suffisamment endurés leurs produits ou si un problème de conception se révèle (en nombre assez notable si on voit ceux qui osent s'exprimer ici), ce problème me parait pas négligeable.
Cyrille
Bah sur le fond si, vu que shure international ne veut pas des retours france en pretextant qu'il faut renvoyer le matos à son revendeur local hypocrite.gif !

De toute facon sur le fond j'ai discountheadphone comme interlocuteur aux US, j'ai surement une chance de m'en sortir correctement ! Mais en ce moment je suis assez joueur, j'ai aussi tenté Algam, advienne que pourra

C'est un vice de fabrication, au même titre qu'un piston qui éclaterait aprés 2000 km parce que fait dans un aliage pas assez résistant jap.gif ! C'est tout du moins l'idée que je m'en fait à la vue des protestations ici bas.
Project Katana
C'est fini, je ne prête plus de matériel audio à mon frère.
Il a laissé chuter "accidentellement" les SE 530 que je lui avait confiés il n'y a pas 2 heures. Résultat, la canule de l'écouteur gauche qui fout le camp, ni plus ni moins. rip.gif

Je ne sais pas si il sera le bienvenu la prochaine fois qu'il s'invitera à l'impro dans mon appartement... mad1.gif mad1.gif
Calico
CITATION(Ridicule @ 17/04/08 - 16:49) [snapback]549167[/snapback]

+1

Baiser baiser... faut pas exagérer... 100 euros à la FNAC à l'époque, 64 sur eBay, c'est pas donné non plus, mais est-ce que pour autant Shure se fait "baiser" dans l'histoire ? Le produit à la base a bien été acheté auprès de Shure, ils ont été "payés"...

Ce qui me gêne le plus dans l'histoire, c'est qu'au moment de l'achat, on parle de garantie 2 ans, on vérifie sur le site de Shure, en effet il y a garantie (on nous sensibilise au passages sur les contrefaçons qui trainent sur eBay, etc etc..), et hop quelques années plus tard ils décident de changer les conditions. En gros, tout achat eBay n'est plus garanti...

Que cela concerne les nouveaux achats à partir de la date de la nouvelle réglementation OK, mais cela n'a pas lieu d'être sur les anciens achats. C'est comme si demain on vous disait que votre voiture garantie 5 ans et achetée il y a 1 an, n'était plus sous garantie parce-que vous l'avez acheté d'occasion à un particulier...

J'exagère un peu (une voiture / des écouteurs) mais l'idée de base reste la même : on ne change pas une politique comme ça du jour au lendemain, en "plantant" des milliers d'acheteurs potentiels.

Quel est le gain ici pour le consommateur ? Personnellement, cela m'incite à ne plus acheter chez eux, et cela doit être partagé par beaucoup d'entre nous, consommateurs lésés que nous sommes !

soyouz
Tant pis pour Shure. LEs consommateurs se tourneront vers quelqu'un d'autre car Shure en ce moment c'est pas le joie. La gaine des cables tiennent pas 1 an, c'est mal garanti et en achetant au magazin c'est plus cher que la concurrence.
sharingan42
CITATION(soyouz @ 20/04/08 - 15:23) [snapback]549773[/snapback]

Tant pis pour Shure. LEs consommateurs se tourneront vers quelqu'un d'autre car Shure en ce moment c'est pas le joie. La gaine des cables tiennent pas 1 an, c'est mal garanti et en achetant au magazin c'est plus cher que la concurrence.

+1.
C'est clair qu'avec les nombreux retours qu'ils ont eu,ils ne prennent plus en charge la garantie du jour au lendemain... dry.gif .
Ca me fait trop rire l'histoire de la "graisse de l'épiderme et des cheveux" responsable du craquèlement des cables.Ils n'avaient qu'à penser plutot au lieu de nous sortir des gros cables qui tiennent pas .Comme quoi,il ne faut jamais se fier aux apparences...

Bref, depuis je me suis tourné vers les westone,et franchement je ne le regrette pas du tout,d'autant qu'au niveau confort c'est le jour et la nuit wink.gif .
soyouz
Ben la finisse du cable Westone inquiete aussi mais on dit que c'est resistant. Je n'utilise les miens que depuis quelques mois et il est tot de juger de son esperance de vie. En general , d'apres mon experience c'est 2 mois apres la garantie que tout commence à merder à vitesse grand V pour un produit acheté.

LE cable Shure en lui meme est solide à souhait, c'est la gaine qui lache tres vite. Sinon ca tient apres encore des mois. Mais c'est comme pour les voitures, qui veut rouler dans une voiture avec une aile emboutie ou un feu arriere cassé? Quand t'es dedans tu ne vois pas, mais tu y penses SANS ARRET. Et Shure se base sur la reputation acquise et ne veut pas reconnaitre une erreur d'etude sur les materiaux, ca fait tache pour l'image de marque quand meme. En fait leur secteur d'ecouteurs doit etre peu representatif niveau chiffre d'affaire par rapport au matos comme les micro, dsp et platines etc. Donc ils sont capables de montrer ca Image IPB aux consommateurs blasés. Peut etre que je me trompe et ils s'efforcent d'ameliorer le materiaux mais alors là ils sont mauvais en communication, car au lieu de montrer le doigt en limitant la garantie à rien du tout, ils aurait pu la limiter certes, pour un temps donné, en disant que le travail de revision est en cours.

