Le seul probleme c'est que le DMB n'est pas encore en France si je ne me trompe pas ....
Sinon je pensais que cowon aurait sorti un module plus petit en largeur mais de toute la largeur du A2 ...la on peut pas dire que ca soit chouette l'intégration du module
Enfin bon ...
pynux
02/02/06 - 20:41
oui et non puisque le module ce branche en usbhost il y aurrai le cache de protection qui generai
Flavien
02/02/06 - 21:54
C'est exactement ce format DMB ? Je vais jeter un oeuil, mais voila, pourraient pas en lancer un TnT ? C'est du Mpeg 2, c'est devrait tourner ?
Edit: Ok La DMB sera payante en france car c'est pas comme avoir une reception et tuner, c'est du broadcasting par Ip, y faut donc pouvoir envoyer et recevoir des donnes pour changer de chaine ou radio.
DMB= Digital Media Broadcast diffusion numérique de contenu audio/video/multimedia par voie satellite ou terrestre C'est justement ce qu'on appelle la TNT chez nous ... :-)
Flavien
03/02/06 - 06:49
Ouai mais chez nous, c'est même pas sur que l'on utilise la DMB. Un autre format est aussi en test, qui est la même methode de diffusion que la Tnt, et donc incompatible avec la Tnt.
spermo
03/02/06 - 18:09
QUOTE(Flavien @ 02/02/06 - 21:54)
La DMB sera payante en france
Payer pour regarder la telé ?? C"est comme si on payait pour ecouter la radio!!
Je doute que ca fonctionne si c'est vraiment payant
Flavien
03/02/06 - 18:13
ben lit le lien que j'ai file. Il faudrait envoyer des infos par GSM pour changer de canal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.