Jazz-coffee
02/02/06 - 13:48
Salut
J'ai rien pigé j'ai un prrobleme avec mon A1000,
En faite quand je recharge la batterie a fond et que je ne me sert pas du lecteur pendant 3-4 jours il se decharge complmetement j'ai rien compris ya t'il une solution ???
degachtmoch
02/02/06 - 19:36
ça c'est bizarre
tu est sur quil ne s'allume pa tout seul pendant la journée
parcquil suffit quil s'allume et quil soit en lecture et y tourne toute la journée...
Jazz-coffee
02/02/06 - 21:58
OUI il eteint toute la journée je le met dans sa housse et je le laisse dans ma chambre
degachtmoch
03/02/06 - 19:12
ben ya pa trop le choix alors, renvoie le au sav
c'est pas du tout normal
C'est tout à fait normal.
Toutes les batteries se déchargent avec le temps.
Que ce soit 3/4 jours, une semaine, deux mois...Et ce n'est pas du tout un mystère, c'est physique.
Merci d'utiliser le topic unique lié au NW-A1000 la prochaine fois.
3-4j me parait un peu court, mais c'est bien vrai que les batteries de la majorité des baladeurs se déchargent d'elles-mêmes assez vite. Pour plusieurs raisons : baladeur sans "vrai" arrêt (iPod par exemple), horloge interne, etc.
Ton baladeur ne souffre donc pas d'un vice de fabrication !
degachtmoch
07/02/06 - 21:19
QUOTE(Tigrou @ 04/02/06 - 12:09)
Que ce soit 3/4 jours, une semaine, deux mois...Et ce n'est pas du tout un mystère, c'est physique.
[right][snapback]313773[/snapback][/right]
il me semble que 3-4 jours ça fait un peu faible
le mien dure plus longtemps en lutilisant environ 2h par jour
je penserais plutot a un probleme de batterie parce que 3-4 jours...
QUOTE(Tigrou @ 04/02/06 - 13:09)
[right][snapback]313773[/snapback][/right]
Non chez moi ma batterie est normale si on s'en sert pas elle reste charge pendent une semaine ( c'est le plus de temps que je n'ai pas touche mon NW.....)Donc je pence que sa batterie est bidon et il faut le retourner.....
Je dirais plutôt que ta batterie est anormale.
Mais pensez ce que vous voulez, je n'y suis pour rien si la physique fonctionne ainsi.
goldtiger
13/02/06 - 15:48
En temps normal, une batterie de ce type met au moins trois semaines avant de se décharger, si on ne l'a pas utilisé durant cette période. Il est évident que ton lecteur souffre d'un problème !
Pas d'accord. Mon NW-A1000 se décharge aussi rapidement. Et tient la charge 'normale' en utilisation 'normale'.
euh...j'ai pas utilisé le mien pendant 4 jours et j'avais une batterie presque pleine en le réutilisant...
juste pour faire avancer le schmili...schlimilili ...schmilblik.
goldtiger
14/02/06 - 02:07
Pareil pour moi... Ça m'apparaît assez illogique qu'on considère normale une pile qui se décharge complètement en 3 jours d'inutilisation. En utilisant le mien 2 heures par jour, il met environ 4 jours avant d'avoir besoin de repos. Enfin moi je dis ça je dis rien...
degachtmoch
15/02/06 - 21:25
bon, pour continuer avec les exemples,
il y a 4 jours, l'ors de ma dernière utilisation, la batterie était au niveau "clignotant", donc logiquement proche de la fin, aujoudhui quand je l'ai utilisé, ele était "revenue" au niveau "une barre" et il lui a a fallu une bonne demi heure pour clignoter
donc voila, parfois un certain temps de répit peu faire du bien (c'est surtout vrai pour les piles)
donc encore un argument qui montre quil est illogique que la tienne se décharge toute seule en une semaine
Question bête, mais sur les NW-AX000 il n'y a plus un bouton pour déconnecter la batterie comme c'est le cas sur le Sony NW-HD3 ?
euh...j'ai rien vu de tel.
tu veux dire un bouton permettant de mettre en arret complet l'appareil evitant de tirer sur la batterie ?
si c'est le cas, non, je ne vois pas de fonction le permettant.
mais si quelqu'un a une manip, on est tous preneur
QUOTE(zejay @ 16/02/06 - 00:12)
euh...j'ai rien vu de tel.
tu veux dire un bouton permettant de mettre en arret complet l'appareil evitant de tirer sur la batterie ?
[right][snapback]317703[/snapback][/right]
C'est bien ça, car sur le NW-HD3 que je possède, il y a un pitit bouton slide qui permet de déconnecter la batterie pour pas l'user lorsque qu'il reste longtemps à l'arrêts

.
ok... donc je confirme. pas de bouton de ce genre sur le nw a3000.
ou alors c'est une combinaison sur les touches façon paramétrage usine.
....ou alors, c'est un bouton que je n'ai pas vu, mais je l'ai tellement observé sous toutes les coutures que j'en doute...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.