Edit Modo: Peut etre un peu trop imagé...
Project Katana
Dans le genre mauvaise communication, Westone est également loin d'être à la ramasse avec ses Westone 3... sleep.gif
vivergem
CITATION(soyouz @ 21/04/08 - 00:26) [snapback]549893[/snapback]

Image IPB
Edit Modo: Peut etre un peu trop imagé...
Les casques Shure auraient une durée de vie limitée, style "alf life" ? oops.gif dehors.gif
vivergem
J'utilise maintenant les arceaux qui étaient livrés avec mon E4G afin de ne plus faire travailler la gaine (je ne pensais jamais avoir à m'en servir un jour...). C'est moins discret du coup, mais ça devrait me permettre de reporter le choix d'un nouveau casque. J'avoue que le SE420 aurait ma préférence, le UM3 on en parle beaucoup mais on ne sait (enfin "je" ne sais) pas trop ce qu'il donne. En tout état de cause, je cherche plutôt un son assez équilibré. Le niveau de basses du E4 ma va.

Je pense qu'il est trop tôt pour avoir du recul sur la nouvelle gamme Shure (SE420, E500/SE530) quant à la pérénité de la gaine, non ? Ils ont revu leur copie pensez-vous ?
Max
A priori oui, c'est en tout cas ce que nous a dit le distributeur, mais sans l'épreuve du temps on ne peut être sûr de rien.

CITATION(vivergem @ 22/04/08 - 09:43) [snapback]550255[/snapback]

Les casques Shure auraient une durée de vie limitée, style "alf life" ? oops.gif dehors.gif

Si moi je valide, une bonne blague fantôme ça passe bien.
ducky
CITATION(Project Katana @ 22/04/08 - 00:01) [snapback]550210[/snapback]

Dans le genre mauvaise communication, Westone est également loin d'être à la ramasse avec ses Westone 3... sleep.gif

oui mais leur SAV est exemplaire (um2 échangés 2 fois sans broncher).
soyouz
CITATION(Max @ 22/04/08 - 16:52) [snapback]550359[/snapback]

Si moi je valide, une bonne blague fantôme ça passe bien.

Moi j'ai bien rigolé, en se disant WTF? laugh.gif
Yacine
Quoi vous aimez pas Alf??? bigyellow.gif
93-6
Bonjour a tous .
Je voulai savoir si c'était possible que j'ai abimé un de mes écouteur E2C en branchant mes écouteur sur un amplis.... de guitare !!! oops.gif

Et également savoir si ils pourraient me les changé sachant que ça fait + de 6 mois que je les ai ! : Mais la question est : a qui m'adressé ? à Algam ou au vendeur sur Amazon ? ou encore a quelqu'un d'autre ?

Merci blush.gif
Nicholas
La connerie est malheureusement pas couverte par la garantie ! Vu que Shure a fortement reserré les boulons côté SAV, je doute que tu aies tes chances de ce côté-là.
Calico
Je me permets de poster à nouveau sur ce sujet, pour vous raconter ma mésaventure avec des écouteurs E2c achetés sur eBay...

Pour rappeler les faits, je n'avais pour preuve d'achat qu'un reçu de paiement Paypal pour les écouteurs achetés sur eBay. Suite à un problème de faux contact sur le fil de l'écouteur droit (grésillements incessants), j'ai fait appel au SAV de Shure qui m'a renvoyé vers ALGAM, le distributeur en France. Ce dernier m'avait répondu que la garantie ne pouvait être utilisée dans mon cas car la politique concernant les achats eBay avaient changé et qu'ils n'interviendraient pour la garantie que sur demande du distributeur d'origine + vraie facture du revendeur (Facture Paypal refusée)

Après avoir attendu un petit peu, j'ai pu obtenir de mon ancien revendeur une facture avec pas grand chose de plus comme informations, si ce n'est un nom et une adresse postale (que j'aurais pu avoir moi même)... le contenu du reste du document étant strictement identique : produit concerné, frais d'envoi, adresse de l'acheteur..)

Ce document a finalement permis à ALGAM de lancer la procédure de SAV, j'ai même eu droit à un e-mail du responsable d'ALGAM ayant suivi à vue d'oeil mon affaire depuis un moment...

Pour information, je vais devoir renvoyer mes écouteurs ainsi que les accessoires et un chèque de 8 euros (pour frais de dossier + frais de retour)... Ce qui fait en gros une dizaine d'euros à dépenser pour un problème de fragilité d'un câble... Ca fait cher payé pour une garantie hein ?! frown.gif

IFred
CITATION

la garantie Shure NE COUVRE PLUS QUE L'ACHETEUR D'ORIGINE. SI VOUS ACHETEZ DES ECOUTEURS SHURE D'OCCASION LA GARANTIE NE VOUS COUVRIRA PAS !!

C'est aussi le cas chez westone

CITATION

"Ca fait cher payé pour une garantie hein ?"

Mais si tu l'avais acheté à un revendeur en France tu n'aurais rien du payé non ?
infocast
CITATION(Calico @ 18/05/08 - 16:01) [snapback]555738[/snapback]

Pour information, je vais devoir renvoyer mes écouteurs ainsi que les accessoires et un chèque de 8 euros (pour frais de dossier + frais de retour)... Ce qui fait en gros une dizaine d'euros à dépenser pour un problème de fragilité d'un câble... Ca fait cher payé pour une garantie hein ?! frown.gif

Au, moins il te le reprenne donc tout les vendeurs ebay ne sont pas refusé, ce qui est une bonne nouvelle quand même. Mais les 8€ de frais de dossier m'ont l'air nouveaux mellow.gif
Cyrille
SAV de shure ok, écouteurs achetés sur la bay, retour sans soucis avec la facture paypal !

Dix jours d'attentes entre l'enoi et la récupération des bestiaux, j'ai envoyer des semi transparents, j'en ai recupéré des noirs, bon on passera là dessus !

Sinon pil poil pour moi arrivé ce matin chez wam, pour être sur mes oreilles dans la salle d'embarquement hypocrite.gif

Etienne74
Retour sav de mes e4C
+chèque de garantie et numéro d'acceptation
reçu des se310
Bref Super efficace!
SpAwN_CQN
Bonjour,
je déterre ce topic, car moi aussi j'ai un problème de cable sur mes shure e2c. La gaine est fendue sur les deux écouteurs, et ça devient de plus en plus difficile de pas abimer le cable électrique...
J'ai mailé Algam, qui m'a dit de m'adresser à mon revendeur.
Je me suis donc fendu d'un mail à la boutique à qui j'avais acheté les Shure (produit d'expo, donc neuf, mais déballés). Boutique qui se trouve être un revendeur sur la plateforme Amazon.de, en Allemagne donc. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvait pas prendre en charge un problème de câble...
Que faire? Relancer Algam? Chercher des remplaçants à mes écouteurs?
vivergem
CITATION(SpAwN_CQN @ 15/08/08 - 20:26) [snapback]571261[/snapback]

Je me suis donc fendu...
C'est de circonstance.... biggrin.gif
En ce qui me concerne, j'ai pour l'instant toujours mes E4G, mais j'utilise l'accessoire livré avec (une sorte de sur-gaine pour les passer au-dessus de l'oreille). J'ai arimé le tout pour éviter que les cables ne sortent constamment de leur logement, et surtout d'accroitre les blessures de guerre de l'engin. Et voilà. Pas top, mais ça marche.
Je les remplacerais bien, mais ils fonctionnement encore et ce serait dommage. Je les remplacerais bien, mais je ne sais pas si les nouveaux modèles sont conçus dans la même veine, ce serait donc inutile. Je les remplacerais bien (c'est le dernier) en passant à une autre marque, pourquoi pas, mais il est extrêmement difficile de pouvoir tester des modèles. Demander l'avis des autres, c'est bien mais c'est tellement subjectif... Et tester 30 secondes des casques en magasin dans une situation qui n'est pas propre à une juste appréciation, très peu pour moi. Et puis, sincèrement, impossible de trouver un revendeur correct (à Strasbourg notamment). Donc j'attends la mort lente de mes E4G... en espérant qu'elle soit la plus tardive possible, car je ne vois pas actuellement d'alternative. mad1.gif

La vraie question est de savoir si Shure a amélioré la qualité de ces plastiques au final ? Je veux bien qu'on dise que la peau/transpiration peut dénaturer le plastique (c'est dit dans la notice), il existe des choix dans la qualité des matériaux. Je n'ai pas connaissance de tels cas chez la concurrence, mais je peux me tromper. Je continue à penser que ceci est scandaleux, dommage que Shure n'ait pas une démarche appropriée face à ces brèches qui se créent dans ses gaines et dans sa clientèle...
Cyrille
Normalement c'est arrangeable suivant ton revendeur, envoie un mail avec facture, et tout le toutim !
robzombie
slt a tous jes les e2c que j ai achetez sur ebay par cheque il y a 11 mois il ne marche plus très bien je voudrai savoir si je peux l envoyer au sav de shure

et aussi je n est plus la facture d achat

merci de m aidez
KromaXamorK
Un petit effort sur l'orthographe quand même. bigyellow.gif
Tu peux essayer de voir avec Algam mais avec la nouvelle politique Shure il faudra vraisemblablement contacter ton vendeur.
robzombie
et si mon vendeur na pas la facture je fait comment
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.